Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 09:19:13   

(EUHHHHHHHHH c ki le morphe la?)
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 09:51:41   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

(c'est un sbire d'Orion, le frère de Cryss)
Keira, après avoir couru comme une dératée, profita du résumé fournit à Clad. Maitrisant sa keyblade de lumière, Keira proposa à Cryss de se pencher sur son problème. Peut-être arrivera-t-elle à la guérir de son mal?


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 11:40:13   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Vu que tu maîtrises l'élément de la lumière, tu dois certainement connaître des sorts de guérison efficacesz^^."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:01:53   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

c ki seu des ombre


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:20:52   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

Shi arriva sur la place du marché et se précipita vers les magasins.


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:06:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos arriva après avoir oublié ce qui venait de se passer et vit Shinvy aller vers les magasins :
" La pauvre , elle va se faire arnaquer et déplumer à blanc si elle fait pas attention ^^" "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Shinvy
Nouvel Elu
Shinvy
779 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 21:35:51   Voir le profil de Shinvy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shinvy   

Elle s'acheta une robe ( je vous meteré le dessin plus tard ) des bracelet des boucles d'oreile etc et enfin elle se dirigea vers un magasin d'annimaux.
Elle en ressorti avec un chaton, son pelage été de feu. elle hésita un instant et se &précipita de nouveau a l'interrieur et ressorti avec un autre chaton. Un a chaque bras lol. Le deuxième chaton été blanc et avait des yeux étonament noir. ( je ferai un dessin d'eux lol)


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 22:37:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Clad47 a écrit :

-Clad : "Ashura?! Tu peux me dire pourquoi tu baffe Cryss?"

Après un bref résumé...

-Clad : "La seule idée qui me vient à l'esprit, c'est d'aller éclater ce morphe...Si on le retrouve..."


"Je ne pense pas que vous pourrez l'affronter même si vous le trouvez, vos l'avez pris par surprise la dernière fois mais il est très puissant. Rien que de repenser à son regard me donne des frissons."

Cryss était visiblement toujours sous le coup de cette confrontation, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la proposition du Morphe : Orion l'attendait, il la recherchait... Il l'attirait irrestiblement et malgré la présence de ses compagnons autour d'elle elle se sentait partir. Elle aurait voulu crier de toutes ses forces mais elle ne pouvait pas.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:38:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Peu importe, ton frère a sombré dans les Ténèbres! Pourquoi le rejoindre? Je ne suis pas le meilleur exemple vu que je baigne dans Les Ténèbres, seulement je suis resté accroché à la lumière. Et puis, peut-être que tous ensemble, nous pouvons vaincre Orion...Mais est-ce vraiment ce que voudrait Cryss si elle n'était pas envouté?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 22:54:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Il me semble que vous n'êtes pas censés savoir ce qu'elle pense ^^)

"Mon but n'a jamais été de le battre, je veux seulement comprendre. Comprendre comment il en est arrivé là, comprendre pourquoi et surtout si j'aurai pû l'en empêcher... Je veux tout tenter pour le ramener! Dussé-je me sacrifier pour cela. Je hais ces Ténèbres!!!"

A ces mots sa Keyblade de Lumière apparut toute seule dans sa main et une lueur étrange enveloppa la jeune fille, aveuglant Clad au passage. Lorsqu'il put enfin y voir normalement, Cryss était étendue au sol, inconsciente.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:07:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos passait par là , toujousr par la voie des toits !
" Quelque chose se passe , d'habitude les animaux ne fuit cette place ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:16:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss ouvrit les yeux et d'abord crû à un rêve, car elle se retrouvait dans un immense espace blanc, sans aucune limite apparente. Seul se voyait un petit bâtiment, ressemblant à un temple, juste devant elle à quelque mètres. Il était également blanc, c'est pourquoi elle avait d'abord crû à un espace vide, mais maintenant qu'elle le distinguait bien, son attention se concentra sur le puit situé en soon centre. Une personne était penchée au-dessus et regardait au fond avec curiosité.
Cryss esseya de se relever, mais la douleur qu'elle ressentait lui fit voir que c'était bien réel. La personne, toute de blanc vêtue également, se tourna vers elle. C'était une très belle femme, à la longue chevelure dorée, au visage doux et souriant. Ce que Crystal avait pris pour un manteau de loin était deux ailes d'une blancheur éclatante, repliée dans son dos. Elle fit alors un signe de la main dans la direction de la jeune élue qui, oubliant la douleur qui lui vrillait le corps, qui avait disparu comme par magie, s'approcha sans crainte.

- "Heureuse de te voir en fait Crystal, cela fait longtemps que j'attends ça ^^

- Qui es-tu? et quel est cet endroit?

- Je suis Celestia, l'entité représentant ta keyblade, et cet endroit est le lumière de ton coeur, lumière dont tu as fait ton élément. Cela fait très longtemps que je t'apelle mais tu ne m'entendais pas. Aujourd'hui c'est chose faite. ^^

- Donc nous sommes dans mon...coeur?

- C'est exact, et quelqu'un d'autre veut te rencontrer. Suis-moi."

Crystal la suivit, car elle lui faisait confiance, bien qu'ayant du mal à croire à cette histoire. Elles pénétrèrent toutes deux dans le temple, et suivirent un couloir qui les amena devant une porte cellée.

- "C'est ici chez toi, dit Celestia. Tu es la seule à pouvoir l'ouvrir."

Celestia se transfora alors en lumière blanche et atteri dans la main de Cryss sous la forme de sa keyblade. Un immense cadena apparut alors et Cryss y inséra la keyblade. Les deux battants s'ouvrirent alors avec un grincement, et la lumière se déversa dans la pièce. Celestia réapparut aux côté de Crystal et avança.

-"Il est temps pour toi de rencontrer mon frère. Viens."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 20:56:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh , si c'est ce que je pense, subtil moyen d'acquérir deux keyblades ^^ )

Chaos s'arrêta prêt d'une ruelle , sombre et étroite ! Malgré le soleil qui parsemait chaques recoins de crystaux émanant une douce lumière , cette ruelle semblait être ien figée dans des ténèbres insondables .
Chaos s'approcha lègérement , juste assez pour dicerner une vague lueur , tandis qu'à ce spectacle , un frisson glacial parcourait le vent .
Une voie parvenu à Chaos
" Une vif espoir peut etre mépris d'une vague illusion ..."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 02:07:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(je me suis un peu inspirée de Bleach ^^)

Cryss ne ressentait aucune méfiance à son égard, et elle la suivie sans hésiter. La lumière du dehors entrait maintenant dans la pièce, mais elle restait sombre. Le temps que ses yeux s'habituent à cette pénombre, Crystal se demandait pourquoi était-ce maintenant que cette entité personnifiant la keyblade se manifestait. Cela provenait-il de sa confrontation avec le Morphe? ou de paroles qu'elle avait prononcées avant de se retrouver ici, mais dont elle ne se souvenait plus?
Une fois qu'elle put y voir clairement, elle crût tout d'abord que la piève était vide, mais une forme bougea dans le fond, et s'étira avant de se lever. S'agissant du frère de Celestia, elle s'attendait à vor un ange, un être doux comme sa compagne, mais le frère de Celestia ne lui ressemblait pas vraiment : autant était-elle douce et menue, autant il était lui de haute taille et assez imposant. Ses vêtement différaient également : la soeur portaiet une tunique blanche diaphane, resserée par des liens dorés, lui portait un long manteau de couleur plus sombre, presque noir, des cheveux mi-longs et gris. On eu dit qu'il représentait les ténèbres... A cette pensée, Cryss eu un moment de recul. Quoi! comment pouvait-elle posséder une keyblade de ténèbres alors qu'elle les haïssait?
Voyant son appréhension, Celestia lui posa une main apaisante sur l'épaule.

- "Il fait peur comme ça mais il est très gentil ^^ et ne t'inquiète pas, ce ne sont pas les ténèbres qui habitent son coeur. Souviens-toi de tes derniers mots.

- Je parlais avec Clad, et j'ai dit... Je hais les ténèbres, murmura-t-elle

- Hé bien nous aussi nous les haïssons, dit enfin l'ange masculin, d'une voix légèrement coupante. Mais nous les aimons également. Pourquoi? Parce que l'une ne va pas sans l'autre, la Lumière n'existe pas sans Ténèbres et vice-versa. Nous nous devons de maintenir un équilibre entre les deux, c'est pourquoi tu as dû rencontrer des personnes ayant les deux éléments sans que cela soi contradictoire."

En y réfléchissant, Kieira avait bien une keyblade combinant Lumière et Ténèbres, et Solus, bien que maître dans les Ténèbres, ne lui avait pas paru comme un ennemi...

L'ange lui sourit, montrant à présent un visage plus amical.

- "Je me nomme Seraph, et je vais t'aider dans ta quête. Mais il faut d'abord que tu me convaique que tu es digne de mon aide.

- Et comment vais-je faire cela? s'enquit-elle.

- Tu devras me battre. Tu peux utiliser ta keyblade, mais tu dois me vaincre si tu désire ma puissance. Acceptes-tu d'essayer?

- Oui."

La détermination se lisait dans ses yeux. Elle avait besoin de tous les atouts à sa disposition pour ramener son frère, et Seraph paraissait puissant, beaucoup plus que sa soeur.

-"Bien, si tu es prête, sortons."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:59:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( du côté de Chaos )
Bientôt , cette pénombre menaçante disparut , sans que Chaos ne s'en rende vraiment compte . Il put alors pénétrer sans surprise dans cette ruelle mantenant claire et tranquille ...et vide aussi . IL ne trouva rien qui avait l'air suspect anormal . Il repris alors sa course sur les toits ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 02:19:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss se mit en garde, mal assurée : le corps-à-corps n’était pas son fort, elle avait développé surtout la magie, et même la magie blanche, ce qui fait qu’elle n’avait que des coups offensifs limités.

Seraph quant à lui se tenait devant elle, les bras croisés, ses grandes ailes blanches toujours pliées dans son dos. Il souriait, d’un air bienveillant et presque… paternel. Son air calme et posé lui faisait penser à son frère, et une vague de colère monta en elle : son but était de le ramener vers la lumière et elle y arriverait ! Elle lutterait contre les Ténèbres qui l’avaient envahi, elle trouverait la force qu’elle n’avait pas eue quand il fallait.

Seraph attendait toujours, visiblement amusé de voir cette lutte intérieure. Il ne pensait pas qu’elle était prête à recevoir son pouvoir mais Celestia avait insisté et il ne pouvait rien lui refuser. Le moment était venu, le combat ne durerait pas très longtemps si il déployait toute sa puissance, il décida donc de ne se battre qu’avec la moitié de sa force. Il déploya ses magnifique ailes pour signifier qu’il était prêt, et Cryss resta bouche bée, en admiration devant cet ange d’une beauté froide et mystérieuse, aux ailes blanches striées de rouge.

Cryss tenait fermement Celestia lorsqu’il chargea à une vitesse phénoménale ! Elle eu à peine le temps d’esquiver en faisait une roulade, que déjà il revenait sur elle. Visiblement il n’avait pas d’arme. Avant qu’il ne l’atteigne à nouveau, Cryss lança un sort :"Rafale Angélique !". Une aura de plumes tourbillonnantes l’entoura, c’était à la fois une protection car une barrière infranchissable, mais aussi une attaque car les plumes étaient acérées. Seraph s’éleva alors au haut dans le ciel, hors d’atteinte apparemment, mais Cryss avait d’autres sorts en réserve : "Foudre!". Mais cela resta sans effet, dû à la faiblesse du sort qu’elle n’avait pas développé. Seraph la toisa et l’apostropha ainsi : "C’est tout ce dont tu es capable ? Force est de constater que tu n’es pas prête. "

Ces mots ranimèrent en Cryss des souvenirs douloureux. Sous ses airs arrogants, il ressemblait trop à son frère, Orion, qui avait pris ce ton petit à petit en se laissant corrompre l’esprit par les membres de l’Organisation. A cause de cela, elle voulait absolument battre Seraph, pour se prouver à elle-même qu’elle n’était pas inutile. Le sort Rafale Angélique était en train de se dissiper, il fallait qu’elle trouve quelque chose et vite. Seraph redescendit doucement au sol et croisa ses bras, prenant la même attitude qu’au début du combat. Il ferma les yeux et attendit.

Cryss affirma sa prise sur Celestial Angel, implorant silencieusement l’aide de l’ange féminin. C’est alors que la keyblade s’illumina, la lumière aveuglante se reflétant sur le sol d’un blanc immaculé. Seraph ouvrit les yeux à ce moment-là et vit ce qu’il voulait voir, la lumière n’ayant aucun effet sur lui. "Tu commence à comprendre, ta keyblade n’est pas seulement un outil c’est aussi une amie sur qui tu dois compter et avec qui tu dois communiquer. "
Cryss n’avait jamais pensé les choses comme cela, en même temps elle venait simplement d’apprendre que sa keyblade renfermait une entité angélique. La voix de Celestia s’éleva : "Sois sans crainte, tu peux le battre, il suffit de trouver son point faible." Facile à dire, mais quel pouvait-il être ? Un tel combattant n’avait pas de points faibles, aussi à l’aise au sol que dans les airs, d’une rapidité impressionnante, il avait tout pour lui. A part… son arme. Il n’en avait pas. La seule façon de le battre était de le garder à distance.


(J'ai bientôt fini ne vous inquiétez pas ^^" )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 17:02:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh mais j'aime bien moi les histoires comme ça ^^ )
Chaos errait toujours , il arriva finalement à la place où était Cryss :
" J'aurai pourtant jurer que Cryss était là il n'y a pas longtemps ... "

( vas-y , le terrain est à toi ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:59:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sort Rafale Angélique arriva à son terme, et Seraph pouvait l’attaquer à tout moment. Cryss passait en revue à toute vitesse dans son esprit les quelques sorts d’attaqua à distance dont elle avait eu l’occasion d’apprendre dans son périple. Ils étaient peu nombreux, car elle participait rarement à un affrontement direct. Cryss n’aimait pas se battre, elle ne le faisait que si elle n’avait pas le choix, et uniquement pour se défendre. Elle n’avait pas d’aptitudes guerrière, c’était toujours son frère qui l’avait défendue, à se demander pourquoi la keyblade l’avait choisie pour maître…Elle secoua la tête pour chasser ce pensés négatives, ce n’était pas le moment ! Seraph était toujours là les bras croisés à l’observer passivement, il n’avait pas profité de ces instants pour attaquer car cela aurait été lâche, mais n’importe quel autre adversaire n’aurait pas hésité. Elle devait comprendre ce qu’était un véritable affrontement. Il décroisa ses bras et soupira :

"Mais où te crois-tu ? Dans un vrai combat il n’y a pas de place pour de vaines pensées, tout ton corps et ton esprit doit être focalisé dessus, tu ne dois penser qu’à une seule chose : battre ton adversaire, car si tu hésite, lui ne le fera pas."

Il déplia ses majestueuses ailes blanches striées d’écarlate, Cryss avala avec difficulté, une goutte de sueur perlant à son front délicat : les choses sérieuses commençaient. Elle fit le vide dans sa tête, ce n’est pas parce que quelque chose lui rappelait son frère qu’elle devait perdre ses moyens, ce qu’elle faisait systématiquement. Il fallait que cela cesse où un jour elle mourrait…

Seraph attaqua en se dirigeant vers elle, comme tout à l’heure, et une fois encore elle l’évita de justesse en faisant une roulade. Il fallait qu’elle arrive à prédire ses mouvements pour attaquer au moment opportun, en le gardant à distance. Mais le problème c’est que si elle parvenait à le maintenir à distance, ses sorts n’étaient pas assez efficaces. Il avait balayé sa foudre d’un seul mouvement de la main et elle ne disposait pas de sorts plus puissants. Elle murmura doucement à l’attention de Celestia :

-"Peux-tu m’aider ? Je ne suis pas assez puissante pour le battre.

-Mais si tu l’es ! Il faut que tu ais confiance en tes capacités au lieu de défendre continuellement.

-Je ne peux pas ! Je ne sais pas me battre."

Seraph se retourna et, levant une main vers le ciel, lança un sort de foudre qu’elle évita encore.

"La fuite ne te sert à rien, attaque-moi ou tu ne m’obtiendras jamais."

Une flamme s’alluma dans les yeux rouges de Crystal. Levant sa keyblade au-dessus de sa tête, ne sachant pas très bien ce qu’elle faisait, elle cria : "Châtiment du ciel !" Une pluie d’étoiles s’abattit alors sur le sol blanc, touchant au passage Seraph toujours dans les airs et le forçant à se poser. Profitant de cet infime instant où il avait baissé sa garde, elle lança sa keyblade comme elle l’avait vu faire par de nombreux autres élus, en un Diskobolos entouré de plumes blanches. Bien que le coup fût faible, il réussit à atteindre sa cible et Seraph se retrouva à terre. Cryss récupéra sa keyblade au vol et attendit. Elle ne le frapperait pas à terre, comme lui ne l’avait pas frappée lorsqu’elle était perdue dans ses pensées.

Seraph se releva et essuya un filet de sang qui coulait de la commissure de ses lèvres et il éclata de rire ! Crystal resta interdite.

"Hé bien tu commence enfin à comprendre. Je pense que pour cette fois tu as fait ton maximum, et même tu l’as fait sans le faire exprès. Mais bon tu as réussi à me mettre à terre, je m’incline. Veux-tu de moi comme allié dans ton combat ?"

Un sourire illumina le visage de Cryss en même temps que Celestia reprenait forme physique.

- "Bien sûr que j’accepte, c’est avec joie ! Mais je voudrais te demander une chose.

- Je répondrais.

- Ben… as-tu lu dans mes pensées ? On aurait dit que ti savais ce à quoi j’étais en train de penser à chaque moment. Si c’est le cas, tu aurais pu facilement éviter mes derniers assauts, d’autant plus que tu ne te battais pas à fond…

-Non je n’ai pas lu dans tes pensées, mais nous ne te connaissons que trop bien Celestia et moi. N’oublie pas que nous venons de ton coeur, c’est pour cela que je ressemble tant à ton frère, du moins pas physiquement mais mentalement. C’est toi qui m’as fait.

- Il est temps maintenant de te réveiller Crystal, dit Celestia de sa voix chaleureuse."

Crystal ouvrit les yeux doucement, la lumière du jour filtrant à travers des rideaux jaune pâle. Elle se trouvait sur un lit et ne savait pas comment elle avait atterri ici. Dans sa main droite se reposait sa keyblade Celestial Angel, et elle sentait quelque chose dans sa main gauche également. Elle leva sa main au-dessus d’elle avec sa nouvelle keyblade, qui n’avait pas encore de nom : elle était magnifique, plus lourde et plus dure que Celestia, Seraph était une arme d’attaque au corps-à-corps tandis que la soeur, frêle et fragile, contenait une grande puissance magique. Celestial Angel se terminait par des ailes d’une blancheur éclatante, Seraphic Fever, le nom qu’elle donnait à la keyblade, ou plutôt que lui avait murmuré Seraph, comportait deux ailes écarlates.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:25:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ohhh , magnifique je regrette pas !!!!!!!! )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:42:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

On toqua à la porte. Clad entra, et fut satisfait de constater que Cryss s'était réveillée.

-Clad : "Tu vas bien? Nous sommes à l'hotêl de Sadougan, ne t'inquiètes pas. Est-que tu sais pourquoi il y a eu cette lueur qui a provoqué ton insconcience?"

A ce moment là, il remarqua la keyblade dans la main gauche.

-Clad : "Ah, tu as deux keyblades? Il n'avait pas semblé l'avoir remarquer auparavant", dit-il songeur.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:58:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je n'en avais pas deux, mais maintenant oui" dit-elle tout en continuant à admirer Seraphic Fever. Malgré sa lourdeur, elle semblait très maniable et apte à encaisser de gros chocs.

"Quant à la lumière, ne t'inquiètes pas, cela n'avait rien de bien méchant, c'était seulement quelque'un qui m'appelait."

Et ce quelqu'un était à présent entre ses mains, brillant dans la faible lueur du soleil. Elle lui était reconnaissante de l'aider malgré sa faiblesse persistante. En y repensant, elle ne savait même pas comment elle avait déclenché ces attaques.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:02:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Tu as l'air d'aller mieux que lorsque je t'ai trouvé dans la rue comme hypnotisée.Je vais donc te laisser^^ A la prochaine!"

Puis il sortit tout en réflechissant : "Quelqu'un qui l'appelait? Bizarre..."...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 00:19:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Au fait je ne t'ai même pas remercié pour ce que tu as fait, merci Clad"

Un immense sourire illumina son visage, le même sourire qu'elle faisait souvent à son frère et qui avait disparu depuis bien longtemps. Aujourd'hui l'espoir renaissait, elle savait que même si elle se retrouvait seule, elle ne le serait jamais vraiment.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:33:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos arriva , ayant entendu des voies :
" Comment vous allez vous deux ^^ " , dit-il en faisant des acrobaties à la fenêtre et ne manquant pas de se fracasser le cou ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:55:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

-Clad : "Euh, salut Chaos ^^"

Clad était ravi de voir sourire Cryss, ce qui montrait qu'elle était en forme. Mais soudainement, une image lui vînt à l'esprit.Une fille aux cheveux bruns, vêtue d'un T-shirt blanc et d'une mini-jupe noire lui faisait exactement le même sourire. Une expression étrange se lisait sur son visage.

-Clad : "Je...je dois vous laisser...des choses à faire....je...A plus tard!"

Puis, il sortit. Il fit quelques pas, et frappa du poing un des murs du couloir :
-Clad : "Bon sang, encore cette image, elle revient de plus en plus souvent, ces temps-ci. Je dois trouver cette personne pour en avoir le coeur net!"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum