Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:17:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"éxactement!"

Lucia frotta sa joue contre celle de Layme.

"alors, est ce qu'on retourne au vaisseau?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:05:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Nous faisons selon tes désirs, mon amour. As-tu une idée d'un monde qui correspondrait à ce que nous cherchons?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:14:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se mit à réfléchir.

"un endroit où nous pourions aller... hum... il y a l'île du destin... la jungle profonde... hum... l'île du coeur... hum... en fait y'a pleins d'endroits qui pouraient être bien... qu'en pense-tu?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:16:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fit glisser ses doigts dans les cheveux de Lucia.

"Je te l'ai dit, c'est toi qui choisit...Mais bon, je me demande si la Jungle Profonde n'est pas un peu dangereuse..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:21:45   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia eu un petit sourire.

"c'est vrai, on a dit journée tranquille... hum... l'île du coeur doit bien porter son nom..."

Elle plongea ses yeux gris dans ceux de Layme en souriant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:26:02   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Oui, sans doute, fit Layme totalement hypnotisé par le regard envoutant de Lucia. On part quand tu veux..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:30:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia déposa un petit baiser sur les lèvres de Layme.

"alors allons-y"

Elle se releva, et regarda Layme un peu embêté.

"on ne va peut être pas partir sans payer^^' "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:31:48   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Mais non, ne t'inquiète pas!"

Il se leva, fouilla dans ses poches, et déposa quelques munnies sur la table.

"Faudra que je pense à me faire quelques petits heartless pour renflouer mon argent de poche, plaisanta t'il. On y va?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:39:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui"

Lucia prit la main de Layme, et retourna en direction du vaisseau, passant dans les ruelles remplit par la foule.
Un peu de temps aprés, ils arrivèrent devant le vaisseau de Layme.
Lucia embrassa l'ex-sniper,avant de monter dans l'engin.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:40:56   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme la suivit à l'intérieur, et équippa ses bracelets de pilotage, avant de décoller et de partir pour l'île du Coeur...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:55:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bien plus loin de tout ce brouhaha, de toute cette joyeuse ambiance, Kai se réveilla. Il était torse-nu, et semblait avoir retrouvé certaines de ces cicatrices.

-Tu as l'air de bien t'être amusé sur moi a ce que je vois...
-Ah Kai! tu es réveillé.

Drai sembla mettre les moteurs en suspension. Le vaisseau stagnait a environ 100 mètres d'altitude.

-Tu sais Kai, tu fous en l'air tous mes plans.
-Ravi de l'apprendre.

Drai s'approcha de Kai.Celui-ci n'était pas bailloné, ses main étaient justes noué avec un espace de fil métallique. Drai lui donna un coup de pied dans le ventre.

-Je reprend. Tu fous en l'air tous mes plans. Je n'arriverais jamais a prendre possession de Lucia si tu es la et qu'en plus il y a l'autre.
-Tu touche a Lucia et je te...
-Oh désolé pour toi elle est deja prise.

Kai cracha sur les bottes de Drai.

-C'est ma soeur bouffon.
-Ohoh! tu m'en aprend des choses!
-Je croyais que t'avais pas fini?
-Hum. Donc j'en suis venu a la conclusion que tu devais disparaitre.
-Et comment tu vas faire?

Drai commença a marcher vers son tableau de bord.

-Eh bien il y avait le tres simple moyen de te decapiter maintenant, ou il y a 20 minutes, ou il y 20 jours...Mais je vais opter pour quelque chose de plus subtile.

Drai appuya sur un bouton. La porte du vaisseau s'ouvrit.

-Ah oui, tes keyblades ont soigneseument été entreposé dans le temple de Ther. Tu ne pourra bien sur pas les apeler je les ai mis dans un compartiment spécial.

Drai souleva Kai du sol en usant encore une fois d'une attaque ténèbre. Il positionna Kai devant le vide.

-Saute.

Kai sourit à Drai.

-Tu es pressé de mourir?
-Non. Pressé de te tuer...Encore.

Kai bondit a l'exterieur du vaisseau, et commença sa chute vers les bordures de la ville. Il atterit sur ses pieds comme une masse, mais il n'avait rien. Ses griffes plantaires rentrèrent doucement dans le sol. Sans plus attendre, Kai couru en direction de la ville, espérant trouver une personne capable de lui enlever ses liens.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 01:49:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme survollait les cieux de Sadougan. Il fallait absolument des ressources afin de subvenir aux besoins du QG. Et le plus urgent, c'était de trouver de la nourriture. Ensuite, il faudrait songer aux équipements de premières nécessité: des lits, des tables, des chaises, puis des appareils de communication, d'entretien des vaisseaux, de sécurité...et tout les consommables qui venaient avec.
Le problème étant: avec quel argent? Comment réduire les coût au maximum, et sur la durée?

Pour la nourriture, Layme était rapidement arrivé à la conclusion que la Ligue devrait produire soit-même de quoi se nourrir. Mais là encore, comment? Il y avait bien une champignonière quelque part dans la base troglodyte, mais ça ne serait sans doute pas suffisant...impossible de pratiquer l'agriculture également: espèce trop réduit et privé du soleil, et des fréquences de recoltes trop espacées...idem pour l'élevage, il fallait de l'espace pour des bêtes, et de quoi les nourrir...

A la recherche d'une solution, Layme avait donc décidé d'aller à Sadougan, la ville marchande par excellence, où absolument tout pouvait se trouver. Si quelque chose correspondait à ce qu'il recherche, cela serait sans doute ici...

Enfin arrivé, Layme se posa, et commença sa visite des ruelles marchandes.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 02:45:55   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

L'ex-sniper se trouvait désormais dans ce qui semblait être la foire aux bestiaux; tout un tas de créatures toutes plus étranges que les autres beuglaient ou piaillaient dans des enclots en attendant d'être vendues, tandis que sur les étals à côté, des morceaux de viandes diverses étaient déjà prêt à vendre.
Layme se promena un peu, regardant à droite ou à gauche quelque chose qui pourrait être interressant. Il passa à côté d'un marchand qui discutait avec un client potentiel, une volaille incroyablement grasse à la main.

"Alors, 500 grammes nous disions..."

Le marchand attrappa un couteau, et s'appréta à couper directement dans le ventre rebondi de la bestiole...alors que celle-ci était encore vivante!!

"Hey, mais attendez!! s'écria Layme."

Le couperet s'abaissa, tranchant dans la chair de l'animal une bonne part de sa poche de viande...puis le marchand reposa dans sa cage le volatile, qui s'égosillait à qui mieux-mieux, mais qui ne semblait pas avoir particulièrement avoir souffert du traitement, et ne saignait même pas.
Une fois que le client soit partis, Layme s'approcha du marchand.

"- Bonjour...pouvez-vous me dire de quel animal il s'agit au juste?
- Ca? Bah c'est un Gallinird...vous débarquez ou quoi?
- Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir auparavent...Comment se fait-il qu'après lui avoir tranché le ventre, il soit toujours en vie?
- Je vais vous expliquer...sur un certain monde, dont je ne sais pas le nom, ça n'a rien d'important, vit une espèce de vollaille appelé les cackenirds, des gros poulet qui stocke la nourriture dans une poche de viande. Il suffisait de les goinfrer à souhait, et découper lorsque que leur bide dépassait le mètre de diamètre... Mais des scientifique d'un autre monde ont voulu augmenter le rendement de la bestiole, et ont créé des sous-espèce génétiquement modifiées, dont la Gallinird...il bouffe et grossit comme un Cackenird normal, sauf que sa poche de viande est séparé du reste de son corps par une 'seconde peau', ce qui fait qu'il ne meurt pas quand on lui tranche dans le lard...
- C'est un animal formidable...
- C'est assez cool ouais...parce qu'on plus ça pond des oeufs gros comme mon poing, c'est très attaché à son territoire, ça bouffe quasiment n'importe quoi...par contre ça a un désavantage qui fait qu'ils ne sont pas très répandus: ça pousse tout les matins un cri à en réveiller tout les démons de l'enfer!! Une vraie saloperie de réveil!
- Seriez-vous prêt à me céder un couple de ces créatures? demanda l'ex-sniper.
- Ho oui, bien sûr...tant que vous y mettez le prix, ajouta le marchand avec un grand sourire.
- Combien?
- 10000. Et encore, c'est parce que j'aime bien votre trogne.
- 10000 !!?!!? Mais où est-ce que je vais bien pouvoir trouver autant d'argent!?!
- Un solide gaillard comme vous a des centaines de manières de trouver de l'argent voyons...je suis sûr que vous trouverez. Tenez, il paraît que la ville de Traverse recherche des chasseurs de heartless.
- C'est dans mles cordes...et bien, je reviendrais plus tard alors."


Un peu dépité par le prix, mais résolu à apporter de quoi nourrir à la Ligue, Layme retourna vers son vaisseau pour se diriger vers Traverse.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:42:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

------------------------------------------

Quelques heures s'étaient écoulées, et après plusieurs heures d'éradication de heartless à Traverse, Layme revenait à Sadougan pour acheter ces fabuleuses bestioles. A bord de son vaisseau, il voyait la ville de Sadougan approcher petit à petit...
Soudain, un sinistre crissement se fit entendre, suivi par un choc qui fit trembler tout le vaisseau. Layme manqua de peu de se manger le tableau de bord, faisant perdre ainsi un peu d'altitude au vaisseau.

"Mais on peut pas être tranquille 5 minutes? pesta t'il."

Il fit virer de bord son vaisseau afin de voir son aggresseur; celui-ci volait non loin de lui, et s'apprétait visiblement à réitérer l'attaque:
Il s'agissait d'une vaisseau dont la coque faisant penser à un navire en bois, pourvu d'une série d'hélices. La proue du navire représentait une tête de dragon dorée, sous laquelle se trouvait une énorme lame...avec laquelle il tentait d'éperonner le vaisseau de Layme!

Ce dernier tira sur les commandes, faisant lever le vaisseau afin d'éviter le coup de l'étrange navire. Il passa au-dessus de lui, et vint se positionner derrière, prêt à tirer.

"Qu'est-ce que c'est que ce vaisseau? Pourquoi m'attaque t'il?"

Avant d'avoir eu ne serait-ce qu'une ébauche de réponse à ces interrogations, deux sortes de roues placées à l'arrière du vaisseau ennemi s'étaient dépliées, et d'un coup, furent projetées en direction du navire de Layme.

"Wooo!!"

Il croisa rapidement les bras, faisant faire une vrille à son vaisseau afin d'éviter les disques tranchants qui lui étaient destinés. Aussitôt après, Layme engagea le tir, canardant le vaisseau adverse avec ses deux lasers. Cepandant, cela s'avéra parfaitement inneficace, à croire que le bois dont était constitué la coque était resitant aux balles.

"Hmm...je pourrais essayer de le semer en filant à travers les rues de Sadougan en rase-motte, mais on risquerait de faire trop de dégats...pas le choix, je vais devoir m'occuper directement du pilote de ce vaisseau!"

Aussitôt dit, Layme enclencha le pilote automatique, puis se dirigea vers le sas de son appareil qu'il ouvrit. Lorsque son vaisseau passa au-dessus de l'ennemi, il sauta dans le vide, et comme il l'avait fait pour atteindre le vaisseau de Kyzzario quelques heures plus tôt, lança un Spark Aquilon afin d'aller planter sa keyblade sur le pont du navire.
Cependant, ce dernier semblait bien plus réacitf que le vaisseau de Kyzz, et il s'écarta au dernier moment, faisant rater sa cible à Layme.

*pense* Haaa...le pilote a l'air d'être sacrément balèze pour pouvoir manoeuvrer comme ça...

Le vaisseau à tête de dragon fit une grande boucle, faisant de nouveau face à Layme, et fonça dans sa direction afin de le transpercer de sa grande lame. Prestement, Layme brandit ses keyblades, et frappa sur la lame afin de se dévier de la trajectoire du pal. A nouveau, l'adversaire fit une boucle et repartit à la charge; à nouveau, Layme donna un coup sur la lame afin de se déporter, mais en prenant soin cette fois de rebondir vers le haut; ainsi, il fut directement amené sur le pont du vaisseau, roulant sur les planches de bois jusqu'à ce que l'une des barres soutenant les hélices horizontales ne stoppent sa glissade.

En progressant difficilement à cause du vent, Layme se mit alors à la recherche du sas d'entrée du vaisseau...et se rendit rapidement compte qu'il n'y avait aucun moyen d'entrer à bord.

*pense* Mais comment est-ce possible? Cela signifierait...qu'il n'y a pas de pilote? Ce vaisseau se dirige tout seul?


Pour toute réponse, Layme sentit que le navire pivotait sur lui-même, se mettant à l'envers. Rapidement, Layme planta ses keyblades dans le placher, se retrouvant ainsi suspendu...au-dessus des hélices horizontales. Ce vaisseau avait une véritable conscience, il cherchait à ce que Layme aille se faire tronçonner par les pales des hélices!
Ne trouvant pas l'idée des plus plaisante, l'ex-sniper se balança, et s'accrocha à la barre de soutien des hélices; se tenant d'une main, il visa l'arrière de la tête de dragon avec Eclat Lunaire, et lança un Fate Shot dans sa direction; un diskobolos se serait envolé avec ce vent...

Frappé par le tir lumineux, la tête de dragon se sépara en deux parties, et le vaisseau revint dans le sens normal. Mais petit à petit, une étrange transformation s'effectuait à bord...et au bout de quelques secondes, Layme comprit enfin: ce vaisseau, c'était Arkh !

La chimère ténèbreuse n'avait visiblement toujours pas abandonné l'idée de pourchasser Layme, et lorsque sa métamorphose fut achevée, Arkh attrappa Layme avec l'une de ses mains. Puis il fonça à toute allure vers le sol, surement dans l'idée d'aller y faire s'écraser son captif...

"Mais tu vas me lâcher bordel? lança Layme, ce qui ne servit à rien vu la puissance des vents."

Il fallait trouver un moyen de le faire lâcher, vite...sa poigne de fer coupait la respiration de l'ex-sniper, et son armure le rendait insensible à presque toutes les attaques...Il fallait tout de même essayer, il avait remarqué que Arkh réagissait particulièrement mal au Fate Shot. Layme visa donc l'oeil unique de l'armure, et lança de nouveau le tir lumineux; l'effet escompté advint, la chimère ténèbreuse lâchant Layme et se prenant la tête à deux mains.
Cependant, se n'était pas fini pour Layme, qui continuait encore à chuter vers le sol...

*pense* Vite, une solution!!...pression...vitesse et poids....conversion de l'énergie kinétique...bordel je suis dans une merde noire!

Il y avait un coup à tenter...de toute manière, c'était ça ou rien. Il regarda en hauteur, voyant que Arkh chutait lui-aussi toujours, et il écarta les bras et les jambes afin de freiner sa chute. Il arriva ainsi au niveau de Arkh, auquel il s'accrocha. Puis il attendit, voyant le sol s'approcher de plus en plus...

*pense* 4....3....2.....1.....

Juste avant que la chimère métalique ne percute le sol, Layme poussa sur ses jambes et sauta, réduisant sa vitesse de chute verticale. Le choc de Arkh au contact du sol produisit une petite onde de choc qui acheva d'annuler la vitesse de chute du jeune homme. Il atterit ainsi sur la carcasse de l'armure à vitesse raisonnable, limitant la casse à un certain mal de jambes et à des tremblements intempestifs dû au stress.

Après avoir mis du temps à reprendre son souffle, et avoir vu son vaisseau se poser tranquillement un peu plus loin, dans Sadougan, Layme se dirigea enfin vers la ville.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:42:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((simpa ce marchand... il va se faire arnaqué ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:43:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((wow, post à 1 seconde! ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 14:46:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((ahhhhh, mais il a failli casser mon Layme! O_O''' ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:08:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva enfin de nouveau face au marchand.

"- Ha, vous revoilà jeune homme! lança t'il.
- Ouais..."

Layme posa sur l'étal la bourse pleine de munnies.

"- Le compte y est.
- Parfait, je vous fais confiance! répondit le marchand, tout en vérifiant quand même."

Après avoir encaissé, il tendit à Layme deux grosses cages en bois, contenant chacune un Gallinird/ Layme les prit, remarquant au passage que ces volailles pesaient leur poids, puis retourna à son vaisseau, en espérant que le retour ne lui offrirait pas son lot de surprise. Et à vrai dire, c'était plutôt mal parti: à l'endroit où il s'était échoué, Arkh avait disparu...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:40:05   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

----------------------------------------------------

Le vaisseau de Layme arriva à proximité du marché, et s'y posa.

"Bon, nous y voilà, dit-il à Lucia, plus qu'à trouver notre bonheur..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:48:58   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, si on ne trouve pas ce qu'on veut, c'est vraiment de la poisse à ce stade"

Lucias déscendi du vaisseau, et s'avanca tranquillement vers le marché toujours autemps animé.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:58:59   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Lucia et Layme se promenèrent ainsi à travers les ruelles achalandées, du quartier des épices à celui des artisants...

"Et bien...au moins, on pourra pas dire qu'on n'a pas l'embarras du choix! souffla Layme en voyant les quantités de meubles en tout genre qui se tenaient là."

Il demanda quelques renseignements au premier marchand qui se trouvait là, à propos des meilleurs matériaux à utiliser, du rapport qualité/prix, etc...

"- Mais c'est pour quel usage? demanda à un moment le marchand.
- Hein? Heu et bien...c'est pour...ammeublez notre maison...oui, vous voyez, nous venons juste de nous marier, et on cherche de quoi emmenager chez nous...héhé...fit-il en prenant Lucia par la taille."

Il se voyait mal dire qu'ils voulaient rendre habitable le QG de la Ligue, aussi avait-il sorti la première excuse qui lui était passé par la tête.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:30:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Hmmm. Et vous cherchez des meubles?Hmm..."

Le marchand se retourna. Il griffona quelque chose. Il se retourna encore une fois pour faire face à ses clients.

"Voila le plan du marché. Je vous ai entouré la rue où vous pourrez avoir des meubles. Et si vous cherchez des meubles bon marché,je vous conseil d'aller à la boutique appelé Chez Stuc et Früh "

Le marchand attendit que les deux personnes furent parti loin, puis il s'installa dans son arrière boutique. Il sortit un petit objet dans lequel il parla.

Matricule J785, j'ai trouvé quelque chose d'interressant pour vous...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:39:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme et Lucia se dirigeaient donc vers Chez Stuc et Früh , afin de pouvoir avoir une idée des meilleurs prix.
Tout en marchant, Layme demanda.

"Hum...mon amour...ça ne t'as pas trop dérangé que je prétende qu'on était...mariés?"

Il se passa la main derrière la tête, alors qu'ils entraient dans la rue indiquée par le marchand...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:46:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia étouffa un rire.

"disons que j'ai trouvé cela... inattendu"

Elle observa la ruelle.

"dans le genre pas engagent..."

Effectivement, la ruelle était plutôt mal éclairé, et... quasiment déserte.

"heu... tu es sur que c'est bien là?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:47:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Une gate apparu, a coté du marché. Dix personnes en sortirent. Kai, qui fut le dernier, donna tout de suite ses ordres.

"On y va par deux. Hakane tu viens avec moi. Avançez normalement, et des que vous les voyez, faites du morse avec vos émetteur. On nous a dit qu'ils sont dans la rue ou on peut trouver des meubles. On y va tous. C'est parti..."

Toute les personnes s'éparpillèrent un peu partout. Kai rajusta le tissu qiu couvraient ses brulures et fit signe a Hakane de le suivre.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum