Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:59:50   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'émerveilla devant le costume.

- C'est parfaitement ca!!!!

Il s'étonnait de la rapidité du service. Pris d'une humeur extremement joyeuse, il prit Sienna par les épaules et lui fit la bise.

- Merci Beaucoup Mademoiselle!!!

Mais la réalité le rattrapa bien vite.

- Combien coute-t-il?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:15:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Vous devriez l'essayer quand même vous savez, lui dit Sienna dont les joues étaient en feu. Elle n'avait pas vraiment l'habitude que les clients fassent ça.
Sinon, son prix est de 1500 munnies.. mais je peux vous le faire à 1300."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:27:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora fouilla alors la bourse qu'on lui avait remise. L'homme de la boutique leur avait donné 1250 munnies chacun et la mairie 150 alors il lui restait 1300 munnies. Il les donna à Sienna.

- Voila 1300 Munnies Mademoiselle. Gardez le tout! Je vais essayer ce joli costume!

Il prit le costume et alla dans la cabine d'essayage. Il se deshabilla et enfila le costume qu'il trouvait magnifique et en ressortit. Il faisait parfaitement sa taille.

- Alors vous me trouvez comment?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 23:58:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Un peu gêné , Chaos demanda à la jeune fille si elle avait également quelque chose pour lui . Il ne voulait pas paraître malpoli , mais un peu timide devant la demoiselle , il référait ne pas s'emmêler avec les mots .

De plus , il faudrait aussi trouver quelque chose pour Seiko au cas où .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 00:33:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : Seiko à la rigueur c'est pas trop la peine, elle est pas vraiment invitée ^^' mais on va pas lui refuser de venir ))

"Ca vous va vraiment très bien!" confirma Sienna, qui avait déjà rangé l'argent dans la caisse.

Puis elle s'approcha de Chaos et commença à réfléchir.

"Hum... pour vous je vais voir ce que j'ai."

Elle plongea littéralement à nouveau dans les rayons, pour en ressortir cette fois un complet noir, pas tout à fait un smoking, mais quelque chose d'assez classe et élégant, sans l'être toutefois trop.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 01:29:31   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune femme attendait dehors un peu en retrait..

"qui à t'il ?"


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 01:47:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko et Clad l'avait rattrappée et la jeune génome lui répondit dans un sourire.

Mitoko: Nous ne voudrions pas vous perdre mademoiselle Elilia.Et puis,je voulais vous demander,savez-vous quand la cérémonie aura lieu?Et à quel endroit?La vendeuse de la boutique de vetements disait que nous devions nous presser... J'espère que nous ne serons pas en retard...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 01:56:15   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Une personne de ma famille viendra surement me chercher, je ne sais pas ou ce passe le mariage" fit elle.


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 02:14:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Je te pique Clad Kumo XD )
Mitoko: Ah?Vous non plus... et bien...

Mitoko se mit à réfléchir.Mais cette fois Clad la devança.

Clad: Et si nous attendions avec elle ma petite lune?Nous pourrions les suivre jusqu'au lieu de la cérémonie ensuite.
Mitoko: C'est une très bonne idée!!!Tu es génial mon coeur!

La jeune femme sauta au cou de son compagnon pour l'embrasser.Il avait eu là une excellente idée.Lorsqu'elle le lacha,elle se tourna vers leur jeune amie à la chevelure bleuté.

Mitoko: Vous pensez que ça ne dérangera pas mademoiselle Elilia?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:28:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos saisit timidement le costume pour finit par répondre à la jeune demoiselle :

" Euh ... merci ^^' , je l'essaye tout de suite . "

Il se dirigea vers l'une des cabines ( il avait bien compris à quoi elle servaient ) et s'y changea rapidement , comme il put , bien que le ( c'est à noeud papillon ou cravate ? XD , ou sans rien peut-être ^^' ) col lui donna un peu de fil à retordre . Il en ressortit un peu géné mais plus à l'aise qu'il ne le pensait . Contrairement à Tora , il n'oserait pas faire une bise à la demoiselle , c'est pourquoi il passa directement au prix :

" Heu ... combien coûte-t-il s'il vous plait ? ^^' "


( oki pour Seiko ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:22:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Ni noeud pap ni cravate ))

"Celui-ci fait 1250... mais je vous le descends à 1000, c'est bien parce que c'est pour le mariage de Crystal" fit-elle avec un clin d'oeil.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:01:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( chouette tu connais mes goûts ))

" Euh ... d'accord , merci beaucoup , begaya le jeune homme ... voila ! "

Après avoir sorti sa bourse , Chaos le donna à la jeune 'styliste' avec un petit 'merci' ; ce fut d'ailleurs une chance qu'elle ait baissé le prix .

" Eh bien , voilà , nous sommes prêts pour le mariage ^^ , dit Chaos avec plus de confiance . Il ne reste rien à faire je crois ^^' "


( ouais , pile au moment où Mitoko attend dehors , plus qu'à attendre Layme et Lucia )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:46:07   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

(Alors je viens ou pas...? je suis mélangée

Seiko qui suivait les garcons depuis le début les observait dans leurs nouveaux costumes. Décidément c'était vraimment très jolie...

Seiko: Ca vous vas à ravire...

Message édité le 05-07-2006 à 16:46:36 par Seiko Darkaze


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:15:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oui , on va quand même pas te laisser là ^^ )

Chaos remercia Seiko avec un geste qui devait traduire son gêne , puis s'adressa à Sienna :

" Merci beaucoup Mademoiselle , je pense que nous n'allons pas tarder si nous ne voulons pas manquer le mariage . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 01:47:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, il est plus que temps de partir je crois. Merci à vous d'avoir choisi notre boutique! Et je vous revois au mariage de toute façon ^^ "

((Hj : Vous pourriez croiser Mimi, Clad et Elilia en sortant, non? ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 04:41:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( vih , j'y pensais justement ))

Dès leur sortie , le petit groupe tomba sur une rencontre familière , que Chaos ne reconnut pas tout de suite mais qui ne tarda pas puisqu'il bouscula sans le vouloir la demoiselle blonde .

" Oups pardon excusez-moi ... Ohh ! Mais je vous connais ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:15:13   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, en costume bleu nuit, reconnut les membres de la ligue qu'il avait vu au colysée.

- Vous êtes de la ligue vous aussi !!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 19:57:00   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko avait profité de la petite discution de Chaos, Tora et de boucle d'or pour aller jeter un coup d'oeuil à une robe derrière la vitre d'un magasin qui semblait plutôt vide... Après avoir jeté un dernier coup d'oeuil aux garcons qui étaient tous bien vêtuent, même si elle n'avait pas un seul sous, elle décida d'entrer dans le magasin...Après tout, le mariage n'était pas tout de suite...

Un homme dans la cinquantaine était posté à l'arrière de la caisse et observait Seiko d'un aire anxieux...


M: Puis-je vous être utile en quelque manière que ce soit, gente demoiselle...?
S: ...En fait...
Puis elle se tourna vers la robe et en la pointant à l'homme...
S: Puis-je essayer cette dernière? ^^;;
M: Oh, mais bien sûre très chère... Venez par ici, les cabines d"essayage se trouvent juste là.
S: merci...
Seiko se sentait un peu gènée d'essayer une si belle robe...et si elle avait l'air totalement ridicule avec? Elle se secoua la tête.

Seiko: "Peut importe! Ce n'est que pour essayer...je n'ai pas d'argent et j'en ai jamais eu, je n'ai jamais pu m'habiller en vrai fille! En princesse... J'ai le droit moi aussi d'être heureuse et cette fois, ce n'est pas mon père qui m'en empêchera en me traitant de garcon manquée...."

Elle prit donc la robe et alla l'essayer...Puis quelques instants plus tard...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:11:15   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

S:...
M: Alors...? Puis-je voir, si ce n'est trop déplacé...?
S:...oui...je... Je sors...



S: Dsl...Je me sens tellement ridicule...je...
M: Mais...Elle vous vas à ravire!!!
S:...
M: Allons mademoiselle, je vous en fais un bon prix! 500 munnies si c'est pour vous voir sourire!
S:...je...

Message édité le 06-07-2006 à 20:15:56 par Seiko Darkaze


--------------------

Keyblade: Kurayami
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 01:30:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se rattrappa au bras de Clad pour ne pas tomber et regarda dubitative celui qui venait de la heurter et le garçon blond qui l'accompagnait(l'autre elle ne la connait pas ^^" ).

Mitoko: Monsieur Chaos!!!Monsieur Tora!!!Vous ici???Mais... mais comment???Et vous etes habillé???


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 12:46:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh ben oui , comme toujours ^^' "

Dans ce cas précis , Chaos ignorait que habillait ne signifiait pas seulement porter de simple vêtements .

" Euh ... eh bien , que faîtes vous ici ? Nous nous partions pour le mariage ... "

Bien entendu , Chaos avait encore oublié leur noms , et pour ne pas paraître trop gêné , se contenta d'utiliser le 'vous '

( T'inquiète , on arrive Seiko XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 01:08:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Alors ça c'était rééllement une chance!Si eux aussi allaient au mariage,ils pourraient s'y rendre tous ensemble!

Mitoko: Vous allez au mariage vous aussi???Nous finissions justement quelques achats pour nous y rendre à notre tour!C'est merveilleux de se retrouver tous ici!Ainsi,nous pourrions nous rendre tous ensemble à la cérémonie.Qu'en dites-vous?Clad?Elilia?

La jeune femme qui était soudain toute excitée se tourna vers ses deux compagnons.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 00:10:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad aquiscea simplement :

"On les suivra avec notre vaisseau étant donné que nous ne savons pas où va se dérouler la cérémonie^^"...et faites attention où vous mettez les pieds la prochaine fois, Monsieur Chaos^^... "


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 13:58:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui pardon , excsuez-moi ^^' "

Chaos se mit soudainement à chercher l'autre élu du regard , elle l'aperçut alors par delà une vitrine transparente . Intrigué , il pénétra le magasin pour voir la jeune Seiko en tenue de mariage .
Instinctivement , il paya le vendeur avec l'argent qu'il lui restait , puis tira la demoiselle par la main vers le petit groupe .

" Dêpéchez-nous , le mariage ne doit pas trop attendre ! ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:41:12   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'ai les coordonnées du mariage, je vous les passerais une fois arrivé à mon vaisseau.

Tora serra son cadeau doucement, il esperait que ca ferait plaisir aux mariés.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum