Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 05:11:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait pris une mine sèrieuse,comme si elle essayait de prendre notes d'absolument tout ce que pouvait leur dire la jeune femme.
C'est que,elle voulait tellement bien faire!Et elle ne désirait pas négliger le moindre petit détail!Mais son excès de zèle proférait à son attitude studieuse un petit aspect burlesque...

Mitoko: Hun hun.

Elle secoua la tête pour signifier qu'elle avait tout bien compris.

Mitoko: J'ai bien pris note de tout!

Dans un sourire radieux elle se leva en brandissant le poing en l'air,index tendu,fière d'elle.Faisant tomber Mokona de ses genoux par là même.

Mitoko: Mokona!

La jeune fille se pencha sur la petite boule de poils blanche pour lui présenter ses excuses.Encore une fois elle avait honte de s'etre laissée emportée par ses sentiments.

Mitoko: Je suis désolée Mokona!Pardon... Mais j'ai tellement envie de faire plaisir à Crystal et à Kyzzario...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 12:11:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna, qui avait porté la main à sa bouche pour cacher son sourire devant l'attitude de Mitoko sursauta presque en entendant le nom des mariés.

"Crystal? C'est au mariage de Crystal et Kyzzario que vous allez? Mais vous êtes des élus alors? Oooooh comme je suis contente de vous rencontrer! J'imagine que vous êtiez également sur Gatia, c'est de là que je viens, c'est Crystal qui m'a sauvée, mais je tiens à vous remercier aussi, vous avez sauver mes compatriotes, merci infiniment. "

La jeune femme blonde s'inclina devant eux, avant de se relever avec un sourire éclatant.

"Si c'est pour Crystal, j'ai encore plus de raisons de vous aider! Alors un cadeau de mariage... Les cadeaux classique, utilitaires, je ne sais pas si la Ligue en aurait vraiment besoin..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:38:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad fit une grimace en entendant le nom de Gatia, mais la cacha.

"Je pense que quelquechose d'esthétique conviendrait mieux...surtout si ça leur permet d'oublier un moment le poids de la Ligue, vous comprenez, c'est pastoujours facile", dit-il, gêné.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 00:39:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La pensée de Gatia avait géné son compagnon... et il en était de meme pour elle... Mais elle le dissimula aussi.

Mitoko: Et puis,je n'ai sauvé que quelques enfants... J'aurais du faire bien plus... Mais tu as raison mon amour!Il faudrait quelque chose,qui sorte de l'ordinaire!Qu'en dis-tu Mokona?

La jeune fille se pencha vers la petite créature.

Mokona: Mokona est d'accord!Mokona pense que les jeunes mariés méritent d'oublier tous leurs soucis!
Mitoko: Oui,je le pense aussi.Tant pis pour les habits alors?J'espère qu'ils ne nous en tiendront pas rigueur...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 01:54:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne pense pas que ce soit si important que ça ^^ Ils savent très bien que de toute façon vous ne le faites pas exprès. Hé mais attendez! Si vous voulez vous habiller maintenant et payer après, il n'y a pas de problème! Je peux très bien vous faire crédit, je sais que je peux avoir confiance! ^^ "

Sienna regarda fébrilement par dessus son épaule. Si le patron l'entendait, il la tuerait de ses propres mains.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 03:21:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko observa l'attitude de la jeune femme avec appréhension.Elle avait bien compris que c'était une grande faveur qu'elle leur accordait là.

Mitoko: Ce serait merveilleux... Mais nous ne voulons pas vous attirer d'ennuis!!!N'est-ce pas Clad?!

Mitoko s'était mise à agiter les mains assez nerveusement.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:56:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Pas du tout...Cela dépend de ce que l'on peut se permetttre avec 1500 gils...de toute façon, je ne sais pas si ce serait raisonnable de tout dépenser....Mais pour un beau cadeau, il faut y mettre le prix!", répondit-il tout ausssi nerveusement.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:25:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko acquiesça.Elle était prète à donner tout ce qu'elle possédait s'il le fallait.Son seul désir c'était de faire plaisir à ceux qu'elle aime.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 15:17:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, alors d'abord le cadeau, on verra après si je ne peux pas vous faire changer d'avis, fit Sienna avec un clin d'oeil appuyé. Alors quelque chose de joli, et dans votre budget... désoleé je vois pas trop ^^' J'ai déjà du mal à décider pour moi-même, vu que je suis invitée aussi ^^ "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:05:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Vous etes invitée aussi???C'est merveilleux!Je ne savais pas que vous étiez une proche de mademoiselle et Crystal et Kyzzario!Je me nomme Mitoko,et voici Clad,enchantés.

La jeune femme s'inclina face à la vendeuse.

Mitoko: Nous sommes aussi assez proches d'eux,enfin,je pense... Ah mais le cadeau!Oui euh... et bien... si vous-meme n'avez pas d'idées,cela risque d'etre assez difficile de trouver...

Mitoko paru un peu embarassée.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:50:18   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Eh bien, je ne sais pas...je me demande...Quelquechose qui puisse smboliser leur union, ce serait parfait je crois. Après, c'est bien d'une union qu'il s'agit en quelque sorte, non?" suggéra alors Clad après s'être également incliné un court instant face à la vendeuse.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:47:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, c'est une union, dans sa forme la plus pure! ^^ Ceux qui se marient ont vraiment de la chance, c'est un symbole tellement fort... Quoi que aujourd'hui il perd de sa valeur, les gens ne font plus tellement cas du mariage... Mais je ne vais pas vous embêter avec ça! ^^'
Donc en effet, il faudrait quelque chose qui symbolise leur union. Vous devriez pouvoir trouver, car au final je ne les connais que très peu et ne serait pas une bonne conseillère ^^' "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 05:46:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une union... un symbole... de la chance...
Mitoko jeta un rapide coup d'oeil à son compagnon avec une petite pointe d'envie dans le regard mais détourna bien vite la tête,les joues légèrement rouges.

Mitoko: Alors peut-etre devrions-nous chercher encore un peu sur la place du marché?Nous y trouverions peut-etre notre bonheur?Meme si nous non plus nous ne savons pas vraiment ce qui pourrait leur faire plaisir... Surtout à Kyzz...

Alors qu'elle proposait cela,Mitoko jeta un nouveau regard sur Clad.
Non,après tout,c'était déjà tellement suffisant de pouvoir être à ses côtés.
Un sourire radieux illumina le visage de Mitoko comme pour accompagner ses pensées.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:18:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Ca il n'en est pas question, ils sont trop jeunes! >_< ))

"Oh oui, je pense que c'est la meilleure chose à faire! ^^ aquiesça Sienna, avec son perpétuel enthousiasme. Le marché de Sadougan est tellement rempli que vous ne pourrez que trouver quelque chose... J'aurai bien aimé vous accompagner, mais comme je suis seule à tenir la boutique, je ne peux pas bouger ^^' Si jamais vous avez besoin d'autre chose, vous savez où me trouver!"

Sienna n'avait pas manqué de remarquer les yeux brillants de Mitoko quand elle avait compris, du moins en partie, ce qu'était un mariage. Et la jeune femme blonde se disait qu'elle risquait de les revoir bientôt... mais dans d'autres circonstances. Et puis elle les trouvait un peu jeunes...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:26:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((HJ : Trop jeune qu'elle dit, non mais entendez moi ça ))

Pendant un instant, Clad eut l'impression que Mitoko pensait à la même chose que lui...Mais son attention se reporta rapidemment vers le cadeau recherché.

"Très bien, merci de nous avoir renseignés en tout cas^^!Nous finirons bien par trouver, après tout, Sadougan est une grande ville^^!Merci encore et au revoir"fit Clad en s'inclinant.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:04:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Farpaitement, ils sont trop jeunes! >_< Puis ils ont même pas compris ce que c'est un mariage ))

"Je vous en prie, je n'ai pas été d'une grande aide, fit Sienna en passant une main derrière sa tête. De toute façon, on se revoit au mariage, alors je vous dis à demain! ^^ "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 05:38:12   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Ce sera avec plaisir!Merci encore pour tout!

Mitoko s'inclina une dernière fois,saisit Mokona et s'accrocha au bras de son compagnon pour à nouveau se fondre dans la foule.Encore une fois,elle s'accrocha un peu nerveusement à celui-ci,mais tint bon jusqu'à ce qu'ils repèrent une boutique qui ressemblait plus à un bric à brac qu'à un magasin...Les fenètres étaient enduites d'une épaisse couche de poussière et la pancarte devenu illisible pendait à moitié pendue dans le vide... Malgré tout,ils y trouveraient peut-etre quelque chose d'intéréssant qui sait?
Ils passèrent donc ensemble la porte d'entrée en faisant tinter la clochette accrochée à celle-ci.
Un vieil homme à binocles leva aussitot le nez de ses registres pour les accueillir avec un grand sourire,sa tete émergeant tout juste d'entre deux piles immenses de vieux ouvrages en tous genres.

Propriétaire: Bonjour bonjour jeunes gens!Puis-je vous etre utile en quoi que ce soit?Vous cherchez quelque chose en particulier peut-etre?

Il s'approcha d'eux d'un pas claudiquant,et les jeunes gens purent s'apercevoir qu'il possédait une jambe de bois.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 23:17:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Et bien, nous recherchons un cadeau pour un mariage. Nous souhaiterions savoir ce que vous avez à nous proposer..."

Clad jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Le magasin semblait vendre un peu de tout, ce qui n'allait pas simplifier la tâche...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 18:27:39   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia avait dis au revoirs à sa famille et deambulait depuis 3 quart d'heure dans Sadougan pour enfin s'y résoudre : la jeune fille c'etait perdu..

"Et bien, nous recherchons un cadeau pour un mariage. Nous souhaiterions savoir ce que vous avez à nous proposer..."

Cette voix familliaire fit tourner la tête d'Elilia qui remarqua le couple des deux blond.

"Melle Mitoko et Monsieurs Claad" fit en pleurant prsesque


--------------------

Theme d'Elilia
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 21:16:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad faillit sursauter en entendant la jeune fille s'exclamer :

"Elilia, qu'est-ce que tu fais là?..ah, tu recherches sans doute un cadeau aussi, c'est ça^^?Mais dis moi, tu es venue toute seule, tu m'as l'air un peu paniquée?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 04:57:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko elle,sursauta.Mais la surprise passée,elle s'approcha d'un pas vif d'Elilia,inquiète de l'état affolée dans lequel celle-ci semblait se trouver.

Mitoko: Mademoiselle Elilia???Vous ici?Mais que vous arrive-t-il???Vous semblez perturbée... quelque chose ne va pas?

Mitoko saisit les mains de la jeune fille entre les siennes dans un geste de compassion.
Le vieil homme,quant à lui,attendit patiement qu'on s'interesse de nouveau à sa personne.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:35:28   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Euh eh bien je voulais offrir un cadeau a mon frère et Cryss pour son mariage mais j'ai remarquer en court de route que je n'avais pas d'argent, et que d'ailleurs je ne savais plus ou j'etait..."


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 00:16:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko : Pauvre mademoiselle Elilia… ne vous en faites pas !Vous pouvez rester avec nous.Et puis,nous aussi nous cherchons un cadeau pour le mariage comme l’a fait remarquer Clad.Alors,nous pourrions chercher ensemble ?

L’antiquaire n’en attendit pas plus pour se manifester.

L’antiquaire : Mes enfants,mes enfants,qu’entends-je ?Avez-vous parlé d’un mariage ?Ne saviez-vous pas qu’il existe une très bonne boutique sur le marché de Sadougan en ce qui concerne tout ce qui touche au mariage ?Elle se trouve non loin vous la reconnaitrez facilement,elle est surmontée d’une grande enseigne portant le nom de « Rêve en blanc,boutique de mariage ».
Mitoko : Nous en venons justement… et nous n’y avons rien trouvé qui puisse nous satisfaire,enfin,satisfaire les mariés plutôt… Nous cherchons quelque chose d’original… Mais nous manquons d’idées …

A ces mots,le vieil homme devint songeur et passa ses doigts dans sa courte barbe grise,pour enfin sortir de ses pensées avec un sourire mystérieux aux lèvres.

L’antiquaire : Quelque chose d’original vous dites ?Bien,j’ai peut-être quelque chose.Attendez-moi quelques instants,je n’en aurai pas pour longtemps.

L’antiquaire disparu derrière une montagne de vieilleries en boitillant.On l’entendit remuer des boites et soulever des feuilles de papier.Lorsque dans une exclamation triomphale,il refit son apparition légèrement plus décoiffé que l’instant précédent.Il serrait une étrange boite faite dans un bois précieux tout contre son cœur,et après s’être approché du petit groupe,la tendit à Mitoko.

L’antiquaire : Voilà.Cela fait des lustres que je me dis que je dois me débarrasser de cet objet.Mais ouvrez-la ouvrez-la,et dites-moi si le contenu vous évoque une quelconque inspiration.
Mitoko : Ah oui…

La jeune femme ouvrit la boite avec le plus grand soin et ce qu’elle contenait la laissa sans voix.
Il s’agissait de deux fragments de pierre dont l’un était aussi transparent et étincellant qu’un diamant alors que l’autre,reflétait la froideur de l’ébène.La forme des deux pierres rappellait vaguement celle d’un cœur qui aurait été brisé en deux.Mitoko ne pouvait détacher son regard de ce véritable petit trèsor,conquise par la beauté des deux objets.

Mitoko : Mais mais… C’est beaucoup trop beau !!!Jamais nous n’aurons les moyens de vous payer cela !

L’antiquaire rit.

L’antiquaire : Ne vous en faites donc pas mon enfant.Je ne vous le ferai pas payer,comme vous l’avez si bien dit,tel objet possède une valeur tellement incommensurable,que personne sans doute ne pourra jamais l’acheter.
Mitoko : Mais alors comment pouvez-vous nous le léguer si facilement ???
L’antiquaire : C’est simple et complexe à la fois.Je dois tout d’abord vous livrer la légende qui voyage avec ces pierres depuis bien longtemps.

Le vieil homme désigna trois chaises à ses invités et leur fit signe de s’y asseoir alors qu’il en tirait une quatrième de son bardas pour y prendre place.Une fois chacun bien installé,il livra son histoire aux jeunes gens.

L’antiquaire : Voyez-vous,ces deux pierres ont une origine très ancienne et fort méconnue,mais une légende a survécue avec elles.On les dit capables de miracles,seulement,la légende veut que seuls deux êtres que tout oppose et pourtant intimement liés,puissent réunir les deux fragments et libérer la puissance de la pierre unique qui en résulterait.Une bien belle histoire je vous l’accorde,mais jusqu’à aujourd’hui,personne n’a pu prouver que la légende était fondée.Et moi,en homme idiot que je suis,j’ai longtemps cru qu’à force de patience je réussirais à voir la légende devenir réalité en trouvant ces deux êtres dont elle fait mention.Aujourd’hui,je me fais vieux,et la légende demeure ce qu’elle est.Alors pourquoi m’acharner à garder ces pierres ?Peut-être par égoïsme pur.Peut-être parce que j’aurais voulu être celui qui aurait bénéficié des vertus miraculeuses de la pierre légendaire.Je ne l’ai donc gardée que pour de mauvaises raisons.Alors dans le soucis de me racheter,je désire vous l’offrir.Si elles ne restent que de beaux objets chargés de mystère,ces pierres n’en rendront pas moins heureux vos amis.Du moins,je l’espère.Mais il me semble que c’est somme toute le cadeau original que vous recherchiez.Alors ?Marché conclu ?
Mitoko : Et bien c’est que… Clad ?... Elilia ?...

Mitoko qui ne savait pas très bien si elle devait accepter ou non l’offre si généreuse du vieil homme se tourna vers son compagnon et son amie pour avoir leurs avis sur la question .


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:21:10   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"oooh" fit Elilia en ayant vu les deux pierre.

"Moi aussi j'ai une pierre qui y ressemble même si ce n'est pas la même histoire"

La jeune fille trifouilla son coups pour faire sortir un pendentif dont la pierre etait aussi bleu que les yeux de la jeune femme..

"D'après ce que ma dis ma famille c'est une fragmentation de mon âme qui à cristalisé.. je ne sais pas ci c'est vrai mais elle reagit en fonction de l'humeurs des gens de ma famille... votre pierre est dans le même type non ? elle reagit en fonction de l'individu.."

C'est alors que Elilia percutta à la question de Mitoko.

"Euh.. je ne sais pas.. mais euh si cette legende est exacte notre famille est affilié à la mort et les ténèbre et Crystal celle de la lumière.. je pense que ci la legende du monsieurs est vrai cela fera peut être la chose dont il a parlé et je pourrait demander a mon frère et à Cryss de venirs lui montrer.. Mais je.. euh je trouve que c'est très gentils.."


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:08:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Pardon Kumo-kun j'avance un peu pour pouvoir nous rendre le plus vite possible à la cérémonie ^^" )

Mitoko : Je ne savais pas que mademoiselle Crystal et Kyzzario étaient des éléments de la lumière et des ténèbres.
L'antiquaire: Et bien,cette petite a peut-etre raison.Il pourrait peut-etre enfin s'agir des etres dont parle la prophétie.

L'homme adressa un sourire chaleureux à Elilia.

L'antiquaire : Et si en plus vous me faisiez l'honneur de contempler le résultat de cette union en cas de réalisation de la légende,je serais le plus heureux des hommes.

Alors que le vieil homme parlait ainsi,Mitoko restait songeuse.Accepter un tel présent...

L’antiquaire : Si vous culpabilisez de ne rien me donner en échange,peut-être pourriez-vous me faire part d’une autre requête ?Je tacherais de vous trouver ce qu’il vous faut et vous me le payeriez,ainsi,nous pourrions dire que les pierres étaient un cadeau bonus.Je vous écoute .

Mitoko voyant que les deux autres n’avaient pas d’idées repensa au fait que ni Clad,ni elle n’avaient de vêtements pour le mariage.

Mitoko : Et bien… Mon compagnon et moi-même ne disposons pas d’une fortune colossale et… nous ne pouvons nous acheter de costumes et de robes pour la cérémonie alors…
L’antiquaire : N’en dites pas plus !J’ai ce qu’il vous faut !Nïurka !Nashë !Venez ici !

A son appel,deux étranges créatures ressemblant vaguement à des chats et aux membres étonnement élastiques arrivèrent d’entre deux piles de parchemins et de vieilles cafetières.
L’une était bleue alors que l’autre était rouge.Les deux créatures s’assirent sagement aux pieds du vieil homme.

L’antiquaire : Je vous présente Nïurka et Nashë,mon couple de Nelshäs.Ils viennent d’une planète très éloignée du nom de Pathacelse.Ce sont des créatures très rares qui ont la particularité de fusionner,en quelques sortes,avec les autres êtres pour leur servir de seconde peau.Elles peuvent changer de formes à volonté au gré des envies de celui ou celle qui les portent.J’y suis très attaché,alors disons que je ne fais que vous les louer.Une fois la cérémonie achevée,vous viendrez me les ramener.
Mitoko : Mais je ne comprends pas très bien… En quoi pourront-elles nous être utiles ?...
L’antiquaire : Je vais vous faire une démonstration.Nïurka.

Le vieil homme tendit son bras nu,aussitôt la créature sauta vers celui-ci et,alors qu’elle se rapprochait du bras,perdit peu à peu son apparence pour se transformer en une masse informe qui s’étala à la manière de pâte à modeler sur la surface de la peau pour devenir une élégante manche légèrement bouffante de couleur rouge.

L’antiquaire : Allons Nïurka,tu sais que le rouge ne me va pas.

Comme si elle comprenait les paroles du vieil homme,la manche changea de couleur pour prendre une teinte mi-blanche mi-jaune.

L’antiquaire : Ah,voilà qui est mieux.La capacité de ces petits êtres en font des vêtements exeptionnels qui fonctionne comme par… osmose télépathique.
Mitoko : C’est… c’est incroyable…
L’antiquaire : Oui,je n’en suis pas peu fier.Bien,discutons du prix alors.
Mitoko : Et bien… tout ce que nous possédons ce sont 1500 malheureux gils…
L’antiquaire : Des gils dites-vous ?Faites-moi voir cela.

Mitoko tendit sa bourse au vieil homme qui en examina le contenu avant de la refermer avec un air satisfait.

L’antiquaire : Je connais cette monnaie.Cela suffira amplement rassurez-vous.Bien,alors disons que je vous les laisse… trois jours grand maximum ?Cela conviendra-t-il ?
Mitoko : Amplement !Je pense que ça devrait suffire !Clad ?

La jeune femme blonde se tourna à nouveau vers son compagnon pour avoir son approbation.Puis lança un regard vers Elilia.

Mitoko : Et toi Elilia ?Qu’en penses-tu ?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum