Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 00:40:20   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultimate riku   

*les rues grouillaient de marchants, de quemandeurs, de negocieurs cherchant à appater de potentiels bourses apte à renflouer leur caisse*

*Nul part ailleurs, on ne pouvait trouver de pareilles animations*


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:19:52   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

"ouaw!" dit keira en arrivant, impressionnée par l'activité que révélait cette ville. Bientot elle fut entourée de marchands qui la pressaient d'acheter.


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:00:15   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura bavait devant une réplique de Massamune...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 15:28:38   

Audra quand à elle recherchait bizarrement une épée...
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:25:42   Voir le profil de VGirl (Offline)   Répondre à ce message   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

finalement, Keira s'acheta sur une piece de vaisseau


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:57:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal flânait à travers les rues colorées tout en évitant de se faire piétiner par les marchands enragés. Elle observait d'un oeil critique les différentes marchandises proposées et cherchait une pièce d'équipement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Membre désinscrit
   Posté le 18-02-2005 à 12:37:41   

Deathlord acheta tout ce qu'il trouva pour perfectionner sa magie (je l'ai pas dit mais la magie c + mon truc)
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:34:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Souain Cryss crût appercevoir à travers la foule une silouhette tout de gris vêtue qui lui paraissait curieusement familière
*Orion!*
Elle se précipita à sa poursuite


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:00:18   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

arrive dans le marcher efreet se dirigeat vers un marchant
-donner moi des potion svp j'en aurais besoin façe au tènèbre
le marchan le donna ce qu'il lui avait demender et efreet parti de ce marcher


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:38:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

le marchand lui courut après "Hé vous n'avez pas payé" et efreet s'enfuit en courant ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:40:01   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

( normal je n'avait pas asser d'argent )


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:01:11   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura sortit toute fière avec la Keyblade de Ansem/Riku à la main.


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 17:58:14   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

- je ne me laiserais pas faire, si tu m'attaque je te d'écoupe en morseau
Dit efreet en sortent lui aussi sa keyblade


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 09:05:25   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Hey du calme j'ai juste fait du shoping!^^'


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:36:27   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

- ok dsl je suis asser méfient


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:44:37   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Je vois ça..............GLOUPS!


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:38:43   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

- mais je fait pas de mal à ceus qu'il ne me veule rien


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:00:49   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ok ok!
Ne me fé pa d'mal....


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:39:23   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

- je ne fait du mal que au sans-coeur


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:41:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss arriva enfin à rejoindre l'inconnu dans une sompbre ruelle totalement déserte. Il lui tournait toujours le dos mais il ne pouvait y avoir aucun doute, cet homme était son frère.
"Orion, c'est moi Cryss!" cria-t-elle pour qu'il se retourne enfin.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:16:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

*J'aimerais bien revoir mon frère...*


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 22:11:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss s'approcha de l'homme mystérieux, le coeur battant. Elle lui posa la main sur l'épaule, qui lui parut d'un froid glacial et le fit pivoter lentement... et ce qu'elle vit n'était pas son frère mais un visage vide, une sorte de néant absorbant la lumière d'où émergeaient seulement deux yeux brillants comme deux étoiles perdues dans une galaxie à l'abandon. Elle voulut pousser un cri mais n'y parvint pas car elle était paralysée.
"Tu es en mon pouvoir" dit la créature, "Orion est mon maître, et il m'a ordonné de t'amener à lui"
Sa voix était glacée, elle pénétrait jusqu'à l'âme de Crystal, qui ne pouvait plus entendre que ses paroles. Elle tenta de résister et d'échapper à cette emprise démoniaque.
"Tu va enfin retrouver ton frère si tu viens avec moi, ne résiste pas"

La ruelle restait déséspérement sombre et déserte...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 11:49:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Soudain, une plume noire griffa la cape de l'inconnu, suivit d'une tempette de roses blanches!
"Attend créature!
Je trouve ça louche!
Si il veut la voire qu'il vienne la chercher!
il s'est déja sali les mains il me semble...
moi aussi je suis à la recherche de mon frère, je sais le mal que ça fait personne n'av le droit de faire andurer sa à sa fraternité!"


--------------------
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:49:33   Voir le profil de efreet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à efreet   

efreet revien au marché et vit le marchand qu'il n'avait pas payer la dèrnière fois.
Il s'approcha et dit
- salut marchand tien sa s'est se que je ne t'avait pas payer et sa s'est un bénéfisse pour l'attende
Après sa efreet reparti


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:14:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Cryss retrouvait ses esprits petit à petit.
"Qu'est-ce qu'il s'est passé?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum