Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:50:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense: trois de ces livres pour 15000 munnies?! mais il est fou! remarque je pourrai peut-être le revendre plus tard...*

"Oui, sa m'interresse...15000, vous dîtes? Eh bien, j'accepte."

Le mécano en chef balbutia.

"Mais tu n'as pas assez d'argent pour ça, voyons!"

Le jeune homme eut un air supliant.

"Oui, mais je travaillerai cinq ans de plus au lieu des deux que je t'avais promis..."

Le vieillard songea quelques instants, avant de dire son verdict.

"Bon d'accord, dit-il en allant chercher dans la caisse les 15000 munnies qu'il devait au vendeur de livres"

Il donna l'argent puis, après que l'homme soit parti de sa boutique, il beugla sur le jeune homme.

"Allez, au boulot! Et fais plus vite maintenant!"

Le jeune homme était habitué à ce genre de phrase, mais il prit ça cette fois-ci comme un vrai ordre.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:51:34   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((je suis super riche ))

Vangelius retournait petit à petit vers son vaisseau,la bourse bien plus lourde qu'avant...

Vangelius : Que faire de tout cet argent ? Moi qui vole pour vivre je n'en ais pas réellement besoin...j'en aviserais en vol...

Il monta dans le nightlord et partit.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:56:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau transportant Serra, Eddie et Kai atterit près du marché.

"C'est par la! indiqua Serra en désignant une petite ruelle qui en menait à une autre. Vous allez voir. On était dans la même école, lui et moi. Il n'est pas très costaud, mais il est super intelligent...
-C'est un peu comme Dixe, répondit Eddie.
-Voilà, on y est.
-Déjà?
-Je connais cette endroit parfaitement. J'habitais là avant d'avoird ma première Keyblade. J'ai un frère jumeau. On a été séparé à quatre ans, quand nos riches parents ont divorcé. Lui est resté avec mon père, et moi avec ma mère. Il m'a appelé quand on avait quinze ans. Il a fugué parce que mon père était alcoolique. Il a prit la précaution de prendre beaucoup d'argent et le cacher dans un compte dont lui et moi seuls connaissont la code. Depuis, je ne l'ai plus jamais revu. Talik..."

Les trois personnes pénétrèrent dans la boutique. Le vieil homme derrière le comptoir leva les yeux vers elle. Son visage s'éclaircit.

"Serra!
-Bonjour...est ce que Guillan est là?
-Oui bien sur...GUILLAN!!!!!
-Oui?
-Pour toi..."

Guillan apparut quelques instants plus tard, le visage couvert de sueur.

"Serra!
-Salut, Guillan...
-Qu'est ce qui t'amène?
-Eh bien, Kai, dit-elle en désignant Kai du regard, à un problème avec son vaisseau...Tu pourrais m'aider?
-Eh bien, oui, c'est tout a fait possible, il faudrais juste que je puisse...
-Non, rétorqua immédiatement le vieil homme.
-Mais pourquoi!
-Parce que tu dois travailler pour me rembourser, voilà!"

Kai haussa les sourcils.

"Il vous doit de l'argent?
-Si il me doit de l'argent? 21 512 Munnies il me doit!
-Vraiment?
-Oui, vraiment."

Serra regarda Guillan.

"Tu as encore acheté un de ses bouqins qui servent à rien, c'est ça?"

Guillan afficha la tête d'un chien battu. Kai soupira.

"Ecoutez monsieur, j'ai 4000 sur moi, je pourrai vous payer après...
-Vous n'achèterez pas Guillan!
-Non, vous avez raison. Mais je peux payer sa dette à sa place..."

Guillan regarda le vieil homme. Celui-ci reprit.

"Non, non! J'ai besoin de lui ici, moi!
-Enfin c'est insensé, même si je vous payais le double de ce que Guillan vous doit, vous..."

Eddie ouvrit de grands yeux. Kai le rassura.

"Oui, ne t'en fais pas...
-Mais on sera ruiné!
-...Alors monsieur?
-...Bon allez, 21 512 me suffiront.
-Entendu..."

Le visage de Guillan rayonna.

"Je rassemble mes affaires, je prend une douche et j'arrive!"

Quelque temps après, Guillan était près, ses affaires dans un sac.

"On est parti..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:48:38   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le nightlord se posa près du marché...cette fois-ci Vangelius cherchait quelque chose de précis pour une fois.

Il s'avanca vers les stands et sembla trouver son bohneur sur le stand d'un marchand louche.

Marchand louche : Bonjour cherrrrrrrrrrrr client.Voulez-vous quelque chose de préccccccccccis ?
Vangelius : Ouais...le cristal d'ombre que vous avez là !
Marchand louche : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très bon choix...il ne coute que 8000 gils.
Vangelius adressa un regard malsain au marchand.
Vangelius : Vous etes sur que c'est un vrai cristal d'ombre.
En disant cela,il déclencha le pouvoir des yeux et envoya au marchand une illusion qui allait le terrifier...plus ou moins.
Marchand louche : Aaaaaaaaaaargh c'est une imitation veuillez m'excuser !!!
Vangelius : Je te dénoncerais aux gardes pour contrefacon si tu ne me le donne pas !!!
Marchand louche : Oui oui très cher monsieur tenez !
Vangelius : Merci...et n'oublie pas notre secret au revoir.

Il s'en alla le cristal à la main et un sourrire de victoire traversant son visage mais...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:09:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Serra regardait une personne depuis tout à l'heure. Une personne qui avait apperemment eu gratuitement un objet d'une certaine valeur. Mais ce n'était pas tout...

"Mais c'est un cristal d'ombre! cria-t-elle, suffisamment fort pour que tout le monde l'entende. Il est interdit d'en avoir depuis trois ans!"

Kai regarda la personne. Elle ne semblait pas trop dans le domaine du légal tout de même. Guillan lui chuchota à l'oreille.

"Les vêtements qu'il porte viennent d'un magasin dont les vendeurs se sont fait assassiné. Je m'en souviens très bien, car j'y suis allé pour réparer une toute petite babiole, et la vendeuse m'a fièrement montré cet habit, où il n'y avait encore que deux exemplaires. Quand je suis revenu l'après-midi pour lui rendre sa babiole toute réparée, j'ai vu son corps décapité, et j'ai constaté qu'il n'y avait plus qu'un seul exemplaire lorsque le magasin se vidait..."

Kai entendit tous ce que lui avait dit Guillan. Quand il est venu pour acheter ses smokings, le marchand lui avait dit qu'un très bon tailleur c'était fait tué... Il courut vers la personne, et posa une main sur son épaule. Il choisit alors des termes qui frappent si ce que Guillan lui avait dit se révélait exact.

"Eh dis moi...tu vas marquer "Evil" sur ce truc?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:20:32   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Oui pourquoi ? ça te genes ? kruhkruh...

Les gens de l'assistance semblait le regarder d'un air étrange.

Marchand : Le roi ensanglanté,ce serait ce jeune homme ?

Vangelius se retourna et envoya soul of war dans la tete du marchand qui tomba raide mort à terre...Les autres civils le regardèrent avec des yeux effarés avant qu'ils ne leur rendent un regard différent...
*L'oeil de l'effroi...*
L'assistance s'enfuit ne lancant sur la place du marché que Vangelius et la petite équipe.

Vangelius : Toujours aussi stupides les gens de ce monde...vous voulez vous battre je suppose ? Alors soit ! Mais pas dans la ville meme.Ce serait sale de laisser vos cadavres au milieu de la nourriture.Si vous voulez bien me suivre...

Vangelius se déplaca vers la zone d'atterissage des vaisseaux (suite : airs de défense)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:25:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda la scène, effaré. Il y a quelque temps il était pareille. Il regarda ensuite la personne.

"Soit. Vous n'aurez que ce que vous méritez..."

Il fit signe à son équipe de le suivre. Ils partirent en dehors de la ville.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:19:19   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis arriva dans la boutique de vêtements et autres accessoires pour ce relooké

A peine eux-t-il passer la porte qu'un vendeur lui sauta dessus

- Bonjour ! Des renseignement messsieur avec un ton de léche-botte

-bonjour je voudrait renouvellé ma garde robe s'il vous plait ! vous avez quoi ame proposé ?

- nous avons toute sortes de chose comme ce gilet, ou ces bottes nous vanos aussi........30 minutes plus tard et aprés un parcour complet du magasin.........
Alors qu'est ce que vous decidez ?


Yunis pas trés habitué aux magasin était un peu perdu

Y-je vais parcourir le magasin moi même et je vais faire mon choix eul je viendrait vous voir si G besoin d'être emmerd...aider !

le vendeur fi la grimace et s'eloigna

Y-il m'afatigué ce mec pire qu'un combat....

aprés un tour rapide dans le magasin Yunis finit par trouver son bonheur, boucles d'oreilles et des bagues classes, gilet noir, pantalon noir, des bottes sympa la totale !
puis joyeusement il se dirigea vers la caisse où le vendeur l'attendait d'un air ravi

Y-(je suis pas sur que je partage sa joie )alors combien je vous dois ?

-eh bien avec tout ceci sa fait.....

Yunis n'ayant pas envie de payer un somme astronomique et se retrouver a sec cria en montrant le fond du magasin

-OH ! G VU UN CLIENT METTRE UN ACCESSOIRE DANS SA POCHE !

le vendeur fonça droit vers le fond du magasin et Yunis l'assoma aprés avoir pris quelque sous dans la caisse sortie du magasin.......

puis il mis ses nouvelle lunetttes de soleil super classe,attacha ses cheveux, mis ses bagues et sa boucles d'oreille, reajusta son brassar baka rangers et mis ses nouvelle fringues...

un fois habillé de pieds en cape il se dirigea vers un hotel avec onsen histoire de se reposer un peu....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:21:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le nightlord se posa non-loin du marché.Le groupe se dirigea vers un concesionnaire de vaisseau.

Marchand : Bonjouuuuur mes chers clients !!!!!
Vangelius : Salut...bon ben Tora choisit bien je t'en achéterais pas 2.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:26:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora fit le tour des vaisseaux et s'arrêta devant une magnifique vaisseau blanc. Il devait a vue d'oeil fait 15 mètres de long , 8 de large et 5 de hauteur. Un magnifique vaisseau qui se trouvait la.

- Je veux celui-ci, Vangelius.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:30:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Marchand : Ohhhhhhhhhh le "Light spirit" !!! Excellent choix.Vous payez comment ?
Elektra : En natu...
Vangelius : En espèce !!!
Marchand : Bien bien veuillez me suivre dans mon bureau...

------------------5 minutes plus tard-------------------------------------

Marchand : Merci monsieur je vais ouvrir le toit pour qu'il décolle.
Vangelius : Tora...a toi l'honneur.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:34:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora entra dans le vaisseau qui se révélait être magnifique.

- Wouaoh!!!!!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:35:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Décolle maintenant ils vont pas laisser le magasin à ciel ouvert longtemps...on se retrouve chez moi.Le vaisseau connait la direction.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:38:41   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le regarda avec étonnement.

- Bah le probleme c'est que je ne suis jamais monté dans un vaisseau, je ne sais pas piloter......


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:44:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Marchand : Ne vous en faites pas ya un pilote automatique...
Vangelius : Décollage phase 1,direction X234 Y567.

L'engin se souleva doucement et le cockpit se referma sur Tora.L''appareil disparut de la vue.

Vangelius : Au revoir...
Marchand : *Glups* Au revoir.

Vangelius et Elektra prirent la irection du Nigthlord et rentrèrent au Temen-ni-gruh.

------------------------------------------------------

Employé : Quelque chose ne va pas patron ?
Marchand : Ben...il m'a demandé à acheter le vaisseau à 5000 munnies au lieu de 50000...et je sais pas pourquoi j'ais accepter devant son regard étrange.
Employé : Bizarre


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:24:14   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bizarre en effet !


pour ceder devant un être aussi doux que vangi


Mike se reposai dans cette même ville dans un etablissement trés confortable appelé "le gite des heureux voyageurs"
"Drôle de nom !"avait pensé Yunis mais il avouai que le service (les serveuses) était exellent et la chambre trés confortable.

alors que vangelius affairaio Yunis était dans un onsen a pensé aux recents évenement qui lui était arrivé...

"quant même le fait que le vieux soit mort sa me fiche un coup masi bon a la reflexion je ne le connaissait pas vraiment bien......"

en realité il était preocuppé pas un truc dont il n'arrivait pas à se souvenir

Y-je comprent pas CT un truc qu'il fallait que je fasse d'urgence et plus !
a tout les coup je vais encore me faire engueulé -_-"
bah sa va me revenir

et Yunis s'enfonca dans le bain doucement chaud


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 19:30:24   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

aprés un journée compléte a se reposer Yunis alla se coucher, une fois dans son lit il s'endormi quasiment instantanement


.......................dodo pendant 6 bonne heures.........

_POUTCHOU !

Yunis se reveilla en sursaut

Y- poutchou ! G oublié Poutchou ! merde je vais me faire allumé la gueule si elle est pas morte

Yunsi s'equipa en vitesse et fonca dans son vaisseua en direction d'Ordhromon...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:45:46   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(mais quel boulet-_-')


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:40:15   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

dans les rue paisible de Sadougan, une joyeux ambiance regnait....

Arav se posa tranquillement et vit que les badauts le regardait bizarrement, visiblement les dragon n'était pas trés connu dans le coin...

sans vraiment reflechir il e dirigea vers une boutique de vétement pour passer plus inaperçu(et oui il n'as rien sur lui remaquez il n'a pas besoin C un dragon..^^..)

il ressortie de l boutique aprés y avoir mis le feu, des vétement plein les bras...

A-la vendeuse n'avait pas besoin de crier en me voyant pensat-il pour lui même

puis il demanda a une femme qui passait:

-Est-ce que vous n(auriez pas vu un jeune homme qui resemblerai a ça pas hasard dit-il en montrant un dessin mal fait.

la femme fit non de la tête et partie en courant

pendant toute l'aprés-midi il interrogea plusieur personnes mais aucune ne semblai avoir vue la personne qu'Arav cherchai....et alors qu'il allait partir un individu louche l'interpella

-Hé vous le mec au capuchon je croit que je l'ai vu moi ce bonhomme !

A-ah bon! et où ? quant? comment ? il allait bien ?..

-Olà ! G dit que je l'avait vu mais G pasdit que les infos serai gratuite hé hé hé faut bien vivre...

Arav était déjà assez enervé il assoma l'individu, le mis sur son epaule et s'envolat....


Arav se posa sur un plaine non loin de la ville il secoua l'homme


A-Alors qu'est-ce que tu sait de lui ? il est où ?....

-Ouille ! bon je parle: en fait je l'ai vu hier votre bonhomme, je suis enployé aux bain et je l'ai vu se reposer, en fait C un type louche ses bras et ses jambes sont recouverte d'ecailles noires,.......... et aprés son bain il est partie en vaisseau vers Orhdromonn mais attention il est peut-être autre part maintenant.....bon vous me raùmené maintenant

Arav pris la cheville de l'homme et le lança vers la ville....


puis il s'envolat vers son vaisseau, y deposa les vétements et partie pour Ordhrommon


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:11:22   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius (incognito), Elektra et Tora entrèrent ainsi dans le bar le moins sordide de Sadougan, qui l'était quand meme un peu, et s'asseyerent à une table. Là le serveur, un homme d'une cinquantaine d'année au visage mince et avec une petite barbe interpella le trio attablé.

Serveur : Et pour vous trois ce sera ?
Vangelius : ......Eau de vie. La bouteille entière...
Elektra : Tord-boyaux maison ^-^.....la bouteille entière aussi...
Serveur : Et pour le jeune homme ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 19:20:47   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Pour moi ca sera une bouteille de vodka.

Tora sourit a Elektra et a Vangelius.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:13:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le serveur regarda Tora avec un air étonné...

Serveur : De la quoi ? Désolé mais nous n'avons pas ça ici monsieur...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:58:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Bon de l'alcool de riz alors...La bouteille entiere aussi...

Tora s'en trouvait rejoui , ca faisait longtemps qu'il n'avait pas du d'alcool de riz.

(Pour ceux qui savent pas l'alcool de riz, c'est du saké!! )


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 17:48:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Serveur : Bien je vais vous apporter ç...
Vangelius : Non,non laissez je vais aller chercher directement les boissons et payer par la meme occasion. A tout de suite ^-^.
Serveur : Bien, bien.....si vous voulez...
Elektra : A tout de suite ^-^.

------------------------------------------------

Le barman et les boissons se trouvaient à l'étage de l'établissement. Vangie s'approcha du comptoir, paya les quelques munnies qu'il devait au barman (celui-ci venait de finir de déboucher les bouteilles) et s'appocha histoire de lui...demander un service.

Vangelius : J'aurais besoin de vos services...
Barman : C'est à dire ?
Vangelius : ......Pouvez-vous me mettre, dans la bouteille d'alcool de riz, ce que vous réservez aux clients...............récalcitrants.
Barman : Je vois ^-^ bien sur.

Le barman laissa tomber deux cachets dans l'alcool. Ceci se dissolurent rapidement, ne laissant ni traces ni odeur.

Barman : Voilà...de quoi endormir un behemoth pendant un jour entier... inodore et incolore bien sur.
Vangelius : Bien sur...gardez votre langue.

Il déposa cent munnies sur le comptoir.

Barman : Monsieur est trop bon ^-^.

-----------------------------------------------------------------

10 minutes après etre partit, Vangelius déposa les trois bouteilles sur la table. Visiblement Elektra et Tora avaient passer le temps à discuter.

Vangelius : Voilà ^-^.
Elektra : Merci...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 19:40:18   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Merci beaucoup Vangelius. Bonne boisson!!

Tora se servit un verre et le but rapidement.

- Ca fais vraiment du bien!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum