Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:07:04   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Un paquet s'il vous plait je n'aimerais pas la salire.."

La jeune princesse de coeurs reflechissait.

"si je ne vous embete pas, je veux bien, j'ai toujours voulu voir un mariage..."


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:17:49   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Prenant la robe avec délicatesse, Lendyl/Elektra affichait toujours un sourrire radieux.....

*Raaaaaaaaaaaah je comprends vraiment rien...c'est pire qu'un épisode "d'Amour, gloire et keyblade" leurs histoires...et encore un paquet ! Raaaaaaaaaah je sens que je vais plus tenir longtemps...*

Elle déposa la robe dans un grand paquet bleu éléctrique et y ajouta un noeud blanc, toujours tout en sobriété...

Elektra : Et voilààà...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 19:25:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais vous ne m'embêtez pas voyons! répondit Crystal à la jeune princesse de coeur. Et je suis sûre que Kyzzario sera content de vous voir."

Les paquets finis, et l'argent et les chèques dans me coffre, l'achat des robes pour le mariage était terminé. Mais pas la présences des jeunes femmes dans la boutique n'était pas terminée.

- "Quand aura lieu le mariage Crystal? Il faut que nous nous préparions Eloïma et moi!
- Ce sera demain normalement, si tout se passe bien.
- Déjà! Oo Vous vous y prenez tard pour le robe tout de même!
- Hé bien... ce n'était pas vraiment prévu, c'est une surprise de Kyzz...
- Oh comme c'est romantiiiiiiique ^-^ Et où cela va-t-il se passer?
- Assez loin d'ici, attendez."

Crystal attrapa une feuille et un stylo, et marqua les coordonnées.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:13:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Teu teu" fit Lilianna en negativant.

"Nous ouvriront une gate quand vous serez préte.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:33:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius arriva devant la porte de la boutique.

Vangelius : Hum...Tora passe devant s'il-te-plait...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:40:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora entra dans la boutique.

- Bonjour !!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:43:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Bonj.........!!!!

La fréquentation de la boutique avait l'air de le surprendre...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:05:00   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Lilianna observa "Lendyl" puis Vangelius qui avait prit un air surprit quelque seconde.

"venirs aussi innocement... Dis moi Elilia comment vois tu Lendyl ? Je la vois blonde, vers 16 ans..et habillée en blanc.."

En disant cela elle observait akaï qui etait revenu dans les main.

"Elle ne ressemble pas a ta description" fit simplement Elilia

"Je vois, Sienna, Eloïma vous attendrez chez vous la gate, je viendrais avec vous après.."

Nolwen et sight c'etait lancée un regard puis nolwen ce tourna vers Crystal.

"Allons y Crystal, vous pourrez nous posez autant de question que vous voulez"

"Tutoye moman" fit lilianna en sortant


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:54:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais Crystal ne sortit pas de suite, elle s'était arrêtée juste devant Tora et Vangelius.

"Tora... Vangelius... les salua-t-elle, ayant compris à l'intervention d'Elilia qu'elle s'était un peu faire avoir par Vangelius, encore une fois. Je vois que vous êtes encore ensemble..."

Dans sa voix, on aurait crû percevoir de la déception.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:12:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora lanca un sourire a Crystal. Il etait allé recuperer la fée c'est ce qui comptait. Il esperait qu'elle comprendrai meme s'il avait lié une réelle amitié avec Vangie.

- Tu vois bien Crystal. Je venai juste pour remettre en état mon costume pour ton mariage.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:31:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal allait sortir une répartie bien cinglante, mais se retint. Pas d'esclandre la veille de son mariage... Elle se retourna vers la prétendue "Lendyl", puis fixa Sienna, qui ne comprenait plus rien, à en juger par son air étonné.

"Votre... employée n'est pas ce qu'il paraît... et c'est une oeuvre de ce cher Vangelius je parie...
- Qu'est-ce que vous voulez dire par là? fit la jeune fille blonde, pas très rassurée, avec un regard en biais à "Lendyl".
- J'imagine que c'est un stratagème pour s'infiltrer au mariage, puis à la Ligue.. que sais-je encore. Quoi qu'il en soit, elle est déguisée. C'était une illusion, une très bonne illusion."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 12:32:23   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"C'est pour sa qu'akaï est apparut ?" fit timidement Elilia.

"Ta keyblade a reussit à être modifié par uneâme forte, elle detecte toute les illusion..." repondit lilianna


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 16:37:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(raaaaaaaaaaah j'avais précisé que c'était une illusion indétectable ! )

Vangelius regardait la jeune fille en question...elle lui était totalement inconnue...((hé oui ! c'est pas son sort à lui)).

*C'est quoi ces histoires encore.........et où est Elektra ?*

Vangelius s'approcha d'un ton plus qu'arrogant et contempla son auditoire avec mépris...Son niveau d'énervement était déjà élevé, il sentait qu'il allait bientot craquer.

Vangelius : Tsssssssssssss...et sur quoi vous appuyez vous ? Allons un peu de sérieux que puis-je donc aller faire à votre petite "sauterie" ? C'est déraisonnable non ? Laissez-moi deviner...si je tentes quelque chose je cours au suicide. Désolé de vous décevoir mais le masochisme n'est pas une de mes tendances. De plus est-ce que je reviendrais vraiment ici si j'y avais infiltré quelqu'un ? Cela ne me parait pas très logique...Que cette fille soit là peut-etre bien pour infiltrer le mariage c'est possible, je le conçois tout à fait. Mais si vous voulez une preuve de ma bonne volonté je peux...la frapper voire pire...

Elektra avala sa salive et commenca à devenir livide...

Vangelius : Vous pouvez également lire dans mes pensées, je vous l'accorde... Meme Tora, qui me suis depuis trois jours sait que je n'ais pas bouger sans lui ces derniers temps.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 17:49:22   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda la jeune fille dénommée.

- C'est pas Elektra ca....J'ai ete avec Vangelius tout ce temps et il etait toujours avec moi. Peut-etre cette fille veut infiltrer le mariage mais ce n'est pas du resot de Vangelius, Désolé Crystal.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(J'ai deja expliqué que Toute les illusion etait detectable par Akaï )

"Rien a foutre.." fit lilianna.

"Alors de quoi il parle le nabot, costume pour un mariage ? tu diras felecitation a la mariée de ma part.." Ajouta t'elle


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 18:53:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal serra les poings. Ils se fichaient d'elle ces deux-là, ce n'était pas possible... Et Vangelius qui venait de dire que Tora était avec lui tout ce temps... ça n'était pas pour faire plaisir à l'élue. Mais après tout, il était adulte, il faisait ce qu'il voulait.

"... Je viens de dire que c'était une illusion Tora... Je peux te parler en privé?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:07:33   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je veux bien croire que c'est une illusion mais elle est vachement réussie alors....Et oui tu peux me parler en privé. Dans l'arriere-salle je suppose?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:25:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

-"Sienna? Ca ne vous dérange pas?
- Pas du tout, allez-y! dit-elle, avec son enthousiasme habituel."

Mais Crystal n'était pas dupe, elle avait bien senti que ce n'était qu'une façade, et que la pauvre Sienna était perturbée par ce qu'il venait de se passer. En témoignaient les regars lançés à "Lendyl".

L'élue, suivie par Tora, se rendit dans l'arrière-salle, puis se retourna pour planter son regard dans le sien.

"Tora... je vais te le demander franchement... Tu as parlé de mon mariage à Vangelius?"

Elle était sûre de connaître la réponse, voilà pourquoi elel avait pensé à un stratagème de Vangelius lorsque Lilianna et Elilia avaient éventé l'illusion.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 19:33:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Oui j'ai du lui en parler car il voulait savoir mes motivations pour attrapper la fée clochette mais il m'a promit de ne rien faire pour venir le gacher et puis je sais meme pas ou il se passe.

(je connais la rep "decidement tu es trop naif" non?)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:03:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Je vais pas tomber dans ce lieu commun ))

Comme lorsqu'il lui avait avoué qu'il avait participé à l'enlèvement de la fée clochette, Crystal affichait un air extrêmement déçu. Tora n'était pas assez méfiant... sa méfiance allait presque plus contre ce que lui disait Crystal que Vangelius, qu'il croyait sans discuter.

"Alors tu as réussi à récupérer la fée?" demanda-t-elle seulement, d'une voix un peu lasse.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:05:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Va dans mon vaisseau et tu trouveras la réponse.

Tora avait prononca sa phrase sur un ton énigmatique mais en meme temps s'il disait ca c'est que la fée etait dans son vaisseau.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:10:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien... je vais retrouner à mes affaires, retourne voir ton Vangelius... lui lança-t-elle d'un ton un peu acide, avant de lui tourner le dos et de se diriger vers la sortie.
Oh, et si tu veux venir à mon mariage, on se retrouve au QG... si tu sais encore où il est..." conclut-elle sans se retourner en franchissant la porte, pour retrouver les Demonikius, après un petit signe de la main à Sienna et Eloïma tout de même.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:16:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Crystal attends.....

Trop tard, elle avait passé la porte. Il baissa la tête...Etait-ce de sa faute s'il appréciait leur soi-disant ennemi. Vangelius navait rien fait de compromettant enverx Tora, il ne voyais pas pourquoi il lui en voudrait. Mais le fait que Crystal ait parlé sur ce ton l'avait vraiment bléssé. Pourquoi ,faisait-elle ca, elle plen de bonté et de gentillesse. Il sortit alors de l'arrere-salle,laissant couler quelques larmes, fit un rapide signe d'au revoierà tout le monde et partit en couran jusque dans son vaisseau.

Pourquoi Crystal..Pourquoi..


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:39:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Mais pourquoi est-elle aussi méchante? Parce que XD ))

Crystal avait voulu être un peu dure avec Tora, mais ne savait pas pourquoi elle l'avait été autant, et était un peu troublée elle aussi. Elle n'avait rien montré devant Tora, et surtout pas devant Vangelius, mais dehors, elle laissa couler une larme, qu'elle essuya bien vite pour ne pas la montrer aus parentes de Kyzzario.

"Me voilà..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:51:10   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oki cryss allons y ^^" fit lilianna essayant d'egayé un peu la situation


--------------------

Theme d'Elilia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum