Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:04:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais non voyons il n'est pas vieux! se récria Sienna. Il a deux ou trois ans de plus que moi seulement, c'est le fils de l'ancien patron, qui a pris sa retraite. Et il est trop mignooooooooooon ^__^ Je pourrais rester des heures rien qu'à le regarder! Mais ça a pas l'air d'être son cas, il me regarde jamais... Raaaaaa quand je suis face à lui j'arrive même pas à parler, je perds tous mes moyens >_< "

Sienna ne trouvait même pas étrange de parler de ça avec une parfaite inconnue, et en arrivait même à presque oublier pourquoi elle était venue.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 23:59:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Héhé tu veux que je t'aides ? Je suis suuuuuuuuuuuuuuure que lui aussi nourrit un amour secret inavouable pour toi ^-^. Je vais lui en glisser un mot, avec ta permission bien sur, et tu verras que dans la journée meme tu sortiras avec lui. Et il est parti pour longtemps ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 00:14:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna devint rouge comme une tomate, complètement paniquée.

"Nooooooooooon ne fais pas ça! Je... je ne veux pas que ça passe par une autre personne... et puis... si il dit non? Je pourrais plus jamais le regarder... et comment on ferait pour travailler tous les jours ensemble? Et si il croyait que je ne fais ça que pour prendre la tête du magasin? Et si..."

Pleins de choses se bousculaient dnas la tête de Sienna, qui ne savait plus trop où elle en était.
C'est à ce moment que la porte de la boutique s'aouvrit, laissant passer le patron, un beau jeune homme d'une vingtaine d'annes, à la peau légèrement basanée et aux yeux verts.

"Sienna? Où es-tu?
- Raaaaaa c'est lui, pas un mot s'il-te-plaît! supplia Sienna à sa nouvelle amie. Je suis derrière!" annonça-t-elle à son patron.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:06:52   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Parce que je pense qu'on pouvait aller autre part, c'est tout. Allez on y va.

Ils se dirigerent vers leurs vaisseaux.

(---> Airs de défense )


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 23:38:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Au moment où le jeune homme arriva, Elektra s'avanca vers lui et après avoir faillit tébucher à cause de ses talons hauts puis d'avoir proférer un juron peu discret, elle se présenta toute souriante devant le patron de la boutique.

Elektra : Bonjour ^-^. Désolé de vous déranger tout de suite à votre arrivé mais je me présente, je m'appelle Lendyl.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:08:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le patron ne fut pas surpris de voir que Sienna avait encore trouvé quelqu'un avec qui discuté, et sourit à la jeune femme.

"Bonjour mademoiselle Lendyl...Je suis Nolan, le gérant de cette boutique. Je vois que Sienna s'occupe déjà de vous."

Sienna quant à elle, ne disait plus rien, les joues légèrement teintées de rose, ce que ne sembla pas remarquer Nolan.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:20:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Euh...en fait je viens vous trouver parce que je voudrais travailler dans cette boutique...gratuitement ^-^. J'adore les mariages et tout ce qui s'y rapporte et comme ça je vous aides ? ça vous direz ? Dites oui s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?

Elle le regardait avec des yeux suppliants...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:34:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Gratuitement? Ce n'était pas possible, ça cachait sûrment quelque chose...

"Juste parce que vous aimez les mariages vous travailleriez gratuitement?" interrogea-t-il d'un ton suspicieux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:38:41   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Ben oui ^-^...et puis je n'ais que...16 ans mais je suis déterminée et travailleuse. J'adore le blanc nacré pur des robes soyeuses de mariées, j'adore faire de l'arrangement floral, j'adore danser, j'adore les fetes ^-^.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:53:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nolan se gratta la tête. C'est vrai qu'elle était jeune... mais ça l'intriguait quand même qu'elle veuille faire ça juste pour le plaisir.

- "Vous savez... c'est un peu le calme plat ici en ce moment...
- Oh patron s'il-vous-plaît dites oui! Ca me fera de la compagnie, et puis... elle pourra apprendre le métier et comme ça elle sera déjà formée pour la saison des mariages!
- Je ne sais pas..."

Nolan tourna la tête, comme s'il faisait mine de réfléchir, mais c'était surtout pour cacher la rougeur qui lui était montée aux joues après que Sienna le lui ai demandé.

"C'est d'accord. Je vous prends à l'essai, et il y aura peut-être un poste à la clé."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:01:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Ouiiiiiiiiiiiii merci patrooooooooooooon ^-^. Permettez que je vous embrasse ?

Elle serra Nolan dans ses bras deux secondes avant de retourner voir Sienna toute contente.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:10:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je euh... de rien"

Sienna aussi était contente, à part peut-être le fait qu'elle ait osé embrasser Nolan, qui était un peu rouge et bafouillait. Une bouffée de jalousie monta.

"C'est super Lendyl!" la félicita-t-elle un peu froidement.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:51:26   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Merci ^-^.

Elektra était en plus réellement contente de travailler dans la boutique. Le désir de se marrier était très fort chez elle...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:26:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nolan s'eclipsa discrètement, tandis que Sienna retournait s'assoir derrière son comptoir, l'air morne. Elle n'avait pas apprécié l'embrassade, et plus elle y pensait, moins ça lui plaisait. Elle resta donc assise là sans regarder Lendyl ni lui adresser la parole.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 02:29:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra commenca à farfouiller un peu partout, voyant quelle robe allait le mieux avec quel collier et quel costume va le mieux avec quelle cravate.

Elektra : Lalalalilalali...^-^


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:22:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna la regarda faire, insouciante, et la tension baissa. Maintenant que Nolan était loin, elle s'était détendue, et trouvait sa réaction un peu ridicule...

"Alors Lendyl, tu veux apprendre un peu les rudiments du métier?' lui demanda-t-elle d'une voix douce.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:39:13   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Ouiiiiiiiiiiiiiiii ^-^ s'il-te-plait !

Elle regardait Sienna avec un air de reconnaissance éternelle.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 11:50:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna sourit. Oui, elle avait été parfaitement ridicule avec sa crise de jalousie. Elle lui avait bien dit pourtant qu'elle avait quelqu'un.

"Je te fais visiter la boutique alors? Ce qu'on a pas eu le temps de faire avant que le patron n'arrive.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:19:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : D'accord chef ^-^ je te suis.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 23:39:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna se leva, prit la main de Lendyl, et l'entraîna à nouveau vers l'arrière de la boutique.

"Alors là tu vois, ce sont toutes robes de mariées, on a plus de 200 modèles... et c'est du sur-mesure que nous faisons, donc ce sont juste des modèles. Il nous faut en général une journée pour faire la robe, et c'est moi qui m'en occupe avec le patron. J'espère que tu as des compétences de couturière, parce que c'est très utile ici."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:09:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Pas de problème...j'ais appris la couture quand j'étais petite ^-^.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:36:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tant mieux alors! ^^ Bon après nous avons les costumes de demoiselles d'honneur. Tu vois, ils sont beaucoup plus colorés, et aussi nombreux. Ma préférence reste tout de même aux robes de mariées, elles sont si belles!"

Sienna s'approcha de Lendyl et lui chuchota à l'oreille.

"Et quand le patron n'est pas là, on pourra les essayer, t'en dis quoi?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 00:45:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : J'en dis que.............vivement que le patron prenne un congé ! Ah quoi que non....t'es pas un peu triste quand il est pas là ? ^-^


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:04:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna ne put s'empêcher de rougir et de porter son regard vers ses pieds.

"Ben si... mais comme il n'a pas l'air de me remarquer, même quand il est là je suis un peu triste..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 01:26:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra : Maieuhhhhhhhhhh déclares-toi...t'arrives tu le regardes avec un air tendre et tu lui dit que tu l'aimes.........et après il t'embrasse puis le mariage , la nuit de noce, les enfants, la vieillesse et le cercueil !

Elektra se rendit compte un peu tard que son optimisme avait encore débordé...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum