Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 00:25:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme fut un peu étonnée de s'entendre appeler Cryss par Lilianna, qui avait même demandé à l'autre femme, sa mère apparement, de la tutoyer. Ca ne la dérangeait pas vraiment, ça allait bientôt être sa famille à elle aussi.

"Si ça ne vous dérange pas, j'ai un autre achat à faire, qui n'est pas pour moi..."

Crystal venait de remarquer un drugstore, et une idée avait germé dans son esprit. Il devait lui rester assez d'argent pour ça...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:09:18   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Je te suis" fit Elilia qui c'etait rapprochée de crystal.

"Ben faut bien suivre.."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:08:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je ne veux pas vous obliger... Si vous préférez m'attendre, j'irai seule avec Elilia. Ca ne sera pas long."

En effet, la jeune femme n'avait besoin que de quelques minutes, juste le temps d'entrer et de sortir. Mais elle ne voulait pas les contraindre à faire de même et les ennuyer.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 16:23:57   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"On t'attend la alors" fit lilianna.

"Oui, nous vous attendrons.."

"Maman...."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 00:06:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal hocha la tête et sourit.

"Je fais au plus vite, merci. Tu viens Elilia?"

Joignant le geste à la parole, l'élue aux yeux rouges se dirigea vers le drugstore et poussa la porte, faisant retentir une petite clochette suspendue au dessus. En un instant, un vendeur apparu, et la jeune femme sursauta.

- "Puis-je vous aider mesdemoiselles?
- Oui, je voudrais savoir combien coûterait une batterie de cuisine complète, répondit la jeune femme, un peu décontenancée par le marchand. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui saute dessus comme ça.
- Quel genre?
- Hé bien... ce que vous avez de plus simple, mais résistant tout de même... et des assiettes et couverts pour une dizaine... non une vingtaine de personnes."

Mieux vallait en prendre plus, au cas où il y aurait de la casse, se dit-elle.
Le marchand passa derrière son comptoir avec un sourire, et commença à faire de rapides calculs, consultant son inventaire. Ce n'était pas si souvent qu'on venait lui demander ça.

"Je pense que le mieux que je puisse faire, ce soit dans les 1200 munnies. Mais la qualité est garantie! Tenez, venez-voir", l'invita-t-il à le suivre.

Crystal le suivit effectivement. C'était plus prudent de voir ce qu'elle comptait acheter, même si elle n'y connaissait pas grand chose en cuisine. Elle pourrait juger de la qualité au moins.
Le vendeur lui présenta alors une série de casserolle et autres ustensiles, qui lui semblèrent de bonne facture. C'était suffisant pour le QG.

"Je les prends. Serait-il possible de vous payez maintenant, et de revenir les chercher plus tard?
- Mais bien entendu mademoiselle! Il n'y a aucun problème, je vous fais tout de suite une facture."

Il repassa derrière son comptoir, tandis que Crystal recomptait l'argent qu'il lui restait. Sur 15 000 munnies retirés, elle en avait pris 8000 pour les meubles, 2500 pour sa robe, plus les 1200 d'ici... il lui resterait 3300 munnies. Que pourrait-elle prendre d'autres pour le Qg?

"Voilà votre facture mademoiselle! fit le vendeur tout sourire, en lui tendant le papier.
- Merci beaucoup.
- Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie. J'espère vous revoir bientôt mesdemoiselles.
- Au revoir."

Crysta er Elilia sortirent de la boutique, et rejoignirent les autres femmes qui attendaient.

"Et voilà, c'est fait. Vous voulez aller dans un endroit en particulier?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:51:24   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Boh j'ai vue une boutique de vetement pas loin allez on y va !"

Lilianna prit Crystal par la main et commença a detalé la soulevant d'un bras.

"C'est pas loin je connais le chemin, suivez Cryss.." fit la jeune femme.

"Euh bon je suis" fit Elilia...

"Nous aussi" fit nolwen en suivant Elilia en compagnie de Sight.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:13:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait été totalement prise au dépourvu par la réaction de Lilianna, mais aussi par la force qu'elle avait, et ne pouvait que se laisser faire docilement, au risque de se voir arracher le bras. (Lilianna, ou la délicatesse incarnée XD )

Elles arrivèrent enfin devant la magasin repéré par Lilianna, une jolie boutique où les vêtements de style féminin avient la prédominance, dans des tons vifs et colorés, des tissus divers et variés. Crystal, un peu embarassée, attendit l'arrivée des autres avant de faire quoi que ce soit.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:26:41   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Les trois jeune femme ( Ben wi ) Arrivèrent tout juste après, soufflant.

"Tu etait obligée d'allée aussi vite ?"

"Hein ? non.."

"..."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 11:13:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal réprima un sourire, entre l'attitude posée de sa mère et l'exhubérance de Lilianna, il y avait tout un monde. Puis finalement, elle se prit à observer les vêtements, et pour une fois aucun vendeur ne lui sauta dessus.
Il y avait peu de choses qui lui convenaient : des robes diaphanes, des couleurs vives, ce n'était pas très adapté au combat... et puis pas trop son goût non plus. Crystal aimait les chose simples, pas trop sophistiquée, et la seule chose pour laquelle elle était intransigeante était la couleur : point de couleurs criardes, il fallait du blanc, du noir ou du rouge, en accord avec ses yeux. Elle aimait beaucoup le bleu également, sde dit-elle en souriant en repensant aux yeux de Kyzzario.
Déambulant à travers les rayons, la jeune femme cherchait son bonheur. Une simple tunique blache suffirait pour l'instant. Et puis, comme c'était la mère de Lilianna qui s'était proposé de payer, et qu'elle ne pouvait décemment refuser, autant faire au plus simple.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:31:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum.. jolie... mais tu n'aime pas sa non plus ?"

Lilianna montra à Crystal, une robe mi longue, avec une veste blanche..

"Moi j'utilise sa pour me battre, les longue ne me gène pas non plus remarque"

"Tu les dechire pour avoirs plus de deplacement... et après je dois les recoudre" fit nolwen au loin.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:42:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je n'aime pas trop les robes... ça me gêne pour ma part. Je préfère des vêtements plus pratiques..." dit Crystal, évitant de commenter la remarque de la mère de Lilianna.

La robe ne lui convenait pas vraiment, mais par contre la veste était idéale, et le jeune femme la prit entre ses mains. C'était sa taille en plus, et elle était très jolie, bien que simple, et assez longue pour ne pas gêner.

"Je chercherais plutôt quelque chose dans ce style... avec un pantalon noir, ou un short..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:42:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Super j'ai sa"

Lilianna sortit de derrière son dos un pantealon noire et un short blanc.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:16:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sourit. Le shopping avait l'air de vraiment plaire à Lilianna. Ca lui rappelait quand elle était allée en faire avec Ce'Nedra, il y a bien longtemps...

"Oui voilà c'est exactement ce que je cherche. Merci Lilianna."

La jeune femme récupéra les vêtements., se demandant bien si elle prendrait le short ou la pantalon.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:06:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius de son coté venait de voir la boutique se vider devant lui...et comme par hasard Lendyl était partie...Le jeune homme était relativement content d'etre seul.

*Ceci est une boutique de vetements de mariages certes mais ya quand meme des fringues...voyons voir...*

Vangelius commenca à arpenter le magasin à la recherche d'une veste classe au cas où une occasion se présentait et puis de nouveau il voulait changer d vetements. Il regardait avec ardeur le rayon pour homme en sifflotant un petit bout de la marche funèbre...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:37:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"On prend les deux !" Fit lilianna


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 22:38:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Les deux? Mais... non je ne peux pas! Déjà que c'est vous qui payez..."


Sienna regarda Vangelius avec méfiance, après ce qu'il venait de se passer. Crystal n'avait pas l'air de l'apprécier, alors elle restait suspicieuse, mais vu qu'il semblait aussi être un client potenciel, elle ne pouvait pas non plus l'ignorer sous ce prétexte. Même s'il lui faisait un peu froid dans le dos.

"Je peux vous aider monsieur?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 17:06:03   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : "Over the hills aaaaaaaaaaand faaaaaaaaaaar awayyyyyy..." Hummmmm ? Oui vous pouvez m'aider ne m'apellez pas monsieur j'aimes pas ça...Et puis vous en faites pas je vais pas vous voler alors arretez de tirer cette tete...Regardez."

Il lui lanca une bourse qui contenait les quelques milliers de gils qu'il lui restait.

Vangelius : Lalalalala........ah j'adores faire les boutiques...Au fait j'aurais un vetement à faire repriser vous pourriez me le faire ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 22:37:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna ouvrit la bourse mais resta dubitative. Il ne lui inspirait pas vraiment confiance, même avec ça.

"Nous ne faisons que les retouches de nos vêtements, je suis désolée..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:45:10   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Zuuuuuuut...bon...Je voulais vous demander...Vous voyez le pantalon en toile noire là-bas ? Ce serait possible de l'avoir sur mesure et avec quelques...exigences personnelles ?

Il lui montrait effectivement un pantalon provenant d'un ensemble pour homme pas vraiment strict et classe en meme temps.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:22:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tant que ce n'est pas trop excentrique et dans la mesure de nos moyens, ça doit pouvoir se faire."

Sienna se détendait un peu. Il n'avait pas l'air si terrible que ça.

"Si vous voulez bien l'essayer, que je prenne les mesures déjà."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:51:23   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Il s'executa aussitot...

Vangelius : ........Oui c'est bien ça...en fait je cherche à faire poser un système pour que le bas du pantalon puisse s'ouvrir et faire imprimer quelque chose sur les cotés...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:09:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est un peu particulier pour un pantalon de cérémonie... enfin, le client est roi dit-on, donc il ne devrait pas y avoir de problème! ^^ "

Sienna retrouvait peu à peu sa légendaire bonne humeur, et s'affaira autour de Vangelius avec un mètre, pour voir où il fallait retoucher le pantalon. Peut-être un peu en longueur, mais le reste semblait ne pas en avoir besoin.

"Quand vous dites s'ouvrir... ça doit être permanent ou pas? Si ce n'est pas le cas, un fermeture à glissière devrait convenir..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:21:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Non merci c'est permanent ^-^.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:18:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh, dans ce cas ça va être encore plus simple. Et pour le motif? Vous avez un modèle? Par contre je vous préviens qu'il ne sera prêt que pour demain, si tout va bien."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 02:09:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Trops tard" fit lilianna qui avais prit des main les vetement que montrait Crystal et avait attrappée ( dans le pur sens du therme) une vendeuse pour l'acheter.

"Voila ^^.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum