Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 02:05:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Chouette! Tu vois je te l'avais dit! Avec de la persévérance, et un joli sourire, on arrive à tout!"

Sienna s'était jetée sur Eloïma pour la serrer dans ses bras.

"Oh, Crystal a oublié de te dire une chose, elle va se marier! ^_^ Tiens, mais dites-moi, comment s'appelle l'heureux élu? Vous n'avez pas besoin d'un costume pour lui? Et puis j'aimerai bien le voir!"

Et voilà, le babillage incessant de Sienna reprenait. Crystal en sourit. Ce n'était pas si désagréable, sauf qu'elle ne pouvait même pas répondre à une question qu'une autre venait s'ajouter.

-"Il s'appelle Kyzario, c'est un élu comme moi... et non, je ne pense pas qu'il ai besoin d'une tenue, il a déjà ce qu'il faut. Il ne passera donc pas dans la boutique, je suis désolée...
- Oh... fit Sienna, l'air réellement déçue. Je vois... tant pis c'est pas grave! ^^ On va vous trouver une robe qui va le faire tomber à la renverse!"

La jeune femme reparti dans les rayons, sortant toutes sortes de robes d'un blanc éclatant, allant de la plus simple à la plus raffinée, avec des dentelles, des rubans, des fleurs, brodées, plissées, drapées, en soie, en velours...

"Voilà, faites votre choix! Et puis, vous n'avez qu'à les essayer, pour voir celle qui vous convient le mieux!"

L'appréhension du début de Crystal était retombée, et faisait place à une excitation grandissante. La jeune femme s'approcha des robes alignées et fit jouer ses doigts sur les tissus. C'était si doux...
Elle opta finalement au bout d'un long moment de réflexion pour une robe blanche simple, sans bretelles, sans trop de fioritures, mis à part semblait-il un drapé d'un côté, pas très savant, et un long ruban rosée courant sur le côté opposé.

-"Je vais essayer celle-là... dit-elle, l'air pas encore convaincue.
- Mais faites! C'est un très bon choix, elle est simple mais élégante, et sur vous elle sera gé-niale! Vous êtes tellement belle que c'est vous qui mettez en valeur la robe, pas l'inverse ^_^"

Crystal rougit sous les compliments, qui étaient sincères, cela se voyait, et passa dans la cabine pour se changer. Elle en ressortit radieuse, tournant sur elle-même pour faire voler la jupe.

"Elilia, qu'est-ce que tu en penses?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:21:33   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille avait comme des étoiles a la place des yeux.

"J'adore, c'est trops jolie vous avez l'air d'une princesse.."

On entendit la clochette de la porte sonnez et 3 personne y entrez.

"Y A QUELQU'UN ?" fit la voix d'une jeune femme.

"Lili baisse un peu le ton s'il te plait.."

"Oui mais y a personne Sight.."

"Calme toi un peu ma lili, je sais que le mariage d'un proche t'excite mais ce n'est point une raison.."

Elilia regarda Crystal puis tourna sa tête.

"Maman ! Mamie et graaaaaaande mami" fit elle en se jetant vers le trio des trois femme.

"Mamie mamie, je suis quand même encore jeune moi.. enfin bonjours Elilia, et si tu es la..." fit Nolwen

"Bonjours, Elilia tu as grandit" fit la voie de sight qui transparaissait d'un certain sentiment de joie."

"j'en connais un qui va tombé dans les vapes" fit lilianna qui etait la première à voirs Crystal dans sa robe.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:32:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Ya même Nolwen! Oo Génial XD ))

Sienna s'avança vers les nouvelles venues avec un immense sourire, tandis que Crystal, rouge comme ce n'était pas permis, n'arrivait pas à sortir un seul mot. Et en plus, il y avait encore une femme de la famille de Kyzzario qu'elle ne connaissait pas.

"Bonjour mesdames! les accueillit Sienna, toute enthousiaste. Bienvenue dans notre boutique. N'est-ce pas qu'elle est magnifique comme ça? ^_^ "

Si Crystal avait pu disparaître à cet instant, elle l'aurait volontiers fait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 13:52:42   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui elle l'est" fit lilianna un petit sourire en coin voulant dire "tu ne disparaitra pas, tu ne disparaitra pas" ( )

"Nous sommes venu voir les robes que nous mettrons pour le mariage de la jeune demoiselle." Fit une des jeune femme ( et pourtant si je vous donnais leurs âge.. .aïe..)

"Oui" fit sight sortant un pendentif et l'ouvrant poru montrez à sight une photo de kyzzario qui ne datait de pas très longtemps, " regardez il ira bien avec elle hein ? et son costume c'est lui qui la fait !"

"Oui bon c'est pas un gamin non plus.."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:03:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna se pencha pour mieux voir la photo.

"Mais qu'il est beau! Crystal m'avait caché que son futur mari était aussi mignon, c'est pas bien ça... Et en plus quel joli costume! Si jamais il cherche du travail, je connais quelqu'un qui l'embaucherait sans hésiter!"ajouta-t-elle en éclatant de rire.

Mais elle reprit bien vite son sérieux. Quand il s'agissait de travail, elle savait se taire, et conserver ses priorités.

"Si je puis vous aider dans le choix de vos robes, n'hésitez pas! Et Lendyl se fera un plaisir de vous aider également, n'est-ce pas?"

Crystal était asseez mal à l'aise, et c'est au prix d'un grand effort qu'elle demanda : "Vous... vous êtes sûres qu'elle me va bien?..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:17:54   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Biensur" fit Elilia.

"Tu es radieuse.." continua Sight

"Oui moi je veux une robe pareil mais bleu foncée..." finit Lilianna, "ben quoi ?"

( oui je sais je sais elle reste la même )


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:37:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Ah, c'est bien ma Lili ça XD ))

"Hum... le même genre mais en bleu foncé... ça doit pouvoir se trouver ^^ "

Sienna se perdit parmi les rayons qu'elle seule connaissait par coeur, et en revint ave une robe bleu-marine, surmontée d'un corset sans bretelles parsemé d'étoiles argentées.

"Qu'en dites-vous? Elle est en velours, et sur vous je suis sûre qu'elle sera magnifique! ^_^ "

Crystal restait là, ne sachant quoi faire, si elle devait garder la robe où aller se changer pour assister aux essayages des autres robes.

"Crystal, attendez un instant, je vais venir voir s'il n'y a pas de retouche à faire!" lui dit Sienna, voyant bien qu'elle était vraiment mal.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:30:48   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia observait Crystal en souriant, tandis que derrière elle Lilianna observait la robe.

"Je savais que sa ressemblait a sa mais... je peut pas la mettre a ma façon ?"

"NON !" firent les deux jeune femmes.

"Bon d'accord pff..."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:02:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna tendit la robe à Lilianna.

"Allez l'essayer! Si jamais vous voulez que je fasse des retouches il n'y a aucun problème! ^^ Si vous voulez bien m'excuser. "

La jeune femme blonde abandonna les Demonikius et s'approcha de Crystal, lui tournant autour, arrangeant un peu la robe d'air air expert, pour au final sourire largement.

"Mais c'est parfait! Même pas besoin de reprendre la robe, elle vous va comme un gant! ^_^ Si vous voulez aller la retirer, que je vous fasse un paquet... vous la prenez au moins?
- Oui oui", répondit précipitement Crystal, avant de retourner dans la cabine, où elle put souffler un peu.

Pourquoi était-elle aussi anxieuse alors qu'elle aurait dû être excitée? Passé le premier moment d'appréhension, elle avait senti une douce chaleur envahir son corps à la vue de toutes ces robes, mais l'arrivée de Sight, Lilianna et une autre femme l'avait quelque peu calmée, voire intimidée.

Sienna retourna auprès de Elilia, Sight et Nolwen, toujours en souriant, voire presque en sautillant.

"Alors mesdames, vous aussi vous désirez vous habiller pour le grand évènement?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:39:09   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Elilia regardit Sienna : "euh.. vous me conseillez quoi ?"

Lilianna elle sortit d'une des cabine avec la robe

"Vous me trouvez comment ?"

Sa robe


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:10:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hé, c'est pas elle qui se marie! XD ))

Sienna examina Elilia, avec un petit hochement de tête, et se réenfonça entre les rayons.
C'est à ce moment que Crystal sortit de sa propre cabine, ayant revêtu à regret ses frusques. Pendant qu'elle y était, elle pourrait refaire sa grade robe... enfin, juste s'acheter de quoi s'habiller pour tous les jours convenablement, parce que cet argent n'était pas vraiment le sien. Elle aurait bien voulu acheter des robes à Lucia et Mitoko, mais ce n'était peut-être pas raisonnable.

C'est une Crystal un peu moisn rouge et intimidée qui admira la belle robe de Lilianna, un beau sourire aux lèvres.

"Vous êtes magnifique Lilianna. Vous allez me faire de l'ombre avec ça."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:38:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra contemplait la scène de loin avec un amusement certain, prenant reflet dans le rictus qu'affichait son visage...

*Je comprends rien à leurs histoires...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:47:00   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Lilianna se retourna vers crystal.

"Mais noon pas comme si je me mariais"

Puis elle se retourna vers la boutique a l'endroit ou était Lendyl.

"..."

Elilia observa sienna tandis que cette dernière s'affairait a trouvé la robe.

Nolwen alla tout près de Crystal et l'observa.
"Vous êtes très mignonne" fit elle en souriant, " acceptereiez vous que nous faisions un petit shopping, avec le compte demonikius'

Lilianna se retourna.

"Non ! Tu la ?"

"Oui.."

"Tu à LA carte" ( )

"Oui, anthony ma donné La carte donnant accés a son compte" fit elle en souriant "mais je lui ait promis de ne pas prendre plus que ce qu'il nous fallait"

"ooh..." fit lilianna qui essayait de trouvé ou etait le prix de sa robe.

Sight c'etait mise derrière crystal et lui souriait.

"Y a pas a dire vous êtes belle sur tout les flanc ^^" (traduction votre ame est aussi belle que vous..)


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:04:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Elektra est larguée? XD
Kyzz ==> Tu voulais dire "sur tous les plans?" ^^' ))

"Merci..." répondit Crystal, qui rougissait encore. Tout le monde n'arrêtait pas de lui dire qu'elle était belle, c'était flatteur, mais très gênant.

Sienna revint avec la robe pour Elilia, une jolie robe fine comme une toile d'araignée, de couleur vert amande. Là aussi c'était une robe toute simple, conçue pour les demoiselles d'honneur, avec peu de fioritures, si ce n'est une longue et fine broderie composée de fleurs roses et de feuilles émeraude qui courrait tout le long d'un des côtés de la robe. Elle était associée à une fine ceinture blanche, dont le boucle était un papillon.

"Voilà, cela vous convient? Allez essayer, vous pourrez en juger ^^ ", fit-elle en tendant la robe à Elilia.

Puis, d'un pas léger, elle sautilla en direction de Crystal. Sienna était radieuse. Elle prit la robe de bras de Crystal, toujours en souriant.

"Je reviens de suite!"

La jeune femme blonde se dirigea vers la comptoir.

"Lendyl! Tu fais ta timide? Qu'est-ce qu'il y a? Je croyais que tu étais là pour apprendre?... Bah peu importe, tu peux faire un paquet pour la robe de Crystal s'il-te-plaît?" lui demanda-t-elle en posant la robe sur le comptoir, avant de repartir en coup de vent à l'arrière. On ne laissait pas des clientes toutes seules.

Crystal, quant à elle, regardant plus le sol que Nolwen, qu'elle ne connaissait pas, osa lui demander.

"Qu'est-ce que vous entendez par faire du shopping?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:16:53   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Eh bien vous ne voulez pas vous acheté des affaire ? ce n'est pas que je remette ces vetement en cause mais je voulais juste vous faire plaisirs en allant un peu entre fille faire du shopping" fit elle en souriant.

Elilia sortit d'un pas leste et un léger teint sur ces joue.

"Euh voila, j'aime bien moi..."


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:39:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais... comment savez-vous ça?... Je n'ai rien dit!"

Crystal avait dit ça sous le coup de la surprise, mais c'était évident, se dit-elle juste après. Toutes les femmes de la famille avaient l'air si puissantes, elle avait simplement dû lire dans ses pensées.

La jeune femme aux yeux de rubis était assez troublée, mais elle se ressaisit bien vite pour admirer Elilia.

"Tu es superbe Elilia, elle te va très bien."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:45:16   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

(Aucune demonikius ne possede de pouvoirs telepatique sauf Nolwen encore et sa m'etonnerait )

Elilia rougit a l'entente de Crystal.

"MErci..eu je..je vais la prendre, je croit..."


--------------------

Theme d'Elilia
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:53:58   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Elektra s'était executé et était en train de faire un paquet pour la robe...un paquet blanc avec un noeud rose.

*On va faire classique...après tout je ne suis pas là pour emballer...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:55:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Tu m'avais dit que si pour MS Alzheimer? ))

"Très bon choix! approuva Sienna, qui était revenue et souriait de toutes ses dents. Bien, vous désirez essayer quelques robes, mesdames? fit-elle en s'adressant à Sight et Nolwen.

Crystal quant à elle, s'adressa également à Nolwen.

"Je... je ne peux pas accepter..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:53:47   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Lilianna (qui essayait toujours de trouvé le prix) se retourna vers Crystal.

"Tu te rappelle l'autre jours quand j'ai soigné le ptit fils ? enfin kyzzario ? eh ben si tu veux me renvoyez la chandelle ta interet a accepté é_é "

La jeune fille observa sienna puis lui demanda.

"Elle coûte combien la robe ?"

de son côté nolwen refusa poliment l'offre de sienna en lui disant qu'elle avait deja faite sa robe avec sight.

"C'etait un viles piége pour moi alors !" fit lilianna


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:03:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna cacha son sourire derrière sa main, espérant que Lilianna ne le prendrait pas pour de la moquerie. Elle n'était pas déçue pour Sight et Nolwen, mais c'était juste son job de demander.

"Cette robe-ci fait 2000 munnies... mais comme vous êtes des amies de Crystal, continua-t-elle en baissant la voix, je pourrais vous la faire à 1750... désolée, je ne peux pas baisser plus, où je vais me faire tuer par le patron ^^'''' "

Crystal, devant la demande de Lilianna, soupira. Ce n'était pas correct que ce soit la famille de Kyzario qui paye pour elle... mais comment refuser sans les vexer.

"C'est d'accord..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 02:39:55   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"1700 munnies" fit elle ? "Je vous en offre 2400 ! et c'est mon dernier prix... ok ok 3000 vous êtes dur en affaire" fit lilianna qui signait deja son cheque

"voila ! et combien coute celle d'elilia ?" fit elle en reprenant un autre cheque.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:08:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Sienna ouvrit des yeux ronds lorsqu'elle vit le montant du chèque, qui était presque suffisant pour les deux robes.

"Mais mais... je ne peux pas accepter ça! C'est beaucoup trop pour une seule robe!"

((Elle ne sait pas qu'on ne refuse rien à Lili XD ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:15:04   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Lilianna observa Sienna.

"Et alors é_é je fais ce que je veux ! et tu acceptes sinon je m'enerve" fit elle en degainant une épée au proportion massif..

Elilia remerciait lilianna.


--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:41:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bon bon vous fâchez pas! ^^"" fit Sienna en mettant les mains devant elle et en reculant. La robe d'Elilia fait 1500 munnies... Vous désirez la garder sur vous ou qu'on vous fasse un paquet?"

Crystal s'était à son tour approchée du comptoir, et sourit à Lendyl, qui devait être un peu étonnée de ce qu'il se passait. Elle aussi l'avait été quand Lilianna avait sortit son arme, puis avait sourit : c'était de famille...

-"Ah Crystal, la votre fait... 3000 munnies! Je sais, c'est un peu beaucoup mais c'est une robe de mariée, on en achète qu'une fois dans sa vie... en général ^^' Je peux vous descendre le prix à 2500!
- Merci Sienna, je ne vous demande pas tant.
- Oh mais ça me fait plaisir, et vu que je peux, je ne vais pas me priver! ^_^ Enfin... du moment que le patron ne le remarque pas ^^''' "

La jeune femme aux yeux rouges sortit les quelques billets qu'il lui restait de la banque. Elle avait largement assez avec les 7000 munnies qu'elle avait sur elle, et en posa 2500 sur le comptoir.

- "Merci ^_^
- Merci à vous Sienna... dites... qu'est-ce que je pourria sfaire pour vous remercier pour aujourd'hui et pour... Eloïma?
- Mais rien du tout! Eloïma et moi on s'adore, ce serait plutôt à moi de vous remercier!
- Vous voudriez assister à mon mariage Eloïma et vous? demanda finalement Crystal après avoir hésité un petit moment.
-... Vous êtes sérieuse? O_o Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vous ne pourriez me faire plus plaisir! ^__^ Tu es d'accord Eloïma? "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum