Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

Le marché

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:35:21   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Densh a écrit :

[citation=Elilia]« Merci c’est très gentil » fit la jeune femme dans un timide sourire.

C’est alors qu’elle remarqua la boutique qu’ils recherchaient, elle regarda la facture que Crystal lui avait donnée pour en être sur.

Elle ouvrit la porte et fit signe à Densh d’entrer à premier.

« Après toi »

Densh fit un sourire à Elilia en entrant dans la boutique presque en gambadant. Il faisait souvent l'épicerie avec sa mère... mais le marché se trouvait dehors, sous de petit kioske où sa maman achetait ce dont elle avait besoin. Le petit brun jetta un coup d'oeil. Ce n'était définitivement pas comme un petit kioske, bien au contraire. Le magasin était grand et on semblait pouvoir y trouver de tout. Puis, un homme arriva et accosta Elilia et Densh. Il avait le crâne légèrement dégarnit et quelques cernes marquaient son visage, il semblait être assez vieux. Il fit un sourire aux deux compères.

- Vous cherchez quelque chose en particulier? fit-il, toujours avec le sourire.
- Heu... je... nous... Elilia? dit Densh, un peu intimidé par le vendeur, en regardant la jeune femme.[/citation]

« Euh... bonjour monsieur le vendeurs » fit la jeune femme toujours aussi timide.

Elle sortit la facture pour la donner au vendeur.

« Nous venons chercher ces produit » (le problème étant que je ne connais pas ses dit produits XD )

--------------------

Theme d'Elilia
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 00:45:30   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Le vendeur attrapa la facture et la lu rapidement. Il se rapella donc de cette femmes aux yeux rouges qui était venu pour tous ces articles. Il fit un sourire aux deux compères qui attendaient la réaction du marchand. Ils fit un geste de la main qui invitait ceux-ci à le suivre. Il les enmena à l'arrière boutique. Il y avait plusieurs boites empilés les unes sur les autres. Sur chacunes d'elles étaient écrit : ustensiles, assiettes, mais certaines boites étaient plus grosses que d'autres. Comme celles avec écrit dessus : poëles et marmites. Le marchand leur fit un dernier sourire alors que la cloche, indiquant qu'un client venait d'entrer, retentit.

- Alors je vous laisses avec ça. dit-il, gentiment en courrant presque vers le client qui venait d'entrer.

Densh resta là, à regarder tous ces boites. Il y en avait beaucoup... et lui et Elilia allaient être seuls pour transporter tout ça? Allez! Alors il fallait s'y mettre tout suite. Densh s'avança et prit une boite sur lequel il était écrit : fourchettes. Ses petits bras avaient presque de la misère à transporter ces pauvres ustensiles. Ça commençait vraiment mal pour le petit bonhomme.

- Elilia... où... où allons-nous porter ça? dit-il, en forçant pour garder la boite sur ces bras.

Il ne fallait pas qu'il lâche, sinon il n'aurait pas l'air d'un homme. Il devait faire preuve de courage et il devait faire ce qu'il avait promit
a Crystal.

--------------------
Theme de Densh
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 11:47:21   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

« Oh attend » fit la jeune femme qui enlevait son autre capteur de force de son poignet. Elle le plaça sur Densh pour que ce dernier n’ait plus de problème.

« Il faut l’emmener au vaisseau, mais attend moi que je prenne aussi quelque chose »

Elle se saisit d’un carton « assiette » puis se dirigea vers la sortie en peinant.

« Nous reviendrons faire un second tour »

--------------------

Theme d'Elilia
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:08:53   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina ne pus saluer cristal qu'elles était en route vers le vaisseau,celle-ci ne comprenait pas son chagement soudain enfin.Elle compris a la va-vite qu,elle doit rappeller tai,pour ce faire ,elle tenta avec un peu de mal d'enlever son gant et une fois faite,sifle celui-ci en hurlant

Tai! RAMÈNE TES PLUMES ICI,ON fiche le camp

on fiche le camp,la dernièere fois qu'elle avait employé cette expression,c'est lors d'une soirée ou ils ne pouvait rien faire contre un shadow...Hum en y pensant,elle est contente d'être débarasser de ses plaies...enfin ...

et un silence s'en suit...jusqu'a celui-ci les dépasse en fassent encore un sprint si vite qu'il s'écrase sur le mur :lol:(bah quoi... )

Marina: dites moi que je rêve,il recommence... ,pensa-t'elle a ce moment

Message édité le 10-06-2007 à 20:10:52 par PiKamIaOu

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de

keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 01:22:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Interloquée par le crash de l'oiseau, Crystal stoppa sa marche rapide, le temps que Marina puisse s'occuper de son maladroit d'oiseau. Et comme ce dernier tenait une valise entre ses serres, elle se pencha pour la ramasser, pensant que la demoiselle en avait profité pour faire ses achats.

"Si vous pouviez vous dépêcher un peu tous les deux, je suis désolée de vous presser, mais c'est vraiment urgent..."

S'assurant que la jeune femme la suivait, et de toute façon très reconnaissable à sa longue robe blanche, Crystal fendit la foule pou retourner auprès de Lucia et Anna qui attendaient bien sagement - enfin, elle l'espérait (ben oui quoi, sagement et Lucia ne font pas bon ménage en général XD )

"Me revoilà, on va tout de suite aller au vaisseau, Elilia et Densh nous y rejoindront vite je pense."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 01:50:32   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Elilia a écrit :

« Oh attend » fit la jeune femme qui enlevait son autre capteur de force de son poignet. Elle le plaça sur Densh pour que ce dernier n’ait plus de problème.

« Il faut l’emmener au vaisseau, mais attend moi que je prenne aussi quelque chose »

Elle se saisit d’un carton « assiette » puis se dirigea vers la sortie en peinant.

« Nous reviendrons faire un second tour »

Lorsque la jeune femme plaça le fameux capteur, Densh ressentit quelque chose d'étrange qui parcouru son corps en entier. Un espèce de choc électrique, le petit n'avait jamais ressentit ça auparavant. Quel était ce genre de... sentiment? Cette chose... que lui avait donnée Elilia? Parce que soudainement, cette boite lui semblait beaucoup moins lourde que quelques secondes avant. Bien qu'il transfèra la boite sur un seul bras et prit celle qui était écrit "poëles".

- D'accord, je te suis! fit-il, gaiement, comme à son habitude.

--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 02:25:16   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina s'approcha de tai...non sans une certaine honte dans l'air,bien quel garda un petit sourire géné.S'appuyant sur un genou,elle sort sa pokeball.

Marina:Je croie que t'en a fait asser aujourd'hui,ca te dit de dormir dans un endroit calme?
tai: tailllllloow
Marina:Reviens.

Une fois après avoir fini de rataché son sac à son dos, elle rejoingni Crystal au point de ''départ'',devant le magasin de meuble.

--------------------

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 08:40:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"on y va ou il manque encore des minis élus?"

Ce n'était pas de façon péjorative que Lucia disait cela. Elle avait franchement l'impression que ces nouveaux élus étaient encore bien jeune, même si elle même n'était pas du tout âgée, mais c'était sans doute son vécu qui la faisait ainsi réfléchir.

--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:54:43   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

S'assurant bien que Densh la suit, la jeune démonikius rejoignit le petit groupe d'élus.

Crystal en vu, elle s'arreta pour souffler.

"Sa va Densh mon capteurs de force marche ?"

--------------------

Theme d'Elilia
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 21:41:47   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Pour l'instant, Densh n'avait aucunes difficultés à porter ces boites. Mais la question était, après avoir enlevé ce fameux bracelet, comment allait-il se sentir? Il fit simplement un sourire et un signe de tête à Elilia et recommença à marcher. Là-bas il retrouva donc ceux qui l'avaient accompagné sur le vaisseau. Mais il y avait une femme qu'il n'avait pas encore vu. Elle avait, et c'est ce que Densh remarqua en premier, une étrange chevelure.

- Nous sommes de retour! fit-il, toujours ce petit sourire, derrière les deux boites qu'il portait.

--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 01:16:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Rendant la valise à Marina, puisque l'oiseau avait retrouvé sa place dans son médaillon - étrange technologie, mais bien pratique! - Crystal sourit à Lucia en voyant l'accueil qu'elle leur réservait, sentant bien que ce qu'elle disait n'émanait pas d'une quelconque amertume de voir la Ligue redémarrer juste après leur départ avec Layme. Mais ce sourire s'estompa en voyant arriver Densh et Elilia au loin.

"Quand tu dis mini élus, tu ne crois pas si bien dire..." lâcha la jeune mariée, d'un ton un peu triste en fixant le garçonnet qui portait avec aisance son carton.

Pour ne pas que le garçon se pose des questions, c'est avec un sourire revenu qu'elle l'accueillit.

"On dirait que tu te débrouille très bien Densh! Quant à toi Elilia, ne bouge pas..."

Voyant que sa belle-soeur peinait à porter le carton, Crystal, elle-même équipée d'un de ces capteurs de force, le lui prit des bras avec autant de facilité que s'il avait été rempli de plumes.

"C'est tout ce qu'il y avait? Je croyais avoir acheté plus que ça..."

--------------------

Cryss Demonikius
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:14:52   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune femme avait dit un rapide merci à Crystal en reprenant son souffle.

"Nous n'étions pas assez nombreux ou assez fort pour pouvoir porter tout d'un seul coups. J'ai prêter mon bracelet à Densh pour qu'il n'ai pas de problème"

Elle respira quelque minute de plus, avant de remarquer Lucia.

« Bonjour »

Puis se tournant vers Crystal elle se gratta la tête.

« Si je me remet les deux capteurs j’aurais suffisamment de force pour porter le restant de carton »

--------------------

Theme d'Elilia
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 08:23:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Elilia en sourcillant, puis sourcilla encore plus à la vue de Densh.

"sélectionné dés la maternelle" murmura -telle.

La jeune femme rousse allait proposer son aide pour porter les cartons, quand elle commença à se dire qu'après tout, cela leur fera les pieds.
C'est ainsi qu'un petit sourire se forma aux coins de ses lèvres, même si elle savait que la petite soeur de Kyzzario avait des "facilités".

--------------------

Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 00:02:02   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : N'oubliez pas que malgré son attitude, Densh a le profil normal d'un pré-ado de 12 ans ^^'' car c'est son âge))

Densh fut flatté par la remarque de Crystal. Oui, il se débrouillait bien avec cet étrange bracelet. Il posa délicatement les deux boites sur le sol en souriant à Crystal. Le garçon était fier de lui, pour une fois. Alors Elilia voulait allez chercher le reste des cartons seule? Cela dérangeait un peu Densh d'encore une fois, ne pas aider. Mais il se dit que si la jeune femme le disait, c'était qu'elle était sûrement capable et que le jeune brun serait encombrant plus qu'autre chose. Il détacha le bracelet de son poignet et le tendit vers Elilia en souriant.

- Tiens! fit-il, toujours fier de lui. Je te le redonne puisque c'est à toi.

Mais, de suite lorsque le bracelet quitta son corps, le petit ressentit une légère baisse d'énergie. Comme si il venait de courir près de 2 kilomètres. Il se sentait faible et la tête lui tournait un peu. Mais il ne fallait pas que les autres s'en aperçoivent, même si son teint avait légèrement blêmit. Sinon qu'est que les autres diraient? Qu'il était inutile? Non, il se devait d'être l'homme parmis tous ces femmes. Cet homme qui les protègerait et les aiderait coute que coute.

--------------------
Theme de Densh
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 02:13:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'était pas trop d'accord pour laisser sa belle-soeur repartir seule pour la boutique, mais puisqu'elle le proposait... Sadougan n'était pas vraiment réputé pour son danger. Et puis, c'était une bonne chose qu'elle n'ai pas peur de s'y rendre après sa mésaventure sur place, autant favoriser cet état d'esprit, qui ne se manifestait guère avant chez Elilia.

"D'accord, fit la jeune mariée en posant son carton à terre pour retirer le bracelet et le rendre à sa propriétaire, ce qui eut pour effet de la destabiliser quelque peu tout comme Densh. Nous allons directement au vaisseau, on t'y attend."

Reprenant le carton, qui pesait un peu lourd à présent, la jeune mariée indiqua du menton à Lucia la direction à suivre, pressant le mouvement. Si elle-même s'inquiétait pour Layme, que devait-il en être de Lucia...

"Si quelqu'un peu prendre le carton de Densh, je doute qu'il puisse le porter sans le bracelet de force d'Elilia."

--------------------

Cryss Demonikius
PiKamIaOu
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 02:24:03   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina se désigna volontier pour la tache:

-J'veux bien le faire !J'ai déja un truc à ramener au vaisseau alors autant faire d'une pierre deux coup. rajouta-elle

La jeune ado se diriga vers densh pour y prendre la boite,elle eu aucune difficulté à la prendre même avec la malette par-dessus.Elle avait l'habitude de se genre de tache...et puis aussi,sa grandeur lui facilitait la tache...

--------------------

Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 02:50:37   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Densh en avait deux... m'enfin.... c'était probablement pas trop clair c'est pas grave ^^''))

Lorsque Marina "s'emparra" du carton que Densh avait emmené, celui-ci se sentit un peu insulté. Il aurait dû reprendre cette boîte et terminer ce qu'il avait à faire. Il se tût donc, regardant les autres avec un air quelque peu perdu. Il se sentait encore une fois impuissant, lui qui était si fier de lui quelques minutes auparavant. Et puis cette fatigue le tenaçait encore mais ça allait sûrement passer. "Même lorsque tu es malade, tu dois sortir ton plus beau sourire, c'est un excellent remède!" lui disait souvent sa mère.

--------------------
Theme de Densh
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 17:09:49   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

« Fermez les yeux quelque instant et soufflez un grand coups » fit Elilia à l’attention de Crystal et Densh.

Elle remit ses bracelet aux deux bras, sa keyblade choisit ce moment pour apparaître et la jeune fille bien que la retenant tomba au sol sous le poids de l’arme lourde.

Désolez, tu es sur que sa ira ?

La jeune fille acquiesça puis se releva en essayant difficilement même avec ces bracelet de traînée sa keyblade vers la quincaillerie.

« A tout de suite » fit elle.

--------------------

Theme d'Elilia
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 01:00:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune mariée prit quelques secondes pour mettre en pratique les conseils d'Elilia, bien plus habituée à ces bracelets qu'elle et Densh, qui pourtant étaient inneficaces pour porter l'énorme et lourde keyblade Akaïgekko. Encore un mystère appartenant à la famille Demonikius, puisque c'était avant la keyblade de Kyzzario.

"A tout de suite Elilia. Et merci Marina" ajouta-t-elle à l'adresse de la jeune feme tandis qu'elle prenait le carton.

Puisque pressés ils étaient, Crystal n'attendit pas plus longtemps avant de se diriger vers l'aire d'atterrissage des vaisseaux où les attendait la baleine déjà bien chargée des meubles qu'elle y avait transportés.

--------------------

Cryss Demonikius
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 08:25:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Paine a écrit :

Puisque pressés ils étaient

((maitre Yoda ))

Lucia suivit Crystal, étrangement silencieuse. Elle ne connaissait pas les nouveaux élus, mais déjà, elle se méfiait d'eux. La force de l'habitude sans doute.

--------------------

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:45:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( chouette , Lucia va pouvoir corriger les nouveaux élus qui se la pètent un peu trop )

--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:54:27   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh pressa le pas en suivant Crystal. Le petit brun était derrière Lucia et fixait sa grand chevelure rousse tout en marchant. Mais, en accelerant inconsciemment le pas, il écrasa le talon de la jeune femme rousse. Le visage du petit devint de la même couleur que la chevelure de Lucia. Comment avait-il pu faire ça? Il était inquiet face à la réaction de la jeune femme... elle qui n'avait même pas dit un mot depuis qu'il l'avait vu.

- Euh... désolé... madame... fit-il, simplement, de plus en plus rouge.

--------------------
Theme de Densh
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 08:16:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ne s'était pas retourné, mais son poing serré montrait déjà visiblement son agacement, de même que ses épaules qui s'étaient d'un coup remontées, comme pour empêcher sa tête d'exploser. Finalement, elle tourna lentement son visage, posant son regard gris acier sur Densh.

"fais attention où tu mets les pieds petit si tu ne veux pas d'ennuies, je ne suis pas aussi gentille que Cryss..."

C'est sur ces quelques paroles réconfortantes (( XD )) que la jeune femme reprit sa marche, laissant le jeune garçon à son sort.

--------------------

Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:01:09   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Lorsque celle-ci posa son imposant regard sur le petit homme, un énorme frisson parcouru celui-ci de la tête au pied. Cette... femme... elle lui faisait... affreusement peur. Il avait bien remarqua sa tension juste avant qu'elle se retournes... et ses paroles... tellement... brusques et froides. Densh eu tellement peur que bientôt, quelques larmes humidifièrent ses yeux. Puis, il passa de la peur à la colère. Il n'était pas en colère contre Lucia, au contraire, car elle avait raison de réagir comme ça. Il était en colère contre lui, parce qu'encore une fois, il ne savait contrôler ses pulsions. Il n'avait pu rien dire devait cette femme. Si il avait été un vrai homme, il lui aurait répondu, sur un ton aussi froid que celui de Lucia. Le petit brun se secoua la tête vivement et continua à marcher derrière celle qui avait été un des premiers murs pour le petit depuis qu'il était arrivé dans cet univers.

--------------------
Theme de Densh
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:54:02   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Traînant sa lourde keyblade la jeune femme alla jusqu’à la quincaillerie pour porter ainsi les cartons restant.

Repartant vers le vaisseau qu’elle retrouva assez rapidement, elle alla mettre les cartons à l’intérieur pour ressortir.

« Voila, c’est bon »

--------------------

Theme d'Elilia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum