Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:44:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Salut Chaos!" dit Cryss en éclatant de rire à ses pitreries. Mais très vite elle s'assombrit. Clad avait l'air préoccupé en repartant, et elle ne savait pas pourquoi. Vu qu'il avait fait partie de l'Organisation, elle pensait se méfier de lui au départ, puis finalement son amnésie l'avait amené à changer de camp et à rester fidèle. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de penser que s'il se souvenait, il pourrait la renseigner sur Orion...

"Alors Chaos, tu as trouvé le fin mot de l'histoire de ces étranges cristaux?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:26:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Euh , ben non , je cherche toujours ^^" , et toi , qu'as tu fais de beau ???? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:43:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"J'ai en quelque sorte rencontré quelqu'un qui pourra m'aider dans la lutte contre les heartless, dit-elle en souriant. Et je pense que chacun d'entre nous rencontrera une personne semblable, ou une "chose" de cet ordre."
Elle restait vague, car elle ne voulait pas révéler ce qu'elle avait vécu. Les élus se devaient de développer leurs pouvoirs seuls, c'était la meilleure façon de progresser.
Chaos n'avait pas encore découvert sa deuxième keyblade, mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas loin de l'avoir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 14:58:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos lui sourit en entendant ses paroles ^^
" Tiens , tu as une nouvelle keyblade ? ^^ Elle a l'air assez lourde ^^ mais elle est très jolis . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:24:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui en effet elle semble lourde mais il n'en est rien."

Elle regarda ses deux keyblades, si différentes, l'une fine et gracieuse, l'autre plus massive mais tout aussi belle. Puis elle les fit disparaître.

"Et toi alors, tu as toujours ta bonne vieille Unknown of Chaos?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 17:28:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" EH ben ouai ^^ , je ne m'en lasse pas ^^ "
( j'ai envie de me faire un ami moomba dans le rp ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:25:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Mitoko a écrit :

Mitoko suivit kyzzario qui marchait d'un pas rapide.

Mitoko:Et à quoi ressemble-t-il?

Pendant qu'elle parlait ils pénétrèrent sur la place du marché.


Kyzzario : a quoi il ressemble ? il porte un longs manteau rouge, des cheveux noire et possede une cicatrice a l'oeil.. demandons au marchand.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:29:24   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(tu t'es gourré de topic )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:33:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

hj :ben c'est bien le marché non ?

mince oublier la citation de mitoko ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:26:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(C'est po grave je suis,lol!)
Mitoko acquiesca.Et il prirent la direction d'une échoppe ou un homme vendait des tapis(euh...manque d'imagination...pardon...).


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:30:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario s'approcha...

Kyzzario : pardonnez moi de vous opportunez, monsieurs, pourais je avoirs des remerciement.

L'homme me regarda puis griffona quelque mots sur une pancarte

"que voulez vous ?"

Kyzzario : euh, nous recherchons une personnes, avec un longs manteau rouge, des cheveux noire et une cicatrice sur l'oeil..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:36:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko observa l'homme avec attention.Il écrit sur une pancarte et pourtant...Elle se pencha vers l'oreille de kyzzario pour lui murmurer:

Mitoko:Je trouve ça louche...je suis presque sure qu'il peut parler...Ce n'est pas normal qu'il nous écrive là dessus...tu ne crois pas?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:45:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario souriat... il prit l'homme apr le col et le souleva avec sa main gauche... main normal..

Kyzzario : j'ai plus de force qu'avant, je n'arrivais aps a faire sa de ce bras..
Bon ecoute pas le temps de rigolez.

Marchand : ...

"papa papa"

Une fillette de 5-7 ans courrut vers son père. Le sourire de kyzzario s'intensifia, sa keyblade apparut dans ces main, tenant en respect la petite fille.

Kyzzario : bon, parle ou la poauve petite ne pourra reelement plus parler...

L'on aurait dit que ce n'etait plus kyzzario... Ces yeux etait dilaté et en fente, ces yeux rouge... rouge abondement de sangs.

Kyzzario : je vais comptez jusqu'a 3... 1....

Tout en comptant Kyzzario commençait a levez sa keyblade vers la filette stupifixé de peurs..

Marchand : il est partit, partit vers la forge des mogs, s'il vous palit ne faite pas de mal a ma fille.

Kyzzario deposa lentement, l'homme et reposa sa keyblade dans son dos.

Kyzzario : je n'en avait pas l'intention, ... Merci monsieurs, aur evoirs fillette, tu viens Mitoko on doit allez voire cette homme direction la forges des mogs..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:52:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko eu iun frisson glacé qui lui parcouru tout le corps.Ce regard...En un instant la personnalité du garçon avait changée du tout au tout et le kyzzario qu'elle avait connu avait disparu l'espace de cet instant...En le rejoignant elle le regarda inquiète.

Mitoko:Tu n'étais pas obligé...Je ne dis pas que c'était mal...on a obtenu les informations que l'on voulait...mais était-ce nécéssaire d'impliquer cette fillette?...On aurait pu essayer autrement...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:59:07   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se tourna vers elle interrogatif.

Kyzzario : de quoi parles tu ? je ne leurs ai rien fait, il ma dit ces renseignement tout seul... Non ?

Son regard si interrogatif ne pouvait etre un mensonge, ne se souvenait il pas ? ou etait ce le debut de son entré au enfers...

Kyzzario : c'est la la forge des mog [suite topic des mog, Mitoko a toi l'honneurs]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 04:14:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(La forge des mogs?Bon,c'est parti,lol!)

A la vue de ce regard si sincère Mitoko n'eu pas le coeur à lui faire une quelconque remarque.Surtout qu'il y avait de la tristesse dans ce regard...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:48:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Le vaisseau de Layme se posa à non loin du marché.
Lucia en déscendi, et regarda avec des yeux pétillant les lieux.
L'ambiance général était joyeuse et bruyante, entrainé par les marchants gueulards qui discutaient avec les acheteurs qui essayaient de marchander.
Lucia se retourna vers Layme, un grand sourire affiché sur son visage.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:49:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme passa son bras autour de la taille de la jeune femme.

"Hé bien, nous y voilà...."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:47:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia entraina Layme dans le marché.
Elle ressemblait à une petite fille, s'éxtasiant devant tout ce qui était nouveau pour elle.
La jeune femme regarda Layme, toute joyeuse.

"c'est marrant, ici, on n'a pas l'impression que le danger plane sur les monde, c'est tellement... festif"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:28:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme souriait en se laissant entraîner par la jeune femme, heureux de la voir aussi insouciante.

"Tu sais, peu de mondes ont conscience du danger qui pèse sur eux...et certains de ceux qui le savent se disent simplement que plutôt que de s'inquièter, ils feraient mieux de profiter du temps..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:04:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"ben tu sais quoi, je crois qu'il ont raison"

Lucia continua à zigzaguer entre la foule.
Elle s'arrêta devant un stande où se trouvait des aliments et des boissons.
Le vendeur commenca à débaler son baratin.

"bien l'bonjour ma p'tite dame!
essayez donc ceci!
Cette boisson est Tipique de cette ville, vous m'en direz des nouvelles!"

L'homme lui tendi un petit verre rempli d'un liquide jaunatre.
Lucia saisi le verre, et regarda l'homme, pas vraiment convaincu.

"allez-y ma p'tite dame, vous allez voir, elle est éxtra!"

La jeune femme regarda le contenue du verre, puis en bu une gorgé.
Elle devin toute rouge, posa le verre sur le rebord du stand, avant de se mettre à tousser en se tenant la gorge.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:07:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme rit doucement et lui frotta légèrement le dos pour l'aider à passer sa quinte de toux.

"Et bien, ne vas pas t'étouffer mon amour!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:25:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia commenca à reprendre sa respiration, toujours rouge.
Elle regarda l'homme qui lui avait donné le verre.

"mais c'est quoi votre truc?!"

L'homme la regarda, en se retenant de rire.

"c'est un alcool local ma p'tite dame...
je suis désolé, je ne pensais pas que vous trouveriez cela si fort..."

Lucia fit la moue.
Comment pouvait-t'on proposer quelque chose de si fort aux passants?
Elle regarda Layme, souriante, amusé de sa propre mésavanture.

"sans commentaires..." dit elle avant de se mettre à rire.

La jeune femme salua le vendeur, et s'éloigna en tenant la main de Layme.
L'ambiance l'amusait vraiment, tout était si nouveau ici, dans ce joyeux brouaha.

Lucia s'arrêta devant un marcahnt d'animaux, et se mit à gratouiller un animal qui ressemblait à un croisement entre un lapin et une grenouille.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:51:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme s'entretena avec le marchand à propos de ses animaux; il commençait à avoir dans l'idée d'offrir un petit animal à sa bien-aimée.

"Lequel trouves-tu le plus mignon? demanda t'il à Lucia l'air de rien."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:23:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia était en train de s'amuser avec un petit animal ressemblant à un ouistiti.
Elle releva la tête en entendant la voix de Layme.

"lequel je trouve mignon?... celui là bien sur^^" fit-elle en montrant le petit animal avec lequel elle se remit à jouer.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum