Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 02:34:38   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko qui n'avait pas d'autre choix que de se laisser entrainer par Chaos sans pouvoir dire un seul mot tenta tout de même d'en placer quelques-uns

Mais...eh...Chaos...C'était pas la peine de payer!!! Il m'a dit que je pouvais la prendre et que je lui aurais remboursé plus tard! Mais... Tu n'as plus d'argent?....Je te rembourserais...promis!


--------------------

Keyblade: Kurayami
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:55:45   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Euh..."

Clad fut surpris de voir Chaos rammener ainsi une jeune demoiselle, fort bien habillée qui plus est. Il en déduit qu'elle se rendait peut-être au même endroit qu'eux.

"Je crois que des présentations s'imposent, seriez vous un ami de Chaos^^?Je me prénomme Clad,enchanté^^.", dit-il en s'adressant à celle-ci.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:41:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Et moi tu m'oublies? XD )

C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu cette jeune fille auparavant.

Mitoko: Et moi je me nomme Mitoko,et voici Elilia.Enchantée.

Mitoko s'inclina,faisant balancer légèrement sa queue de droite à gauche.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 00:51:10   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko, enchantée de rencontrer si vite d'autres gens, se dépècha d'aller les voir... Elle fut quelque peu étoné de voir une queue dépasser du dos de ce qui lui semblait être un être humain tout à fait normal...

Seiko: Enchantée, je me nomme Seiko... Mais mes amis me surnomme Kitty! Il y a quelques temps à peine, j'ai rencontré Chaos et Tora... Mais c'est une longue histoire assez étrange aussi...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 01:22:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko porta un sourire bienveillant sur la jeune fille qui semblait pleine de vie.Les sentiments qu'elle dégageait étaient plutot amicaux ce qui ne déplu pas à la jeune génome.

Mitoko: Enchantée mademoiselle Seiko.Peut-etre pourrez-vous nous raconter tout cela un jour?Mais pour l'instant,je crois que monsieur Chaos a raison.Nous devons nous hater de nous rendre au mariage.Tu n'es pas d'accord mon coeur?

Mitoko se risqua à lui voler un baiser face à la petite troupe.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 01:58:22   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko, satisfaite de la réaction de Mitoko esquisa un sourire à son tour.

Seiko: Je serrais ravis de tout vous raconter mais... Je suis moi même très confuse. Je viens tout juste d'arriver en ce monde étrange, là bas, nous ne nous promenions pas en vaisseau...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 13:56:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui , nous sommes presque tous là , non ? Je crois qu'il ne manque plus qu'un homme au cheveux gris et une demoiselle rousse .... "

Message édité le 02-01-2007 à 04:21:54 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:55:01   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Monsieur Layme et Mademoiselle Lucia viendront d'eux-memes surement. Crystal a du deja leur donner les coordonnées. Nous ferions mieux d'y aller.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:17:05   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seiko aquiessa un signe de tête...

Seiko: J'ai tellement hâte d'y être!


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:52:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien ^^ "

Chaos reprit Seiko par la main , plus délicatement que tout à l'heure et la conduite vers son vaisseau . Puis il salua les autres de la main .
Mais avant d'oublier , il alla donner le morceau de papier sur lequel était indiqué l'adresse du mariage à Mitoko . De ce fait , ils pouvaient toujours s'y rendre s'ils voulaient faire un détour .

" A bientôt leur fit-ill . Allez Mademoiselle Seiko ^^ , allons-y ... "

Le vaisseau décolla donc vers le mariage ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:24:51   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(On est au marché pas dans airs de défense XD)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:42:09   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

(détails, détails...)

Seiko, qui rougit quelque peu quand Chaos lui prit la main, dit au revoir aux autres...


--------------------

Keyblade: Kurayami
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:31:43   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Les coordonées du mariage étant entre les mains de Mitoko et Clad, il pouvait d'ores et deja y aller.

- On se retrouve la-bas! A plus tard !

Tora partit en courant vers son vaisseau ou il décolla immédiatement pour la cathédrale.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:20:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oups désolé , j'avais encore fais uen gaffe -__-''''' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:23:06   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(On allait pas poster dans airs de defense juste pr dire qu'on décollait c'est pas grave ^^)


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 06:04:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Mirniou ils nous ont plantés là O_o Et en plus,vous avez à chaque fois oublié la présence d'Elilia XD )

Alors qu'elle saluait les jeunes gens,Mitoko déplia le bout de papier que Tora leur avait donné avec les coordonnées du lieu de mariage.
Une fois ceux-ci partis,elle se tourna vers son compagnon.

Mitoko: Il est temps alors je crois Clad.Mais... nous ne pouvons laisser mademoiselle Elilia ainsi... Nous devrions peut-etre attendre avec elle et partir seulement lorsque nous serons surs qu'elle est à nouveau avec sa famille,non?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:05:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oui, bien qu'on sache où c'est maintenant, mieux vaut attendre que sa famille arrive, ce serait plus sage, avec cette foule, on ne sait jamais^^Espérons qu'ils fassent vite néanmoins..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:39:30   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

La jeune fille semblait completement ailleurs..
Elle observait le sol..

"VOus pouvez y allez.. j'attendrais toute seule.."


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 01:08:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'eut pas besoin de poser le regard sur elle,elle sentit qu'Elilia était tracassée.

Mitoko: Allons mademoiselle Elilia,nous ne vous abandonnerions jamais ainsi.Et puis,qu'est-ce qui vous tracasse?...

Mitoko sembla réfléchir un instant.

Mitoko: Je sais!Vous n'avez pas trouvé de cadeau par notre faute!Je suis désolée mademoiselle Elilia...

La jeune femme saisit les mains de la fille aux cheveux bleus dans les siennes d'un air désolé.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 02:26:41   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Ce n'est pas grave maman savait ce que je voulait leurs acheter... mais savez vous ou ce trouve le lieux du mariage ?" fit elle


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 03:50:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La jeune fille avait beau dire,Mitoko ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir...

Mitoko : Je suis tout de même navrée... Oui,monsieur Tora vient de nous donner un papier avec les coordonnées de celui-ci.Pourquoi cette question?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 20:10:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si vous voulez, je peux attendre avec Elilia..." fit une voix derrière Mitoko.

Sienna venait d'apparaîtr juste derrière la jeune fille à la queue de singe et souriait largement.

"Pardonnez-moi d'avoir écouté, je passais par là, je cherchais quelque chose et... enfin bref, si Elilia veut attendre ici, elle peut venir à la boutique, vu que nous devons Eloïma et moi-même être accompagnée par des personnes de sa famille. Comme ça ça arrange tout le monde... ^^ "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 23:53:28   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Cependant une voix calme et emplis de douceurs se fit entendre.

"Euh.. Je suis Anïé.. Anïé Vanwaelda-Demonikius.. Je suis venu pour chercher Elilia et Melle Sienna et Eloïma, mais si vous aussi y êtes inviter je me verrait heureux de pouvoirs vous aider à y aller sans encombre"

Elilia sourit à l'elfe au cheveux bleu "c'est mon Cousin" fit elle en souriant toujours autant.


(PS : Anïé est un homme )


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 02:35:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ:Un elfe aux cheveux bleus Kumo-kun!Je bouge ton perso! XD )

Mitoko: Et bien...

Mitoko allait répondre lorsque l'arrivée d'un homme aux oreilles anormalement longues et aux cheveux rappellant ceux d'Elilia et de Kyzzario venait d'arriver.Visiblement c'était celui que tout le monde attendait.

Mitoko : Enchantée monsieur Anïe,Mitoko Triball.

La jeune femme s'inclina.

Clad : Et moi Clad ^^.En effet,nous avons aussi été invités.Nous pourrions vous suivre mais nous devrions nous presser,le mariage va finir par débuter sans nous. ^^"
Mitoko : Oui... allons au vaisseau alors?
Clad : Je ne sais pas,vous dites pouvoir nous aider à y aller sans encombres monsieur Anïé?Si vous avez une proposition nous vous écoutons.

Message édité le 16-07-2006 à 03:28:51 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:20:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bon hé bien, tout s'arrange! ^^ s'exclama Sienna, aux anges. Enchantée de vous rencontrer Anië! Il faudrait qu'on aille chercher Eloïma et nos seront prêtes! ^^ "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum