Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:10:52   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((HJ : gomen pour l'attente^^"))

"Pour ma part, je n'ai aucune objection. Je trouve quand même ces créatures bizarres étranges, je n'en avais jamais entendu parler...", fit-il en caressant Nashë."Nous ferons en sorte de vous les ramener le plus tôt possible, vu que vous y tenez tant, il serait impoli de vous faire languir. Vous nous rendez un fier service^^...."

Ayant dit cela, il s'inclina. Puis il ajouta à l'adresse de Mitoko : "Nous ferions mieux de ne pas traîner. Le temps passe, et on se rapproche du mariage^^...."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:37:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'antiquaire : Mais de rien voyons,seulement,si vous pouviez juste ne pas oublier le souhait formulé par un vieil homme.
Mitoko : Mais bien entendu!
L'antiquaire : Bien.Et pour Nashë et Nïurka je ne m'inquiète pas,ils sont attachés à moi et si vous tardez à les ramener,ils rentreront par leurs propres moyens.Mais si vous pouviez leur éviter cela et le risque d'etre capturés par des êtres mal attentionnés,ce sont des créatures si rares et exceptionnelles.
Mitoko : Nous tenons toujours nos promesses ne vous en faites pas!
L'antiquaire : Oui,c'est vrai que vous semblez dignes de confiance.Allons,ne tardez plus,votre ami a raison,il ne faut pas être en retard à un mariage,c'est du plus mauvais effet.
Mitoko : Ah oui!Bien sur!Clad?Elilia?Nous partons?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 19:17:53   Voir le profil de Elilia (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

"Oui.. Merci monsieurs au revoir"

La jeune fille fit quelque pas pour sortir du magasin..


--------------------

Theme d'Elilia
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 00:54:33   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'empressa de suivre la jeune fille qui se trouvait sur le perron de la boutique.
Le nelshä nommé Nïurka sauta à son poignet pour se transformer en petit bracelet de cuir simple et discret.
Clad suivit également alors que Nashë avait sauté à sa taille pour se nouer à sa ceinture en une sorte de chainette.

Mitoko: Mademoiselle Elilia!Attendez-nous!Au.. au revoir!

Les trois jeunes gens se retrouvèrent alors à l'extèrieur de la boutique.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:38:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le petit groupe constitué De Seiko , Tora et Chaos marchait à présent , ou plutôt déambulait parmis les stands , autant ceux qui semblaient afficher des breloques inutiles , que ceux qui mettaient en avant leur produit de grande qualité , bien qu'ils ne servent parfois à rien du tout . Car pour trouver un cadeau adéquate , il fallait bien chercher un peu .

" Je n'ai toujours pas trouver de cadeau intéressant , et vous ? "

( tu voudrais venir au mariage Seiko . XD , je le demande si tu veux ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:42:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora marchait a travers les stands et tomba sur quelque chose qu'il pensait pouvoir plaire à Crystal. Il y avait un couples de bougies à ombres chinoises montrant des papillons.

- Je crois avoir trouver mon cadeau, Chaos!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:48:28   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

(X3 Je suis làààà!!!)

Seiko: wahou...c'est jolie!


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:54:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" On peut t'avoir un petit truc , dit Chaos à l'attention de Seiko ^^ .. Ohhh , j'ai une idée du mien ! Je te laisse prendre le tien Tora , fit-il avec sourire . "

Il alla ensuite dans une petite boutique , discrète mais plutôt flashy . Il en resortit quelques minutes plus tard avec deux petits paquets cadeaux , puis revint voir ce que faisait Tora .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:58:23   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora s'adressa au marchand.

- Excusez-moi, a combien sont ses deux bougies?
M : Je vous les fai a 100 munnies les deux. Je n'arrive pas à les vendre. Les papillons sont passés de mode je crois bien.
- Je vous les prends, emballez-les s'il vous plait. Voila vos 100 munnies.
M : Avec plaisir mon cher monsieur.

Le marchant les emballa dans un papier cadeau blanc parsemés de signes noirs. Il prit les 100 munnies.

M : Ce fut un plaisir, monsieur.
- Merci beaucoup, au revoir!!
M : Revenez me voir !!

Tora regarda le cadeau de Chaos et se demandait ce que cela pourrait être.

- Comment fait-on pour Seiko? On l'emmene au mariage?

Il regarda Seiko.

- Si tu le souhaites bien sur !!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:04:03   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

J'adorerais ca ^^-


--------------------

Keyblade: Kurayami
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:05:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Il faut avant tout demander à Crystal ou son copain , mais je pense pas qu'ils refuseront ^^ "

En aperçevant un bref regard de Tora sur son paquet cadeau aux bleux tachetés , Chaos prit le tout pour de la curiosité . A vrai dire , assez fier de ses cadeaux , ils voulut en parler :

" Les deux premiers sont des habits un peu particulier , tant qu'à l'autre paquet c'est une surprise ^^ . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:11:31   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Crystal est si gentille qu'elle ne refusera pas.

Tora avait envie de savoir ce qu'etait le second cadeau.

- Dit-moi ce que c'est !!! S'il te plait, Chaos!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:17:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Après réflexion , et sans doute un peu de fierté qu'il ne voulait pas étouffer , Chaos avoua que le deuxième cadeau n'était autre qu'un embaumeur en forme de fleur du désert . Certes , ce n'était pas un cadeau extraordinaire , bien que son effet soit certifié et les senteurs bien réelles , mais pour Chaos c'était une vraie trouvaille .

" Au fait , on doit porter quelque chose de particulier à un mariage ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:18:48   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Seikio: bah oui...je te verais bien en toxedo


--------------------

Keyblade: Kurayami
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:19:55   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Je crois qu'il faut porter des costumes.

Tora apercut une boutique de mariage.

- Et c'est dans cette boutique qu'on trouvera!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:24:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos sourit à Seiko , malheureusement il ne comprit pas ce qu'elle avait voulu dire ( c'est quoi un toxedo ^^' , désolé si on va un peu vite ^^' )

" Très bien ^^ ! "

Ainsi , Chaos suivit Tora vers la boutique , en compagnie de Seiko , s'il fallait l'ammener au mariage ,elle devrait surement aussi une tenue .

" Et maintenant ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

(C'est un Tuxédo ^^ C'est un smoking ^^ )

Tora entra dans la boutique et apercut directement les costumes qui se trouvaient la.

- C'est bien ici !


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:29:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( oh ok merci ^^' )

Chaos n'avait pas vraiment de tels costumes auparavant .

" On doit en prendre un chacuns ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:30:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

-Eh bien oui, ce qui est normal.

Tora regarda les allées et vit des costumes aussi beaux les uns que les autres.

(On doit attendre Paine pour faire Sienna ^^""


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 18:34:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( pas de prob ^^ )

" Seiko aussi doit porter l'un de ces costumes ? "

La question paraissait idiote , mais dans l'ignorance totale des pratiques du mariage , Chaos devait déjà s'estimer heureux d'avoir quelqu'un qui les connaissent à ses côtés .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 21:59:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Du fond de la boutique leur parvint une voix féminine un petit peu étouffée.

"Aaaaah excusez-moi je suis à vous tout de suite!"

Sienna arriva presque en courant et un peu essouflée par l'effort qu'elel avait fourni. Elle était en train de faire du rangement, pendant que le patron était encore partit on ne sait où... Une pointe de jalousie l'effleura encore une fois quand elle pensait à ce qu'il était susceptible de faire en ce moment, mais chassa bien vite la lueur de colère de ses yeux bleus pour se reporter sur ses clients, avec un grand sourire aimable, comme à son habitude.

"Oh mais.. vous êtes une connaissance de Crystal si je ne me trompe pas! dit-elle en s'adressant à Tora. Vous cherchez de quoi vous habiller pour le mariage j'imagine ^^ "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:16:04   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- Oui je suis une de ses connaissances et vous avez parfaitement raison sur la raison de notre venue.

Tora souria et apprécia le fait qu'elle soit toujours souriante. Elle faisait une tres bonne vendeuse.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:32:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ravie de vous revoir! Et ravie de vous rencontrer, fit-elle à l'adresse de Chaos et Seiko. Je m'appelle Sienna, je suis invitée aussi. Mais je vois que vous vous y prenez tard pour les costumes, le mariage c'est bientôt! Bien, je vais vous aider à choisir alors... Vous avez des idées?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:42:19   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

- J'avais deja une idée pour moi, j'aimerai un costume dans les tons du bleu nuit un peu brillant. Je pense que ca ferais assez élégant pour un mariage, non?


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:55:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oh oui, ça irait parfaitement avec vos cheveux blonds ^^ Mais pas trop brillant alors, sinon ça ferait plus ridicule qu'autre chose... Voyons..."

La jeune feme sauta littéralement dans les rayons, à la recherche d'un costume de ce style. Elle en revint rapidement avec un costume dans les bons tons, mais surtout de la taille de Tora.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum