Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 12:52:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait été prise au dépourvu par Lilianna, mais cette fois-ci souriait. Elle commençait à comprendre qu'on ne pouvait rien lui refuser.

"Merci..." dit-elle simplement.

La jeune femme était radieuse. Cette petite séance de shopping avec les femmes de la famille de Kyzzario avait fait tomber ses appréhensions et sa gêne face à elle. Car cela l'avait angoissée de ne pas vraiment connaître la famille de son futur mari. A y réfléchir, elle connaissait peu de lui... parce que lui-même ne se souvenait que de peu de choses. Et elle avait avec elle sa mère, sa soeur et d'autres parentes qui auraient pu la renseigner sur la vie de Kyzzario... mais elle n'était pas sûre de vouloir le savoir. Elle avait caressé l'idée de leur demander, mais avait immédiatement renoncé. Ce n'était pas aux autres de lui parler de Kyzzario...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:05:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Pas de probleme, que ne ferais je pas pour que la copine et bientôt femme de mon petit kyzzou soit heureuse, fais gaffe s'il continu à avoirs des problème il va faire comme sa"

Lilianna fit une mine serieuse fronçant ces sourcils.

"Ceci est notre seul chance qu'il nous reste, il faut que je le fasse" fit elle toujours aussi serieuse.

"Tu imites qui ?" fit une voix masculine derrière elle.

"Euuuh personne, bon euh Crystal, je vais te laissée je vais voir si on a pas besoin de moi ailleurs, Tchao a bientôt au mariage"

Elle sortit du magasin à grande hâtes, sous le regard de nolwen qui chercha l'objet de sa "fuite" son regard changea instantanement en un sourire quand elle vit la personne et alla pour lui sauté dessu ( la nolwen d'avant elle aurait pas fait sa ).

"Mais que fais tu ici ?" fit elle, après l'avoir embrassée.

"J'ai eu une grande peurs pour mon compte en banque avec lilianna, et puis je voulais faire connaissance avec Crystal"

Le jeune homme regarda crystal puis lui sourit.

"Bonjours, je me nomme anthony..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 17:59:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait pas trop compris pourquoi Lilianna s'était enfuie à l'arrivée de cet homme, mais après que Nolwen l'eut embrassée, elle sut au moins qui il était : son père. Et apparement elle s'était livrée à une petite imitation d'Anthony, ce qui semblait un trait de famile des Demonikius. Car cette phrase, elle aurait parfaitement pu venir de Kyzzario, tel qu'elle le conaissait.

"Bonjour... je suis enchantée de vous rencontrer" répondit-elle à Anthony, un peu amusée par Lilianna, mais surtout impressionnée. Malgré le fait qu'il ressemble à n'importe quel homme normal, elle sentait qu'il y avait quelque chose d'incommensurablement puissant qui s'échappait de lui.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:27:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Le plaisirs est partagé" fit respectueusement l'homme (tu as vu nolwen lui a apprit la politesse ).

"Tu as bien prit les regulateurs ?" fit nolwen.

"Euh... oui evidemment, enfin j'ai du en perdre quelque une.. en route"

La reaction parut amusée nolwen.

"Je sais que sa te géne mais bon, cela serait dommage de decimer sadougan.. parce que tu na pas mits tes regulateurs ^^ "


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:32:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Les régulateurs? Décimer la population? Sight était en dessous de la vérité lorsqu'elle lui avait dit que les hommes de la famille apportaient des problèmes...
La jeune femme regardait l'échange, espérant qu'elle avait mal compris, et ne disait rien, intimidée qu'elle était.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:33:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Nolwen se tourna vers Crystal et lui sourit.

"Oh escusez moi, j'ai du vous faire peur avec mes parole, je suis désolée.. je dirait juste que mon mari fais un bien etrange metier" fit elle

"Vous avez quelque chose à faire ici encore ?" fit anthony.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 13:58:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... non je ne crois pas... je ne sais pas..."

La jeune femme hésitait toujours à acheter des robes pour Mitoko et Lucia, ça leur aurait sûrement fait plaisir - plus à Mitoko que Lucia, ça c'était certain - mais c'était l'argent de la Ligue, et le dépenser ainsi en frivolités n'était pas vraiment une bonne idée.
Mais d'un autre côté, Crystal ne voulait pas rentrer. Se retrouver au QG, à attendre le lendemain en se rongeant les sangs, en se demandant si Kyzzario apprécierait sa robe, si elle n'allait pas faire une mauvais impression au reste de la famille de Kyzz, si son frère viendrait... Toutes ces questions étaient restées en suspens pendant que son esprit était occupé à autre chose. Si elle rentrait maintenant, elle angoisserait à coup sûr.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:06:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Crystal" fit la voie de sight qui etait rester muette..

"Voullez vous.... Voir l'album photo de kyzzario, son grand fère ainsi que sa petite soeure petit ?" fit elle avec l'energize de la mère ( Moman powaaaa )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:10:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Si tu me promets qu'il y a pas de scène gores de la vie de Kyzz elle dit oui ))

Crystal fut surprise de la proposition de Sight. Elle avait emmené un album photo avec elle? Passée la surprise, c'est de l'intérêt qui se fit jour dans l'esprit de l'élue. Kyzzario, Elilia et leur frère petits, c'était tentant...

"Oui, je veux bien..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:25:52   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Super, on sort et je vous le montre"

Sight sortit telle une fléche puis sortit son album photo d'on ne sais ou.
Elle l'ouvrit à la première page, page ou figurait 3 nouveaux nés.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:42:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal avait suivi Sight, et se pencha par-dessus son épaule pour observer les photos. Un large sourire illumina son visage.

"Ils étaient vraiment mignons!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui" fit sight en "oubliant" de dire que kyzzario avait essayez de tuer avec son hochet la sage femme ( )

La page suivante montrait une photo des trois enfant, le plus vieux semblait avoirs une vingtaine d'année et ressemblait assez a kyzzario. Kyzzarios emblait faire la tête et Elilia semblait malade."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 15:06:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Quel monstre ce Kyzz ))

Crystal sentit son coeur se serrer. Elle savait que leur grand frère - Enariel, si elle se souvenait bien de ce que lui avait dit Elilia - était mort, et ça devait être difficile pour Sight de lui montrer cela. Elilia parassait malade sur la photo, comme elle le lui avait dit... et Kyzzario était égal à lui-même, du moins à son lui d'autrefois...
La jeune femme posa la main sur l'épaule de Sight.

"Kyzzario faisait toujours cette tête?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:01:44   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Disons qu'il n'aimait pas être prit en photo et essayait de se derober a chaque fois, essayez un jours vous verrez.."

Sight changea de page sur une autre plus grande ou l'on voyait Kyzzario et Enariel concentré sur de savant calcul..

"Même si kyzzario avait ces problème et Enariel les sien, ils travaillaient toujours main dans la main pour trouver ce remede.." fit elle plus legerement


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:15:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ils devaient beaucoup s'aimer... commenta Crystal en souriant. Et aimer tout autant leur petite soeur..."

Connaissant la situation particulière de la famille et les conséquences, Crystal ne savait pas trop quoi dire à Sight, de peur de paraître soit trop indiscrète et blessante, soit trop condesendante.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:18:35   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Effectivement, Ils s'adoraient" fit Sight tout doucement.

"Et il s'adore toujours sinon Enariel et Kyzzario n'aurait pas fais sa.." fit Anthony qui avait perdu son teint chaleureux ( chassez le naturel )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:26:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Fais quoi? demanda machinalement Crystal, avant de se rendre compte qu'elle avait parlé un peu vite et de porter la main à sa bouche.
Pardon... je suis désolée... je ne voulais pas..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:39:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum je pense que je peut te le dire, après tout, tu va devenirs membre de notre famille" fit Anthony.

Sight se baissa au niveau d'elilia muette et lui fit signe de venirs.

"A la fin de leurs recherche Kyzzario et Enariel avait enfin trouvé le reméde, mais trops tard.. Elilia mourrut avant que l'on ne lui administre. Je me souvient a cette epoque kyzzario avait changé de façon spectaculaire... on l'aurait dit amoureux.. Kyzzario a sacrifié son coeurs pour qu'elilia puissent revenirs dans le monde des vivant, à partir de la, lui même est mort.... Mais Enariel ne l'avais pas entendu de cette oreille, il fusionna son âme au corps de son frère.. ce dernier se reveilla.. Il n'avait plus de coeurs et etait devenu amnesique, nous avons du pour son bien l'envoyez dans une de ces ville.. Voila... toute l'histoire pour faire simple..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 12:54:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal était déjà plus ou moins au courant de ce qu'il s'était passé pour Kyzzario et Elilia, mais pas pour Enariel, et apprendre ainsi ce qu'il s'était passé pour le grand frère de Kyzz lui procura un pincement au coeur, et quelques larmes affluèrent à ses yeux rouges, qu'elle réprima avec difficulté. Ele ne voulait pas rajouter à la peine de Sight que cette évocation de la mort de ses enfants avait sûrement dû rappeler.

"Je ne savais pas tout ça... Merci de me l'avoir dit...
Je.. je crois savoir pourquoi Kyzzario a changé à ce moment... ajouta-t-elle, en détournant le regard d'Anthony, assez troublée par sa présence. Si c'est ce que je pense, il est effectivement tombé amoureux... de moi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:21:04   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Le fait que kyzzario provenant du futurs s'amusait regulierement a utilisez des gates temporelle qui creait lui même... c'est fort possible... Je ne le connais que très peu mais etant und es hommes de la famille il a du faire la même chose que nous tous... Une fois qu'un demonikius aime une personne, il n'en aime aucune autre..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 21:44:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ah... "

Crystal était un peu déçue de la réponse. Elle avait penser demander pourquoi elle ne s'était souvenu de Kyzz que récemment, mais vu qu'Anthony disait peu le connaître, il n'avait sûrement pas la réponse...

Si jusqu'à maintenant elle n'avait eu que des bribes, après voir vu la photo, elle revoyait parfaitement la scène, ce petit garçon si gentil, qui lui avait ramené ce pendentif qu'elle avait cherché partout, et séché ses larmes. Elle avait 13 ans à cette époque, lui devait en avoir 14, à cause de ses voyages dans le temps. Et leur premier baiser... A ce souvenir, la jeune fille rougit.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:11:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Desolez de vous avoirs effaçé la memoire en passant" fit il l'air de rien.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:19:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal regard Anthony avec des yeux ronds. Elle avait mal entendu...

"Vous avez quoi?..."

Mais ça expliquait pas mal de choses alors...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:31:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'avait eut une dernière requête de sa part, celle d'effacé sa trace d'une personne.. d'une unique personne...." fit anthony.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 22:54:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Il... vous a demandé ça? De l'effacer de ma mémoire? C'est pour ça que je ne me souviens de lui que depuis peu..."

La jeune femme était un peu perturbée de savoir qu'on avait joué avec sa mémoire, et donc avec ses sentiments par la même occasion. On lui avait fait oublier le garçon qu'elle aimait... C'était assez horrible en un sens, bien que ça ait été fait pour son "bien"...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum