Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 Le marché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26Page précédente 
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 01:56:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Je te signale qu'on est un peu dans l'autre topic ^^' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 02:14:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le marché de Sadougan... Crystal commençait à le connaître par coeur, à force de le fréquenter, à vrai dire rarement pour le plaisir, et elle appréciait de plus en plus son parfum - ou plutôt mélange de parfums - et ses couleurs si gaies. Un marché est par essence quelque chose de vivant, de bruyant, où les vendeurs aussi bien que les clients s'égosillaient, en tentant de marchander jusqu'au dernier sous, mais le bruit ne la dérangeait pas, au contraire, c'en était presque apaisant de se sentir normale dans une masse de gens vacant à leurs saines occupations...
Bien qu'ils soient pressés, elle avait adopté un pas lent, bras-dessu bras-dessous avec Kyzzario, car de toute façon il était assez difficile de se frayer un chemin à travers la dense foule se massant autour ses étals. Et c'est comme dans une promenade en amoureux qu'elle guida son mari à travers les ruelles de Sadougan, jusqu'à la pharmacie. Une petite clochette salua leur entrée dans la boutique, et ils furent bien vite accueillis par une jeune femme vêtue d'une blouse blanche, qui leur offrait un grand sourire.

- "Bonjour et bienvenue! Puis-je vous aider?
- Bonjour, la salua Crystal à son tour. Mom mari aurait besoin d'un médicament précis, quant à moi, j'ai une ou deux choses à acheter."

La pharmacie était immense, puisque receuillant des clients venus de nombreux mondes alentours, et même plus loin, aussi Crystal pouvait-elle chercher dans les rayons ce dont elle avait besoin. Après ses deux ans de solitude, avant qu'elle ne rejoigne la Ligue, la jeune femme avait acquis une certaine maîtrise médicale, aussi savait-elle quoi prendre pour le QG.

"J'en ai pas pour longtemps Kyzz, toi occupe-toi de ce qu'il faut pour Elilia."

Et la jeune femme s'enfonça dans les rayons, à la recherche de la trousse à pharmacie idéale, celle qu'elle composerait elle-même.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-10-2007 à 15:11:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Le jeune homme s’était laisser entraîner par sa femme qui semblait mieux connaître l’endroit que lui…
Devant la pharmacienne, le jeune homme sembla avoir un trou au sujet du nom du médecin.

m’en rappeller… M’en rappeller…

L’élu de la Keyblade semblait faire défiler des images dans sa tête, mais il ne trouvait pas la bonne….

Maphoxie 500….

« Du Maphoxie 500… »

et Kelophétylène

« Kelophétylène »

Il eut un désagréable silence entre l’infirmière et Kyzzario, le genre de silence qui parlait plus qu’aucune parole.

« Qu’elle âge à cette personne ? D’après nos réglementation elle… »

« Elilia à 16 ans et en aura 17 cette semaine, elle fait 44 kg pour 1m67… »

La pharmacienne leva un sourcil d’étonnement remplacer bientôt par une mine compatissante.

« Je vais vous chercher sa »

En attendant qu’elle revienne, il essaya de trouver sa femme parmi tout ce monde…

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 01:46:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal n'avait pas encore eut le temps de faire tout le tour, que déjà son panier était bien rempli, et sans hésitation. Réaliste, bien que penser à de telles situations ne l'enchante guère, elle avait porté une attention particulière aux bandages, corons, antiseptiques, antiinflammatoires, et autres antidouleurs, pour les blessures physiques sans gravité. Puis, il en faut bien, des atèles, pour les articulations, de différentes tailles. Et ce n'est pas parce que les blessures directes sont le lot quotidien des élus, et les plus fréquentes, que les maladies ne peuvent pas être de la partie, alors quelques antibiotiques seraient les bienvenus également. Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour trouver un sarcophage comme ils avaient dans l'ancien QG... mais ce dernier étant détruit, et sans doute aussi rare qu'un jour de congé pour la Ligue, il ne fallait pas trop songer à en avoir un, et se concentrer sur les bonnes vieilles méthodes. Avec ses sorts de soin, elle pouvait pallier à certaines blessures, mais pas toutes.
Bien, pour aujourd'hui, c'était suffisant, Crystal pourrait toujours revenir compléter au plus tard ses achats. Elle songeait déjà à transformer à simple infirmerie en un centre à la technologie avancée, avec un scanner, un appareil à rayon X pour voir les fractures etc... un véritable petit hopital en somme, mais c'était un peu trop demander pour le moment... Il faudrait d'abord utiliser les moyens du bord, et puis elle ne savait même pas se servirde tout ça.

C'est au moment où elle finissait que son mari revint vers elle, et c'est avec un sourire, afin de le soulager de la peine qu'elle lisait dans ses yeux, qu'elle l'accueillit. Ca ne devait pas être facile pour lui de tout recommencer avec Elilia...

"Tu pourrais me porter ça mon coeur? Que je récupère l'argent dans ma poche."

Elle lui fourra donc gentiment la moitié des paquets dans les bras, et se dirigea vers la caisse, ou la phamracienne complaisante avait déjà commencé à faire le calcul de ces emplettes pour le moins complètes.

- "Ca vous fera 2000 munnies mademoiselle ^^
- Tant que ça! j'ai peut-être eu la main un peu lourde... quoi que non, on en a vraiment besoin.
- Oserais-je vous demander pourquoi il vous faut tant de produits et madicaments?
- Pour la Ligue de la Keyblade, si vous connaissez, nos en avons besoin pour l'infirmerie indépendante de notre quartier général.
- Oh bien sûr que je connais la Ligue! Je suis une amie de Sienna, elle m'a beaucoup parlé de vous! Comment ne vous avais-je pas reconnue, madame Crystal, avec vos magnifiques yeux rouges!J'imagine que vous aurez parfois des commandes particulières à passer, et en assez grande quantité, si j'en juge par votre stock d'aujourd'hui, n'hésitez pas à revenir, je prendrais les dispositions nécessaires pour
- Merci , répondit la demi-ange en rougissant face au compliment, et se tournant vers Kyzzario. Décidemment, elle ne finissait pas d'entendre parler de Sienna... c'est très aimable à vous, poursuivit-elle, en sortant la somme de sa poche et la posant sur la table.
- C'est tout nature, avec le travail que vous faites pour sauvers les gens ^^ "

La jeune infirmière avait commencé à faire les paquets, et Crystal vint prendre le reste des bras de son mari qui les lui avait si gentiment gardé afin de les poser dans un autre paquet. En tout 4 gros sacs avaient été remplis de choses et d'autres.

"Merci mon coeur ^^ maintenant, rentrons vite, ta soeur nous attends."

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:18:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario fit un bref signe demain pour dire au revoir. Il prit les 4 gros sac, et se mit à marcher à la même vitesse que sa femme.

« Le moins que je puisse faire c’est de porter les sac quand même »


Ils prirent alors la route du retour vers le vaisseau de Crystal.

--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 23:34:35   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Reza débarqua comme un touriste de la gate, contemplant cette jolie ville qu'est le sadougan . Bien qu'il vint d'arriver comme par magie, les gens l'avaient à peine remarqué, ce qui l'arrangeait bien, par ailleur .
Eleonore sortit de la gate peut après, toujours en train de crier
" cile "
Reza la regarda s'énerver, ça l'amusait toujours autant, puis l'interpella
"ça y est, tu as fini ?"
Eleonore fut non seulement interloquée mais aussi très contrariée par la désinvolture de Reza .
"Pourquoi tu es venu ?"
Sa voix laissait aussi entendre une nuance de désespoir, mais alors que les larmes remplissait ses yeux, elle était aussi subergée par le bonheur, sachant qu'il avait fait ça pour elle . Cette même ambuiguité l'énervait au plus au point, ce qui avait tendance à la faire hausser le ton encore plus . A présent, tout le monde les regardaient, et alors que Eleonore continuait son "one woman show", Reza interpella les gens qui les regardaient comme des bêtes de foire
"Est-ce que l'un d'entre vous sait où se trouve le qg de la ligue ?"
Les gens le regardaient encore plus bêtement maintenant, ne sachant pas de quoi il parlait .
"Ben alors faites votre chemin, on n'a rien a vous dire et on n'est pas des bêtes de foire !"
Quelques chuchotements plus tard, la foule se dispersa, laissant à Reza l'occasion d'en placer une
"Arrête un peu de crier et réfléchis une seconde, tu sais très bien que j'ai fait ça pour toi, et que je te dois bien ça !"
Eleonore le savait tout ça, mais pourquoi avait-il tout gacher ?
"Mais maintenant le retour est impossible, et tu n'arrivera jamais à supporter les autres membres de la ligue"
"Mais si, ils doivent être bien sympathique, et tout bon gentil qu'ils sont, ils nous acceuilleront à bras ouvert!"
"Et que feront ils quand ils seront au courant du fait qu'on ait choisi l'ordre, au départ ?"
"Ils ne le sauront pas !"
Eleonore se tourna vers Néime, arrivé un peu plus tôt
"Et qu'est-ce qu'on va faire de lui ?"
Reza n'avait pas remarqué Néime, qui allait gâcher tout ses plans : arriver à deux passait encore, mais à trois !
Eleonore, s'adressant à Néime, tout en sachant que celui-ci ne le comprendrait sûrement pas, il dit
"Une fois que nous aurons trouver des informations sur le qg de la ligue, nous t'y déposerons . Une fois la-bas, tu devras dire que tu viens de rencontrer une drôle de dame dans un endroit bizare . Oublie tout ce que tu as fait avant, et lorsque nous arriverons, si tu nous reconnaît, fait comme si tu ne nous connaissait pas ."
Il y avait une lueur d'intelligence dans le regard de Néime, mais cela pouvait simplement vouloir dire qu'il avait tenté de comprendre . Enfin bon, il y avait bien peu de chance qu'il ne les reconnaisse ...
Reza songeait à la suite, peu de personnes connaissant l'existence des élus, comment trouver quelqun qui connaisse l'emplacement de leur q.g ? Mais il connaissait une personne qui connaissait l'existence des élus, mais que ferait-il sur cette planète paumée ?
"Nous devrions acheter un vaisseau, mais je ne pense pas que les gens du coin prennent Bancontact, tu vois une banque ?"
Eleonore jeta un oeuil autour d'elle, et finit par en reperer une . Mais a quoi bon une banque si on a pas d'argent ?
"Mais quel argent tu veux retirer, on ne va quand même pas braquerune banque ?"
Cela ennuyait beaucoups Reza de lui en parler, il lui avait cacher jusque là, mais bon, peut-être était-il temps ...
"En fait, mon père étant un grand scientifique, il a laisser une fortune relativement grande derrière lui, dont je ne comptait utiliser qu'en cas d'extreme urgence ..."
Il mentait, l'argent du prêt qu'il avaitfait pour le magasin était directement décomptée sur cette fortune, il n'avait pas besoin de prêt, mais ceci apportait divers avantage fiscaux, at, de plus, il pouvait toujours dépenser de quoi vivre .
Eleonore était sur les nerfs, il lui avait menti du début à la fin, qui ne l'aurait pas été ?
"Pourquoi tu m'as menti, tu t'es foutu de moi depuis le début"
Reza était vraiment agacé par la situation, et ce pour plusieurs raisons, et il n'attendit pas pour répliquer, d'une voix posée
"Je ne te l'ai pas dit parce que j'avais envie de vivre simplement, parce que j'avais des projets pour cet argent et que je connais ton avarice légendaire; c'est aussi simple que ça, pour ce qui de mes projets pour cet argent, c'est une surprise et tu as interêt à aimer ! Et non, ce n'est pas une villa avec vue sur la mer ! Alors maintenant on va aller tranquilement à la banque, et ne pas faire attention a tous ces gens qui nous regardent avec leur air vide et con !"
La voix de Reza était beaucoups moins posée sur la fin . Ils allèrent vers la banque, en silence, et Néime les suivit docilement ...
--->La banque du Sadougan
<---La Banque du Sadougan
Eleonore s'étant retenue de dire quoi que ce soit dans la banque questionna Reza peu après
"Comment as tu obtenu des faux papiers ?" dit-elle, sur un ton de reproche .
Reza lui repondit la bonne vieille réplique :
"Oh euh ... Ben euuuuh ... En fait ... Je--uh connais quelqun qui connait quelqun ..."
"Puis toute façon il y a une question dont la réponse serait d'autant plus interessante que tu as oubliée de me poser ... On fait quoi maintenant ?"
Ils se regardèrent, bêtement, tous les deux, puis rièrent de bon coeur, contre toutes attentes, et Eleonore finit par dire
"C'est pas vraiment comme si on était pas habitués a se perdre en ville non ?"


Edité le 19-06-2009 à 17:54:01 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 25 - 26Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  Le marchéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum