Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:39:56   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Hein? Pourquoi cette question?"

Il ne s'attendait pas du tout à cela. Cette situation lui effleurait à peine l'esprit.

"La faible probabilité que cela arrive m'empêche d'y penser. Mais si tel était le cas, je lui demanderais d'abord si elle voudrait combattre...Un combat entre nous serait peut-être une occasion d'apprendre plus l'un de l'autre. Franchement, je ne sais trop que dire...Mais toi, que ferais-tu, mon petit Kyzz?", renvoya t-il d'un air malicieux.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:44:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(oh la perche)

Kyzzario avec un sourire ne repondit que d'un " la pauvre..." avec un ton si chaud...

"Peut etre mais les combats sont par equipe, croyez vous seulement que les autres vont vous laissez affronter Toko?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:48:25   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Le ton de Kyzzario était des plus étranges. Que voulait-il lui faire comprendre par ces questions?

"Tu me poses une colle là...Bah, ne nous embrouillons pas la tête avec ça, on verra cela dans l'arène. Nous devrions aller voir si les autres ont fini leurs sessions..."

Il se mit alors à les chercher du regard, la conversation le gênant un petit peu...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:52:26   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Eva s'approcha du groupe et applaudissa
-Bravo, grace a un grand coup de chance sans doute, vous avez reeussi a gagner.Et dire que je vais devoir faire equipe avec des boulets comme vous...
Elle eclata de rire et s'eloignia.
(pretentieuse? Rooo,si peu.)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:56:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

'J'adore les petite pretentieuse ces os font de si jolie sont quand ils sont broyés.."

il se retourna vers Clad.

"Ils sont la bas"

Les humain sont si previsible, il suffit de connaitre leurs point faible..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:59:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

*pense* Hé bien, il est pas de bon poil, c'est son combat qui la mit dans cet état?

Le comportement de Kyzzario lui semblait de plus en plus étrange. Qu'est-ce qui clochait?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:10:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La ruelle déserte dans laquelle se trouvaient Kai et Orion sembla soudain revenir à la vie, et les gens se bousculèrent bientôt, discutant âprement et prenant les paris sur les prochains matchs.

"Ah, on dirait que c'est enfin le moment... remarqua le jeune homme. Je vais donc te laisser t'amuser. Nous nous reverrons bientôt j'espère Kai. Mais vu les relations tendues entre l'Organisation et l'Ordre ces derniers temps, je ne sais pas si nous serons amis ou ennemis. Sur ce, je te souhaite... oh et puis tu n'en as pas besoin."

Orion avait toujours le même sourire un peu moqueur, car il pressentait que le combat de Kai allait être très intéressant... Il s'éclipsa, se mêlant à la fole qui se précipitait pour prendre place.

--------------------------------------


Philoctète inspira un grand coup avant d'annoncer d'une voix de stentor :

"VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT!
Les matchs sont maintenant terminés, et les équipes ont été tirées au sort. Nous aurons donc 6 équipes de 3 qui devront s'affronter pour passer au niveau suivant. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas besoin que l'équipe soit complète pour parvenir au tour suivant.
Je vais afficher le tableau, à vous de venir voir qui seront vos partenaires et vos adversaires."

Le satyre essaya d'afficher une feuille, mais se ravisa. Ill dû demander à quelqu'un de l'assistance de l'afficher bien haut à sa place place et retourna à son bureau en maugréant.

TABLEAU DU DEUXIEME TOUR

Equipe I: Eva - Lucia - Kai
CONTRE
Equipe II: Yunis - Layme - Dirge

Equipe III: Cha - Hercule - Vangelius
CONTRE
Equipe IV : Crystal - Ouka - Leon

Equipe V: Mitoko - Hakane - Clad
CONTRE
Equipe VI : Kyzzario - Youffie - Eternia


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:28:33   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Eva etait revenue, a la vue du tableau, elle dit:
-Cela risque d'etre interressant...
Elle chercha des yeux qui pouvaient bien etre Lucia et Kai...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:33:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda le tableau..

"Oooh je vois que tu es mon adversaire pour le prochain match, je te souhaite bien du plaisirs."

Kyzzario souriat puis alla vers la place qui etait attribué a l'equipe VI..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:37:47   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

A l'annonce de l'affichage des équipes, Layme était parti voir un peu devant les autres; et le constat ne fut pas plaisant.

"...'Chier..."

La fait de se battre contre Kai n'était déjà pas particulièrement plaisant, mais avoir à faire face à Lucia, ça c'était carrément impossible...presque le pire scénario possible. Cependant, il y avait un surprise étonnante...

"Dirge? Il participe au tournoi? Ouais, on verra bien..."

Il observa le reste de la distribution, un peu crispé, en se demandant comment réagirait sa chère et tendre...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:45:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Salut kyzzou"

une ninja salua le jeune homme qui la regardait bien etrangement.

"Tu n'a pas changée Youffie..."

"Ouaiiis tu te rappelle de moi troops coool ! "

La voila dansant on ne sait quoi..

"Oh quel surprise fut de me voir attribué a ton equipe Kyzz"

La jeune femme regardait avec un certain amusement Youffie dansez.

"Je vois.. cela risque interessent de te voir combattre"

Le jeune homme les regarda toute deux.

"Du moment que tu ne me gene pas dans mes mouvement.."

"Oh il attaque fort, ou est ta petite Crystal d'amours ?"

"Surement en train de se faire du mourron"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:54:36   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis regarda le tableau fébrilement pour voir dans quelle équipe et contre qui il était tombé......

"-Layme.......un équipier puissant, Dirge......je me demande qui c'est !

-Nos adversaires ont l'air puissant Lucia et Kai ne seront pas facile a battre quant a cette gamine arrogante elle ne posera pas de probléme je pense mais mes alliés ont l'air de ne pas être en reste non plus !"


puis Yunis se dirigea vers la place reservé a l'équipe II


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:56:44   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme vit Yunis arriver, et se dirigea directement vers lui.

"Salut Yunis, alors, visiblement ça c'est bien passé tes éliminatoires..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:59:41   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis regarda Layme

"Oui, en effet mais j'ai eut droit ades adversaires facile si j'avait eu ta série je croit que je ne serait pas passé, mais toi tu t'en ai pas mal sortie non plus je croit !"

"en disant cela il pensait a sa propre impuissance


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:03:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ca a été...Mais on ne peut dire qu'on aurait pas réussi quelque chose avant de l'avoir essayé. Je suis sûr que tu t'en tireras à merveille."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:07:32   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

les paroles de layme remotivais yunis sans vraiment le reconforté

"Tu sais je me demande si je mérite de faire équipe avec toi et l'inconnu...Dirge je croit. je pense que je vais vous gêner plus que autres chose. Comme tout le monde ici est plus fort que moi je vais pas servir agrand chose a part sortir la gamine arrogante qui se pavane.....


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:09:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Si tu veux on te la réserve, histoire que tu lui donnes une leçon d'humilité, fit Layme avec un léger sourire.
Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas que la puissance qui rentre en compte lorsque l'on est en équipe...
Sinon, je connais Dirge...il fait partie de mon ancienne unité."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:16:26   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

" pour le travail d'equipe tu peut me faire confiance mais G surtout peur d'être un poid, mais bon si tu le dit je ferais de mon mieux :).
Et donc Dirge faisait parti de ton unité ! tu le connait bien donc.."


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:19:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva à son tour devant le panneau d'affichage.
La jeune femme avala de travers en voyant les équipes.
Elle n'arrivait même plus à parler.
Faire équipe avec Kai c'était... l'enfer. Mais affronter Layme ça... non, elle ne pouvait pas.
Mais avait-elle le choix?
Lucia prit une grande inspiration. Elle devait rester calme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:29:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Ahahahah MDR les choix cornéliens )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:32:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai salua Orion, et parti regarder le tableau. Se battre contre Layme, sa va être amusant, Dirge, ce prénom lui disait quelque chose, tout comme Yunis. Faire équipe avec Lucia. Elle pourrait bien lui balancer un Tsunami dans son dos... et Eva... Qui cela pouvait-il bien être... Il aperçut une espèce de touffe rousse dans la foule. Lucia. Il s'en approcha. Son même sourire arrogant avant disparu, il avait en plus mit son bandeau couvrant ses blessures.

"Ne t'inquietes pas, sa ne me réjouit pas non plus."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:40:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Il aperçut une espèce de touffe rousse… c’est très gentil ça ... ))

Lucia leva les yeux au ciel. Elle ne voulait pas faire équipe avec son frère, mais elle n'avait pas le choix. Ses yeux observèrent Kai. Il avait l'air arrogant et prétentieux, il semblait même... content, sans que la jeune femme ne sache pourquoi.
Et elle devait faire équipe avec ça...
Cela allait finir par une guerre dans l'équipe...

"écoute Kai... si nous devons faire équipe, il faut au moins que nous fassions un effort tout les deux pour se supporter..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:52:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Je connais Dirge de réputation surtout...je ne l'ai rencontré en personne qu'une seule fois. Avant d'intégrer la KEY, c'était l'un des capitaines vétérans les plus respectés des Ailes Carmins, une véritable force de la nature, et un vrai père pour ses soldats...Mais bon, le fait d'avoir servit sous la même bannière nous donne certaines affinités."

Tout en parlant, Layme cherchait Lucia du regard; il fallait qu'il la voit avant le combat...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:52:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((dans la foule Avis a Mito et Cladounet: Hakane ne combattra qu'au corps à corps. Aucune magie. Et n'oubliez pas qu'il est rapide...))

Kai soupira. Il aurait depuis longtemps répliqué en disant quelque de pas tres sympa, mais en l'occurence, il se concentra, et répondit:

"Je pense aussi...Puisque les deux ligues ont des problèmes financiers, autant faire une trève pendant le tournoi... Mais autant dire tout de suite que je vais me faire Layme. Et pas d'interruption, compris?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:59:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ferma les yeux... Pouvait-elle laisser Kai attaquer Layme?... Pourtant, elle le devait...

"d'accord... je ne te ferais pas obstacle... tu peux compter sur moi..."

Ses yeux gris fixaient le sol. Comment osait-elle dire cela?!

"si à un moment je peux t'être utile... il n'y aura pas de souci, fait moi signe..."

Elle se mit à scruter la foule, cherchant Layme, mais n'osant s'éloigner de Kai.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum