Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:59:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(tu me eprmets d'emprunter ton perso ?)

Il tomba bientot devant le corps de kyzzario qui semblait ne pas reagirs.. ni même respirer.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:39:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal ferma les yeux. La suite du tournoi n'allait pas tarder à commencer, et ils devraient faire équipe, mais les équipes seraient choisie aléatoirement... Elle pourrait tout aussi bien se retrouver face à ses camarades qu'avec eux, et déjà qu'elle avait accepté de venir à contre-coeur, cette perspective ne l'enchantait guère. La possibilité de faire équipe avec des ennemis était troublante.
Et Kyzzario... il avait l'air d'avoir repris le dessus, mais s'il rencontrait à nouveau cette fille, "il" risquait de ressortir encore une fois....

----------------------------------------------


Cloudi a écrit :

Kai soupira. Il était temps de prendre un peu de repos. Il posa sa main sur l'épaule de Hakane pour le saluer et partit. Il matchait dans une ruelle vide.

"Merde...j'aurais du demander mon chemin..."

Il ressentit soudain une vive douleur à son ventre.

*pense: mais c'est impossible! je l'avais vaincu!*

Il entendit soudain une voix assez grave. Une voix intérieur.

Pas vaincu...dompté...

Dompté?

Je ne tiens plus en place, il faut que je sorte...

*pense:sortir? et je fais comment?pour te faire sortir?*

Laissez moi faire

*pense:bien...*

La douleur s'intensifiait petit à petit, puis elle disparu soudain. Sa vue avait changé. Il regarda ses pieds. Il était beaucoup plus grand et large qu'avant!

*pense: alors c'est sa ma forme d'heartless...*

ah...sa soulage...

*pense: attend, rentre...j'ai une idée...*

...Si tel est votre gré, maitre...

Kai redevint normal.

"MOUHAHAHAHAAHHAHA"

Il ressentait une soudaine joie, et perdit toute trace de fatigue.


"Hum... alors toi aussi..."

La voix venait de l'ombre d'une colonne, où se trouvait un jeune homme en manteau gris. Il était adossé à cette même colonne, les bras croisés, et même dans la pénombre on pouvait lire sur son visage un sourire amusé.

"Tu es Kai, n'est-ce pas? J'ai entendu parler de toi... pas en bien je te rassure. Et je viens d'avoir la confirmation de la seule chose que je voulais savoir."

Orion s'arracha à son support et s'avança dans la lumière. Ses yeux rouges étincellaient.

"En un sens, toi et moi sommes pareils Kai."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:42:04   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai haussa un sourcil.

"Mmh?"


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:49:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Cryss ne vous a donc rien dit? Ca ne m'étonne pas de sa part, ricana Orion. Elle est vraiment cruche parfois, pour ne pas dire souvent... Enfin, je ne me suis même pas présenté, je suis son frère Orion. Et je possède la même chose que toi Kai."

Le jeune homme tendit la main devant lui et l'espace d'un instant, à la place de sa main apparurent des griffes noires, comme celles d'un heartless.

"Tu as compris?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:01:13   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Ca alors...tu arrives même a les faire apparaitre ou tu veux..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:06:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je le maîtrise mieux que toi c'est certain. Il faut dire que j'ai bénéficié des expériences qui ont été pratiqués sur vous... sans vouloir t'offenser bien sûr, ajouta-t-il avec le même petit sourire amusé.
Et c'est pour ça que je dois te mettre en garde Kai : tu ne dois pas utiliser cette aptitude sans réfléchir. Le processus est incomplet chez toi et le contrôler est très difficile. Tu risque gros..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:10:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((l'est fortiche Painou))

"Je ne compte pas m'en servir tout le temps, juste si j'en ai vraiment besoin."

Cette personne savait donc pour les expèriences...et savait en plus s'en servir. Bien qu'il ne l'ai pas immédiatement l'air, Orion est certainement un des keyblades master les plus forts que Kai connaisse.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:51:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Kyzzario a écrit :

(tu me eprmets d'emprunter ton perso ?)

Il tomba bientot devant le corps de kyzzario qui semblait ne pas reagirs.. ni même respirer.


((aucun problème))

"Ha Kyzz, tu n'es pas avec Crystal? Elle n'a pas peut-être pas fini sa session...Euh Kyzz, y a quelquechose qui cloche?"

Kyzz avait l'air d'un zombie, d'un corps sans âme...

"Nom de...qu'a t-il donc?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 22:48:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Pourquoi je suis fortiche? O_o ))

"Bien, je pense que tu avais compris avant même que je te le dise de toute façon. Tu dois déjà imaginer les conséquences..."

Orion observait Kai sans même chercher à paraître discret. Il n'était pas du tout comme on le lui avait dit, seule sa transformation lui avait permis de le reconnaître. Il savait qu'il y avait encore deux élus qui avaient servi de cobaye, mais ignorait leurs noms. C'est pour cela qu'il avait pris le petit copain de sa soeur pour l'un d'entre eux, mais il l'avait démenti. Comment avait-il donc fait pour parvenir au même résultat? Voilà la réponse qu'il était venu chercher ici.

"Il y a deux autres élus qui ont le même potenciel que toi, mais je ne sais pas qui ils sont. Tu pourrais me le dire? J'aimerai bien voir de quoi ils sont capables."

Quant au petit copain de sa soeur (c'était quoi son nom déjà?) il serait toujours temps d'avoir une petite entrevue avec lui, et en présence de Crystal... Cette simple pensée suffisait à le réjouir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 04:07:11   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se tourna vers les portes du Colysée l'air songeur.Il n'était toujours pas revenu...Elle pensait pourtant qu'il aurait été plus rapide qu'elle...mais elle s'était trompée...se pouvait-il qu'il lui soit arrivé quelque chose?...Son estomac se noua à cette pensée.Elle remarqua alors que Crystal avait recouvré son air grave et se trouva un peu honteuse et égoiste de ne pas avoir perçu le retour du trouble chez la jeune femme.Elle serra timidement la main de Crystal qu'elle tenait toujours de sa main droite et lui adressa un large sourire.

Mitoko: Je crois savoir à quoi vous pensez...Alors...je n'ai qu'une chose à vous dire...Advienne que pourra.

Et elle sourit à nouveau à la jeune femme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 08:18:36   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((tu verras bien, Painou ))

"Oh...mes anciens co-équipiers...Eh bien, si tu cherches ma soeur elle est rousse avec des yeux gris et L'autre porte un manteau rouge. Par contre, tu risques d'être déçu..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:25:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca, j'en jugerais par moi-même si tu veux bien, réplica Orion. Je doute légèrement de ton objectivité dans ce domaine...
De toute façon je compte assister à leurs combats. Ce qui m'amuserait c'est que tu te retrouve dans la même équipe qu'eux. J'imagine déjà.... "

Orion leva les yeux au ciel et son regard sembla se perdre dans les nuages clairsemés.

"Hum... ta soeur tu dis... reprit-il d'un ton rêveur. Hé bien on se ressemble encore plus que je ne le pensais Kai."


------------------------------------------


Crystal tourna son regard vers Mitoko et essaya de lui sourire le plus naturellement possible, mais l'exercice était difficile.

"Tu as raison... il ne reste plus qu'à être patients..."

A peine sa phrase terminée, Philoctète vint dans leur direction, une feuille à la main.

"Les matchs préliminaires sont presque terminés dit-il d'une voix forte. Je pense que nous n'allons pas tarder à commencer les matchs suivants. Si vous devez vous soigner ou faire quoi que ce soit d'autre, faites vite. Quoi que ça ne changera pas grand chose si vous vous retrouvez face à Hercule..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 14:33:41   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((les équipes !! enfin ! je vais savoir par qui je vais me faire laminer))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:58:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((je sais pas qui est chargé de faire les équipes mais la...))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:01:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Painou et moi-même nous en sommes chargés ^^
Et ça risque d'être assez drôle XD ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:01:48   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une pain se posa sur l'epaule de clad.

"Je vais essayez de le reveillé."

La personne ayant dis sa n'etait pas un humain a propre parler mais ressemblait plus a un cyborg. Une sorte d'energie blanche emana de sa main vers kyzzario qui après quelque toussotement se reveilla, Memories of dead et Ragnarok respectivement dans ces main.

"Ne lui dites pas que je vous ai aidé, cela pourrait nous mettre tout deux dans une belle pagaille, au revoirs.."

Cha se releva et alla vers un bars pour se donnez un alibi il commanda un verre.

"Hey Cha les match preliminaire sont presque finit !"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:12:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Je..."

Clad n'avait pas eu le temps de dire un mot que l'étrange individu s'était déjà éloigné.Il avait quelque chose de spécial, outre le fait qu'il semblait être un cyborg. Apparemment, il avait "réveillé" Kyzzario.

"Kyzz, comment tu te sens, ça va?", dit-il en se penchant vers celui-ci.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:12:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((et quand est ce que sa s'affiche?))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:14:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

La comedie.. mon plus grand talents

"Je vais bien, merci clad.."

Le jeune homme observa le ciel..

Comme je suis heureux de voir enfin ce ciel..

"Ton combats c'est bien passé ?"

Dire que même ce cyborg tout deglingué n'a pas remarqué ma presence pff


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:15:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((Cloudi -> Ce soir, quand Painou sera connectée...on laisse le temps à Darksquall et à Rikku girl de se manifester...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:17:36   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

((Excusez moi de faire office de boulet, je vais vite finir ma session.))


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:19:00   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Ah oui, pas de souci, on m'a à peine blessé, ça devrait aller, j'ai fait en sorte d'économiser mes forces pour la suite^^...Les autres ne sont pas avec toi?"

Tout en disant cela, il eut une étrange sensation.Kyzzario regardait étrangement le ciel, une lueur nouvelle dans ces yeux.

*pense* L'excitation du combat certainement...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:23:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hein ? ah moi sa a été aussi j'ai eu quelque probleme avec Cerberus enfin je veux dire cerbere ( il a des defaut de langage) enfin ne fais pas attention au quelque trous qui sont sur mes vetement"

Les quelque trous etait visible un peu partout sur les vetement de kyzzario et sur tous, des trace de sangs coagulé...

Pff cela m'enerve de jouer ce rôle de fammelette

"Tu viens Clad ? nous ir... allons rejoindre les autres non ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:32:51   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Oui, bien sur, je te suis^^..."

*pense* Il doit se soucier de Crystal peut-être, remarque, moi aussi , je voudrais bien savoir comment s'en est sorti Mitoko...

Il venait de parler de Cerbère. Parlait-il vraiment du redoutable chien à trois têtes? Clad pensa qui c'était le cas, il vaudrait mieux que le hasard fasse qu'ils soient dans la même équipe...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:35:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Dis moi.. que ferait tu si tu te trouvait contre ta chere et tendre lors de cette coupe ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum