Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:16:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'était étrange. Il sentait une forme intense. Aucune courbature, rien. C'était presque bizarre. Et Kai aura bien fait de s'inquiéter. En effet, dès qu'il appela sa Fire cross, celle-ci lui tomba dans la main, comme d'habitude. Seulement là, il ne put même pas essayer de la tenir. C'est comme si une tonne tombait sur lui. Il fit pareille avec la Blade of Ground. Même chose.

*pense: je n'ai quand même pas aucune force...*

L'air, il devait prendre l'air. A tout prix. Il essaya d'ouvrir la porte, puis sortit. Ses yeux bleus fraichement arrivés s'acharnèrent pour lutter contre le soleil, pour finalement s'y habituer. Il alla voir à l'infirmerie.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 15:13:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora arriva devant le colysée et alla s'assoir sur un banc qui se trouvait la. Il allait devoir attendre Crystal, il ne savait toujours pas ce qu'etait la ligue.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:28:37   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Philoctète se présenta face à la foule qui attendait le début de la seconde session, et lança à voix forte:

"MEEEEESDAMES ET MESSIEURS!! La suite du Tournoi va commencer dans quelques instants, le temps que nos valeureux héros bandent leurs blessures!! Leurs séries de combat vont leur être distribuées, et nous commencerons immédiatemment ensuite. Bon spectacle à tous!!"


Yunis : Halloween ( 5 Ombres, 5 Gargouilles, 5 Chevaliers momies, 2 Fungus Noirs) – Lueur Blanche (4 Etoiles Angéliques, 4 Dusk) - A l’abordage ! (1 Galion, 5 Pirates Volants, 3 Pirates, 3 Ombres)

Kyzzario : Etrange combinaison (5 Requiem verts, 4 spectres Fureteurs, 1 Armure Gardienne) - Défense de fer (4 Rondouillards, 3 Gros Bandits, 2 Défenseurs) - Behemot (1 Behemot)

Layme : Attaque Aérienne (6 Vouivres, 4 Soldats Volants, 4 Pirates Volants) - Magies noires (10 Néo-shadow, 3 Sorciers, 4 Invincibles), Caméléons (2 Furtifs)

Crystal : Feu et Glace (2 Gros Bandits, 2 Défenseurs, 2 Rhapsodies Bleues, 2 Nocturne Rouges) - Douce Mélodie (5 Crescendo, 5 Requiem Verts, 5 Creeper Plant) - Prison (1 Parasitocage)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:35:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((houlà c'est costaud j'ais bien fait de perdre ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:41:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((j'ai behemot ^^ le hasard fais bien les chose ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:16:46   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((mon cul, tu as demandé spécifiquement à enfreindre les règles du hasard pour l'avoir...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:38:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

((biensur j'ai aggresser paine franchement je me souviens pas lui avoirs commandé sa j'ai dis je veux behemot mais franchement vous pourriez toujours faire au hasard c'est fou comme sa debouche toujours sur moi ))


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura arriva pret de Phil l'air toute timide.
"Dommage... moi aussi j'aurais bien voulut m'amuser à ce jeu... des règles sorties d'un si grand esprit que le votres doivent et sont très exitantes...^^... mais je supposes que je ne peux plus...?"-_-... TT_TT


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:01:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Phil avait, il faut le dire, une très grande gueule, et n'était de plus pas insensible à la flatterie...

"Et bien, le problème c'est que vous êtes arrivée un peu tard, et qu'il a fallu poursuivre la coupe pour ne pas que le public provoque une émeutte...hmm, mais je pense que je pourrais faire quelque chose: pourquoi pas un duel par équipe, comme ceux qui viennent de se tenir, mais avec ceux qui ont perdus et voudraient avoir de quoi combattre pour patienter? Vous y participeriez, bien entendu..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:06:31   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

"Oh merci gentil monsieur Phil! Je vais pouvoir jouer!^^"
elle lui fis une bise sur la joue et parti se préparer en sautillant de joie.


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:14:16   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bon...hem...heu...balbutia Phil en rougissant.
Allez, on se secoue! Ca me fait encore plus de boulot à faire, mais bon..."

Il s'escrima quelques minutes sur un panneau, et se recula pour observer le résultat:



DUEL DE LA SECONDE CHANCE

Ceux des perdants des derniers duels qui le souhaitent (et qui le peuvent) n'ont qu'à participer à ce duel bonus, en équipe toujours.
Celui qui aura le plus montré sa valeur durant ce combat aura la chance d'être repéché pour les vrais combat de la Coupe, au cas où l'un des participants serait disqualifié prématurément!



--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:17:23   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

(halletante mais souriante) "voilà je suis prête monsieur Phil!^^"


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:59:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva en tenant la main de Layme, et s'arrêta devant le panneau d'affichage.
Elle serra un peut plus la main du jeune homme en lisant ce qui était marqué.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:53:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Layme a écrit :

((mon cul, tu as demandé spécifiquement à enfreindre les règles du hasard pour l'avoir...))


Kyzzario a écrit :

((biensur j'ai aggresser paine franchement je me souviens pas lui avoirs commandé sa j'ai dis je veux behemot mais franchement vous pourriez toujours faire au hasard c'est fou comme sa debouche toujours sur moi ))


((Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Il ne m'a pas harcelée, pas ma faute si des fois je sais pas dire non... ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:32:23   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva sur place. Il regarda le tableau. Il aperçut Lucia, au loin.

*télépathie: Je suppose que tu va participer au match de Layme? *


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:26:46   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronça les sourcils. Elle n'avait vraiment pas envie de répondre. Elle ne serait pas avec Layme, cela l'embêtait déjà bien assez, alors que Kai en rajoute une couche, ce n'était vraiment pas une bonne idée.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:41:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal et Kyzzario arrivèrent sur les lieux collés l'un à l'autre. Les yeux de la jeune femme étincelaient et un sourire béat s'affichait sur son visage. elle ne pensait plus au tournoi, et l'attroupement devant le tableau ne rtéussit pas à la ramener sur terre. Tout ce qu'elle voulait, c'était annoncer la nouvelle.

Elle tira Kyzzario vers le trio formé par kai, Lucia et Layme.

"Salut vous!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:55:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ça devient dur Oo , bonne chance aux participants ... )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:57:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario qui semblait beaucoups plus reservé se contenta d'un simple "jour" et ne regarda même pas kaï si ce n'est qui commençait peu a peu a ce que son oeil ne se tourne pas dans tout les sens..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 00:59:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Vous revoilà! Ca s'est pas trop mal passé pour vous on dirait...
Les prochaines séries sont affichées..."

Il pointa le tableau du doigt.

"Au fait, savez-vous quels sont les autres participants qui restent dans la course?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:09:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mes équipiers étaient Léon et Ouka, répondit Crystal", légèrement refroidie par le sens pratique de Layme.

Ca n'avait pas que peu entamé son enthousiasme, mais elle se demandait à présent si elle devait le dire... Oh et puis elle n'arriverait jamais à garder ça pour elle.

"Je... voulais vous dire que Kyzzario m'a demandée en mariage."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:18:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"En maria..?!"

Layme failli s'étrangler. Il aurait jamais imaginé ça de la part de Kyzzario.
Comment réagir? Il lui semblait qu'il fallait donner des félicitations, ou quelque chose du genre...il n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre de célébrations, il n'avait jamais vraiment eu le temps, ni l'envie, de s'y interresser. Et cela l'embarrassait de ne pas savoir comment réagir alors que visiblement, cela leur faisait extrêmement plaisir.

"...Félicitations, c'est génial! Je...sais pas trop quoi dire! Vous avez arrêté une date?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:32:08   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda layme.

"Euh merci.. non nous n'avons pas encore fixez de date precisement.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:42:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Comment on aurait eu le temps puisque tu viens à peine de me le demander?" s'eclaffa Crystal.

Plus rien ne pourrait lui faire perdre sa bonne humeur à présent.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 01:46:51   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ha oui, c'est vrai, pardon, fit-il en se passant la main derrière la nuque. En tout cas...c'est une bonne nouvelle!"

Il espérait juste que cela ne donnerait pas des idées à Lucia; les fêtes, les grands rassemblements, les rituels en tout genre, c'était pas son truc...il n'avait pas besoin d'être marié pour être follement amoureux de Lucia et vouloir passer le restant de ces jours en sa compagnie.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum