Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:35:42   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Avant que le leader de la Ligue ai eu le temps de faire quoi que ce soit, Philoctète se mit à hurler avec un coffre assez impressionnant:

"TOUUUUT LE MONDE EN PLAAACE!!! ON VA COMMENCER!!!
Je suppose que je n'ai pas à répéter les règles, donc voici le plan des premiers éliminatoires; je vais vous distribuer à chacun la série de trois combats que vous allez devoir effectuer en solo; si vous perdez un de ces matchs, vous êtes disqualifiés. Si vous arrivez au bout, il y aura un duel entre équipes de participants, tirés au hasard. Mais vous verrez ça en temps voulu....
Au fait, je tiens à préciser que certaines série sont plus facile que d'autres, mais que tout a été tiré au hasard, alors ne venez pas vous plaindre!"

Le satyre distribua donc aux participants la série qui leur correspondait:

Eva : Grosse Baffe (2 Lourdeau) - Grosse Décéption (??? Ombres) - Grosse Frayeur (1 Gargouille, 1 Spectre Fureteur, 1 Chevalier Momie)
Kyzzario : Mort Rouge (5 Nocturne Rouge) - Sinistre Sirène (2 Crescendo - 2 Soldats Volants) - Cerbère (1 Cerbère)
Yunis : Trio Traverse (1 Ombre, 1 Soldat, 1 Soldat Volant) - Trio de la Reine (1 As de Coeur, 1 As de Pique, 1 Cavalier de Trèfle) - Trio d'Orient (1 Brigand, 1 Gros Brigand, 1 Arachnocruche)
Layme : Mort Bleue (5 Sonate Bleue) - Mort Blanche (1 Dusk) - Rien dans les manches (1 Maître des Tours)
Mitoko : Assaut Sans-Coeur (4 Soldats) - Désagréable Mélodie (2 Nocturne Rouge, 2 Sonate Bleue, 3 Crescendo) - Yin Yang (2 Ombres, 2 Dusk)
Vergil : Noir (10 Ombres) - Alliance Bénéfique (1 Lourdeau, 2 Requiem Vert) - Des Pieds et des Mains (1 Pieds, 1 Griffes, 4 Soldats Volants)
Vangelius : Bonne Surprise (1 Bolet Blanc) - Coup de Foudre (3 Opera Jaune, 3 Soldats Volant) - Ombre et Pénombre (5 Ombres, 3 Spectre Fureteur)
Clad : Ame de Soldat (4 Soldats, 1 Ombre) - Jardin Maudit (5 Creeper Plant) - Dullahan (1 Armure Gardienne)
Lucia : Ombre Invincible (1 Ombre, 10 Requiem Vert) - Le Sabre et l'Epée (3 Brigand, 2 Soldats) - Ailes Sombres (2 Soldats Volants, 2 Gargouilles, 2 Spectre Fureteur)
Kai : Quadricolor(1 Nocturne Rouge, 1 Opera Jaune, 1 Sonate Bleue, 1 Requiem Vert) - Griffes Cliquetantes (5 Soldats) - Bêtes de pierre (3 Gargouilles, 1 Fungus Noir)
Crystal : Mort Jaune (5 Opera Jaune) - Melting-Pot (1 Lourdeau, 1 Brigand, 1 Soldat Volant, 1 Crescendo, 1 Requiem Vert) - Kaleïdoscope Maléfique (3 Leurre)



((hj: créez un nouveau sujet pour votre série entière, je pense que ce sera plus simple))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:49:27   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

-Absolument trop facile...
Eva eclata d'un rire sastisfait
-Bonne chance les autres, rendez vous en finale!
Elle enleva sa cape, ce qui permettait de la voir entierment. Elle n'etait pas bien grande pour son age, son visage,(voir mon new ava)montrait une joie manifeste, mais le plus effrayant restait quand méme sa meca greffe gravée d'une tete de mort...(assez classique je l'accorde...)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:50:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : elle est bien prétentieuse...je sens la défaite.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:57:12   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

(et comment, mais il y a une part infime de verité dans ses propos...)


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:58:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : laquelle ?))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:06:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Mike : kyzzario ne regarderais jamais une personne comme tu la decrite c pas dans son temperament)

Kyzzario souriat.

"Cerbère, sa ne fais pourtant pas si longtemps que je l'ai affronté.."

Il regarda Crystal.

"Je suis sur que sa ira pour toi ^^ "

Son oeil vint se posez sur l'une des participante qu'il reconnut aussitôt...

"Eternia.. Layme, la fille dont je t'ai parlé est ici et elle a amené des amis.. compte sur moi pour les detruire.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:26:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia garda le silence.
Elle devrait y arriver, mais cela ne l'emballait pas plus que cela de combattre.
Un soupir plein de lassitude sorti de sa bouche.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:27:08   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Ne te hâte pas...tu aurais du lire les règles, si ça se trouve, tu seras obligé de faire équipe avec elle...
Allez Lucia, on va le faire sans problème, ajouta t'il en embrassant sa douce.
Bon, moi j'y vais."

Après un dernier baiser à Lucia, il se dirigea vers son terrain. Il ne savait pas quel genres de heartless les autres allait affronter, mais il était néanmoins sûr que la plupart passeraient sans problème cette première session éliminatoire.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:27:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon , bonne chance à tous , je vous amène des spectateurs )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:28:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((des moombas ? ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:32:19   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"hs: je me demande si g le niveau ? repondé moi s'il vous plait !"
yunis regardait le tableau
yunis: je pense que je devrait m'en sortir sans trop de probléme ! dit-il plein d'exitation. et puis si je ne passe pas là je ne pourrait pas affronter mes amis donc je dois me donner a fond

puis il partie d'un pas décidé vers les arénes...


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:34:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( avec tes ennemis ça devrai allé , mais en dehors du niveau la façon de jouer compte aussi , il ne faut pas que tu les tues tous d'un seul coup ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:35:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia croisa les bras.

"bon, en avant..."

Elle alla vers son terrain, la démarche traînante.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:37:34   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

hs: je sais bin mais bon comme G tendance a me suréstimer.....selon vous.


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:39:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"A plus tard Crystal.."

La jeune femme se serra contre lui et posa ces levre sur les siennes avant de s'y detaché..

Kyzzario alla vers l'arene lui aussi.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:46:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est pas fini le hs Miki , moi je veux du spectacle ; ne t'en fais pas on te rapellera à l'ordre si tu exagère trop , du moins je m'en chargerai j'ai quand même fait parti de ton équipe ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:15:54   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : ...je m'attendais à des explications mais non apparemment...bon un match m'attend à plus vous autres.

Il partit vers les arènes.

*Je m'attendais à un meilleur acceuil de leur part...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:30:03   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad et Mitoko se posèrent calmement. Cependant, en sortant, ils se rendirent compte que les éliminatoires allaient débuter.

Clad : "J'espère qu'on nous aura inscrit. Allons-y.^^ "

Dans les vestiaires :

Phil : "Ah, te voilà Clad! Ca fait un bail! Tiens voilà ta fiche ainsi que celle de la demoiselle qui doit être par élimination...Mitoko!Allez, et mets nous en plein la vue, champion!"

Clad : *pense* "C'est pas le premier à me confondre avec l'original..."

Puis il s'adressa à Mitoko en regardant la fiche de celle-ci.

Clad : "Bon, je pense que tu devrais t'en sortir. Je vais dans l'arènes de mes éliminatoires. A toute à l'heure^^. "

Il lui donna un dernier baiser avant de rejoindre l'arène.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:10:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Bonne chance alors!A tout à l'heure...

Mitoko regarda Clad rejoindre l'arène avec un petit pincement au coeur.Pourvu que tout se passe bien pour lui...Alors qu'elle s'apprétait à rejoindre sa propre arène,elle remarqua le regard ébahi du satyre posé sur elle.

Phil: Je savais pas qu'il avait une petite copine.Ca voudrait donc dire qu'il a enfin réussi à se l'extirper de l'esprit?C'est pas plus mal!Il commençait à nous prendre la tete à ne parler que d'elle!

Mitoko regarda l'étrange créature avec de grands yeux équarquillés.Clad???Une autre fille???La pauvre ne comprennait rien.Et c'est l'esprit totalement embrouillé par cette étrange nouvelle qu'elle se dirigea vers l'arène.

Phil: Bah bon courage quand meme!Décidément,les jeunes d'aujourd'hui...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:32:55   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

(oula, va y avoir des étincelles? )


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 14:41:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : mais quel séducteur ce clad .))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:07:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( que se passearit-il si le vrai Cloud rencontrait notre Clad à nous ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 03:05:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Ou si Aéris tombait sur notre Clad?
Des étincelles?Mimi???Euh...je ne saurais dire.On verra bien quand elle rejoindra Clad )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:31:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Après ses matchs,vangelius vers le lieux d'inscription et commenca à pansait ses blessures...il s'accroupit contre un mur.

*Pffffff quelle compétition stupide...je m'attendais à mieux.*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:34:44   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis, heureux de ses combat reussi revenai lui aussi au lieu d'inscription s'assoir sur un banc, il vit Vergil assis et se dit:


"Il est fatigués........il va peut être être plus loquace sur vangi.... "


il s'assit sur le bandc a cotés de Vergil et lui demanda

Yunis:Comment CT tes matchs ? Moi ça a été impec ! remarque j'avait une série façile ^^

Voyant que vergil ne reagissait pas il le secoua mais celui çi reagit vivement

vangi: Ne me touche pas !

yunis mais qu'est-ce que tu as a la fin ?

Message édité le 16-12-2005 à 23:38:54 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum