Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:41:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, je pense que ça devrait aller pour Layme..."

Mais cette étrange sensation d'être observait ne la quitté pas.
Elle secoua la tête. Décidément, elle devait se faire des idées.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:50:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense: allez, regarde moi...*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:57:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ce fut plus fort qu'elle, Lucia se mit à chercher qui pouvait bien avoir un regard si agacent. Ses yeux gris se promenèrent dans la foule, et se posèrent sur une silhouette.
Elle essaya de mieux distinguer la personne.

"non... pas encore lui... "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:01:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"...Hakane, suis moi."

Hakane avança avec Kai jusqu'au petit groupe de personne.

"Comme on se retrouve."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:04:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un grand sourire plein de mépris à Kai.

"oh, grand frère adoré... comme je suis contente de te voir... ah!, tu as emmené ton compagnon de bac à sable à ce que je vois..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:05:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal observa l'homme sans comprendre. Elle n'arrivait pas à le reconnaître, magré qu'il lui semble assez familier dans sa démarche et sa façon de parler.

Puis lorsque Lucia lui parla, elle eut comme une choc. C'était Kai? C'était bien lui?

(Ben oui, elle l'a pas fréquenté des masses le Kai ^^" )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:29:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda Hakane. Celui-ci regardait Lucia comme si elle ne tarderait pas, sous son regard, à exploser. Il fit un pas, mais ne put le terminer; Kai lui barrait la route avec sa keyblade.

"Pas maintenant..."

Kai regarda à nouveau le groupe.

"Je vous présente Hakane. Je ne l'ai pas vu entièrement a l'oeuvre, mais je vous souhaite de ne jamais avoir affaire à lui."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:49:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia avança un peut son visage prés du dénommé Hakane.

"mouai... quelle belle tête de vainqueur..."

Elle se recula un peut, comme pour mieux observer.

"quel style, quelle classe..."

Son regard devint moqueur.

"il a vraiment un tête à te connaître lui... mais je ne sais pas si je vais le plaindre, vraiment..."

La jeune femme reporta son regard sur Kai.

"que fais-tu ici au fait? tu es passé me dire bonjour?..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 17:54:01   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les choses se compliquaient. Pendant beaucoup de temps, l'Ordre surplombait de loin les autres ligues ou organisations quelconque, mais en perdant les heartless comme allié...Que faire? Dire la vérité, ou mentir sur quelque chose qui semble totalement loufoque. Il sentit un manque soudain de salive, mais parvint tout de même à parler facilement.

"Eh bien...nous avons quelques problèmes d'argent..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:18:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia du se retenir d'exploser de rire.

"alors celle-la, elle est pas mal!... "

La jeune femme se mit à pouffer devant les yeux menaçants du dénommé Hakane.

"mon pauvre Kai, toi et tes copains passez pour une bandes de cafards qui osent se prendre pour des terreurs... ridicule..."

Lucia s'éloigna, complètement exaspéré par son frère.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:31:15   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario observa Kai, son oeil semblait le visualisé.. lui aussi possedait un sigle d'heartless..

"Mouais... Tu viens Crystal ? Je n'ai pas envie que tu vois ces personnes"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:03:13   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva à son tour, et pu voir que quelques-uns des membre de la Ligue avait déjà fini leur session; en fait, il ne restait visiblement plus que Clad.

"Alors, ça a été? demanda t'il en s'approchant d'eux."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:06:00   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se retourna, et sauta dans les bras de Layme.

"te voilà enfin!"

Elle déposa un petit baiser sur les lèvres du jeune homme, puis lui fit un sourire.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:09:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme passa ses bras autour de la taille de Lucia, et répondit longuement à son baiser.

"Visiblement tu n'as pas eu de problèmes..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:17:39   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"yunis était assis sur un banc et regadait des gens se soutenir mutuellement,....il était pensif "


-les chosee autour de moi se detruise dés que je les touche, pourquoi ? pourquoi ? POURQUOI !

"il s'enervait sur les murs en tapant dedant....."

-et vangelius pourquoi il ne se souvient pas de moi ? Et vergil ou il est ? Et C qui la fille que j'ai vu avant de partir de la forteresse ? Et mon maitre qu'est-ce qu'il me veut ?

"il finit par faire un trou dans la mur.......puis il se rassis sur le banc, il ne comprenait pas......"

-enfin bon ! je ne dois pas m'en soucier sa sert a rien !

enfin bon pourquoi je suis toujours seul ça aussi C une vrai question


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:19:37   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"non, je n'ai pas eu de problèmes... mais je commencais à m'inquièter de ne pas te voir arriver..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:32:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"J'ai été retenu par l'un d'eux un peu plus collant que les autres..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:40:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Lui non plus... y a vraiment que moi qui suis comme sa, comme c'est genant ^^. "

Il regarda Crystal lui souriant


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:46:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia carressa doucement le visage de Layme.

"ca va? tu n'as rien de grave au moin?!"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 20:50:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

A part une légère gelure, une coupure au torse et les contusions dûes à son combat contre le Maître des Tours, Layme n'avait pas été sévèrement blessé.

"Non, ça va, la première session est la plus facile..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:39:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko avait observé les deux couples s'éloigner et était restée un peu en retrait non loin de Kai.La peur lui tenaillait le ventre,il faut dire que sa dernière rencontre avec le jeune homme avait été assez...brutale...et se retrouver soudain seule à proximité de lui n'était pas pour la rassurer...Et Clad?...ou était-il?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:42:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : heureusement vergil apparait et sauve la jeune fille en détresse ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:47:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Eh toko toi aussi viens, Clad n'aimerait surement pas que tu reste a côté de ces personne"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:05:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Ah?Oui...j'arrive...

Mitoko jeta un dernier regard effrayé en direction de Kai et rejoignit promptement ses compagnons.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:19:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'était contentée de rester serrée contre Kyzzario pendant le temps que Kai était resté là. A présent que Layme était arrivé, elle était soulagée pour leur leader. Il ne manquait plus que Clad pour qu'elle soit enfin totalement rassurée, et surtout Mitoko qui ne semblait pas très à l'aise.

"Mitoko, j'ai quelque chose à te dire.'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum