Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:43:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko se tourna vers Crystal en levant sur elle un regard interrogateur.Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire???

Mitoko: Euh...oui,je vous écoute Crystal...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:54:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal déposa un baiser sur la joue de Kyzzario avant de e lâcher pour s'approcher de Mitoko et la prendre un peu à part. Elle soupirait intérieurement que la jeune femme continue à la vouvoyer, mais elle ne pouvait pas la changer si facilement.

"Je voulais juste m'assurer que tu allais bien. Je te trouve l'air un peu préoccupée... Et puis aussi te dire une chose sur les pouvoirs de guérison. C'est bien de les utiliser pour guérir les autres, mais ne le fait pas aux dépends de ton énergie. Gardes en un peu pour toi aussi. Si tu participe, c'est pour aller plus loin, pour la Ligue, ça serait bête de ne pas passer le prochain tour parce que tu ne pourras plus utiliser la magie. Je sais que c'est difficile de voir les autres blessés, mais tu ne peux pas soigner tout le monde à chaque fois. Si c'est superficiel, ce n'est pas la peine."

Crystla se surpris à lui parler comme à une élève, car ce qu'elle lui expliquait partait d'un bon sentiment. Mais ça finissait un peu comme un cours, et la jeune femme rougit légèrement.

"C'était juste un conseil, prends-le comme tu veux."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:29:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko baissa la tete,comme une élève prise en faute.

Mitoko: Vous n'avez pas tort,je m'emporte trop facilement,c'est là mon erreur.Et c'est sans doute aussi pour ça que...je me fais souvent bien vite des idées...

La jeune femme faisait bien sur allusion à ces meme paroles qui la troublaient depuis son arrivée au Colysée.Mais ses troubles lui paraissaient si stupides...elle en arrivait à un point ou elle avait honte d'elle-meme...et pourtant,elle ne pouvait s'empécher de penser encore et toujours à la meme chose...elle releva bien vite la tete et adressa un semblant de sourire à Crystal.

Mitoko: Merci de vous inquiéter pour moi,mais tout va bien,je vous assure!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:11:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Si tu le dis je ne peux que te croire. Mais tu continue à me vouvoyer..." lança Crystal en lui rendant son sourire, en plus chaleureux.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:27:12   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hey mais salut toi, comment tu vas depuis gatia.."

Cette voix.. son oeil qui semblait detectez trois chose..

Kyzzario se retourna pour faire face a eternia et ces 2 coequipiez.

"Salut toi l'humain heartless ^^"

Kyzzario regardit les 3 personnes.. Puis ne dis rien.. sa keyblade ragnarock apparut qui fut paré par trois keyblades..

"je vois tu na pas apprécié gatia ?, C'est vrai c'etait assez repugnant de voir ces congenere tuer m'enfin.."

Elle s'approcha près de l'oreille de kyzzario pour soufflez.

"Il est réveillé n'est ce pas.."

Kyzzario ne repondit pas.

Gatsuga no ryu

L'energie fit voler les trois keyblade.

"Calmez vous donc Demonikius-san.. nous.. nous ne voulons pas faire de mal, hein ?"

Kyzzario regarda froidement le cyborg au yeux jaunes.

"Vous avez de la chance pauvre heartless vous ne souffrirez pas bien longtemps"

Cette voix si froide parvenait de kyzzario lui même, ces yeux rouge.. cette resonnance meurtrière dans son aura...

Eternia recula..

"Je vois il est même present..."

Message édité le 19-12-2005 à 01:27:39 par Kyzzario


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:46:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'eu pas le temps de présenter ses excuses à Crystal qu'un groupe de personnes aux allures franchement peu amicales s'approchait d'eux.Le ton de la voix de Kyzzario changea soudain et une aura peu rassurante émana du jeune homme.Mitoko se souvint alors de sa promesse faites à celui-ci il y a peu...Fallait-il qu'elle en parle,fallait-il qu'elle éloigne les autres?...

Mitoko: Crystal je................


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 01:53:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal, sans écouter Mitoko, s'était vite approchée de Kyzzario, sentant bien qu'"il" riquait d'apparaître... mais fut précédée par un homme de grande taille et d'une musculature impressionnante, qui se plaça entre Kyzzario et les trois heartless humains.

"Les combats ne sont pas autorisés en dehors des arènes, veuillez cesser imédiatement. Vous êtes ici en terrain neutre. Si vous avez des choses à régler, faites-le pendant le tournoi ou une fois celui-ci terminé."

Sa voix était ferme, et bien que face à quatres personnes, il semblait très calme et sûr de lui. Le satyre arriva également, de sa démarche trotinante.

"Merci Hercule dit-il au colosse.
Vous avez entendu? lança-t-il à l'adresse de tous les autres. Pas de bagarres ici! Mon héros est assez fort pour vous mettre la raclée à tous alors baissez vos armes!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:04:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ton heros pff... Enfin je le demontrais pendant le combats"

Eternia s'en alla faisant signe a ces deux compère.

La Keyblade de Kyzzario fut jeté au sol par lui même qui se prit la tête dans ces bras.

"Cryss...ta..l.. non..."

Kyzzario fut parcourut d'une sorte d'electricité statique..

"J'avais enfin reussit a sortirs, mais tu ne pourrat me gardez bien longtemps sous ton contrôle car tu es faible, oui tu es fa..."

Kyzzario s'affala, quand il releva la tête il vut Crystal de son oeil bleu puis regarda Layme, Lucia puis Mitoko, il se leva puis courrut dans la foules.

Je ne voulais pas faire sa..
et pourtant tout est arrivé comme si cela était naturel..
Je ne veux pas te dire cela..
car c'est la realité a laquelle je rêve...



--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:07:41   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Hercule se gratta le menton.

"- Et bien, il a pas l'air en forme votre ami...
- Bah, Cerbère lui a mit une sacrée raclée, ça doit être pour ça! fit Philoctète en donnant des coups de poings en l'air.
- Ha je vois...vous participez donc vous aussi? demanda Hercule en se retournant vers les membres de la Ligue. On se reverra sans doute sur le terrain alors...comme alliés ou comme adversaires, qui sait?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:14:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Kyzz!"

Crystal n'avait pas pu le retenir car il s'était enfui beaucoup trop vite, et elle le perdit de vue assez rapidement. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? Encore une fois, elle ne pouvait rien faire...
Elle voulut lancer son esprit pour le trouver, mais se ravisa. Il ne voulait pas qu'elle le fasse, il ne voulait pas qu'elle entre dans son esprit. Et elle même avait peur de ce qu'elle pourrait y trouver...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:20:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ne pouvoirs se contrôler est assez effryant n'est ce pas

"..."

Laisse moi me battre une fois s'il te plait, tu as vu je fais des effort

"..."

Pourquoi refuse tu ?

"Hey kyzz sa va ?"

Kyzzario leva les yeux vers Okiuzel et une personne qui etait avec lui.

"Hum vous êtes ?"

La jeune femme le regarda avec des yeux ronds.

"Quoi ! tu ne te rappelle pas de la grande Kunoïchi Yuffie ! Mais c'est que tes vraiment amnesique pour ne pas te rappellez de sa !"

"Hum, surement"

Le chien s'asseya auprès de kyzzario vite imité par Yuffie.

"Ou est ce que vous vous etes rencontrés Okiuzel et oi ?"

La jeune fille rougit un peu.

"Disons qu'il ma bien aidée.."

Kyzzario aurait parié avoirs vu une brochette dans la poche de la ninja.

"Bon je te laisse seul je suis sur que sa ira"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:26:53   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme n'avait pas esquissé un mouvement pour empécher Kyzz de partir, connaissant le tempéramment du garçon. Il s'était contenté d'observer du coin de l'oeil les trois personnages qui l'avait prit à parti, se souvement qu'il lui en avait parlé...
Par contre, il pâli légèrement en apprenant que l'homme répondant au nom d'Hercule participait. Bon sang...comment se battre contre une telle force de la nature?

Il secoua la tête, et posa sa main sur l'épaule de Crystal.

"T'inquiètes pas va, il va pas tarder à revenir..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:33:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je sais..."

Crystal adressa un faible sourire à Layme. Oui, elle savait qu'il ne pourrait que revenir. Mais ce qu'il ferait pendant le temps où elle ne serait pas là, voilà ce qui l'inquiétait. D'autant plus que la présence de ces trois personnages semblaient l'avoir réveillé... Qui sait ce qu'il était capable de faire?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:58:32   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Sentant la tristesse et l'inquiétude de Crystal,Mitoko décida de s'approcher d'elle et lui saisit la main en lui souriant.

Mitoko: Il reviendra,c'est sur.Et à ce moment là,il faudra etre là pour l'accueillir et le soutenir.

Mitoko se voulait rassurante mais son jeu n'était pas totalement parfait.Il faut dire qu'elle aussi,attendait anxieusement quelqu'un...elle pouvait donc comprendre en partie,ce que ressentait Crystal.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 02:58:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Crystal.. s'en ira.. a chaque fois je sais que je perd un peu plus d'elle... Et pourtant malgrès tout les effort que je fais.. rien ne change.. parfois j'aimerais tant n'avoirs pas declarer mon amours.. elle est si purs.. si gentille.. je ne sais pas comment fait elle pour m'aimez... je pense qu'il faudrais que je disparaisse de sa vie.. je ne veux qu'une chose.. son bonheurs.. ce ne sera guère possible avec moi.. "

Bien dis ! cherche lui un galant et puis allez je suis sympa aujourd hui je les laisserais en vie

"Tu ne comprend pas ce qu'est l'amours.. Ce crepitement au fond de ton ame.. quand tu pense a quelque chose elle le comprend.."

... vraiment ecoeurant


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 03:08:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Mitoko..."

Crystal serra la main qui s'était glissée dans la sienne. Elle n'avait rien d'autre à dire, car elle ne savait pas comment les remercier, Layme et elle, de se montrer aussi gentils envers elle, et de la soutenir.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 04:36:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'aimerais tant pouvoirs vivre tranquillement après ou même lui dire ces quelque mots a la fin de l'arene, mais j'ai peurs de voir un refus.."

qu'est ce que j'en ai a faire

"De plus il y a son frère son frère.. je ne lui pardonerai pas ce mal qu'il lui donne chaque jours.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:36:57   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai soupira. Il était temps de prendre un peu de repos. Il posa sa main sur l'épaule de Hakane pour le saluer et partit. Il matchait dans une ruelle vide.

"Merde...j'aurais du demander mon chemin..."

Il ressentit soudain une vive douleur à son ventre.

*pense: mais c'est impossible! je l'avais vaincu!*

Il entendit soudain une voix assez grave. Une voix intérieur.

Pas vaincu...dompté...

Dompté?

Je ne tiens plus en place, il faut que je sorte...

*pense:sortir? et je fais comment?pour te faire sortir?*

Laissez moi faire

*pense:bien...*

La douleur s'intensifiait petit à petit, puis elle disparu soudain. Sa vue avait changé. Il regarda ses pieds. Il était beaucoup plus grand et large qu'avant!

*pense: alors c'est sa ma forme d'heartless...*

ah...sa soulage...

*pense: attend, rentre...j'ai une idée...*

...Si tel est votre gré, maitre...

Kai redevint normal.

"MOUHAHAHAHAAHHAHA"

Il ressentait une soudaine joie, et perdit toute trace de fatigue.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:18:03   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un léger sourire d'encouragement à Crystal. La pauvre, elle devait se sentir perdue elle aussi parfois.
Elle serra doucement le bras de Layme.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:20:10   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme reporta son attention sur Lucia et lui caressa doucement la main.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:31:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"les prochains matchs... c'est à ce moment que tout va se jouer.."

Lucia posa sa tête contre l'épaule de Layme.

"Kai et ses copains seront de la partie..."

Elle le savait très bien, si elle tombait face à son frère, les retrouvailles seraient... mouvementées. Mais si jamais elle devait faire équipe avec lui?
La jeune femme fit la moue rien qu'en y penssant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:34:51   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((a force de le dire on va vraiment être dans la même équipe ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:39:12   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Kai? fit Layme en fronçant les sourcils. Manquait plus que ça..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 15:02:53   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Metallic dream's

Une rose noire apparut dans les doigts de Kyzzario..
Il ferma les yeux puis son corps tomba lourdement au sol..

---------
Oh mais tu es venu me voir quels honneurs

Cette voix resonnait dans le vestibul du chateau.. Dans un miroir l'on pouvais apercevoirs son reflet, sauf que ce dernier bougeait sans que le corps de kyzzario le fasse.

"Ou est macha ?"

Tu parles de la gamine ? oh je ne sais pas dans une porte du chateau..

Kyzzario commença a marcher vers l'entré.

Ce chateau regorge de piece, je pourrais te menez automatiquement auprès d'elle pour recuperer ta keyblade.. Moyenant un marché..

"..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:50:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad avait été chanceux. L'armure n'avait réussi qu'à lui ouvir légèrement le bras droit. Cependant le combat l'avait essoufflé.

"Bon, il est temps de faire un break. Où sont les autres?"

Il essaya de voir si les autres avaient également fini leur session, en particulier Mitoko...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum