Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:57:23   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

La Coupe PLUTON



La voici enfin, la nouvelle coupe de la saison des Héros! Moi, Philoctète, suis honoré d'inviter tout les héros à venir participer à ce nouveau championnat qui s'avère passionnant!

En effet, une nouvelle règle s'applique pour cette coupe spécifiquement: chaque participant s'inscrit en solo pour participer, et affronte plusieurs séries de monstres totalement aléatoires!
Et entre chacune de ces séries, des équipes de 1, 2 ou 3 concurrents tirées également au hasard s'affrontent pour réclamer leur droit de passage!

Qui sait avec qui vous serez obligé de faire équipe? Qui sait quels montres terrifiant vous aurez à combattre? Qui sait quel sera celui qui parviendra à décrocher la coupe?
Cela, c'est à vous d'y répondre!!!




(Chaque participant se verra attribué un numéro, et chaque numéro correspondra à une série de heartless ou autres monstres que je tirerais au sort; il y a des séries faciles, d'autres beaucoup plus difficiles. Cependant, un combat contre un boss particulièrement pugnace pourra, en cas de victoire, donner un bonus substentiel...
Tout les 3 à 5 combats environ, se trouvent des duels entre équipes; des joueurs sont tirés au sort pour faire équipe avec d'autre, et s'affrontent contre une autre équipe, afin de déterminer qui passera à la série de monstres suivante...et qui sera recalé.
Le match s'achève par un duel entre les deux derniers participants restants.)


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:14:23   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je souhaite m'inscrire pour fêter mon retour dans le roleplay


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:38:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( O_o , chouette !!!! ^^ ... mais il faut que j'entraine un peu Chaos alors avant de m'inscrire sinon il va avoir l'air ridicule )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:46:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Le vaisseau de l'Ordre atterit assez près de la coupe, la ou il n'y avait pas de monde. Kai, Hakane et Emmerson en descendire.

"C'est par où?
-Par la je pense..."

Hakane avait raison. Une foule était regroupé et ne laissait place qu'a un petit chemin. Au bout, plusieurs personne étaient assis à une table. Kai sourit.

"Allons-y."

Ils commençèrent à marcher. Arrivés devant la foule, ils marchèrent dans la petite allée. La foule se tut. Les trois membres de l'Ordre marchèrent jusuq'a la table. Un petit homme rond semblait prendre les inscriptions.

"On souhaite participer au tournoi.
-Vos noms et une petite phrase associé avec, s'il vous plait.
-...Kai la braise métallique, euh...
-Hakane l'illusionniste au milles yeux...
-Et Emmerson le soufle démoniaque.
-Bien... Tous vous sera expliqué quand tout les candidats seronts la. En attendant, vous pouvez aller dans les vestiaires."

Kai acquiesca.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:05:54   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"les vaiseau de yunis aterrie suivit de celui de vangi occupé par vergil. tout deux descendirent de leurs vaisseau et se di rigérent vers le le bureau d'inscription occupé par philoctéte qui vit Yunis arrivé"

Phil: bonjour yunis dragon de foire ! me dit pas que tu vient te faire dechirer a cette coupe avec toi pote vangelius le banni.
yunis: en fait le mec derriére moi n'est pas vangi mais un mec qui lui ressemble et oui on vient participé mêm si je sait bien que je ne gagnerais pas ^^
P: bon alors je vous incrit donc sachez que la direction décline....................(régles du combat fastidieus et chiante).................. .
"yunis et vergil commença a s'endormir..."
P:Donc ! je disait vous pouvez allez attendre votre derniére heure dans la salle là-bas ! et puis prend une assuirance vie !
Y:Ok merci Phil !

Yunis et Vergil inscrit, il allérent dans la salle
-moi je la sent plutot bien cette coupe et toi vang.....euh vergil ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:20:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : euh...c'est un peu rapide...il faut que je parles à phil...))

Vergil : Hum mais attends-moi deux secondes ici je dois régler quelque chose...

Il se retourna laissant yunis derrière lui et repartit voir philoctète...

Phil : Qu'est-ce que tu me veux mon gars ? Si c'est pour les règles saches que...
Vergil : Non,non c'est bon.J'ais deux inscriptions à faire valider...Celle de vergil guerrier de la lumière créatrice...
Son esprit permuta avec celui de vangie.
Vangelius : Et celle de vangelius héraut des ténèbres véritables.
Il refit permuter son esprit avec celui de vergil.
Vergil : C'est clair ?
Puis il partit retrouver yunis.

Phil : ...des gars bizarre j'en ais vu des tonnes mais des comme lui jamais...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:32:24   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis en attendant vergil était aller dans la salle de preparation au combat et reflechissait a son nouvel ami

il a l'air sympa et puis d'une certaine façon je lui dois la vie car il aurait pu me tuer mais quelque chose me dit qu'il y a des truc qu'il me cache; si il me pose des question sur vangelius je ne lui repondrait pas .
mais se qui m'etonne le plus , c le fait qu'il puisse utilisé le vaiseau de vangi.......a mon avis vangi se fait parasiter par un mec louche c forcement vangi car aucune empreinte ne peut tromper sont systeme d'identification mais apparemnt cette personnalité a dopté un un comportement pacifique mais jer vais rester sur mes grades car vangi va sure emnt revenir aun moment


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:36:28   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil revint près de yunis...

Vergil : J'avais juste une petite affaire à régler.
Il vit que l'homme-dragon demeurait perplexe.
Vergil : Quelque chose ne va pas ?...Tu te poses encore des questions sur ton ami ou sur moi peut-etre ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:44:09   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

-bah en fait oui pas mal......
-pourquoi tu est resté prés de moi aprés le combat ?
-je pense que tu as un rapport avec vangelius d'une certaine façon et je pense que tu ne me dit pas tout...
-tu semble être de la lumiére et tu utilise l'equivalent lumiére de la crux tenebrae de vangi donc......
-tu voulait inscrire 2 personne auprés de Phil pourquoi (j'ai entendu G l'ouî hyper developpé)

si tu ne repond pas a toute mes questions se n'est pas grave mais rassure moi au moin .


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:53:50   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : ...tu veux des réponses.Soit.
-Je suis resté avec toi car tu as un potentiel intéressant d'une part et d'autre part tu es du race éteinte dont je ne sais que peu de choses...
-Effectivement je combat pour la lumière.Mais je connais ce vangelius.Son nom est mentionné dans plusieurs ouvrages de la forteresse oubliée mais je ne l'ais jamais vu ni rencontré...
-si je voulais inscrire deux personnes c'est parce que je suis recherché par plusieurs personnes qui me veulent du mal indirectement.Mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus...l'usage de plusieurs noms me permet de brouiller les pistes.

Mes réponses te conviennent elles ?


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:43:15   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

-oui merci tu me rassurent jhe sent que je peut te faire confiance !

"même si je reste sur qu'il ne me dit pas tout mais il reste digne de confiance et je ne lui ait pas dit que j'avait entendu TOUTE les les choses qu'il disait a Phil"

-au fait je ne te l'ai pas encore dit mais: Beau combat tu te defend trés trés bien ^^ et aufait tu te sent prêt pour le tournoi vu comment tu te débrouille tu devrait bien t'en sortir je pense !

Yunis sourit et regarda vergil qui sourit a son tour et ils dirent ensemble et se serrant le main

-AMI ? AMI !!!

puis il marchére doucement ves le salle d'entrainement tout en plaisantant


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:49:58   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

dans la salle de preparation vergil se battait contre yunis afin que celui-çi acquiert un meilleur maitrise des ses pouvoirs .

V:"il est trés doué et posséde une marge de progression assez consequente, je me demande si il a un maitre......"
dis moi yunis !
Y:oui ?
V: as tu un maitre qui contrôle ta formation au combat ?
Y: bah.....oui G un maitre mais il n'assure pas mon entrainement, je m'entraine tout seul en revanche il me conseille et me motive quant j'ai besoin, nous avont un contact telepathique d'urgence au cas où...
V: je vois....
Y: mais apparement tu semble interressé pas la race des Hommes-dragons, tu dit même que l'on est legendaire et de plus tu n'est pas le premier ame dire ça mais pourquoi au fait nous sommes une race legendaire ?
V: En realité il sagit d'une legende mais il parait que un homme dont la peau était recouverte d'écailles noir et brillante fit des apparition assez remarqué dans différent mondes et il avait pour particularité de disparaitre comme il était venu aprés avoir fait le mal ou le bien selon les endroit mais egalement il disait sans arrêt qu'il agissait comme lui ordonnait son sang d'homme dragon et pour la puissance supréme de cette race....Il a sauvée de nombreux gens et en a tuer presque autant de sang froid on ne sait toujours pas sous quel logique il agissait faisant tantôt le bien tantôt le mal on ignore son nom et ses apparition s'etale sur plus de 100 ans mais se n'est qu'une legende toutefois il apparait dans de nombreuse fresque ancienne.

Y:tu sait sur Sirby les gens qui peuvent utilisé les pouvoir legendaire des dragons sont aussi rare que rejeté par le société car pour une raison inconnu on pense que c la jalousie le peuple dragon detéste les gens comme nous qui posséde una grande puissance et des sens aiguisé. donc les gens qui acquiére ce don sont souvent trés heureux de partir pour visiter d'autre monde.et puis des dragon noir il y en a trés peu moi par exemple je suis sur la premiére phase de transformation en dragon avec juste mes main et mes pied recouvert pas les ecailles je suis dragon vert. la phase ou même le visage est recouvert est une phase qui est atteinte une fois une grande puissance acquise quant a la couleur elle change selon la nature de l'energie. mais il n'y a jamais eu de héros reconnut sur Sirby, les dragon pourvu de dons sauve les population quotidiennement mais jamais on est remercié, jamais.mais moi aussi un jour j'aurait le visage recouvert.....je ferais honneur a ma fonction d'élut
V: je te le souhaite en tout cas ^^.

Message édité le 10-12-2005 à 17:06:43 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:55:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(bon ^^)

Trois personnes s'avancèrent vers Philoctete, ce dernier observa ces 3 personne puis loucha un quelque peu sur la tenue d'une jeune femme qui lui donna une claque.

"Hum, je suppose que c'est pour des inscription ?"

Il se massait toujours la joue qu'il observait les 3 personnes :
celle qui l'avait frappé une jiolie blonde au look de cow boy qui portait un pistolets.. L'autre une jeune femme etrange, sans yeux, denué d'expression avec le sigle des sans coeurs coloré sur ces vetement et enfin une sorte d'androïde ou de cyborg.

"Ouep pour l'inscription, moi c'est eternia eternity, elle la bas Ouka et enfin lui Cha, sa se prononce Tcha, voila"

"C'est bon j'ai inscris vos prenom vous pouvez attendre."

"Ok, plus le pervers"

Ce groupe etrange alla se poster dans un endroit seul et denué de bruits, comme pour s'en assurer Ouka fit une sorte de bouclier sonique.

"J'espere qu'il sera la" fit Eternia en observant les participant.

"Tu parle du demonikius ? Rappelle toi de notre mission, visualisez les differents membre des faction opposés et faire un rapport a nos chefs"
Cette voix assez glacial parvenait d'Ouka.

"Pfeuh, tu sais ou tu peut te les mettre tes ordre ? ben mets ..."

"S'il vous plait calmez vous les fille, Ouka.. Eternia fut crée grâce au sangs d'un demonikius, il est normal qu'elle soit attiré par un membre de cette famille, c'est logiquement possible, Eternia, calme toi si tu te rebelle encore comme la dernière fois il risque de te desactivé"

Le mots desactivé prit une tournure dramatique dans la voix assez etrange du Cyborg. En effets ce dernier avait très bien experimentez la desactivation et n'aimerait pour rien au monde devoirs a ressentir cela.. Et pourtant il detestait ce battre même si sa puissance de frappe avait été estimée a celle d'auron.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:31:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: je suis en train de préparer les combat que chaque personnage - joueur uniquement - auront à affronter...en gros ça commence quand vous voulez))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:34:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ok bah en fait il y acombien de joueur qu participe ?

parce que vangi revient lundi seulement


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:39:58   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: pour l'instant, il y a de prévu Kai, Yunis, Vergil/Vangi - dont l'un des deux sera forcément disqualifié - Layme, Lucia, Cryss et Kyzz, et peut être Clad. Mais vu le temps qu'on met à s'inscrire, il aura le temps de revenir...et on peut de toute manière commencer sans lui. Faut juste que les inscriptions soient finies))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:42:40   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Ok pour moi on commence quant vous voulez ma je suis prêt ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:47:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((hj : Je ne serais pas là de la semaine... -_- ))

Un jeune homme vêtu d'un long manteau gris se présenta devant Philoctère, qui le jaugea d'un air renfrogné. Son attitude nonchalante ne lui plaisait guère mais le satyre ne pouvait que se réjouir de voir autant de participants à ce tournoi.

- "C'est pour s'inscrire?
- Non, je viens juste assister aux matchs dit le jeune homme d'un ton glacial.
- Ca ne m'étonne pas, vous ne tiendriez pas deux secondes dans l'arène."

Orion (vous l'aviez reconnu ) s'avança lentement jusqu'à quelques centimètres de Philoctète, le toisant d'un air menaçant. Le pauvre satyre soutint son regard, puis sans crier gare le jeune homme éclata de rire.

"Que vous osier croire que je ne suis pas à la hauteur est franchement hilarant. Vous faites un bien piètre gardien du Colisée si vous ne savez pas reconnaître le niveau d'une personne. Enfin bref, je ne participerai pas, mais j'assisterais aux matchs que je choisirais, que vous le vouliez ou non."

Sans attendre de réponse, Orion tourna le dos et se dirigea vers les tribunes.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:14:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je ne m'inscrirai , je trouverai certainement quelque chose d'autre à faire en attendant donc comme dit Layme c'est quand vous voulez ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 15:42:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le vaisseau se posa et Crystal et Kyzzario poussèrent l'immense porte qui menait au Colisée. Crystal n'y était jamais venue, et elle ne put que s'étonner du gigantisme de l'endroit. Tout semblait démesuré... sauf la personne qui attendait derrière une table. Un satyre, comme dans les légendes!

Crystal se colla à Kyzzario, un peu intimidée par l'endroit.

"Kyzz... on s'inscrit ou on attend les autres?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:30:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Je prend le personnages de crystal sur la demande de paine car elle ne sera pas la pendant toute la semaine, je croise les doigt pour etre fidele a son perso ^^ donc Crystal ne deviendra pas subitement une bourrin, c'est deja sa Xd)

"On va s'inscrire comme sa cela sera fait.."

Kyzzario prit la main de Crystal puis alla vers les inscription.

"Vous desirez ?"

"une place de tennis avec deux raquette"

Le satyre regarda Kyzzario puis tenta de loucher sur crystal, il se fit aussitot se prendre une volée de la part du jeune homme.

"Hutch la deuxieme aujourd hui.. Bon je vous inscrit.. vos nom"

"Crystal... Kyzzario.."

"Que des prenom super....Bien c'est noté vous pouvez attendre"

Kyzzario observa Crystal puis l'amena vers le vaisseau.

"Si tu veux dormirs va sur les couchette a l'arrière je vais attendre Layme et les autres..."

Cependant la jeune femme repondit par la negative et alla s'asseoirs près de lui posant sa tête contre son epaule..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 08:12:55   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Une jeune fille arriva devant l'aréne, on ne voyait pas son visage a cause de sa capuche mais elle semblait fatiguée.Philoctére demanda a la jeune fille:
-Bonjour petite fille, tu t'est perdue?
-Non, je viens m'inscrire...
-Hahaha, tres drole petite, alors, ou sont tes parents?
Un courant electrique passa dans la jeune fille
-Cela devrait te faire comprendre...
Elle montra quelque chose sur son bras qui semblait effrayer le satyre
-Alors...vous aussi...je m'excuse, je vais vous inscrire...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 11:55:45   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

hs: mauvais karma Phil il est pas trés doué poue voie les talents


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:06:11   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva en compagnie de Lucia, juste derrière une jeune fille qui venait visiblement de s'inscrire.

*pense* Cela m'étonne qu'il puissa y avoir des combattants si jeunes...

Il haussa les épaules, et s'adressa au satyre.

"- Je suis ici pour des inscriptions...
- Je m'en serais douté!
-...Bon, c'est donc Lucia, Layme, ainsi que deux autres personnes qui ne vont pas tarder, Mitoko et Clad.
- Clad? Clad va participer? Alors ça, c'est une bonne nouvelle, je me demandais où il était passé...Ca va faire plaisir à Léon!"

Layme ne répondit rien. Il se souvenait vaguement de ce qui s'était passé à Traverse, et des révélations de Vexen...il se pouvait bien qu'on confonde Clad avec quelqu'un d'autre...

"- Est-ce que cela commencera bientôt?
- Oui, on va attendre Clad, et on pourra commencer je pense."

Layme hocha la tête, puis tenant toujours Lucia par la taille, partit vers les coulisses.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:14:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia poussa un soupire.
Cela promettait d'être asser... animé...
Elle posa sa tête contre Layme, les yeux dans le vague.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum