Sujet :

La Coupe Pluton

Layme
   Posté le 05-12-2005 à 18:57:23   

La Coupe PLUTON



La voici enfin, la nouvelle coupe de la saison des Héros! Moi, Philoctète, suis honoré d'inviter tout les héros à venir participer à ce nouveau championnat qui s'avère passionnant!

En effet, une nouvelle règle s'applique pour cette coupe spécifiquement: chaque participant s'inscrit en solo pour participer, et affronte plusieurs séries de monstres totalement aléatoires!
Et entre chacune de ces séries, des équipes de 1, 2 ou 3 concurrents tirées également au hasard s'affrontent pour réclamer leur droit de passage!

Qui sait avec qui vous serez obligé de faire équipe? Qui sait quels montres terrifiant vous aurez à combattre? Qui sait quel sera celui qui parviendra à décrocher la coupe?
Cela, c'est à vous d'y répondre!!!




(Chaque participant se verra attribué un numéro, et chaque numéro correspondra à une série de heartless ou autres monstres que je tirerais au sort; il y a des séries faciles, d'autres beaucoup plus difficiles. Cependant, un combat contre un boss particulièrement pugnace pourra, en cas de victoire, donner un bonus substentiel...
Tout les 3 à 5 combats environ, se trouvent des duels entre équipes; des joueurs sont tirés au sort pour faire équipe avec d'autre, et s'affrontent contre une autre équipe, afin de déterminer qui passera à la série de monstres suivante...et qui sera recalé.
Le match s'achève par un duel entre les deux derniers participants restants.)
Mike
   Posté le 05-12-2005 à 21:14:23   

je souhaite m'inscrire pour fêter mon retour dans le roleplay
Chaos-ark
   Posté le 05-12-2005 à 21:38:58   

( O_o , chouette !!!! ^^ ... mais il faut que j'entraine un peu Chaos alors avant de m'inscrire sinon il va avoir l'air ridicule )
Cloudi
   Posté le 06-12-2005 à 17:46:25   

Le vaisseau de l'Ordre atterit assez près de la coupe, la ou il n'y avait pas de monde. Kai, Hakane et Emmerson en descendire.

"C'est par où?
-Par la je pense..."

Hakane avait raison. Une foule était regroupé et ne laissait place qu'a un petit chemin. Au bout, plusieurs personne étaient assis à une table. Kai sourit.

"Allons-y."

Ils commençèrent à marcher. Arrivés devant la foule, ils marchèrent dans la petite allée. La foule se tut. Les trois membres de l'Ordre marchèrent jusuq'a la table. Un petit homme rond semblait prendre les inscriptions.

"On souhaite participer au tournoi.
-Vos noms et une petite phrase associé avec, s'il vous plait.
-...Kai la braise métallique, euh...
-Hakane l'illusionniste au milles yeux...
-Et Emmerson le soufle démoniaque.
-Bien... Tous vous sera expliqué quand tout les candidats seronts la. En attendant, vous pouvez aller dans les vestiaires."

Kai acquiesca.
Mike
   Posté le 09-12-2005 à 18:05:54   

"les vaiseau de yunis aterrie suivit de celui de vangi occupé par vergil. tout deux descendirent de leurs vaisseau et se di rigérent vers le le bureau d'inscription occupé par philoctéte qui vit Yunis arrivé"

Phil: bonjour yunis dragon de foire ! me dit pas que tu vient te faire dechirer a cette coupe avec toi pote vangelius le banni.
yunis: en fait le mec derriére moi n'est pas vangi mais un mec qui lui ressemble et oui on vient participé mêm si je sait bien que je ne gagnerais pas ^^
P: bon alors je vous incrit donc sachez que la direction décline....................(régles du combat fastidieus et chiante).................. .
"yunis et vergil commença a s'endormir..."
P:Donc ! je disait vous pouvez allez attendre votre derniére heure dans la salle là-bas ! et puis prend une assuirance vie !
Y:Ok merci Phil !

Yunis et Vergil inscrit, il allérent dans la salle
-moi je la sent plutot bien cette coupe et toi vang.....euh vergil ?
Vangelius
   Posté le 09-12-2005 à 18:20:37   

((hs : euh...c'est un peu rapide...il faut que je parles à phil...))

Vergil : Hum mais attends-moi deux secondes ici je dois régler quelque chose...

Il se retourna laissant yunis derrière lui et repartit voir philoctète...

Phil : Qu'est-ce que tu me veux mon gars ? Si c'est pour les règles saches que...
Vergil : Non,non c'est bon.J'ais deux inscriptions à faire valider...Celle de vergil guerrier de la lumière créatrice...
Son esprit permuta avec celui de vangie.
Vangelius : Et celle de vangelius héraut des ténèbres véritables.
Il refit permuter son esprit avec celui de vergil.
Vergil : C'est clair ?
Puis il partit retrouver yunis.

Phil : ...des gars bizarre j'en ais vu des tonnes mais des comme lui jamais...
Mike
   Posté le 09-12-2005 à 22:32:24   

yunis en attendant vergil était aller dans la salle de preparation au combat et reflechissait a son nouvel ami

il a l'air sympa et puis d'une certaine façon je lui dois la vie car il aurait pu me tuer mais quelque chose me dit qu'il y a des truc qu'il me cache; si il me pose des question sur vangelius je ne lui repondrait pas .
mais se qui m'etonne le plus , c le fait qu'il puisse utilisé le vaiseau de vangi.......a mon avis vangi se fait parasiter par un mec louche c forcement vangi car aucune empreinte ne peut tromper sont systeme d'identification mais apparemnt cette personnalité a dopté un un comportement pacifique mais jer vais rester sur mes grades car vangi va sure emnt revenir aun moment
Vangelius
   Posté le 09-12-2005 à 22:36:28   

Vergil revint près de yunis...

Vergil : J'avais juste une petite affaire à régler.
Il vit que l'homme-dragon demeurait perplexe.
Vergil : Quelque chose ne va pas ?...Tu te poses encore des questions sur ton ami ou sur moi peut-etre ?
Mike
   Posté le 09-12-2005 à 22:44:09   

-bah en fait oui pas mal......
-pourquoi tu est resté prés de moi aprés le combat ?
-je pense que tu as un rapport avec vangelius d'une certaine façon et je pense que tu ne me dit pas tout...
-tu semble être de la lumiére et tu utilise l'equivalent lumiére de la crux tenebrae de vangi donc......
-tu voulait inscrire 2 personne auprés de Phil pourquoi (j'ai entendu G l'ouî hyper developpé)

si tu ne repond pas a toute mes questions se n'est pas grave mais rassure moi au moin .
Vangelius
   Posté le 09-12-2005 à 22:53:50   

Vergil : ...tu veux des réponses.Soit.
-Je suis resté avec toi car tu as un potentiel intéressant d'une part et d'autre part tu es du race éteinte dont je ne sais que peu de choses...
-Effectivement je combat pour la lumière.Mais je connais ce vangelius.Son nom est mentionné dans plusieurs ouvrages de la forteresse oubliée mais je ne l'ais jamais vu ni rencontré...
-si je voulais inscrire deux personnes c'est parce que je suis recherché par plusieurs personnes qui me veulent du mal indirectement.Mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus...l'usage de plusieurs noms me permet de brouiller les pistes.

Mes réponses te conviennent elles ?
Mike
   Posté le 09-12-2005 à 23:43:15   

-oui merci tu me rassurent jhe sent que je peut te faire confiance !

"même si je reste sur qu'il ne me dit pas tout mais il reste digne de confiance et je ne lui ait pas dit que j'avait entendu TOUTE les les choses qu'il disait a Phil"

-au fait je ne te l'ai pas encore dit mais: Beau combat tu te defend trés trés bien ^^ et aufait tu te sent prêt pour le tournoi vu comment tu te débrouille tu devrait bien t'en sortir je pense !

Yunis sourit et regarda vergil qui sourit a son tour et ils dirent ensemble et se serrant le main

-AMI ? AMI !!!

puis il marchére doucement ves le salle d'entrainement tout en plaisantant
Mike
   Posté le 10-12-2005 à 16:49:58   

dans la salle de preparation vergil se battait contre yunis afin que celui-çi acquiert un meilleur maitrise des ses pouvoirs .

V:"il est trés doué et posséde une marge de progression assez consequente, je me demande si il a un maitre......"
dis moi yunis !
Y:oui ?
V: as tu un maitre qui contrôle ta formation au combat ?
Y: bah.....oui G un maitre mais il n'assure pas mon entrainement, je m'entraine tout seul en revanche il me conseille et me motive quant j'ai besoin, nous avont un contact telepathique d'urgence au cas où...
V: je vois....
Y: mais apparement tu semble interressé pas la race des Hommes-dragons, tu dit même que l'on est legendaire et de plus tu n'est pas le premier ame dire ça mais pourquoi au fait nous sommes une race legendaire ?
V: En realité il sagit d'une legende mais il parait que un homme dont la peau était recouverte d'écailles noir et brillante fit des apparition assez remarqué dans différent mondes et il avait pour particularité de disparaitre comme il était venu aprés avoir fait le mal ou le bien selon les endroit mais egalement il disait sans arrêt qu'il agissait comme lui ordonnait son sang d'homme dragon et pour la puissance supréme de cette race....Il a sauvée de nombreux gens et en a tuer presque autant de sang froid on ne sait toujours pas sous quel logique il agissait faisant tantôt le bien tantôt le mal on ignore son nom et ses apparition s'etale sur plus de 100 ans mais se n'est qu'une legende toutefois il apparait dans de nombreuse fresque ancienne.

Y:tu sait sur Sirby les gens qui peuvent utilisé les pouvoir legendaire des dragons sont aussi rare que rejeté par le société car pour une raison inconnu on pense que c la jalousie le peuple dragon detéste les gens comme nous qui posséde una grande puissance et des sens aiguisé. donc les gens qui acquiére ce don sont souvent trés heureux de partir pour visiter d'autre monde.et puis des dragon noir il y en a trés peu moi par exemple je suis sur la premiére phase de transformation en dragon avec juste mes main et mes pied recouvert pas les ecailles je suis dragon vert. la phase ou même le visage est recouvert est une phase qui est atteinte une fois une grande puissance acquise quant a la couleur elle change selon la nature de l'energie. mais il n'y a jamais eu de héros reconnut sur Sirby, les dragon pourvu de dons sauve les population quotidiennement mais jamais on est remercié, jamais.mais moi aussi un jour j'aurait le visage recouvert.....je ferais honneur a ma fonction d'élut
V: je te le souhaite en tout cas ^^.

Message édité le 10-12-2005 à 17:06:43 par Mike
Kyzzario
   Posté le 10-12-2005 à 21:55:23   

(bon ^^)

Trois personnes s'avancèrent vers Philoctete, ce dernier observa ces 3 personne puis loucha un quelque peu sur la tenue d'une jeune femme qui lui donna une claque.

"Hum, je suppose que c'est pour des inscription ?"

Il se massait toujours la joue qu'il observait les 3 personnes :
celle qui l'avait frappé une jiolie blonde au look de cow boy qui portait un pistolets.. L'autre une jeune femme etrange, sans yeux, denué d'expression avec le sigle des sans coeurs coloré sur ces vetement et enfin une sorte d'androïde ou de cyborg.

"Ouep pour l'inscription, moi c'est eternia eternity, elle la bas Ouka et enfin lui Cha, sa se prononce Tcha, voila"

"C'est bon j'ai inscris vos prenom vous pouvez attendre."

"Ok, plus le pervers"

Ce groupe etrange alla se poster dans un endroit seul et denué de bruits, comme pour s'en assurer Ouka fit une sorte de bouclier sonique.

"J'espere qu'il sera la" fit Eternia en observant les participant.

"Tu parle du demonikius ? Rappelle toi de notre mission, visualisez les differents membre des faction opposés et faire un rapport a nos chefs"
Cette voix assez glacial parvenait d'Ouka.

"Pfeuh, tu sais ou tu peut te les mettre tes ordre ? ben mets ..."

"S'il vous plait calmez vous les fille, Ouka.. Eternia fut crée grâce au sangs d'un demonikius, il est normal qu'elle soit attiré par un membre de cette famille, c'est logiquement possible, Eternia, calme toi si tu te rebelle encore comme la dernière fois il risque de te desactivé"

Le mots desactivé prit une tournure dramatique dans la voix assez etrange du Cyborg. En effets ce dernier avait très bien experimentez la desactivation et n'aimerait pour rien au monde devoirs a ressentir cela.. Et pourtant il detestait ce battre même si sa puissance de frappe avait été estimée a celle d'auron.."
Layme
   Posté le 10-12-2005 à 22:31:06   

((hj: je suis en train de préparer les combat que chaque personnage - joueur uniquement - auront à affronter...en gros ça commence quand vous voulez))
Mike
   Posté le 10-12-2005 à 22:34:31   

ok bah en fait il y acombien de joueur qu participe ?

parce que vangi revient lundi seulement
Layme
   Posté le 10-12-2005 à 22:39:58   

((hj: pour l'instant, il y a de prévu Kai, Yunis, Vergil/Vangi - dont l'un des deux sera forcément disqualifié - Layme, Lucia, Cryss et Kyzz, et peut être Clad. Mais vu le temps qu'on met à s'inscrire, il aura le temps de revenir...et on peut de toute manière commencer sans lui. Faut juste que les inscriptions soient finies))
Mike
   Posté le 10-12-2005 à 22:42:40   

Ok pour moi on commence quant vous voulez ma je suis prêt ^^
Paine
   Posté le 10-12-2005 à 22:47:30   

((hj : Je ne serais pas là de la semaine... -_- ))

Un jeune homme vêtu d'un long manteau gris se présenta devant Philoctère, qui le jaugea d'un air renfrogné. Son attitude nonchalante ne lui plaisait guère mais le satyre ne pouvait que se réjouir de voir autant de participants à ce tournoi.

- "C'est pour s'inscrire?
- Non, je viens juste assister aux matchs dit le jeune homme d'un ton glacial.
- Ca ne m'étonne pas, vous ne tiendriez pas deux secondes dans l'arène."

Orion (vous l'aviez reconnu ) s'avança lentement jusqu'à quelques centimètres de Philoctète, le toisant d'un air menaçant. Le pauvre satyre soutint son regard, puis sans crier gare le jeune homme éclata de rire.

"Que vous osier croire que je ne suis pas à la hauteur est franchement hilarant. Vous faites un bien piètre gardien du Colisée si vous ne savez pas reconnaître le niveau d'une personne. Enfin bref, je ne participerai pas, mais j'assisterais aux matchs que je choisirais, que vous le vouliez ou non."

Sans attendre de réponse, Orion tourna le dos et se dirigea vers les tribunes.
Chaos-ark
   Posté le 11-12-2005 à 11:14:17   

( je ne m'inscrirai , je trouverai certainement quelque chose d'autre à faire en attendant donc comme dit Layme c'est quand vous voulez ^^ )
Paine
   Posté le 11-12-2005 à 15:42:58   

Le vaisseau se posa et Crystal et Kyzzario poussèrent l'immense porte qui menait au Colisée. Crystal n'y était jamais venue, et elle ne put que s'étonner du gigantisme de l'endroit. Tout semblait démesuré... sauf la personne qui attendait derrière une table. Un satyre, comme dans les légendes!

Crystal se colla à Kyzzario, un peu intimidée par l'endroit.

"Kyzz... on s'inscrit ou on attend les autres?"
Kyzzario
   Posté le 11-12-2005 à 19:30:34   

(Je prend le personnages de crystal sur la demande de paine car elle ne sera pas la pendant toute la semaine, je croise les doigt pour etre fidele a son perso ^^ donc Crystal ne deviendra pas subitement une bourrin, c'est deja sa Xd)

"On va s'inscrire comme sa cela sera fait.."

Kyzzario prit la main de Crystal puis alla vers les inscription.

"Vous desirez ?"

"une place de tennis avec deux raquette"

Le satyre regarda Kyzzario puis tenta de loucher sur crystal, il se fit aussitot se prendre une volée de la part du jeune homme.

"Hutch la deuxieme aujourd hui.. Bon je vous inscrit.. vos nom"

"Crystal... Kyzzario.."

"Que des prenom super....Bien c'est noté vous pouvez attendre"

Kyzzario observa Crystal puis l'amena vers le vaisseau.

"Si tu veux dormirs va sur les couchette a l'arrière je vais attendre Layme et les autres..."

Cependant la jeune femme repondit par la negative et alla s'asseoirs près de lui posant sa tête contre son epaule..
Darksquall
   Posté le 12-12-2005 à 08:12:55   

Une jeune fille arriva devant l'aréne, on ne voyait pas son visage a cause de sa capuche mais elle semblait fatiguée.Philoctére demanda a la jeune fille:
-Bonjour petite fille, tu t'est perdue?
-Non, je viens m'inscrire...
-Hahaha, tres drole petite, alors, ou sont tes parents?
Un courant electrique passa dans la jeune fille
-Cela devrait te faire comprendre...
Elle montra quelque chose sur son bras qui semblait effrayer le satyre
-Alors...vous aussi...je m'excuse, je vais vous inscrire...
Mike
   Posté le 12-12-2005 à 11:55:45   

hs: mauvais karma Phil il est pas trés doué poue voie les talents
Layme
   Posté le 12-12-2005 à 14:06:11   

Layme arriva en compagnie de Lucia, juste derrière une jeune fille qui venait visiblement de s'inscrire.

*pense* Cela m'étonne qu'il puissa y avoir des combattants si jeunes...

Il haussa les épaules, et s'adressa au satyre.

"- Je suis ici pour des inscriptions...
- Je m'en serais douté!
-...Bon, c'est donc Lucia, Layme, ainsi que deux autres personnes qui ne vont pas tarder, Mitoko et Clad.
- Clad? Clad va participer? Alors ça, c'est une bonne nouvelle, je me demandais où il était passé...Ca va faire plaisir à Léon!"

Layme ne répondit rien. Il se souvenait vaguement de ce qui s'était passé à Traverse, et des révélations de Vexen...il se pouvait bien qu'on confonde Clad avec quelqu'un d'autre...

"- Est-ce que cela commencera bientôt?
- Oui, on va attendre Clad, et on pourra commencer je pense."

Layme hocha la tête, puis tenant toujours Lucia par la taille, partit vers les coulisses.
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 14:14:12   

Lucia poussa un soupire.
Cela promettait d'être asser... animé...
Elle posa sa tête contre Layme, les yeux dans le vague.
Layme
   Posté le 12-12-2005 à 14:21:49   

Layme lui carressa les cheveux.

"Ca va aller mon amour?"
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 14:35:38   

Lucia secoua la tête, tiré de sa rêverie.

"oui oui, ça va aller"

Elle espéré surtout que tout ce passerait bien pour les membres de la ligue...
La jeune femme prit la main de Layme en lui souriant.
Cloudi
   Posté le 12-12-2005 à 16:20:55   

Emmerson était parti des vestiaires. Il revint un peu plus pressé.

"Ils sont là...
-Eux?
-Oui."

Kai sourit intérieurement. Interressant...
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 16:38:21   

Lucia promena ses yeux gris.
Il y avait du monde, mais pas seulement pour combattre...
Les tribunes étaient plutôt remplies.

"je ne comprend pas comment les gens s'amuse à en regarder d'autres combattre..."
Layme
   Posté le 12-12-2005 à 17:05:36   

Layme haussa les épaules.

"Va savoir mon coeur...certains participent pour le plaisir de se battre...il en faut pour tout les goûts."
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 17:18:43   

"oui, sans doute..., tu crois que Crystal et Kyzzario sont dans les vestiaires?"
Mike
   Posté le 12-12-2005 à 17:18:44   

Yunis qui revenais de la salla de prepa vit que tous était arrivé.

-Eh bien ! la concurrence est rude ! en disant cela il sentais l'exitation monter en lui
"je vais perdre mais contre qui ?"
puis il se tourna vers Lucia

-Tu sait eux il doivent se dire: " quelle plaisirs peuvent-il prendre a se faire blesser et à se battre comme dit Layme chacun ses gôuts !

Yunis sentit que la bataille qui se profilait allait être bien plus qu'un simple tournoi.

"Aprés j'irai voir mon maitre.......et puis si je peut essayer de revoir Poutchou...... . vergil est-il vraiment digne de confiance ?..............
ah la la tant de question et si peu de reponses... "

il repensait aussi a se que lui avit dis Vergil sur sa race.....


(enfin bref yunis est pensif )
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 18:05:02   

En parlant de vergil...Il arriva la tete totalement couverte par sa capuche ((hs : c'est pas marrant si vous le reconnaissez tout de suite)) après yunis vers les élus de la ligue,les observa et s'avanca vers eux et leur tendit une main amicale...

Vergil : Ainsi vous etes des élus de la ligue...yunis m'a parlé de vous,je fais équipe avec lui.Mon nom est Vergil,guerrier de la lumière.Enchanté de vous rencontrez.
Mike
   Posté le 12-12-2005 à 18:21:56   

hs:" il ressemble comme deux gouttes d'eau a vangelius : je sent venir le massacre "
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 18:26:00   

((hs : pour l'instant il a sa capuche...après c'est fait exprès))
Layme
   Posté le 12-12-2005 à 18:45:45   

"Enchanté, fit Layme en serrant à son tour la main de l'homme. Visiblement, j'avais raison de penser que Yunis viendrait directement ici...Mais je n'avais pas imaginé qu'il serait en compagnie.
Je pense que les hostilités ne devraient plus trop tarder à commencer."
Mike
   Posté le 12-12-2005 à 18:49:32   

yunis:eh bien vu que vous êtes tous là je me suyis dit que un peu de renfort ne me ferais pas de mal !

"enfin les hostilités !"


yunis sentai son sang bouillonner
Darksquall
   Posté le 12-12-2005 à 18:50:45   

La mysterieuse fille qui trainait par la lanca:
-Vous qui parlez d'hostilité, vous et votre bande semblaient si fragile...vous ne tiendrez pas longtemps dans l'arene...
Elle fit volte-face et s'eloigna du regroupement...
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 18:52:11   

((hs : ...elle est plutot mal placée pour dire ça...))
Mike
   Posté le 12-12-2005 à 18:53:20   

"elle est a peine plus forte que moi et elle la raméne déjà......sa promet pour la suite. ah la la les jeunes aujoud'hui... "

yunis: on verra bien !
puis il partie rejoindre vergil qui l'attendais plus loin


nota : les phrases entre guillemet son des pensée ^^

Message édité le 12-12-2005 à 18:58:11 par Mike
Layme
   Posté le 12-12-2005 à 18:54:25   

"..."

*pense* Les jeunes ont vraiment une grande gueule ces jours-ci...C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Il préféra cependant ne pas y porter plus d'attention, et observa d'un oeil amusé Philoctète qui s'escrimait sur ses plans de combat.
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 18:54:40   

Lucia leva les yeux au ciel.

"pfff, vraiment..."
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 18:57:46   

Vergil : le combat n'est pas la solution pour ce genre de problèmes.La lumière saura la guider sur la bonne voie.Pfffffff il fait bien chaud ici...un peu d'exercice ne fera pas de mal.
Kyzzario
   Posté le 12-12-2005 à 19:00:29   

"Hum,je viens de les apercevoirs.. J'ai reconnu les cheveux de lucia.."

Kyzzario se leva et aida Crystal a sortir du vaisseau, il vint a l'encontre du couple leurs souriat.

"Nous nous sommes deja inscrit, mais je remarquait qu'il y avait beaucoups de monde.."

Son oeil semblait bougez dans tout les sens et il ferma sa pupils, ne voulant pas y pensé.

"Ah oui au faite Layme après ce tournois j'aimerais te demandez quelque chose ^^ "

Il ne lacha pas un seul regard sur l'autre personne qui visiblement parlait...
Mike
   Posté le 12-12-2005 à 19:00:56   

yunis arriva derriére vergil et dit lui dit en lui tapant dans le dos :

yunis: arrête tes sermon ! et puis pour l'exercice ça va venir t'inquéte mais te fait pas retamer C tout ce que je te demande
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 19:05:04   

Vergil : T'inquietes pas yunis.

Voyant que de nouveaux élus venaient d'arriver ((hs : tout le monde est là)) il les salua d'un signe de la tete.

Vergil : Il fait vraiment chaud...je crève à cause de la chaleur sous cette capuche...

Il enleva sa capuche découvrant son visage,clone de celui de vangelius...

Vergil : Aaaaaaaaah ça va mieux.
Mike
   Posté le 12-12-2005 à 19:11:07   

yunis :T mieux sans ta capuche je trouve ! tu fait plus lumineux !

yunis vit que Layme, Lucia, Crystal et tout les autres les regardait bizarrement vergil et lui.... kyzz restant indifférent

yunis: ça va pas les gars ? G un truc sur le nez ?

Message édité le 12-12-2005 à 20:41:17 par Mike
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 19:27:52   

Lucia serra les dents.

"toi?!!!"

La jeune femme sauta sur "Vangelius", l'attrapant au cou.
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 19:31:24   

Il se libéra de l'emprise de lucia et récula...

Vergil : Héééé ça va pas bien ou quoi ? Je ne vous connez que depuis deux minutes et vous m'attaquez ? Je croyais la ligue plus polie...
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 19:35:14   

"désolé, mais la politesse pour les traitres trés peut pour moi!"

Les yeux gris de la jeune femme devinrent noirs.
Layme
   Posté le 12-12-2005 à 19:35:42   

Avant que le leader de la Ligue ai eu le temps de faire quoi que ce soit, Philoctète se mit à hurler avec un coffre assez impressionnant:

"TOUUUUT LE MONDE EN PLAAACE!!! ON VA COMMENCER!!!
Je suppose que je n'ai pas à répéter les règles, donc voici le plan des premiers éliminatoires; je vais vous distribuer à chacun la série de trois combats que vous allez devoir effectuer en solo; si vous perdez un de ces matchs, vous êtes disqualifiés. Si vous arrivez au bout, il y aura un duel entre équipes de participants, tirés au hasard. Mais vous verrez ça en temps voulu....
Au fait, je tiens à préciser que certaines série sont plus facile que d'autres, mais que tout a été tiré au hasard, alors ne venez pas vous plaindre!"

Le satyre distribua donc aux participants la série qui leur correspondait:

Eva : Grosse Baffe (2 Lourdeau) - Grosse Décéption (??? Ombres) - Grosse Frayeur (1 Gargouille, 1 Spectre Fureteur, 1 Chevalier Momie)
Kyzzario : Mort Rouge (5 Nocturne Rouge) - Sinistre Sirène (2 Crescendo - 2 Soldats Volants) - Cerbère (1 Cerbère)
Yunis : Trio Traverse (1 Ombre, 1 Soldat, 1 Soldat Volant) - Trio de la Reine (1 As de Coeur, 1 As de Pique, 1 Cavalier de Trèfle) - Trio d'Orient (1 Brigand, 1 Gros Brigand, 1 Arachnocruche)
Layme : Mort Bleue (5 Sonate Bleue) - Mort Blanche (1 Dusk) - Rien dans les manches (1 Maître des Tours)
Mitoko : Assaut Sans-Coeur (4 Soldats) - Désagréable Mélodie (2 Nocturne Rouge, 2 Sonate Bleue, 3 Crescendo) - Yin Yang (2 Ombres, 2 Dusk)
Vergil : Noir (10 Ombres) - Alliance Bénéfique (1 Lourdeau, 2 Requiem Vert) - Des Pieds et des Mains (1 Pieds, 1 Griffes, 4 Soldats Volants)
Vangelius : Bonne Surprise (1 Bolet Blanc) - Coup de Foudre (3 Opera Jaune, 3 Soldats Volant) - Ombre et Pénombre (5 Ombres, 3 Spectre Fureteur)
Clad : Ame de Soldat (4 Soldats, 1 Ombre) - Jardin Maudit (5 Creeper Plant) - Dullahan (1 Armure Gardienne)
Lucia : Ombre Invincible (1 Ombre, 10 Requiem Vert) - Le Sabre et l'Epée (3 Brigand, 2 Soldats) - Ailes Sombres (2 Soldats Volants, 2 Gargouilles, 2 Spectre Fureteur)
Kai : Quadricolor(1 Nocturne Rouge, 1 Opera Jaune, 1 Sonate Bleue, 1 Requiem Vert) - Griffes Cliquetantes (5 Soldats) - Bêtes de pierre (3 Gargouilles, 1 Fungus Noir)
Crystal : Mort Jaune (5 Opera Jaune) - Melting-Pot (1 Lourdeau, 1 Brigand, 1 Soldat Volant, 1 Crescendo, 1 Requiem Vert) - Kaleïdoscope Maléfique (3 Leurre)



((hj: créez un nouveau sujet pour votre série entière, je pense que ce sera plus simple))
Darksquall
   Posté le 12-12-2005 à 19:49:27   

-Absolument trop facile...
Eva eclata d'un rire sastisfait
-Bonne chance les autres, rendez vous en finale!
Elle enleva sa cape, ce qui permettait de la voir entierment. Elle n'etait pas bien grande pour son age, son visage,(voir mon new ava)montrait une joie manifeste, mais le plus effrayant restait quand méme sa meca greffe gravée d'une tete de mort...(assez classique je l'accorde...)
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 19:50:35   

((hs : elle est bien prétentieuse...je sens la défaite.))
Darksquall
   Posté le 12-12-2005 à 19:57:12   

(et comment, mais il y a une part infime de verité dans ses propos...)
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 19:58:07   

((hs : laquelle ?))
Kyzzario
   Posté le 12-12-2005 à 20:06:40   

(Mike : kyzzario ne regarderais jamais une personne comme tu la decrite c pas dans son temperament)

Kyzzario souriat.

"Cerbère, sa ne fais pourtant pas si longtemps que je l'ai affronté.."

Il regarda Crystal.

"Je suis sur que sa ira pour toi ^^ "

Son oeil vint se posez sur l'une des participante qu'il reconnut aussitôt...

"Eternia.. Layme, la fille dont je t'ai parlé est ici et elle a amené des amis.. compte sur moi pour les detruire.."
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 20:26:25   

Lucia garda le silence.
Elle devrait y arriver, mais cela ne l'emballait pas plus que cela de combattre.
Un soupir plein de lassitude sorti de sa bouche.
Layme
   Posté le 12-12-2005 à 20:27:08   

"Ne te hâte pas...tu aurais du lire les règles, si ça se trouve, tu seras obligé de faire équipe avec elle...
Allez Lucia, on va le faire sans problème, ajouta t'il en embrassant sa douce.
Bon, moi j'y vais."

Après un dernier baiser à Lucia, il se dirigea vers son terrain. Il ne savait pas quel genres de heartless les autres allait affronter, mais il était néanmoins sûr que la plupart passeraient sans problème cette première session éliminatoire.
Chaos-ark
   Posté le 12-12-2005 à 20:27:25   

( bon , bonne chance à tous , je vous amène des spectateurs )
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 20:28:05   

((des moombas ? ))
Mike
   Posté le 12-12-2005 à 20:32:19   

"hs: je me demande si g le niveau ? repondé moi s'il vous plait !"
yunis regardait le tableau
yunis: je pense que je devrait m'en sortir sans trop de probléme ! dit-il plein d'exitation. et puis si je ne passe pas là je ne pourrait pas affronter mes amis donc je dois me donner a fond

puis il partie d'un pas décidé vers les arénes...
Chaos-ark
   Posté le 12-12-2005 à 20:34:40   

( avec tes ennemis ça devrai allé , mais en dehors du niveau la façon de jouer compte aussi , il ne faut pas que tu les tues tous d'un seul coup ^^" )
nekochan
   Posté le 12-12-2005 à 20:35:08   

Lucia croisa les bras.

"bon, en avant..."

Elle alla vers son terrain, la démarche traînante.
Mike
   Posté le 12-12-2005 à 20:37:34   

hs: je sais bin mais bon comme G tendance a me suréstimer.....selon vous.
Kyzzario
   Posté le 12-12-2005 à 20:39:28   

"A plus tard Crystal.."

La jeune femme se serra contre lui et posa ces levre sur les siennes avant de s'y detaché..

Kyzzario alla vers l'arene lui aussi.
Chaos-ark
   Posté le 12-12-2005 à 20:46:32   

( c'est pas fini le hs Miki , moi je veux du spectacle ; ne t'en fais pas on te rapellera à l'ordre si tu exagère trop , du moins je m'en chargerai j'ai quand même fait parti de ton équipe ^^ )
Vangelius
   Posté le 12-12-2005 à 21:15:54   

Vergil : ...je m'attendais à des explications mais non apparemment...bon un match m'attend à plus vous autres.

Il partit vers les arènes.

*Je m'attendais à un meilleur acceuil de leur part...*
Clad47
   Posté le 13-12-2005 à 19:30:03   

Clad et Mitoko se posèrent calmement. Cependant, en sortant, ils se rendirent compte que les éliminatoires allaient débuter.

Clad : "J'espère qu'on nous aura inscrit. Allons-y.^^ "

Dans les vestiaires :

Phil : "Ah, te voilà Clad! Ca fait un bail! Tiens voilà ta fiche ainsi que celle de la demoiselle qui doit être par élimination...Mitoko!Allez, et mets nous en plein la vue, champion!"

Clad : *pense* "C'est pas le premier à me confondre avec l'original..."

Puis il s'adressa à Mitoko en regardant la fiche de celle-ci.

Clad : "Bon, je pense que tu devrais t'en sortir. Je vais dans l'arènes de mes éliminatoires. A toute à l'heure^^. "

Il lui donna un dernier baiser avant de rejoindre l'arène.
Mitoko
   Posté le 13-12-2005 à 23:10:27   

Mitoko: Bonne chance alors!A tout à l'heure...

Mitoko regarda Clad rejoindre l'arène avec un petit pincement au coeur.Pourvu que tout se passe bien pour lui...Alors qu'elle s'apprétait à rejoindre sa propre arène,elle remarqua le regard ébahi du satyre posé sur elle.

Phil: Je savais pas qu'il avait une petite copine.Ca voudrait donc dire qu'il a enfin réussi à se l'extirper de l'esprit?C'est pas plus mal!Il commençait à nous prendre la tete à ne parler que d'elle!

Mitoko regarda l'étrange créature avec de grands yeux équarquillés.Clad???Une autre fille???La pauvre ne comprennait rien.Et c'est l'esprit totalement embrouillé par cette étrange nouvelle qu'elle se dirigea vers l'arène.

Phil: Bah bon courage quand meme!Décidément,les jeunes d'aujourd'hui...
Clad47
   Posté le 14-12-2005 à 14:32:55   

(oula, va y avoir des étincelles? )
Vangelius
   Posté le 14-12-2005 à 14:41:39   

((hs : mais quel séducteur ce clad .))
Chaos-ark
   Posté le 14-12-2005 à 16:07:31   

( que se passearit-il si le vrai Cloud rencontrait notre Clad à nous ? )
Mitoko
   Posté le 15-12-2005 à 03:05:41   

(Ou si Aéris tombait sur notre Clad?
Des étincelles?Mimi???Euh...je ne saurais dire.On verra bien quand elle rejoindra Clad )
Vangelius
   Posté le 16-12-2005 à 23:31:42   

Après ses matchs,vangelius vers le lieux d'inscription et commenca à pansait ses blessures...il s'accroupit contre un mur.

*Pffffff quelle compétition stupide...je m'attendais à mieux.*
Mike
   Posté le 16-12-2005 à 23:34:44   

Yunis, heureux de ses combat reussi revenai lui aussi au lieu d'inscription s'assoir sur un banc, il vit Vergil assis et se dit:


"Il est fatigués........il va peut être être plus loquace sur vangi.... "


il s'assit sur le bandc a cotés de Vergil et lui demanda

Yunis:Comment CT tes matchs ? Moi ça a été impec ! remarque j'avait une série façile ^^

Voyant que vergil ne reagissait pas il le secoua mais celui çi reagit vivement

vangi: Ne me touche pas !

yunis mais qu'est-ce que tu as a la fin ?

Message édité le 16-12-2005 à 23:38:54 par Mike
Vangelius
   Posté le 16-12-2005 à 23:48:40   

Vangie : Qui t'es pour me parler ? Tu veux te battre ?

Il se leva et fit apparaitre sa keyblade...puis la rangea finalement.

Vangie : Mon nom n'est pas Vergil mais Vangelius...tache de t'en souvenir.

Sur ce il rapartit...
Mike
   Posté le 17-12-2005 à 14:00:31   

Yunis immobile reflechissait intensement


pensée: donc vangie est de retour mais apparement il nese souvient pas de moi.......bizarre....en tout cas une chose est sur vangi et vergil partage le même corps


il se frotta le tête

-Ah la la la la....je choisi bien mes amis moi.......
Mitoko
   Posté le 17-12-2005 à 23:32:26   

Mitoko arriva toute essoufflée dans le hall du Colysée.Elle avait espéré que Clad s'y trouverait déjà,mais apparement,ce n'était pas la cas...elle aperçu alors deux jeunes garçons en pleine discussion qu'il lui semblait avoir déjà croisé auparavant.Elle les observa en retrait,n'osant s'approcher.Les mains jointes et la tete un peu baissée,elle attendit.
Kyzzario
   Posté le 17-12-2005 à 23:47:37   

"Hey salut Toko ^^ "

Kyzzario venait d'arrivez d'aidant de ces keyblade comme d'une cane, en effets les multiple trou de son ancien combats ne c'etait pas completement refermé et il avais du se battre contre les infirmier pour sortirs..
Les trou etait refermé par une espece de peaux noire..


"Alors tu as reussi, je suis content, j'espere que crystal va bien"
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 00:06:44   

Mitoko releva la tete et aperçu Kyzzario qui paraissait assez mal en point malgré son éternel sourire.

Mitoko: Ky...Kyzzario?!Mais...que t'es-t-il arrivé???

La jeune femme se précipita vers lui,inquiète.

Mitoko: Tu...tu as du mener un rude combat...attends...

Mitoko se concentra et une brise argentée s'échappa de ses mains en de fines volutes qui vinrent carésser les blessures de Kyzzario,les aidant à guérir.

Mitoko: Voilà...c'est peu...mais c'est tout ce que je peux faire...Crystal n'aurait pas supporté de te voir dans cet état...

Elle adressa un faible sourire à Kyzzario.
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 00:12:19   

"hein ? ah oui, quelque probleme avec le père de mon invocation, cerbere ^^"... "

Il avait profité du faite que mitoko utilise son soin pour recolorer sa peaux..

Il fit disparaitre sa keyblade et regarda Mitoko.

"Ton combats c'est bien passé"
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 00:33:49   

Mitoko: Ah?Euh...oui,si on veut...Disons que,ce n'était pas trop éprouvant.

Les combats en eux-meme n'avaient rien eu d'éprouvant certes,mais l'attaque que Lunaris lui avait demandé de produire l'avait littéralement vidée...D'ailleurs,ses jambes tremblaient légèrement.Mais Mitoko s'entéta à afficher un grand sourire.
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 00:35:11   

"Viens on va s'asseoirs et attendre Crystal et clad.."

Il s'asseya sur le sable regardant si les heartless humain avait passé cette epreuve
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 00:49:01   

Mitoko: Hum,d'accord.

Ainsi,Kyzzario avait lui aussi comprit pour Clad et elle...Elle alla s'asseoir à ses cotés sur le sable chaud et rabattit ses jambes vers elle,elle posa ensuite son menton sur ses genoux,l'air pensif.

Mitoko: J'espère que mademoiselle Crystal,Layme et Lucia s'en sortent bien.J'espère qu'il...qu'il n'a pas de problème...
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 00:52:27   

Kyzzario : Non je pense pas qu'il y aura de probleme, ils sont tous bien plus intelligents que moi, en aucun cas tu les verras revenirs dans le même état que moi.
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 01:01:23   

Mitoko: Merci Kyzzario.

Les paroles de Kyzzario avaient su réconforter un peu Mitoko.Mais elle se demandait toujours de quelle personne avait bien pu parler le satyre...Elle se sentit soudain stupide.Pourquoi attachait-t-elle tant d'importance à cette question???Etait-elle...?Jalouse?...Elle secoua la tete,sous le regard perplexe de Kyzzario,pour chasser cette pensée de son esprit et enfouit à nouveau son menton entre ses bras.
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 02:06:46   

"J'espere ne pas avoirs a vous combattre.. ce systeme d'equipe est a la fois hasardeux et genial.. enfin."
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 02:17:19   

Mitoko: Quoi???!!!Pourquoi devrions nous nous combattre???

Mitoko avait accepté de participer à ce tournoi sans meme s'etre renseignée sur les modalités de celui-ci et la révélatioin de Kyzzario la choqua au plus au point.Ils devraient peut-etre s'affronter???Mais comment???Et pourquoi???Elle paraissait à présent totalement désemparée...
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 02:34:51   

Kyzzario regarda Mitoko

"Ne vous inquietez pas.. tout se passera bien..."

Il souriat d'un sourire bienveillant

"..car je tuerais toute personne voulant blessez mes amis"
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 02:49:30   

Kyzzario semblait sincère et Mitoko ne savait pas si elle devait se sentir flattée ou etre effrayée par ses paroles.Le jeune homme restait toujours pour elle une enigme,mais elle se sentait en sécurité avec lui.Et bien que parfois elle ne comprenne pas ses réactions,elle était toujours restée persuadée qu'il était quelqu'un de bien.

Mitoko: Merci encore Kyzzario.Moi,je ne sais pas...si je pourrai me battre contre des amis...
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 02:59:36   

"Ne t'inquiete pas.. tu ne le feras pas car ce n'est guerre dans ta nature.. mais pour une personne comme moi qui aveint t.."

Kyzzario se tût et souriat a mitoko avant de s'allongez au sol regardant le ciel.

"Toko ?"
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 03:09:17   

Qu'est-ce qu'il avait essayé de dire???...Mitoko plissa les sourcils.Il avait voulu lui confier quelque chose mais s'était abstenu de le faire...pourquoi?...avait-il un lourd secret à garder?...

Mitoko: Oui???
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 03:10:54   

"Si un jours.. tu me voix m'exprimez autrement, s'il te plait sauve le plus de vie humaine possible..."
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 03:22:21   

Mitoko regarda Kyzzario avec des yeux ronds,ne comprennant pas vraiment ou il venait en venir.Mais le garçon avait l'air si sincère et semblait vraiment attendre une réponse positive de sa part.Elle se contenta donc de hocher la tete en signe d'assentiment et de sourire à Kyzzario.

Mitoko: Je te le promets.
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 03:26:05   

Crystal sortit de l'arène légèrement tremblante, la main sur le visage. La blessuer était supeficielle et peu douloureuse mais le mince filet de sang ne semblait pas près de s'arrêter. Utiliser un sort de soin pour ça serait du gâchi.

Elle aperçut un peu plus loin Kyzzario en grande discussion avec Mitoko et chercha frénétiquement un mouchoir dans ses poches pour enlever les plus de sang possible sur son visage, même si elle savait pertinement que ça ne servirait à rien. Mais elle ne voulait pas inquiéter Kyzz, elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça.
Après avoir enfin trouvé de quoi essuyer le sang, elle s'approcha.

"Salut vous deux!" lança-t-elle en souriant.
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 03:26:47   

"Merci..."

Kyzzario resta silencieux un instant.

"S'il te plait ne dis pas a Crystal que j'ai été blessez.. je ne veux pas qu'elle s'inquiete pour un rien de ma part.."
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 03:33:59   

D'un signe de la tete Mitoko fit comprendre à Kyzzario qu'elle ne dirait rien.Elle se leva ensuite pour accueillir Crystal avec un grand sourire.

Mitoko: Madem...Oups!...euh...votre combat s'est bien passé?

Lorsqu'elle leva les yeux vers Crystal,elle remarqua une petite tache rouge qui semblait s'étendre sur le visage de celle-ci.

Mitoko: Mais!Vous avez été bléssée!!!
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 03:37:41   

Kyzzario sauta litteralement sur ces jambe en quelque seconde..

"Sa va tu na pas trops mal ? tu veux que je dechire un morceau de ma veste pour t'essuyez ?..."

en disant cela il s'appretait a dechirer effectivement du tissus
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 03:39:04   

C'était complètement raté pour le cacher.

"Ce n'est rien... ça ne me fait même pas mal. L'ennui avec les blessure superficielles, c'est que ce sont celles qui saignent le plus. Ce qui me gène par contre, c'est que tu continue à me vouvoyer.
Non merci Kyzz, ça va j'ai ce qu'il faut."

Elle s'approcha de Kyzzario avant de l'embrasser tendrement.

"Et pour vous, comment ça s'est passé?"

Message édité le 18-12-2005 à 03:39:31 par Paine
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 03:42:05   

Il attendit que Crystal ait finit.. elle lui avait tant manquée.. même ce si court instant..

"Hein nos combats ah euh..."

Il priat pour qu'elle ne regarde pas ces vetement cribé de trou en tout genre.. et surtout du sangs qui avait coagulé...
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 03:46:35   

Sans demander son avis à Crystal,Mitoko envoya son vent argenté cicatriser la blessure de celle-ci.Chose qu'elle n'avait meme pas pensé à faire pour ses propres blessures...

Mitoko: Voilà,c'est mieux,non?Euh...comme je le disais à Kyzzario,ça s'est...plutot bien passé.

Elle afficha un petit sourire qui ne trompa cependant personne.
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 03:49:06   

((Hj : elle est pas aveugle quand même Kyzz ))

"Merci Mitoko, mais tu n'aurai spas dû gaspiller de l'énergie pour si peu."

Elle lui adressa un franc sourire avant de plonger son regard dans celui de Kyzzario.

"Si t'as pas envie d'en parler, ne dis rien alors... J'ai pas besoin d'avoir le compte-rendu pour savoir que tu as encore frôlé la mort..."

Crystal se serra fort contre lui. Elle commençait à y être habituée et n'ajouta rien de plus.
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 03:51:14   

(mince alors)

"Je n'ai pas froler la mort j'ai juste une attaque assez destructrice de cerbere, hein toko c'etait pas grand chose"
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 03:58:27   

Mitoko: ah?Non,bien sur...C'était...peu de chose...

Ciel ce qu'elle mentait mal...

Mitoko: Je devrais peut-etre vous laisser...vous avez certainement envie d'etre un peu seuls avant les prochains combats...
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 04:01:37   

"On va pas te laisser toute seule Mitoko, voyons! Tu peux rester."

Crystal lui fit encore un grand sourire, son regard allant de l'un vers l'autre.

"Vous ne savez pas mentir vous deux, c'est pas croyable..."

Puis, s'avisant de ce qu'avait dit Kyzzario, elle ajouta:

"Cerbère? C'est le père d'Okiuzel si je ne me trompe pas?"
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 04:02:31   

"Oui c'est son papa, il a utilisez une attaque nommé chant de destruction je crois.. elle etait assez balese..."
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 04:09:54   

Pendant que Mitoko les écoutait parler,elle sentit une douleur lancinante à sa joue droite.Si son pouvoir de guérison était bien pratique,il avait cependant une faille problématique...elle ne pouvait soigner que ce qu'elle voyait...Elle en profita donc pour faire disparaitre sa brulure à la main droite mais pour sa joue...elle ne pouvait rien faire...Elle se concentra alors à nouveau sur la conversation de ses deux amis en passant sa main sur sa joue,là ou la blessure la faisait souffrir.
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 04:14:00   

Crystal s'apperçut sans difficulté du manège de Mitoko, elle lâcha enfin Kyzzario pour s'approcher d'elle.

"Je vais te rendre la pareille puisque tu m'as soignée"

Une douce lumière tomba sur la joue de Mitoko au moment où Crystal passa sa main devant, et la belssure disparu complètement.

----------------------------------------------


"C'est pathétique... Toute cette gentillesse me donnerait presque envie de vomir."

Orion les observait de loin, caché derrière une immense colonne. Ce n'était pas encore le moment de se montrer, bien qu'il ai pris le risque que sa soeur le reconnaisse pendant ses matchs. Mais bien que ses paroles soient acides, son regard exprimait une certaine mélancolie. Cette fugitive étincelle fut vite remplacée par sa froideur habituelle et son arrogance.

"On se verra plus tard les tourtereaux."

Il tourna les talons et rejoignit les gradins.
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 04:16:22   

"Hum ?.."

L'espace d'un instant son oeil rouge avait tourbillonez comme cherchant quelque chose puis c'etait de nouveau calmé..

Il alla prendre Crystal dans ces bras et l'embrassa..
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 04:25:02   

Mitoko: Merci Crystal.

Mitoko s'inclina face à la jeune femme.Sa peau s'était refermée et ne la faisait plus souffrir.C'est pourquoi elle était extrèmement reconnaissante envers celle qui l'avait soignée.Mais soudain,un maux de crane l'assaillit,comme si on lui avait donné un coup de marteau à l'intèrieur de celui-ci.Heureusement,la douleur céssa aussi vite qu'elle était apparue.cependant,quelque chose dans l'etre de Mitoko criait "danger"...Elle chercha à comprendre mais n'y parvint pas...
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 10:07:38   

Lucia arriva de son arène, la démarche trainante, et se dirigea en silence vers les autres.
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 13:06:28   

Kyzzario regarda et vit Lucia.

"Hey Luuuuciiiaaaaa, sa va sa c'est bien passé ?"
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 13:36:50   

Crystal adressa un sourire à la jeune femme, mais elle était étonnée de la réaction de Kyzzario. Bien que Lucia essayait de se comporter normalement face à lui, Kyzz exagérait un peu trop à son goût.
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 14:03:57   

(Le pire c'est qu'il ne fais po exprès son sceau la carrement disloquez dans ces sentiment Xd )
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 14:12:42   

((Hj : Mais comment tu veux que Cryss ou Lucia le sachent? XD ))
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 14:28:41   

Lucia regarda Kyzzario, un sourcil relevé par la surprise.

"euh... ca va..."

Elle regarda Crystal, lui rendant son sourire.

"ca c'est bien passé pour moi... et vous? comment ca à était? "
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 14:39:46   

"Pour moi on peut dire que ça a été aussi. Je ne me savais pas capable de faire ça..."

Cryss jeta un coup d'oeil sur les vêtements déchirés de Kyzzario.

"Pour Kyzz, je te laisse deviner. Mais toi, tu n'es pas blessée? Si tu as besoin je peux te soigner. Je suis sûre que Mitoko se proposerait, ajouta-t-elle en regardant la jeune fille à la queue de singe, mais il vaut mieux qu'elle ne continue pas à gaspiller son énergie pour les autres."
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 14:43:19   

Lucia s'inspecta rapidement.

"non, je n'ai rien, merci quand même Crystal "

Puis elle regarda Kyzzario, un petit sourire en coin.

"il faut toujours que tu te fasses remarquer toi..."
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 14:45:59   

"Je suis tombé sur le papa de mon invocation, Cerbere, il n'y a qu'a moi que sa arrive.."

Kyzzario regardait le ciel tout en parlant..
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 14:58:20   

"Je confirme, ya vraiment qu'à toi que ça arrive..."

Le ton de Crystal était un petit peu amer, mais elle espérait que Kyzzario ne s'en était pas aperçu. La mélancolie qui l'avait prise lorsqu'elle avait discuté avec Mitoko dans son vaisseau la reprenait. Très vite, elle se fendit d'un grand sourire, comme elle le lui vait conseillé.

"Mais je crois que je finirais par m'ennuyer si jamais ça n'arrivait pas!"
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 15:08:36   

Lucia leva les yeux au ciel.

"c'est vrai que c'est... distrayant...."

Sans s'en rendre compte, elle regardait vers l'arène de Layme, attendant qu'il sorte de là, éspèrant que tout ce passé bien.
Cloudi
   Posté le 18-12-2005 à 15:09:28   

Kai, après avoir fini tout ses matchs, attendit ses deux compagnons. Hakane revint presque en même temps, avec visiblement aucune blessure, et aucune fatigue apparente, bien qu'il a l'air d'être toujours exténué. Kai lui fit signe. Hakane approcha.

"Gagné?
-Tu crois quoi?"

Emmerson cependant, fut aperçut sur un branquard, son bras gauche entièrement brulé.

"Eh bah...je crois qu'on est plus que nous deux..."

Kai les aperçut enfin. Eux, la Ligue.

"Deux contre tout sa... ou alors deux avec tout sa.
-On est mal barré. "

Kai sourit. Avec qui allait-il être? Sa soeur? Autant parvenir en finale avec, mais si il était bien avec un membre de la Ligue, un seul petit coups traitre pourrait suffir à en tuer un, et vice versa. Il ne pensait pas que les autres arriverait a le reconnaitre. Peut être Lucia...
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 15:27:44   

Lucia fronca les sourcils.
Elle avait la désagréable sensation d'être observer. Mais avec tout le monde qui se trouvait là, ce n'étais pas étonnant.

"hum..."
Cloudi
   Posté le 18-12-2005 à 15:33:32   

Kai sourit encore plus. Lucia savait que Kai la regardait. Elle e trouverait au bout d'un moment, mais c'est ce que voulait Kai.
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 15:37:52   

"Lucia, ça va? dit Crystal en voyant l'expression étrange de la jeune femme. Si tu t'inquiètes pour Layme, je suis sûre qu'il va s'en sortir sans problème. Et puis il a appris un truc bien utile dernièrement."
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 15:41:50   

"oui, je pense que ça devrait aller pour Layme..."

Mais cette étrange sensation d'être observait ne la quitté pas.
Elle secoua la tête. Décidément, elle devait se faire des idées.
Cloudi
   Posté le 18-12-2005 à 15:50:02   

*pense: allez, regarde moi...*
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 15:57:21   

Ce fut plus fort qu'elle, Lucia se mit à chercher qui pouvait bien avoir un regard si agacent. Ses yeux gris se promenèrent dans la foule, et se posèrent sur une silhouette.
Elle essaya de mieux distinguer la personne.

"non... pas encore lui... "
Cloudi
   Posté le 18-12-2005 à 16:01:06   

"...Hakane, suis moi."

Hakane avança avec Kai jusqu'au petit groupe de personne.

"Comme on se retrouve."
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 16:04:30   

Lucia fit un grand sourire plein de mépris à Kai.

"oh, grand frère adoré... comme je suis contente de te voir... ah!, tu as emmené ton compagnon de bac à sable à ce que je vois..."
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 16:05:09   

Crystal observa l'homme sans comprendre. Elle n'arrivait pas à le reconnaître, magré qu'il lui semble assez familier dans sa démarche et sa façon de parler.

Puis lorsque Lucia lui parla, elle eut comme une choc. C'était Kai? C'était bien lui?

(Ben oui, elle l'a pas fréquenté des masses le Kai ^^" )
Cloudi
   Posté le 18-12-2005 à 17:29:33   

Kai regarda Hakane. Celui-ci regardait Lucia comme si elle ne tarderait pas, sous son regard, à exploser. Il fit un pas, mais ne put le terminer; Kai lui barrait la route avec sa keyblade.

"Pas maintenant..."

Kai regarda à nouveau le groupe.

"Je vous présente Hakane. Je ne l'ai pas vu entièrement a l'oeuvre, mais je vous souhaite de ne jamais avoir affaire à lui."
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 17:49:12   

Lucia avança un peut son visage prés du dénommé Hakane.

"mouai... quelle belle tête de vainqueur..."

Elle se recula un peut, comme pour mieux observer.

"quel style, quelle classe..."

Son regard devint moqueur.

"il a vraiment un tête à te connaître lui... mais je ne sais pas si je vais le plaindre, vraiment..."

La jeune femme reporta son regard sur Kai.

"que fais-tu ici au fait? tu es passé me dire bonjour?..."
Cloudi
   Posté le 18-12-2005 à 17:54:01   

Les choses se compliquaient. Pendant beaucoup de temps, l'Ordre surplombait de loin les autres ligues ou organisations quelconque, mais en perdant les heartless comme allié...Que faire? Dire la vérité, ou mentir sur quelque chose qui semble totalement loufoque. Il sentit un manque soudain de salive, mais parvint tout de même à parler facilement.

"Eh bien...nous avons quelques problèmes d'argent..."
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 18:18:48   

Lucia du se retenir d'exploser de rire.

"alors celle-la, elle est pas mal!... "

La jeune femme se mit à pouffer devant les yeux menaçants du dénommé Hakane.

"mon pauvre Kai, toi et tes copains passez pour une bandes de cafards qui osent se prendre pour des terreurs... ridicule..."

Lucia s'éloigna, complètement exaspéré par son frère.
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 18:31:15   

Kyzzario observa Kai, son oeil semblait le visualisé.. lui aussi possedait un sigle d'heartless..

"Mouais... Tu viens Crystal ? Je n'ai pas envie que tu vois ces personnes"
Layme
   Posté le 18-12-2005 à 19:03:13   

Layme arriva à son tour, et pu voir que quelques-uns des membre de la Ligue avait déjà fini leur session; en fait, il ne restait visiblement plus que Clad.

"Alors, ça a été? demanda t'il en s'approchant d'eux."
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 19:06:00   

Lucia se retourna, et sauta dans les bras de Layme.

"te voilà enfin!"

Elle déposa un petit baiser sur les lèvres du jeune homme, puis lui fit un sourire.
Layme
   Posté le 18-12-2005 à 19:09:41   

Layme passa ses bras autour de la taille de Lucia, et répondit longuement à son baiser.

"Visiblement tu n'as pas eu de problèmes..."
Mike
   Posté le 18-12-2005 à 19:17:39   

"yunis était assis sur un banc et regadait des gens se soutenir mutuellement,....il était pensif "


-les chosee autour de moi se detruise dés que je les touche, pourquoi ? pourquoi ? POURQUOI !

"il s'enervait sur les murs en tapant dedant....."

-et vangelius pourquoi il ne se souvient pas de moi ? Et vergil ou il est ? Et C qui la fille que j'ai vu avant de partir de la forteresse ? Et mon maitre qu'est-ce qu'il me veut ?

"il finit par faire un trou dans la mur.......puis il se rassis sur le banc, il ne comprenait pas......"

-enfin bon ! je ne dois pas m'en soucier sa sert a rien !

enfin bon pourquoi je suis toujours seul ça aussi C une vrai question
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 19:19:37   

"non, je n'ai pas eu de problèmes... mais je commencais à m'inquièter de ne pas te voir arriver..."
Layme
   Posté le 18-12-2005 à 19:32:19   

"J'ai été retenu par l'un d'eux un peu plus collant que les autres..."
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 19:40:57   

"Lui non plus... y a vraiment que moi qui suis comme sa, comme c'est genant ^^. "

Il regarda Crystal lui souriant
nekochan
   Posté le 18-12-2005 à 20:46:54   

Lucia carressa doucement le visage de Layme.

"ca va? tu n'as rien de grave au moin?!"
Layme
   Posté le 18-12-2005 à 20:50:41   

A part une légère gelure, une coupure au torse et les contusions dûes à son combat contre le Maître des Tours, Layme n'avait pas été sévèrement blessé.

"Non, ça va, la première session est la plus facile..."
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 22:39:56   

Mitoko avait observé les deux couples s'éloigner et était restée un peu en retrait non loin de Kai.La peur lui tenaillait le ventre,il faut dire que sa dernière rencontre avec le jeune homme avait été assez...brutale...et se retrouver soudain seule à proximité de lui n'était pas pour la rassurer...Et Clad?...ou était-il?...
Vangelius
   Posté le 18-12-2005 à 22:42:46   

((hs : heureusement vergil apparait et sauve la jeune fille en détresse ))
Kyzzario
   Posté le 18-12-2005 à 22:47:19   

"Eh toko toi aussi viens, Clad n'aimerait surement pas que tu reste a côté de ces personne"
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 23:05:53   

Mitoko: Ah?Oui...j'arrive...

Mitoko jeta un dernier regard effrayé en direction de Kai et rejoignit promptement ses compagnons.
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 23:19:20   

Crystal s'était contentée de rester serrée contre Kyzzario pendant le temps que Kai était resté là. A présent que Layme était arrivé, elle était soulagée pour leur leader. Il ne manquait plus que Clad pour qu'elle soit enfin totalement rassurée, et surtout Mitoko qui ne semblait pas très à l'aise.

"Mitoko, j'ai quelque chose à te dire.'
Mitoko
   Posté le 18-12-2005 à 23:43:03   

Mitoko se tourna vers Crystal en levant sur elle un regard interrogateur.Qu'allait-elle bien pouvoir lui dire???

Mitoko: Euh...oui,je vous écoute Crystal...
Paine
   Posté le 18-12-2005 à 23:54:01   

Crystal déposa un baiser sur la joue de Kyzzario avant de e lâcher pour s'approcher de Mitoko et la prendre un peu à part. Elle soupirait intérieurement que la jeune femme continue à la vouvoyer, mais elle ne pouvait pas la changer si facilement.

"Je voulais juste m'assurer que tu allais bien. Je te trouve l'air un peu préoccupée... Et puis aussi te dire une chose sur les pouvoirs de guérison. C'est bien de les utiliser pour guérir les autres, mais ne le fait pas aux dépends de ton énergie. Gardes en un peu pour toi aussi. Si tu participe, c'est pour aller plus loin, pour la Ligue, ça serait bête de ne pas passer le prochain tour parce que tu ne pourras plus utiliser la magie. Je sais que c'est difficile de voir les autres blessés, mais tu ne peux pas soigner tout le monde à chaque fois. Si c'est superficiel, ce n'est pas la peine."

Crystla se surpris à lui parler comme à une élève, car ce qu'elle lui expliquait partait d'un bon sentiment. Mais ça finissait un peu comme un cours, et la jeune femme rougit légèrement.

"C'était juste un conseil, prends-le comme tu veux."
Mitoko
   Posté le 19-12-2005 à 00:29:23   

Mitoko baissa la tete,comme une élève prise en faute.

Mitoko: Vous n'avez pas tort,je m'emporte trop facilement,c'est là mon erreur.Et c'est sans doute aussi pour ça que...je me fais souvent bien vite des idées...

La jeune femme faisait bien sur allusion à ces meme paroles qui la troublaient depuis son arrivée au Colysée.Mais ses troubles lui paraissaient si stupides...elle en arrivait à un point ou elle avait honte d'elle-meme...et pourtant,elle ne pouvait s'empécher de penser encore et toujours à la meme chose...elle releva bien vite la tete et adressa un semblant de sourire à Crystal.

Mitoko: Merci de vous inquiéter pour moi,mais tout va bien,je vous assure!
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 01:11:17   

"Si tu le dis je ne peux que te croire. Mais tu continue à me vouvoyer..." lança Crystal en lui rendant son sourire, en plus chaleureux.
Kyzzario
   Posté le 19-12-2005 à 01:27:12   

"Hey mais salut toi, comment tu vas depuis gatia.."

Cette voix.. son oeil qui semblait detectez trois chose..

Kyzzario se retourna pour faire face a eternia et ces 2 coequipiez.

"Salut toi l'humain heartless ^^"

Kyzzario regardit les 3 personnes.. Puis ne dis rien.. sa keyblade ragnarock apparut qui fut paré par trois keyblades..

"je vois tu na pas apprécié gatia ?, C'est vrai c'etait assez repugnant de voir ces congenere tuer m'enfin.."

Elle s'approcha près de l'oreille de kyzzario pour soufflez.

"Il est réveillé n'est ce pas.."

Kyzzario ne repondit pas.

Gatsuga no ryu

L'energie fit voler les trois keyblade.

"Calmez vous donc Demonikius-san.. nous.. nous ne voulons pas faire de mal, hein ?"

Kyzzario regarda froidement le cyborg au yeux jaunes.

"Vous avez de la chance pauvre heartless vous ne souffrirez pas bien longtemps"

Cette voix si froide parvenait de kyzzario lui même, ces yeux rouge.. cette resonnance meurtrière dans son aura...

Eternia recula..

"Je vois il est même present..."

Message édité le 19-12-2005 à 01:27:39 par Kyzzario
Mitoko
   Posté le 19-12-2005 à 01:46:44   

Mitoko n'eu pas le temps de présenter ses excuses à Crystal qu'un groupe de personnes aux allures franchement peu amicales s'approchait d'eux.Le ton de la voix de Kyzzario changea soudain et une aura peu rassurante émana du jeune homme.Mitoko se souvint alors de sa promesse faites à celui-ci il y a peu...Fallait-il qu'elle en parle,fallait-il qu'elle éloigne les autres?...

Mitoko: Crystal je................
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 01:53:03   

Crystal, sans écouter Mitoko, s'était vite approchée de Kyzzario, sentant bien qu'"il" riquait d'apparaître... mais fut précédée par un homme de grande taille et d'une musculature impressionnante, qui se plaça entre Kyzzario et les trois heartless humains.

"Les combats ne sont pas autorisés en dehors des arènes, veuillez cesser imédiatement. Vous êtes ici en terrain neutre. Si vous avez des choses à régler, faites-le pendant le tournoi ou une fois celui-ci terminé."

Sa voix était ferme, et bien que face à quatres personnes, il semblait très calme et sûr de lui. Le satyre arriva également, de sa démarche trotinante.

"Merci Hercule dit-il au colosse.
Vous avez entendu? lança-t-il à l'adresse de tous les autres. Pas de bagarres ici! Mon héros est assez fort pour vous mettre la raclée à tous alors baissez vos armes!"
Kyzzario
   Posté le 19-12-2005 à 02:04:09   

"Ton heros pff... Enfin je le demontrais pendant le combats"

Eternia s'en alla faisant signe a ces deux compère.

La Keyblade de Kyzzario fut jeté au sol par lui même qui se prit la tête dans ces bras.

"Cryss...ta..l.. non..."

Kyzzario fut parcourut d'une sorte d'electricité statique..

"J'avais enfin reussit a sortirs, mais tu ne pourrat me gardez bien longtemps sous ton contrôle car tu es faible, oui tu es fa..."

Kyzzario s'affala, quand il releva la tête il vut Crystal de son oeil bleu puis regarda Layme, Lucia puis Mitoko, il se leva puis courrut dans la foules.

Je ne voulais pas faire sa..
et pourtant tout est arrivé comme si cela était naturel..
Je ne veux pas te dire cela..
car c'est la realité a laquelle je rêve...

Layme
   Posté le 19-12-2005 à 02:07:41   

Hercule se gratta le menton.

"- Et bien, il a pas l'air en forme votre ami...
- Bah, Cerbère lui a mit une sacrée raclée, ça doit être pour ça! fit Philoctète en donnant des coups de poings en l'air.
- Ha je vois...vous participez donc vous aussi? demanda Hercule en se retournant vers les membres de la Ligue. On se reverra sans doute sur le terrain alors...comme alliés ou comme adversaires, qui sait?"
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 02:14:44   

"Kyzz!"

Crystal n'avait pas pu le retenir car il s'était enfui beaucoup trop vite, et elle le perdit de vue assez rapidement. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? Encore une fois, elle ne pouvait rien faire...
Elle voulut lancer son esprit pour le trouver, mais se ravisa. Il ne voulait pas qu'elle le fasse, il ne voulait pas qu'elle entre dans son esprit. Et elle même avait peur de ce qu'elle pourrait y trouver...
Kyzzario
   Posté le 19-12-2005 à 02:20:24   

Ne pouvoirs se contrôler est assez effryant n'est ce pas

"..."

Laisse moi me battre une fois s'il te plait, tu as vu je fais des effort

"..."

Pourquoi refuse tu ?

"Hey kyzz sa va ?"

Kyzzario leva les yeux vers Okiuzel et une personne qui etait avec lui.

"Hum vous êtes ?"

La jeune femme le regarda avec des yeux ronds.

"Quoi ! tu ne te rappelle pas de la grande Kunoïchi Yuffie ! Mais c'est que tes vraiment amnesique pour ne pas te rappellez de sa !"

"Hum, surement"

Le chien s'asseya auprès de kyzzario vite imité par Yuffie.

"Ou est ce que vous vous etes rencontrés Okiuzel et oi ?"

La jeune fille rougit un peu.

"Disons qu'il ma bien aidée.."

Kyzzario aurait parié avoirs vu une brochette dans la poche de la ninja.

"Bon je te laisse seul je suis sur que sa ira"
Layme
   Posté le 19-12-2005 à 02:26:53   

Layme n'avait pas esquissé un mouvement pour empécher Kyzz de partir, connaissant le tempéramment du garçon. Il s'était contenté d'observer du coin de l'oeil les trois personnages qui l'avait prit à parti, se souvement qu'il lui en avait parlé...
Par contre, il pâli légèrement en apprenant que l'homme répondant au nom d'Hercule participait. Bon sang...comment se battre contre une telle force de la nature?

Il secoua la tête, et posa sa main sur l'épaule de Crystal.

"T'inquiètes pas va, il va pas tarder à revenir..."
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 02:33:27   

"Je sais..."

Crystal adressa un faible sourire à Layme. Oui, elle savait qu'il ne pourrait que revenir. Mais ce qu'il ferait pendant le temps où elle ne serait pas là, voilà ce qui l'inquiétait. D'autant plus que la présence de ces trois personnages semblaient l'avoir réveillé... Qui sait ce qu'il était capable de faire?
Mitoko
   Posté le 19-12-2005 à 02:58:32   

Sentant la tristesse et l'inquiétude de Crystal,Mitoko décida de s'approcher d'elle et lui saisit la main en lui souriant.

Mitoko: Il reviendra,c'est sur.Et à ce moment là,il faudra etre là pour l'accueillir et le soutenir.

Mitoko se voulait rassurante mais son jeu n'était pas totalement parfait.Il faut dire qu'elle aussi,attendait anxieusement quelqu'un...elle pouvait donc comprendre en partie,ce que ressentait Crystal.
Kyzzario
   Posté le 19-12-2005 à 02:58:56   

"Crystal.. s'en ira.. a chaque fois je sais que je perd un peu plus d'elle... Et pourtant malgrès tout les effort que je fais.. rien ne change.. parfois j'aimerais tant n'avoirs pas declarer mon amours.. elle est si purs.. si gentille.. je ne sais pas comment fait elle pour m'aimez... je pense qu'il faudrais que je disparaisse de sa vie.. je ne veux qu'une chose.. son bonheurs.. ce ne sera guère possible avec moi.. "

Bien dis ! cherche lui un galant et puis allez je suis sympa aujourd hui je les laisserais en vie

"Tu ne comprend pas ce qu'est l'amours.. Ce crepitement au fond de ton ame.. quand tu pense a quelque chose elle le comprend.."

... vraiment ecoeurant
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 03:08:25   

"Merci Mitoko..."

Crystal serra la main qui s'était glissée dans la sienne. Elle n'avait rien d'autre à dire, car elle ne savait pas comment les remercier, Layme et elle, de se montrer aussi gentils envers elle, et de la soutenir.
Kyzzario
   Posté le 19-12-2005 à 04:36:16   

"J'aimerais tant pouvoirs vivre tranquillement après ou même lui dire ces quelque mots a la fin de l'arene, mais j'ai peurs de voir un refus.."

qu'est ce que j'en ai a faire

"De plus il y a son frère son frère.. je ne lui pardonerai pas ce mal qu'il lui donne chaque jours.."
Cloudi
   Posté le 19-12-2005 à 08:36:57   

Kai soupira. Il était temps de prendre un peu de repos. Il posa sa main sur l'épaule de Hakane pour le saluer et partit. Il matchait dans une ruelle vide.

"Merde...j'aurais du demander mon chemin..."

Il ressentit soudain une vive douleur à son ventre.

*pense: mais c'est impossible! je l'avais vaincu!*

Il entendit soudain une voix assez grave. Une voix intérieur.

Pas vaincu...dompté...

Dompté?

Je ne tiens plus en place, il faut que je sorte...

*pense:sortir? et je fais comment?pour te faire sortir?*

Laissez moi faire

*pense:bien...*

La douleur s'intensifiait petit à petit, puis elle disparu soudain. Sa vue avait changé. Il regarda ses pieds. Il était beaucoup plus grand et large qu'avant!

*pense: alors c'est sa ma forme d'heartless...*

ah...sa soulage...

*pense: attend, rentre...j'ai une idée...*

...Si tel est votre gré, maitre...

Kai redevint normal.

"MOUHAHAHAHAAHHAHA"

Il ressentait une soudaine joie, et perdit toute trace de fatigue.
nekochan
   Posté le 19-12-2005 à 12:18:03   

Lucia fit un léger sourire d'encouragement à Crystal. La pauvre, elle devait se sentir perdue elle aussi parfois.
Elle serra doucement le bras de Layme.
Layme
   Posté le 19-12-2005 à 12:20:10   

Layme reporta son attention sur Lucia et lui caressa doucement la main.
nekochan
   Posté le 19-12-2005 à 12:31:10   

"les prochains matchs... c'est à ce moment que tout va se jouer.."

Lucia posa sa tête contre l'épaule de Layme.

"Kai et ses copains seront de la partie..."

Elle le savait très bien, si elle tombait face à son frère, les retrouvailles seraient... mouvementées. Mais si jamais elle devait faire équipe avec lui?
La jeune femme fit la moue rien qu'en y penssant.
Cloudi
   Posté le 19-12-2005 à 12:34:51   

((a force de le dire on va vraiment être dans la même équipe ))
Layme
   Posté le 19-12-2005 à 12:39:12   

"Kai? fit Layme en fronçant les sourcils. Manquait plus que ça..."
Kyzzario
   Posté le 19-12-2005 à 15:02:53   

Metallic dream's

Une rose noire apparut dans les doigts de Kyzzario..
Il ferma les yeux puis son corps tomba lourdement au sol..

---------
Oh mais tu es venu me voir quels honneurs

Cette voix resonnait dans le vestibul du chateau.. Dans un miroir l'on pouvais apercevoirs son reflet, sauf que ce dernier bougeait sans que le corps de kyzzario le fasse.

"Ou est macha ?"

Tu parles de la gamine ? oh je ne sais pas dans une porte du chateau..

Kyzzario commença a marcher vers l'entré.

Ce chateau regorge de piece, je pourrais te menez automatiquement auprès d'elle pour recuperer ta keyblade.. Moyenant un marché..

"..."
Clad47
   Posté le 19-12-2005 à 18:50:22   

Clad avait été chanceux. L'armure n'avait réussi qu'à lui ouvir légèrement le bras droit. Cependant le combat l'avait essoufflé.

"Bon, il est temps de faire un break. Où sont les autres?"

Il essaya de voir si les autres avaient également fini leur session, en particulier Mitoko...
Kyzzario
   Posté le 19-12-2005 à 18:59:57   

(tu me eprmets d'emprunter ton perso ?)

Il tomba bientot devant le corps de kyzzario qui semblait ne pas reagirs.. ni même respirer.
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 20:39:23   

Crystal ferma les yeux. La suite du tournoi n'allait pas tarder à commencer, et ils devraient faire équipe, mais les équipes seraient choisie aléatoirement... Elle pourrait tout aussi bien se retrouver face à ses camarades qu'avec eux, et déjà qu'elle avait accepté de venir à contre-coeur, cette perspective ne l'enchantait guère. La possibilité de faire équipe avec des ennemis était troublante.
Et Kyzzario... il avait l'air d'avoir repris le dessus, mais s'il rencontrait à nouveau cette fille, "il" risquait de ressortir encore une fois....

----------------------------------------------


Cloudi a écrit :

Kai soupira. Il était temps de prendre un peu de repos. Il posa sa main sur l'épaule de Hakane pour le saluer et partit. Il matchait dans une ruelle vide.

"Merde...j'aurais du demander mon chemin..."

Il ressentit soudain une vive douleur à son ventre.

*pense: mais c'est impossible! je l'avais vaincu!*

Il entendit soudain une voix assez grave. Une voix intérieur.

Pas vaincu...dompté...

Dompté?

Je ne tiens plus en place, il faut que je sorte...

*pense:sortir? et je fais comment?pour te faire sortir?*

Laissez moi faire

*pense:bien...*

La douleur s'intensifiait petit à petit, puis elle disparu soudain. Sa vue avait changé. Il regarda ses pieds. Il était beaucoup plus grand et large qu'avant!

*pense: alors c'est sa ma forme d'heartless...*

ah...sa soulage...

*pense: attend, rentre...j'ai une idée...*

...Si tel est votre gré, maitre...

Kai redevint normal.

"MOUHAHAHAHAAHHAHA"

Il ressentait une soudaine joie, et perdit toute trace de fatigue.


"Hum... alors toi aussi..."

La voix venait de l'ombre d'une colonne, où se trouvait un jeune homme en manteau gris. Il était adossé à cette même colonne, les bras croisés, et même dans la pénombre on pouvait lire sur son visage un sourire amusé.

"Tu es Kai, n'est-ce pas? J'ai entendu parler de toi... pas en bien je te rassure. Et je viens d'avoir la confirmation de la seule chose que je voulais savoir."

Orion s'arracha à son support et s'avança dans la lumière. Ses yeux rouges étincellaient.

"En un sens, toi et moi sommes pareils Kai."
Cloudi
   Posté le 19-12-2005 à 20:42:04   

Kai haussa un sourcil.

"Mmh?"
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 20:49:15   

"Cryss ne vous a donc rien dit? Ca ne m'étonne pas de sa part, ricana Orion. Elle est vraiment cruche parfois, pour ne pas dire souvent... Enfin, je ne me suis même pas présenté, je suis son frère Orion. Et je possède la même chose que toi Kai."

Le jeune homme tendit la main devant lui et l'espace d'un instant, à la place de sa main apparurent des griffes noires, comme celles d'un heartless.

"Tu as compris?"
Cloudi
   Posté le 19-12-2005 à 21:01:13   

"Ca alors...tu arrives même a les faire apparaitre ou tu veux..."
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 21:06:59   

"Je le maîtrise mieux que toi c'est certain. Il faut dire que j'ai bénéficié des expériences qui ont été pratiqués sur vous... sans vouloir t'offenser bien sûr, ajouta-t-il avec le même petit sourire amusé.
Et c'est pour ça que je dois te mettre en garde Kai : tu ne dois pas utiliser cette aptitude sans réfléchir. Le processus est incomplet chez toi et le contrôler est très difficile. Tu risque gros..."
Cloudi
   Posté le 19-12-2005 à 21:10:23   

((l'est fortiche Painou))

"Je ne compte pas m'en servir tout le temps, juste si j'en ai vraiment besoin."

Cette personne savait donc pour les expèriences...et savait en plus s'en servir. Bien qu'il ne l'ai pas immédiatement l'air, Orion est certainement un des keyblades master les plus forts que Kai connaisse.
Clad47
   Posté le 19-12-2005 à 21:51:26   

Kyzzario a écrit :

(tu me eprmets d'emprunter ton perso ?)

Il tomba bientot devant le corps de kyzzario qui semblait ne pas reagirs.. ni même respirer.


((aucun problème))

"Ha Kyzz, tu n'es pas avec Crystal? Elle n'a pas peut-être pas fini sa session...Euh Kyzz, y a quelquechose qui cloche?"

Kyzz avait l'air d'un zombie, d'un corps sans âme...

"Nom de...qu'a t-il donc?"
Paine
   Posté le 19-12-2005 à 22:48:48   

((Pourquoi je suis fortiche? O_o ))

"Bien, je pense que tu avais compris avant même que je te le dise de toute façon. Tu dois déjà imaginer les conséquences..."

Orion observait Kai sans même chercher à paraître discret. Il n'était pas du tout comme on le lui avait dit, seule sa transformation lui avait permis de le reconnaître. Il savait qu'il y avait encore deux élus qui avaient servi de cobaye, mais ignorait leurs noms. C'est pour cela qu'il avait pris le petit copain de sa soeur pour l'un d'entre eux, mais il l'avait démenti. Comment avait-il donc fait pour parvenir au même résultat? Voilà la réponse qu'il était venu chercher ici.

"Il y a deux autres élus qui ont le même potenciel que toi, mais je ne sais pas qui ils sont. Tu pourrais me le dire? J'aimerai bien voir de quoi ils sont capables."

Quant au petit copain de sa soeur (c'était quoi son nom déjà?) il serait toujours temps d'avoir une petite entrevue avec lui, et en présence de Crystal... Cette simple pensée suffisait à le réjouir.
Mitoko
   Posté le 20-12-2005 à 04:07:11   

Mitoko se tourna vers les portes du Colysée l'air songeur.Il n'était toujours pas revenu...Elle pensait pourtant qu'il aurait été plus rapide qu'elle...mais elle s'était trompée...se pouvait-il qu'il lui soit arrivé quelque chose?...Son estomac se noua à cette pensée.Elle remarqua alors que Crystal avait recouvré son air grave et se trouva un peu honteuse et égoiste de ne pas avoir perçu le retour du trouble chez la jeune femme.Elle serra timidement la main de Crystal qu'elle tenait toujours de sa main droite et lui adressa un large sourire.

Mitoko: Je crois savoir à quoi vous pensez...Alors...je n'ai qu'une chose à vous dire...Advienne que pourra.

Et elle sourit à nouveau à la jeune femme.
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 08:18:36   

((tu verras bien, Painou ))

"Oh...mes anciens co-équipiers...Eh bien, si tu cherches ma soeur elle est rousse avec des yeux gris et L'autre porte un manteau rouge. Par contre, tu risques d'être déçu..."
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 13:25:45   

"Ca, j'en jugerais par moi-même si tu veux bien, réplica Orion. Je doute légèrement de ton objectivité dans ce domaine...
De toute façon je compte assister à leurs combats. Ce qui m'amuserait c'est que tu te retrouve dans la même équipe qu'eux. J'imagine déjà.... "

Orion leva les yeux au ciel et son regard sembla se perdre dans les nuages clairsemés.

"Hum... ta soeur tu dis... reprit-il d'un ton rêveur. Hé bien on se ressemble encore plus que je ne le pensais Kai."


------------------------------------------


Crystal tourna son regard vers Mitoko et essaya de lui sourire le plus naturellement possible, mais l'exercice était difficile.

"Tu as raison... il ne reste plus qu'à être patients..."

A peine sa phrase terminée, Philoctète vint dans leur direction, une feuille à la main.

"Les matchs préliminaires sont presque terminés dit-il d'une voix forte. Je pense que nous n'allons pas tarder à commencer les matchs suivants. Si vous devez vous soigner ou faire quoi que ce soit d'autre, faites vite. Quoi que ça ne changera pas grand chose si vous vous retrouvez face à Hercule..."
Mike
   Posté le 20-12-2005 à 14:33:41   

((les équipes !! enfin ! je vais savoir par qui je vais me faire laminer))
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 17:58:48   

((je sais pas qui est chargé de faire les équipes mais la...))
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 18:01:29   

((Painou et moi-même nous en sommes chargés ^^
Et ça risque d'être assez drôle XD ))
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 18:01:48   

Une pain se posa sur l'epaule de clad.

"Je vais essayez de le reveillé."

La personne ayant dis sa n'etait pas un humain a propre parler mais ressemblait plus a un cyborg. Une sorte d'energie blanche emana de sa main vers kyzzario qui après quelque toussotement se reveilla, Memories of dead et Ragnarok respectivement dans ces main.

"Ne lui dites pas que je vous ai aidé, cela pourrait nous mettre tout deux dans une belle pagaille, au revoirs.."

Cha se releva et alla vers un bars pour se donnez un alibi il commanda un verre.

"Hey Cha les match preliminaire sont presque finit !"
Clad47
   Posté le 20-12-2005 à 18:12:21   

"Je..."

Clad n'avait pas eu le temps de dire un mot que l'étrange individu s'était déjà éloigné.Il avait quelque chose de spécial, outre le fait qu'il semblait être un cyborg. Apparemment, il avait "réveillé" Kyzzario.

"Kyzz, comment tu te sens, ça va?", dit-il en se penchant vers celui-ci.
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 18:12:41   

((et quand est ce que sa s'affiche?))
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 18:14:32   

La comedie.. mon plus grand talents

"Je vais bien, merci clad.."

Le jeune homme observa le ciel..

Comme je suis heureux de voir enfin ce ciel..

"Ton combats c'est bien passé ?"

Dire que même ce cyborg tout deglingué n'a pas remarqué ma presence pff
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 18:15:41   

((Cloudi -> Ce soir, quand Painou sera connectée...on laisse le temps à Darksquall et à Rikku girl de se manifester...))
Darksquall
   Posté le 20-12-2005 à 18:17:36   

((Excusez moi de faire office de boulet, je vais vite finir ma session.))
Clad47
   Posté le 20-12-2005 à 18:19:00   

"Ah oui, pas de souci, on m'a à peine blessé, ça devrait aller, j'ai fait en sorte d'économiser mes forces pour la suite^^...Les autres ne sont pas avec toi?"

Tout en disant cela, il eut une étrange sensation.Kyzzario regardait étrangement le ciel, une lueur nouvelle dans ces yeux.

*pense* L'excitation du combat certainement...
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 18:23:51   

"Hein ? ah moi sa a été aussi j'ai eu quelque probleme avec Cerberus enfin je veux dire cerbere ( il a des defaut de langage) enfin ne fais pas attention au quelque trous qui sont sur mes vetement"

Les quelque trous etait visible un peu partout sur les vetement de kyzzario et sur tous, des trace de sangs coagulé...

Pff cela m'enerve de jouer ce rôle de fammelette

"Tu viens Clad ? nous ir... allons rejoindre les autres non ?"
Clad47
   Posté le 20-12-2005 à 18:32:51   

"Oui, bien sur, je te suis^^..."

*pense* Il doit se soucier de Crystal peut-être, remarque, moi aussi , je voudrais bien savoir comment s'en est sorti Mitoko...

Il venait de parler de Cerbère. Parlait-il vraiment du redoutable chien à trois têtes? Clad pensa qui c'était le cas, il vaudrait mieux que le hasard fasse qu'ils soient dans la même équipe...
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 18:35:25   

"Dis moi.. que ferait tu si tu te trouvait contre ta chere et tendre lors de cette coupe ?"
Clad47
   Posté le 20-12-2005 à 18:39:56   

"Hein? Pourquoi cette question?"

Il ne s'attendait pas du tout à cela. Cette situation lui effleurait à peine l'esprit.

"La faible probabilité que cela arrive m'empêche d'y penser. Mais si tel était le cas, je lui demanderais d'abord si elle voudrait combattre...Un combat entre nous serait peut-être une occasion d'apprendre plus l'un de l'autre. Franchement, je ne sais trop que dire...Mais toi, que ferais-tu, mon petit Kyzz?", renvoya t-il d'un air malicieux.
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 18:44:24   

(oh la perche)

Kyzzario avec un sourire ne repondit que d'un " la pauvre..." avec un ton si chaud...

"Peut etre mais les combats sont par equipe, croyez vous seulement que les autres vont vous laissez affronter Toko?"
Clad47
   Posté le 20-12-2005 à 18:48:25   

Le ton de Kyzzario était des plus étranges. Que voulait-il lui faire comprendre par ces questions?

"Tu me poses une colle là...Bah, ne nous embrouillons pas la tête avec ça, on verra cela dans l'arène. Nous devrions aller voir si les autres ont fini leurs sessions..."

Il se mit alors à les chercher du regard, la conversation le gênant un petit peu...
Darksquall
   Posté le 20-12-2005 à 18:52:26   

Eva s'approcha du groupe et applaudissa
-Bravo, grace a un grand coup de chance sans doute, vous avez reeussi a gagner.Et dire que je vais devoir faire equipe avec des boulets comme vous...
Elle eclata de rire et s'eloignia.
(pretentieuse? Rooo,si peu.)
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 18:56:08   

'J'adore les petite pretentieuse ces os font de si jolie sont quand ils sont broyés.."

il se retourna vers Clad.

"Ils sont la bas"

Les humain sont si previsible, il suffit de connaitre leurs point faible..
Clad47
   Posté le 20-12-2005 à 18:59:54   

*pense* Hé bien, il est pas de bon poil, c'est son combat qui la mit dans cet état?

Le comportement de Kyzzario lui semblait de plus en plus étrange. Qu'est-ce qui clochait?
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 19:10:05   

La ruelle déserte dans laquelle se trouvaient Kai et Orion sembla soudain revenir à la vie, et les gens se bousculèrent bientôt, discutant âprement et prenant les paris sur les prochains matchs.

"Ah, on dirait que c'est enfin le moment... remarqua le jeune homme. Je vais donc te laisser t'amuser. Nous nous reverrons bientôt j'espère Kai. Mais vu les relations tendues entre l'Organisation et l'Ordre ces derniers temps, je ne sais pas si nous serons amis ou ennemis. Sur ce, je te souhaite... oh et puis tu n'en as pas besoin."

Orion avait toujours le même sourire un peu moqueur, car il pressentait que le combat de Kai allait être très intéressant... Il s'éclipsa, se mêlant à la fole qui se précipitait pour prendre place.

--------------------------------------


Philoctète inspira un grand coup avant d'annoncer d'une voix de stentor :

"VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT!
Les matchs sont maintenant terminés, et les équipes ont été tirées au sort. Nous aurons donc 6 équipes de 3 qui devront s'affronter pour passer au niveau suivant. Je tiens à préciser qu'il n'y a pas besoin que l'équipe soit complète pour parvenir au tour suivant.
Je vais afficher le tableau, à vous de venir voir qui seront vos partenaires et vos adversaires."

Le satyre essaya d'afficher une feuille, mais se ravisa. Ill dû demander à quelqu'un de l'assistance de l'afficher bien haut à sa place place et retourna à son bureau en maugréant.

TABLEAU DU DEUXIEME TOUR

Equipe I: Eva - Lucia - Kai
CONTRE
Equipe II: Yunis - Layme - Dirge

Equipe III: Cha - Hercule - Vangelius
CONTRE
Equipe IV : Crystal - Ouka - Leon

Equipe V: Mitoko - Hakane - Clad
CONTRE
Equipe VI : Kyzzario - Youffie - Eternia
Darksquall
   Posté le 20-12-2005 à 19:28:33   

Eva etait revenue, a la vue du tableau, elle dit:
-Cela risque d'etre interressant...
Elle chercha des yeux qui pouvaient bien etre Lucia et Kai...
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 19:33:25   

Kyzzario regarda le tableau..

"Oooh je vois que tu es mon adversaire pour le prochain match, je te souhaite bien du plaisirs."

Kyzzario souriat puis alla vers la place qui etait attribué a l'equipe VI..
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 19:37:47   

A l'annonce de l'affichage des équipes, Layme était parti voir un peu devant les autres; et le constat ne fut pas plaisant.

"...'Chier..."

La fait de se battre contre Kai n'était déjà pas particulièrement plaisant, mais avoir à faire face à Lucia, ça c'était carrément impossible...presque le pire scénario possible. Cependant, il y avait un surprise étonnante...

"Dirge? Il participe au tournoi? Ouais, on verra bien..."

Il observa le reste de la distribution, un peu crispé, en se demandant comment réagirait sa chère et tendre...
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 19:45:33   

"Salut kyzzou"

une ninja salua le jeune homme qui la regardait bien etrangement.

"Tu n'a pas changée Youffie..."

"Ouaiiis tu te rappelle de moi troops coool ! "

La voila dansant on ne sait quoi..

"Oh quel surprise fut de me voir attribué a ton equipe Kyzz"

La jeune femme regardait avec un certain amusement Youffie dansez.

"Je vois.. cela risque interessent de te voir combattre"

Le jeune homme les regarda toute deux.

"Du moment que tu ne me gene pas dans mes mouvement.."

"Oh il attaque fort, ou est ta petite Crystal d'amours ?"

"Surement en train de se faire du mourron"
Mike
   Posté le 20-12-2005 à 19:54:36   

yunis regarda le tableau fébrilement pour voir dans quelle équipe et contre qui il était tombé......

"-Layme.......un équipier puissant, Dirge......je me demande qui c'est !

-Nos adversaires ont l'air puissant Lucia et Kai ne seront pas facile a battre quant a cette gamine arrogante elle ne posera pas de probléme je pense mais mes alliés ont l'air de ne pas être en reste non plus !"


puis Yunis se dirigea vers la place reservé a l'équipe II
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 19:56:44   

Layme vit Yunis arriver, et se dirigea directement vers lui.

"Salut Yunis, alors, visiblement ça c'est bien passé tes éliminatoires..."
Mike
   Posté le 20-12-2005 à 19:59:41   

yunis regarda Layme

"Oui, en effet mais j'ai eut droit ades adversaires facile si j'avait eu ta série je croit que je ne serait pas passé, mais toi tu t'en ai pas mal sortie non plus je croit !"

"en disant cela il pensait a sa propre impuissance
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 20:03:58   

"Ca a été...Mais on ne peut dire qu'on aurait pas réussi quelque chose avant de l'avoir essayé. Je suis sûr que tu t'en tireras à merveille."
Mike
   Posté le 20-12-2005 à 20:07:32   

les paroles de layme remotivais yunis sans vraiment le reconforté

"Tu sais je me demande si je mérite de faire équipe avec toi et l'inconnu...Dirge je croit. je pense que je vais vous gêner plus que autres chose. Comme tout le monde ici est plus fort que moi je vais pas servir agrand chose a part sortir la gamine arrogante qui se pavane.....
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 20:09:07   

"Si tu veux on te la réserve, histoire que tu lui donnes une leçon d'humilité, fit Layme avec un léger sourire.
Mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas que la puissance qui rentre en compte lorsque l'on est en équipe...
Sinon, je connais Dirge...il fait partie de mon ancienne unité."
Mike
   Posté le 20-12-2005 à 20:16:26   

" pour le travail d'equipe tu peut me faire confiance mais G surtout peur d'être un poid, mais bon si tu le dit je ferais de mon mieux :).
Et donc Dirge faisait parti de ton unité ! tu le connait bien donc.."
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 20:19:12   

Lucia arriva à son tour devant le panneau d'affichage.
La jeune femme avala de travers en voyant les équipes.
Elle n'arrivait même plus à parler.
Faire équipe avec Kai c'était... l'enfer. Mais affronter Layme ça... non, elle ne pouvait pas.
Mais avait-elle le choix?
Lucia prit une grande inspiration. Elle devait rester calme.
Chaos-ark
   Posté le 20-12-2005 à 20:29:46   

( Ahahahah MDR les choix cornéliens )
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 20:32:44   

Kai salua Orion, et parti regarder le tableau. Se battre contre Layme, sa va être amusant, Dirge, ce prénom lui disait quelque chose, tout comme Yunis. Faire équipe avec Lucia. Elle pourrait bien lui balancer un Tsunami dans son dos... et Eva... Qui cela pouvait-il bien être... Il aperçut une espèce de touffe rousse dans la foule. Lucia. Il s'en approcha. Son même sourire arrogant avant disparu, il avait en plus mit son bandeau couvrant ses blessures.

"Ne t'inquietes pas, sa ne me réjouit pas non plus."
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 20:40:37   

((Il aperçut une espèce de touffe rousse… c’est très gentil ça ... ))

Lucia leva les yeux au ciel. Elle ne voulait pas faire équipe avec son frère, mais elle n'avait pas le choix. Ses yeux observèrent Kai. Il avait l'air arrogant et prétentieux, il semblait même... content, sans que la jeune femme ne sache pourquoi.
Et elle devait faire équipe avec ça...
Cela allait finir par une guerre dans l'équipe...

"écoute Kai... si nous devons faire équipe, il faut au moins que nous fassions un effort tout les deux pour se supporter..."
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 20:52:00   

"Je connais Dirge de réputation surtout...je ne l'ai rencontré en personne qu'une seule fois. Avant d'intégrer la KEY, c'était l'un des capitaines vétérans les plus respectés des Ailes Carmins, une véritable force de la nature, et un vrai père pour ses soldats...Mais bon, le fait d'avoir servit sous la même bannière nous donne certaines affinités."

Tout en parlant, Layme cherchait Lucia du regard; il fallait qu'il la voit avant le combat...
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 20:52:18   

((dans la foule Avis a Mito et Cladounet: Hakane ne combattra qu'au corps à corps. Aucune magie. Et n'oubliez pas qu'il est rapide...))

Kai soupira. Il aurait depuis longtemps répliqué en disant quelque de pas tres sympa, mais en l'occurence, il se concentra, et répondit:

"Je pense aussi...Puisque les deux ligues ont des problèmes financiers, autant faire une trève pendant le tournoi... Mais autant dire tout de suite que je vais me faire Layme. Et pas d'interruption, compris?"
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 20:59:20   

Lucia ferma les yeux... Pouvait-elle laisser Kai attaquer Layme?... Pourtant, elle le devait...

"d'accord... je ne te ferais pas obstacle... tu peux compter sur moi..."

Ses yeux gris fixaient le sol. Comment osait-elle dire cela?!

"si à un moment je peux t'être utile... il n'y aura pas de souci, fait moi signe..."

Elle se mit à scruter la foule, cherchant Layme, mais n'osant s'éloigner de Kai.
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 21:07:19   

"Ce ne sont que de simples duels, mais c'est vrai que si ils font une stratégie bien précise, venant de Layme, sa ne m'étonerai pas..."
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 21:10:00   

Enfin il l'apperçut...aux côtés de sa tâche de frère...

"Yunis, tu veux bien m'excuser quelques instants? Il faut...enfin, tu comprends..."

Il prit congé de l'homme dragon, et se dirigea en direction de Lucia.
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 21:11:33   

((de sa tache de frère? roooh :D))
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 21:14:55   

Lucia pu voir Layme se diriger vers eux. Elle baissa immédiatement les yeux. Comment le regarder en face dans ses conditions?
La jeune femme se pinça les lèvres, comme chaque fois qu'elle était contrariée.
Chaos-ark
   Posté le 20-12-2005 à 21:15:52   

( ils ont qu'à sa facher ce sera plus facile XD )
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 21:16:41   

Kai aperçu Layme.

"Peuh...je serais toi, je ne lui parlerais pas. Surtout avant ce combat."
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 21:17:50   

Layme arriva enfin face à Lucia, ne jetant pas même un seul regard à Kai.

"Lucia, j'aimerais qu'on parle...en privé."
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 21:23:22   

"euh... je ne sais pas... enfin, si c'est une bonne idée Layme, je..."

Lucia n'arrivait même pas à le regarder. Et la présence de Kai ne l'aidait vraiment pas. Son frère devait vraiment bien rigoler intérieurement...
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 21:24:12   

Kai sourit sous son tissus. Il avança sans même regarder Lucia.

"Je t'attend sur le terrain..."

Puis il s'éloigna en direction du terrain qui était destiné a son combat.
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 21:26:00   

N'écoutant pas ce qu'elle lui disait, il passa ses bras autour d'elle et lui fit poser sa tête contre son épaule.

"Je pense que c'est important, lui murmura t'il. Je t'aime...Je ne veux pas te faire le moindre mal..."
Cloudi
   Posté le 20-12-2005 à 21:27:07   

((Mais Kai se fera un plaisir de se battre contre Layme ))
Chaos-ark
   Posté le 20-12-2005 à 21:29:45   

( ... Layme tu n'avez pas vu le vrai Cloud à un moment ... arf zut je deviens parano XD )
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 21:30:53   

Crystal se tenait devant le tableau, mais elle regarda la composition de son équipe sans la voir. Elle cherchait Kyzzario du regard mais ne le trouvait pas. En temps normal, il n'aurait pas manqué de venir la voir.
Une boule s'était formée dans son estomac, un sentiment d'angoisse la gagnait. Ce qu'elle avait redouté s'était peut-être produit... ou sur le point de se produire vu l'équipe de son compagnon.

"Hum... alors comme ça je suis avec toi Crystal" dit une voix derrière elle.

La jeune femme ne percuta pas de suite, mais se retourna enfin pour tomber sur Léon qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Mais elle était dans un tel état qu'elle ne pensait plus au match, en fait elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à Kyzzario.

-"On dirait bien... répondit-elle d'une petite voix.
- Tu n'as pas l'air chaude pour ce match... un problème?
- Non, ça ira."

Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle se trompait en ce qui concernait Kyzzario, et que tout allait bien. Maintenant il fallait qu'elle se concentre sur le combat, elle ne pouvait pas abandonner comme ça, même si l'envie ne lui manquait pas.
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 21:36:21   

Lucia ne bougea pas, restant collé à Layme.

"Layme... c'est un match, un combat... si il faut, ne te poses pas de question, frappe..."

Elle l'embrassa doucement, caressant sa joue.
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 21:51:43   

Il ferma doucement les yeux, toujours contre elle.

"- Lucia...ce combat ne changeras absolument rien, d'accord? Je ne veux pas...
- Hey, Layme! Tu feras des mamours à ta petite copine après le match!"

L'ex-sniper ouvrit les yeux, surpris, et s'écarta un peu avant de se prendre une claque virile dans le dos. Un homme à la carrure impressionnante, chauve et aux yeux cernés de noir, riait de bon coeur.

"- Hahaha, sacrés jeunes, toujours à la bagatelle! lança l'imposant personnage.
- Comman...Dirge?
- Tu m'aurais pas déjà oublié? Excusez-moi mademoiselle, va falloir que je vous l'emprunte, juste le temps d'un combat...il sera encore entier après, ne vous inquiètez pas!
- Hem...Dirge...
- Dis-moi, t'aurais pas vu nos concurrents? J'aimerais avoir des infos sur l'adversaire à appréhender..."

Layme soupira, puis passa son bras autour de la taille de sa bien-aimée.

"- Dirge, je vous présente Lucia.
- Que?...Ho...je vois, ça va compliquer les choses...Layme, tu devrais le savoir plus qu'aucun autre; tu sais pourquoi dans notre boulot on ne DOIT PAS tomber amoureux d'un collègue. TU le sais, tu l'as déjà suffisamment expérimenté il me semble!"

Layme ne répondit pas, se contentant de baisser la tête.

" ...Bon, c'est pas bien grave va, je te retrouve un peu plus loin. Mademoiselle, on se retrouve sur le terrain, fit Dirge avec un clin d'oeil avant de s'éloigner."
Chaos-ark
   Posté le 20-12-2005 à 21:58:57   

( j'adore Dirge )
nekochan
   Posté le 20-12-2005 à 22:02:24   

Lucia fit un petit sourire au jeune homme.

"rien ne change Layme, sauf que je fais parti de tes adversaires..."

La jeune femme commença à aller vers le terrain.

"à toute à l'heure Layme... je t'aime"

Elle avait beau paraître calme, elle ne se sentait vraiment pas bien. Comment allait-elle faire?
Elle n'avait pas le choix, elle ne devait pas s'occuper de Layme durant ce match.
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 22:03:48   

Crystal inspira un grand coup, essayant de chasser l'angoisse qui lui étreignait le coeur. Mais c'était difficile.

-"Je me demande qui est le troisième larron, s'interrogea Léon.
- Je crois le savoir.
- Tu pourrais m'en dire un peu plus.
- Si je le pouvais...
- Bon, ce n'est pas grave. J'aurait juste aimé connaître son niveau, parce que nous allons avoir à faire à forte partie. Hercule est fort... très fort."

Crystal réexamina son équipe, et ses adversaires. Hercule, le colosse qu'ils avaient rencontré tout à l'heure... Effectivement ça allait être compliqué, peut-être même impossible. D'autant plus qu'il était accompagné d'un des heartless humains, et de... Vangelius? Le traitre à la Ligue était donc parmi ses adversaires.

- "Je connais Vangelius, dit-elle à l'attention de Léon. Il a trahi la Ligue, mais son niveau n'est pas très élevé je pense.
- Merci du renseignement. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais sur le terrain en attendant."

Crystal jeta un dernier coup d'oeil désespéré à la foule mais ne trouva pas celui qu'elle cherchait. Ses épaules s'affaissèrent et c'est d'un ton plat qu'elle dit :

"Attends-moi, je viens avec toi..."
Mitoko
   Posté le 20-12-2005 à 22:05:21   

Mitoko osa à peine regarder le tableau,la peur de se retrouver dans la meme situation que Lucia et Layme lui tiraillait le ventre et l'esprit.C'est avec beaucoup d'appréhension donc,qu'elle parvint enfin à jeter un oeil sur la liste.D'un coup,un grand sourire illumina son visage.Clad était avec elle!!!Elle n'en revenait pas!Avec un certain Hakane.Ce nom lui disait vaguement quelque chose.C'était inespéré!!!Il fallait à présent qu'elle regarde qui étaient leurs adversaires.Et là,son sourire s'évanouit...elle venait de lire le nom de Kyzzario...Elle resta quelques instants à re-lire la liste pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur...mais non,elle avait bien lu Kyzzario...Son corps se figea alors,elle qui était si heureuse quelques instants auparavant,la voilà qui semblait complètement dépitée...Comment se battre contre un ami?...A cet instant précis,elle aurait bien voulu qu'on la rassure...
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 22:07:27   

"Euh attendez moi melle"

Le cyborg alla a l'encontre de Crystal.

"Euh bonjours melle, je me nomme Cha"
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 22:17:09   

Layme renifla légèrement en voyant Lucia s'éloigner, puis se retourna pour aller rejoindre son équipe, un pincement au coeur.
Visiblement, Dirge venait de trouver Yunis et engageait la conversation.

"-...ça me rapelle une mission sur un monde dans lequel les habitants avaient des branchies. Du coup ils avaient aussi des écailles; mais des écailles de poisson hein, pas comme les vôt...
- Je vois que vous faites connaissance, lança Layme en s'approchant de son équipe. Dirge, voici donc Yunis, un des membres de la Ligue, et Yunis, voici le Commandeur Dirge des Ailes Carmins, second membre de la KEY.
- Alors, visiblement tu connais l'adversaire? demanda Dirge.
- Oui, je vais vous expliquer, fit l'ex-sniper en s'installant à côté de ses coéquipiers. Je ne connais pas trop Eva, mais visiblement sa seule force semble être sa grande gueule...enfin bref, je pense qu'elle ne nous causeras pas trop de problème. Lucia est plus une magicienne qu'une guerrière, et elle maitrise des sorts d'eau, dont son fameux tsunami qui peut tous nous toucher en même temps. Kai pour sa part est extrêmement fort et résistant, manie le Feu et la Terre, mais à tendance à foncer dans le tas, ce qui lui réussit la plupart du temps.
- Je vois...commenta Dirge.
- Selon toute logique, et suivant les rapports de force en jeu, Yunis devrait s'occuper d'Eva, moi de Lucia, et Dirge de Kai.
-....Logique, bien que j'ai un doute sur...
- Et vous avez raison, car nous n'allons pas faire comme ça, coupa Layme. Le gros point faible de l'équipe adverse sera la coordination. Je suis bien placé pour savoir que Lucia et son frère ne peuvent pas se blairer, et vu le comportement d'Eva, elle doit avoir tendance à jouer perso. Nous ne devons pas faire la même erreur. Nous allons jouer en équipe, toujours à 3 contre 1.
- Hmm hmm...continue.
- Nous avons tous également nos spécialités: Yunis peut voler, Dirge, sauf votre respect, vous êtes un bourrin de première...
- Et fier de l'être!!
-...et pour ma part je me débrouille mieux aux attaques à distance. Il va donc falloir coordiner nos attaques de manière à toujours être dans notre position de force. On commencera par éliminer Kai, puis Lucia, et enfin Eva. Bon, je vais vous expliquer quelques techniques que nous pourrions utiliser..."


Les trois se rapprochèrent, parlant de la suite à voix basse...
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 22:18:53   

"Euh... Bonjour..." répondit Crystal, un peu surprise de voir le cyborg si poli. Elle resta tout de même méfiante : c'était après tout leur adversaire, et un ennemi en tant qu'heartless humain.

"Je suis Crystal, un de vos adversaire. Mais j'imagine que vous le savez déjà."

Léaon restait là, les bras croisés, toisant Cha, probablement était-il en train de juger ses capacités.
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 22:21:16   

"Ah oui je suis votre adversaire..."

L'heartless parut deçus.

"je vous ouhaite bonne chance melle et.. faite attention a elle ne la laissez pas derriere vous.."

En disant cela il regarda un peu partout pour voir si on ne l'avait entendu.
Paine
   Posté le 20-12-2005 à 22:30:25   

Crystal trouvait l'attitude de Cha de plus en plus étrange. Après cette mise en garde, elle regarda Léon du coin de l'oeil. Il semblait toujours aussi imperturbable mais deavait avoir intégré l'information.

"Merci du conseil... dit-elle en s'inclinant poliment. Il ets temps d'y aller. On se revoit sur le terrain, et que les meilleurs d'entre nous gagnent."
Kyzzario
   Posté le 20-12-2005 à 22:32:11   

"Oui.."

Cha s'en alla d'un pas assez mal assuré vers ces coequipiez.. la perspective de combattre ne l'enchantait pas..
Mitoko
   Posté le 20-12-2005 à 22:37:23   

Toujours aussi abattue,Mitoko décida qu'il était cependant temps de se bouger un peu et se mit à chercher ses coéquippiers du regard,mais elle ne savait meme pas à quoi ressemblait ce Hakane et Clad restait introuvable...Décidément...elle n'allait tout de meme pas devoir combattre seule???Cette pensée lui valu un frisson glacé qui lui traversa l'échine.Et Clad?...ou restait-il?...
Layme
   Posté le 20-12-2005 à 23:11:06   

Après s'être mis d'accord sur plusieurs points, Yunis, Dirge et Layme se dirigèrent vers leur terrain...
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 14:22:38   

Tora tomba de la Gate qui s'etait ouverte sur son monde quelques instant auparavent.Il était attéri lourdement sur le sol, il se releva et regarda autour de lui. Il vit l'immense arène du Colisée.

*pensée: Mais ou suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? *

Il avanca vers l'arene et cherchait s'il y avait quelqu'un ici.
Paine
   Posté le 21-12-2005 à 14:25:25   

Le satyre releva le nez de sa feuille et aperçut un jeune homme qui avait l'air un peu perdu.

"C'est pour le tournoi? dit Philoctète d'un air ennuyé. Si c'est ça vous arrivez trop tard, il est déjà bien entamé."
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 14:26:57   

Tora le regarda, étonné. Il eut un de ses sautes d'humeur qui le rendait assez impulsif.

- Tournoi?? Quel tournoi?? je ne sais meme pas ou je suis!!!!
Paine
   Posté le 21-12-2005 à 14:28:42   

La satyre l'examina cette fois d'un air perplexe.

"Mais vous sortez d'où? Je ne vous ai même pas vu arriver... Nous somme au Colisée de l'Olympe, et en ce moment même s'y déroule un tournoi."
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 14:31:42   

Tora, malgré l'étonnement en voyant le satyre, lui repondit quand meme.

- J'étais chez moi, quand je me suis fait attaqué par des especes d'ombras, une arme m'est apparue, et j'ai reussi a les détruire puis je me suis fait absorber par une porte et j'ai attérit un peu plus loin?

Tora montre la direction de l'endroit ou il avait atteri.
Paine
   Posté le 21-12-2005 à 14:37:40   

"Une ombre? Une arme? Alors vous devez être un élu..."

Piloctète réfléchit. Devait-il lui apprendre que son monde avait probablement été détruit? Ce n'était pas son rôle. Peut-être qu'il valait mieux l'aiguiller vers la Ligue, et ça tombait bien, ils étaient ici, ainsi que leur leader...

"Si vous voulez des explications, je vous conseille d'attendre la fin du tournoi, ou du moins de ce tour, pour voir les membres de la Ligue. Ils possèdent le même genre d'arme que vous si je ne me trompe pas. Sur ce excusez-moi, j'ai du travail!"
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 14:42:27   

Elu???C'est quoi un élu? De quoi parle-t-il?Et puis cette arme était bizarre, toute enflammée et elle a disparue.......

Tora s'assit sur le sol, reflechissant.
Paine
   Posté le 21-12-2005 à 15:11:49   

Au bout d'un moment, Philoctète voyait toujours le jeune homme assit devant lui, perdu dans ses pensées. Il tapait du sabot et commençait à en avoir assez de le voir là.

"Vous devriez aller faire un tour dans les tribunes, il y a trois match par équipe qui vont commencer. Les membres de la Ligue y participent ronchonna-t-il, espérant qu'il allait enfin quitter son champ de vision."
Kitsune
   Posté le 21-12-2005 à 15:30:09   

Tora se leva, sortant de ces pensées.

- Dites tout de suite que vous voulez que je parte.

Tora parti en direction des gradins, laissant ses pas le mener a l'un des trois duels se déroulant ici.
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 16:07:28   

((désolé du retard, mon grand frère est greffé à l'ordi en ce moment -_-))

"Pas facile de se frayer une chemin dans cette foule, il faudra peut-être aussi que je soigne cette plaie ^^"...".

Après plusieurs instants, il avait attendu que la foule se disperse pour se rapprocher du tableau.

"Mitoko, te voilà, tu..."

Son regard se posa sur la répartition des équipes.

"On est dans la même équipe! Quelle chance! Et on va affronter Kyzzario^^, ce sera l'occasion de voir où nous en sommes l'un par rapport à l'autre. N'empêche je me demande d'où sort cet Hakane et de quel trempe il est...Mais qu'est-ce qu'il t'arrive trésor, on dirait qu'il y a un problème, il y a quelquechose qui ne vas pas?"
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 21:29:39   

((Désolée si j'active un peu ^^" ))

Philoctète releva la tête de sa feuille pour voir Mitoko et Clad devant le tableau. Il fronça les sourcils et se leva.

"Dites donc vous deux, qu'est-ce que vous attendez pour aller sur votre terrain? Qu'il pleuve? Vous n'entendez pas la foule qui s'impatiente?"

Le satyre avait l'air franchement énervé. Son organisation laissait à désirer et ça le mettait en rogne.
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 21:34:01   

((et qui contrôle Hakane? Cloudi?parce que je ne connais pas bien ses persos moi ^^"...))

"On y va, on y va...Mais on aimerait bien que notre coéquipier se montre peut-être...C'est pas grave, partons devant ma puce^^..."

Sans plus attendre, ils entrèrent dans l'arène.
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 21:41:02   

((Faut voir avec lui, mais il a déjà fait un descriptif de son perso sur le topic ))
Clad47
   Posté le 22-12-2005 à 21:45:26   

((tout ce qu'il a dit , c'est qu'il ne faisait que des attaques au corps à corps, donc un potentiel bourrin mais est-ce que ce sera suffisant?))
Paine
   Posté le 22-12-2005 à 21:48:41   

((Réglez ça entre vous, moi j'en sais rien XD Et puis c'est de Kyzz qu'il faut se méfier ))
Mitoko
   Posté le 22-12-2005 à 22:08:06   

Mitoko n'eu meme pas le temps de dire quoi que ce soit,la colère du satyre la dissuada de s'attarder dans les parages,elle se contenta de saisir le bras de Clad et de le suivre dans l'arène qui leur avait été attribuée.Mais elle était soulagée de le revoir...
Cloudi
   Posté le 30-12-2005 à 16:16:48   

Les brancardiers arrivèrent avec Emerson. Celui-ci leur dit de déposer le cadavre de Kai dans le vaisseau de l'Ordre. Tout le petit groupe repartit a leur occupations. Dans le vaisseau, tout était noir à présent. Tout, sauf une petite lumière verte. Le médaillon qu'avait ramassé Kai après l'explosion du temple de Terre. Le médaillon s'incrustait petit à petit dans le corps de Kai...
Cloudi
   Posté le 30-12-2005 à 16:32:11   

Dès que le médaillon avait disparu sous la peau de Kai, il se passa un spectacle peu ordinaire. C'était comme si le médaillon réinitialisait Kai. Des petites étincelles vertes circulèrent tout le long de son corps, du globe occulaire aux pieds en passant par les poumons. Seul un organe ne pouvait pas être remplacé: le coeur. Mais ce n'est rien par rapport à tout les avantages que cela donna à Kai. En effet, Ses mécha-greffes se détachèrent, remplacées par des membres de chair et d'os. Toute ses brulures au visage était aussi enlevé. Ses yeux retrouvèrent la même couleur qu'avant, tout comme leur forme. Bref, Kai retrouva son corps d'autrefois. A la place du coeur se trouvait le médaillon, pour alimenter les organes. Mais Kai resterait toujours pâle, et il ne serait qu'une tache bleu sur un détecteur thermique. Une fois que toute ses articulations eurent terminé de se réanimer. Kai retrouva conscience. Il essaya d'ouvrir les yeux. Dans le noir total, cela ne lui fit rien. Il fut tout d'abord choqué, mais il afficha vite une tête de curieux.
nekochan
   Posté le 30-12-2005 à 16:33:36   

((il est vivant! youpi! ))
Cloudi
   Posté le 30-12-2005 à 16:48:46   

((les autres sont pas censés le savoir...et ils ne le sauront pas avant longtemps ))

*pense: comment ça se fait? J'étais mort, et je suis vivant maintenant.*

Non il n'avait pas rêvé. Bizzarement, il se sentait beaucoup plus léger que d'habitude. Il se sentait en pleine forme.

*pense: Ce n'est pas possible...*

Il leva les yeux au plafond.

*pense: Est ce que c'est une chance? Ou bien...est ce que la vie a déscidé de me laisser une chance.*

Son raisonnement était assez étonnant. N'ayant aucune croyance religieuse, Kai avait l'impression de penser bien bizarrement... Mais après tout, peut être que ce qu'il pensait était vrai? Peut être que quelque chose ou quelqu'un lui avait laissé une chance de revenir sur le droit chemin. Kai décida de s'accrocher à cette idée. Peut être qu'il changerait d'avis, mais après tout, il était peut être mieux de laisser tomber l'Ordre. Il était peut être mieux qu'aulieux de se battre pour l'Ordre, il devrait se battre conte l'Ordre. Bizarrement, tout ce flot de question ne le chamboulait pas trop, puisqu'il savait au moin une chose: il devait changer de côté. Ne pas revenir à la Ligue, car il leur avait déjà posé trop de problème. Il devait faire ça tout seul. Ou avec ses amis... Il se massa les tempes. Il avait une énorme migraine, mais ne s'en soucier pas. Il était a la fois heureux mais attristé de conserver ses souvenirs. Mais il pourrait en tirer profit. Il avait juste changé de point de vue. Il ne s'attendait pas non plus à retrouver son apparence première. Il se leva très facilement. Il était en pleine forme. Au sommet de sa forme, même. Il s'assit sur un des fauteuils et attendit.
Vangelius
   Posté le 30-12-2005 à 16:52:05   

((en matière de régénération il fait bien mieux que moi ))
Kyzzario
   Posté le 30-12-2005 à 20:20:50   

(Kyzzario aussi na plus son coeurs mais lui il deambule sans aucune amulette )
Vangelius
   Posté le 01-01-2006 à 17:12:45   

((eh ben comme ça il risque pas un infarctus ))
Cloudi
   Posté le 03-01-2006 à 18:16:26   

C'était étrange. Il sentait une forme intense. Aucune courbature, rien. C'était presque bizarre. Et Kai aura bien fait de s'inquiéter. En effet, dès qu'il appela sa Fire cross, celle-ci lui tomba dans la main, comme d'habitude. Seulement là, il ne put même pas essayer de la tenir. C'est comme si une tonne tombait sur lui. Il fit pareille avec la Blade of Ground. Même chose.

*pense: je n'ai quand même pas aucune force...*

L'air, il devait prendre l'air. A tout prix. Il essaya d'ouvrir la porte, puis sortit. Ses yeux bleus fraichement arrivés s'acharnèrent pour lutter contre le soleil, pour finalement s'y habituer. Il alla voir à l'infirmerie.
Kitsune
   Posté le 05-01-2006 à 15:13:27   

Tora arriva devant le colysée et alla s'assoir sur un banc qui se trouvait la. Il allait devoir attendre Crystal, il ne savait toujours pas ce qu'etait la ligue.
Layme
   Posté le 05-01-2006 à 19:28:37   

Philoctète se présenta face à la foule qui attendait le début de la seconde session, et lança à voix forte:

"MEEEEESDAMES ET MESSIEURS!! La suite du Tournoi va commencer dans quelques instants, le temps que nos valeureux héros bandent leurs blessures!! Leurs séries de combat vont leur être distribuées, et nous commencerons immédiatemment ensuite. Bon spectacle à tous!!"


Yunis : Halloween ( 5 Ombres, 5 Gargouilles, 5 Chevaliers momies, 2 Fungus Noirs) – Lueur Blanche (4 Etoiles Angéliques, 4 Dusk) - A l’abordage ! (1 Galion, 5 Pirates Volants, 3 Pirates, 3 Ombres)

Kyzzario : Etrange combinaison (5 Requiem verts, 4 spectres Fureteurs, 1 Armure Gardienne) - Défense de fer (4 Rondouillards, 3 Gros Bandits, 2 Défenseurs) - Behemot (1 Behemot)

Layme : Attaque Aérienne (6 Vouivres, 4 Soldats Volants, 4 Pirates Volants) - Magies noires (10 Néo-shadow, 3 Sorciers, 4 Invincibles), Caméléons (2 Furtifs)

Crystal : Feu et Glace (2 Gros Bandits, 2 Défenseurs, 2 Rhapsodies Bleues, 2 Nocturne Rouges) - Douce Mélodie (5 Crescendo, 5 Requiem Verts, 5 Creeper Plant) - Prison (1 Parasitocage)
Vangelius
   Posté le 05-01-2006 à 19:35:37   

((houlà c'est costaud j'ais bien fait de perdre ))
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 19:41:33   

((j'ai behemot ^^ le hasard fais bien les chose ))
Layme
   Posté le 05-01-2006 à 20:16:46   

((mon cul, tu as demandé spécifiquement à enfreindre les règles du hasard pour l'avoir...))
Kyzzario
   Posté le 05-01-2006 à 20:38:25   

((biensur j'ai aggresser paine franchement je me souviens pas lui avoirs commandé sa j'ai dis je veux behemot mais franchement vous pourriez toujours faire au hasard c'est fou comme sa debouche toujours sur moi ))
Ashura
   Posté le 05-01-2006 à 20:42:45   

Ashura arriva pret de Phil l'air toute timide.
"Dommage... moi aussi j'aurais bien voulut m'amuser à ce jeu... des règles sorties d'un si grand esprit que le votres doivent et sont très exitantes...^^... mais je supposes que je ne peux plus...?"-_-... TT_TT
Layme
   Posté le 05-01-2006 à 21:01:30   

Phil avait, il faut le dire, une très grande gueule, et n'était de plus pas insensible à la flatterie...

"Et bien, le problème c'est que vous êtes arrivée un peu tard, et qu'il a fallu poursuivre la coupe pour ne pas que le public provoque une émeutte...hmm, mais je pense que je pourrais faire quelque chose: pourquoi pas un duel par équipe, comme ceux qui viennent de se tenir, mais avec ceux qui ont perdus et voudraient avoir de quoi combattre pour patienter? Vous y participeriez, bien entendu..."
Ashura
   Posté le 05-01-2006 à 21:06:31   

"Oh merci gentil monsieur Phil! Je vais pouvoir jouer!^^"
elle lui fis une bise sur la joue et parti se préparer en sautillant de joie.
Layme
   Posté le 05-01-2006 à 21:14:16   

"Bon...hem...heu...balbutia Phil en rougissant.
Allez, on se secoue! Ca me fait encore plus de boulot à faire, mais bon..."

Il s'escrima quelques minutes sur un panneau, et se recula pour observer le résultat:



DUEL DE LA SECONDE CHANCE

Ceux des perdants des derniers duels qui le souhaitent (et qui le peuvent) n'ont qu'à participer à ce duel bonus, en équipe toujours.
Celui qui aura le plus montré sa valeur durant ce combat aura la chance d'être repéché pour les vrais combat de la Coupe, au cas où l'un des participants serait disqualifié prématurément!

Ashura
   Posté le 05-01-2006 à 21:17:23   

(halletante mais souriante) "voilà je suis prête monsieur Phil!^^"
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 21:59:25   

Lucia arriva en tenant la main de Layme, et s'arrêta devant le panneau d'affichage.
Elle serra un peut plus la main du jeune homme en lisant ce qui était marqué.
Paine
   Posté le 05-01-2006 à 22:53:22   

Layme a écrit :

((mon cul, tu as demandé spécifiquement à enfreindre les règles du hasard pour l'avoir...))


Kyzzario a écrit :

((biensur j'ai aggresser paine franchement je me souviens pas lui avoirs commandé sa j'ai dis je veux behemot mais franchement vous pourriez toujours faire au hasard c'est fou comme sa debouche toujours sur moi ))


((Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Il ne m'a pas harcelée, pas ma faute si des fois je sais pas dire non... ))
Cloudi
   Posté le 06-01-2006 à 16:32:23   

Kai arriva sur place. Il regarda le tableau. Il aperçut Lucia, au loin.

*télépathie: Je suppose que tu va participer au match de Layme? *
nekochan
   Posté le 06-01-2006 à 23:26:46   

Lucia fronça les sourcils. Elle n'avait vraiment pas envie de répondre. Elle ne serait pas avec Layme, cela l'embêtait déjà bien assez, alors que Kai en rajoute une couche, ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 00:41:50   

Crystal et Kyzzario arrivèrent sur les lieux collés l'un à l'autre. Les yeux de la jeune femme étincelaient et un sourire béat s'affichait sur son visage. elle ne pensait plus au tournoi, et l'attroupement devant le tableau ne rtéussit pas à la ramener sur terre. Tout ce qu'elle voulait, c'était annoncer la nouvelle.

Elle tira Kyzzario vers le trio formé par kai, Lucia et Layme.

"Salut vous!"
Chaos-ark
   Posté le 07-01-2006 à 00:55:24   

( ça devient dur Oo , bonne chance aux participants ... )
Kyzzario
   Posté le 07-01-2006 à 00:57:33   

Kyzzario qui semblait beaucoups plus reservé se contenta d'un simple "jour" et ne regarda même pas kaï si ce n'est qui commençait peu a peu a ce que son oeil ne se tourne pas dans tout les sens..
Layme
   Posté le 07-01-2006 à 00:59:50   

"Vous revoilà! Ca s'est pas trop mal passé pour vous on dirait...
Les prochaines séries sont affichées..."

Il pointa le tableau du doigt.

"Au fait, savez-vous quels sont les autres participants qui restent dans la course?"
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 01:09:53   

"Mes équipiers étaient Léon et Ouka, répondit Crystal", légèrement refroidie par le sens pratique de Layme.

Ca n'avait pas que peu entamé son enthousiasme, mais elle se demandait à présent si elle devait le dire... Oh et puis elle n'arriverait jamais à garder ça pour elle.

"Je... voulais vous dire que Kyzzario m'a demandée en mariage."
Layme
   Posté le 07-01-2006 à 01:18:50   

"En maria..?!"

Layme failli s'étrangler. Il aurait jamais imaginé ça de la part de Kyzzario.
Comment réagir? Il lui semblait qu'il fallait donner des félicitations, ou quelque chose du genre...il n'était pas vraiment à l'aise avec ce genre de célébrations, il n'avait jamais vraiment eu le temps, ni l'envie, de s'y interresser. Et cela l'embarrassait de ne pas savoir comment réagir alors que visiblement, cela leur faisait extrêmement plaisir.

"...Félicitations, c'est génial! Je...sais pas trop quoi dire! Vous avez arrêté une date?"
Kyzzario
   Posté le 07-01-2006 à 01:32:08   

Kyzzario regarda layme.

"Euh merci.. non nous n'avons pas encore fixez de date precisement.."
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 01:42:19   

"Comment on aurait eu le temps puisque tu viens à peine de me le demander?" s'eclaffa Crystal.

Plus rien ne pourrait lui faire perdre sa bonne humeur à présent.
Layme
   Posté le 07-01-2006 à 01:46:51   

"Ha oui, c'est vrai, pardon, fit-il en se passant la main derrière la nuque. En tout cas...c'est une bonne nouvelle!"

Il espérait juste que cela ne donnerait pas des idées à Lucia; les fêtes, les grands rassemblements, les rituels en tout genre, c'était pas son truc...il n'avait pas besoin d'être marié pour être follement amoureux de Lucia et vouloir passer le restant de ces jours en sa compagnie.
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 02:03:26   

Crystal lui adressa encore un de ses sourires qui s'étaient faits si rares ces derniers temps, du moins des sourires aussi francs.

"Merci Layme."

Ele jeta discrètement un coup d'oeil à Lucia, guettant sa réaction. C'était srtout pour voir si elle aurait aussi cette étincelle dans le regard, signe qui ne trompait pas.
Cloudi
   Posté le 07-01-2006 à 10:15:21   

L'émetteur de Kai sonna à nouveau. Celui-ci se mit à l'écart, et commença la discution.

"Dixe?
-Ouais...On a neutralisé tout les mouchards, mais on sait pas où aller. On est en ce moment au dessus de Quenelle...
-Restez la, c'est très bien.
-Tu viens?
-Je..."

Kai regarda le groupe de personne dans lequel il n'était de toute façon pas le bienvenu.

"J'arrive.
-Ok.Terminé."

Kai commença à s'éloigner du tableau, pour rejoindre le vaisseau.

*télépathie:Adieu, Lucia.*

Il monta dans le vaisseau. Hakane était à l'intérieur, assis sur la place du copilote.

"T'as pas vu Emerson?demanda Kai.
-Non, et toi?
-Non.
-...
-Bon bah on y va..."

Le vaisseau décolla, pour aller jusqu'a la Main Invisible.
nekochan
   Posté le 07-01-2006 à 11:48:15   

"félicitation! je suis trés contente pour vous"

Elle regarda Crystal avec un grand sourire.
Elle entendit soudain son frère. Lucia baissa un instant les yeux.

*télépathie*
aurevoir grand frère...

La jeune femme regarda de nouveau Crystal et Kyzzario, leur souriant..
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 14:03:55   

Clad et Mitoko,toujours fermement appuyée au bras de celui-ci,pénétrèrent dans les vestiaires de l'Arène ou,en effet,les autres étaient réunis et semblaient en grande conversation.

Mitoko: Il semblerait que nous les ayons trouvé.Tu as une bonne intuition.

Mitoko adressa un large sourire à Clad et ils se dirgèrent alors vers leurs compagnons.
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 14:19:50   

Une voix tonitruante se fit alors entendre.

Phil : "Pardon, laissez moi passer! Y en a qui travaillent ici! Si vous n'êtes plus en lice dans le tournoi, mieux vaudrait que vous alliez dans les gradins, il ne faut déconcentrer les participants!Clad, j'attendais beaucoup mieux de toi, je ne te reconnais plus! Enfin, maintenant, c'est fait...Escusez moi, mademoiselle!"

Il bouscula légèrement Mitoko en passant à côté des deux tourtereaux.

Clad : "Hé bien, ce ne sont pas les bonnes manières qui l'étouffent...Et qu'est-ce qu'il voulait dire par "j'attendai mieux de toi"? Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, celui-là..."
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 14:30:59   

Mitoko fut surprise par la grossierté de l'étrange créature.Mais ce qui l'étonna le plus c'était que...Clad ne le connaissait pas???Mais s'il ne le connaissait pas alors...

-Tu n'as jamais été amoureux d'une autre fille alors???

La gaffe!!!Les mots étaient sortis tout seuls de la bouche de Mitoko qui se plaqua les deux mains devant celle-ci avant de virer dans une teinte de rouge assez incroyable.Son coeur battait à tout rompre et la honte la prenait au ventre.Comment avait-elle pu laisser échapper ça???......
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 14:38:23   

"Une autre? Mais avant de te rencontrer, je ne savais même pas ce qu'était l'amour!"

Il eut un instant de réflexion. Puis Clad soupira.

"Je comprends maintenant...J'ai été créé à l'image de quelqu'un d'autre, c'est ce qu'on m'avait dit à Traverse... Il est donc normal que ses connaissances me confondent avec lui. C'est vrai que jusque là, je n'ai jamais trop été confronté à ce genre de situation. Escuse-moi de t'avoir troublée avec ça..."

Il baissa la tête...
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 14:54:29   

"Créé à l'image de quelqu'un d'autre"???alors lui aussi il était...a la vue de la mine attristée du jeune homme Mitoko s'en voulu terriblement.Elle culpabilisait complètement d'avoir pu lui causer du chagrin et pire!Elle s'en voulait d'avoir douté un instant...d'avoir épprouvé de la jalousie...bref,de s'etre montrée totalement idiote...Elle baissa la tete dans un air coupable*

Mitoko: Pardonne-moi...si je t'ai bléssé...je m'en veux...Je me suis montrée stupide en me laissant troubler par les dires de cette créature...je...je suis désolée...

La jeune femme n'osait meme plus croiser le regard de son compagnon de peur qu'il lui en veuille.
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 15:00:48   

"Non, non, ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir, j'aurais surement réagi de la même façon à ta place...Moi aussi ça m'a fait un choc quand je l'ai appris..."

Il la serra alors tendrement dans ses bras.

"Nous avons chacun notre passé, plus ou moins douloureux. Je ne me rappelle pas vraiment du mien, mais il n'a pas du être tout rose. L'essentiel, maintenant, c'est que nous soyons heureux toi et moi. Peu importe les épreuves. Je t'aime..."
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 15:13:22   

Mitoko fondit littéralement.Malgré le fait qu'elle ait douté et qu'elle ait réveillé des souvenirs douloureux en lui,il la pardonnait???L'amour était un sentiment bien puissant et bien incompréhensible par moments...mais c'était tant mieux!Il la pardonnait c'était tout ce qui comptait,elle lui enlaça alors le cou.

Mitoko: Je t'adore...moi aussi...je t'aime...

Et déposa timidement un tendre baiser sur ses lèvres.Elle plongea ensuite ses yeux couleur saphir dans l'océan des siens.

Mitoko: moi aussi...peut-etre qu'un jour...je te parlerai de mon passé que je dois retrouver...Mais pour l'instant...

Elle lui sourit et lui saisit la main pour l'entrainer en boitillant légèrement là ou se trouvait le reste du groupe.
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 15:54:16   

nekochan a écrit :

"félicitation! je suis trés contente pour vous"

Elle regarda Crystal avec un grand sourire.
Elle entendit soudain son frère. Lucia baissa un instant les yeux.

*télépathie*
aurevoir grand frère...

La jeune femme regarda de nouveau Crystal et Kyzzario, leur souriant..


"Merci Lucia" dit Crystal en répondant à son sourire.

La jeune femme était tellement heureuse qu'elle n'avait pas remarqué qui Kai était parti. Elle ne s'était même pas posée de question sur le fait qu'il soit là avec sa soeur et Layme, alors qu'il était un traître à la Ligue.
Mais elle remarqua tout de même Clad et mitoko qui s'avançaient vers eux.

"Salut vous deux! Vous avez l'air d'aller un peu mieux."

Visiblement, Crystal n'était pas prête de dégringoler de son petit nuage, et aurait voulu faire partager sa joie à tout le monde. Elle ne put donc s'empêcher de le dire aussi à Clad et Mitoko.

"Kyzzario m'a demandée en mariage" répéta-t-elle pour la énième fois, sans se soucier de savoir si Kyzzario appréciait ou non qu'elle le crie sur tous les toîts.
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 16:04:26   

Clad : "C'est bien vrai ça? C'est une nouvelle formidable^^...Désolé de passer à autre chose, mais où en est le tournoi? Qui a pu passer?"

Se marier...Crystal avait l'air vraiment heureuse. Devait-il en faire de même avec Mitoko et lui demander sa main?

*pense* C'est peut-être un peu tôt, il ne faudrait pas brusquer les choses...
Paine
   Posté le 07-01-2006 à 16:43:41   

"Je suis passée."

Crystal était déconnectée de la réalité, et répondit à Clad d'un ton vague, comme si le tournoi ne l'intéressait plus (et c'était un peu le cas).

"Oh à propos mon coeur, tes parents étaient dans les gradins quand je me suis battue", dit-elle en rougissant légèrement, et en se souvenant que le père de Kyzzario avait dit "ma future belle-fille" lorsqu'il l'avait rencontrée.
Ashura
   Posté le 07-01-2006 à 16:54:52   

Ashura flanait dans la cour en fredonnant d'un air joyeux...
Layme
   Posté le 07-01-2006 à 17:52:17   

"Bon, fit Layme en faisant légèrement rouler ses épaules, je crois que je vais y aller...J'ai des heartless sur le feu."

Il embrassa Lucia, et se dirigea vers son arène, en se retournant une dernière fois pour regarder tout le monde.
nekochan
   Posté le 07-01-2006 à 18:08:18   

Lucia poussa un long soupire.
La jeune femme eu alors un sourire embarrassé et se mit à contempler le vide.

Message édité le 07-01-2006 à 18:10:48 par nekochan
Mike
   Posté le 07-01-2006 à 18:13:49   

mike regadait le tableau avec inquiétude....

sa va pas être aussi facile cette fois-çi mais je vais faire de mon mieux.....



puis il se dirigeat vers les arénes en pensant a la defaite de vangelius

pensée: "il c'est bien battu "
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 20:36:34   

Paine a écrit :


Mais elle remarqua tout de même Clad et mitoko qui s'avançaient vers eux.

"Salut vous deux! Vous avez l'air d'aller un peu mieux."

Visiblement, Crystal n'était pas prête de dégringoler de son petit nuage, et aurait voulu faire partager sa joie à tout le monde. Elle ne put donc s'empêcher de le dire aussi à Clad et Mitoko.

"Kyzzario m'a demandée en mariage" répéta-t-elle pour la énième fois, sans se soucier de savoir si Kyzzario appréciait ou non qu'elle le crie sur tous les toîts.


A la mine de Crystal qui paraissait littéralement aux anges,Mitoko se dit qu'un mariage devait etre une chose bien merveilleuse pour mettre les gens d'une telle bonne humeur.Bien qu'elle ignora totalement de quoi il pouvait bien s'agir,il semblait de rigueur de présenter ses félicitations à Crystal et à Kyzz.Elle s'inclina alors face à eux avec un grand sourire.

Mitoko: Toutes mes félicitations pour votre mana...mari...mira...euh...mes félicitations!

Mitoko s'empressa de baisser la tete,elle devait paraitre bien ignorante...Mais il lui brulait de demander ce que pouvait bien etre cette chose...au risque de passer pour une idiote.

Mitoko: Pardonnez mon ignorance mais...qu'est-ce donc?...
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 21:06:10   

Clad, voyant la gêne de celle-ci s'empressa de répondre :

"Hé bien, comment dire?...Quand deux personnes s'aiment plus que tout au monde, ils décident de se marier, c'est à dire qu'ils acceptent officiellement de partager leur vie, leurs joies comme leurs peines, de rester ensemble pour toute leur vie. C'est un engagement mais également une preuve d'amour^^..."

Evoquer une telle définition commença à le faire rougir...
nekochan
   Posté le 07-01-2006 à 21:13:04   

Lucia fronça les sourcils. Une preuve d'amour... est-ce que Layme lui demanderait un jour?
Elle secoua la tête. C’était ridicule, il ne ferait jamais cela.
La jeune femme secoua la tête.

*pense*
N’importe quoi, vraiment…
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 21:39:20   

Mitoko l'écouta avec une grande attention.C'était donc ça???Alors le mariage était vraiment quelque chose de merveilleux.Et Kyzzario et Crystal avaient bien de la chance.Peut-etre qu'un jour,Clad et elle aussi....Mitoko serra instinctivement la main du jeune homme dans la sienne avec douceur.Comme pour lui signifier ses sentiments,et,voyant le rouge aux joues de celui-ci,lui adressa un large sourire.Puis,elle se tourna vers les jeunes fiancés.

Mitoko: Le mariage semble etre une chose merveilleuse.Je suis ravie pour vous.Et vous souhaite un immense bonheur partagé.

Elle saisit ensuite le bras gauche de Clad et y colla sa joue droite.
Elle remarqua alors Lucia l'air un peu géné de Lucia,cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait plsu parlé.

Mitoko: Et vous mademoiselle Lucia?Comment vous portez-vous après ce match?
nekochan
   Posté le 07-01-2006 à 21:51:54   

Lucia sorti soudain de ses pensées, et regarda Mitoko.

"ca va, merci Mitoko"

La jeune femme fit un sourire.
Elle n'allait pas dire que ce match l'avait beaucoup blessé, et pas seulement physiquement.
Lucia garda néanmoins son visage souriant, dissimulant son malaise.

"juste quelques blessures vites soignées, et toi?"
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 22:07:36   

Mitoko adressa un large sourire à Lucia.Meme si elle sentait que la jeune femme n'allait pas aussi bien qu'elle voulait le faire croire.Mieux valait ne pas poser de questions.C'est elle qui déciderait si elle voulait en parler ou non.Toujours au bras de Clad elle lui répondit en souriant.

Mitoko: Moi pareillement.Rien de bien grave.

Elle jouait le jeu de Lucia bien évidement.Son épaule la faisait encore souffir mais elle était heureuse de se trouver là,alors elle taisait sa douleur et mentait.
Clad47
   Posté le 07-01-2006 à 23:23:37   

"Bien, et si nous allions encourager les autres, qu'en dites vous?^^...Ca ne devrait plus tarder à commencer. Voyons voir comment ils se débrouillent^^..."

La tension que Clad avait connu lors des précédents matchs l'avait quitté vu qu'il avait perdu. Il avait donc hâte d'assister aux autres matchs.
Mitoko
   Posté le 07-01-2006 à 23:41:52   

Le jeune homme semblait à nouveau si enjoué que cela lui fit chaud au coeur.Elle leva la tete vers lui et,dans un regard tendre,hocha la tete.Elle en oubliait presque tout le reste lorsqu'elle se trouvait à ses cotés.

Mitoko: C'est une bonne idée.Tu désires voir un match en particulier?
Clad47
   Posté le 08-01-2006 à 00:24:54   

"Pas spécialement, mais Layme avait l'air bien déterminé, j'aimerais voir comment il se débrouille, pas toi?Enfin, c'est comme tu veux^^..."

La joie ne semblait vouloir les quitter. Le regard si intense de Mitoko le comblait de bohneur.
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 00:33:24   

"Merci Mitoko" avait répondu Crystal avec un grand sourire aux félicitations de la jeune femme, qui étaient sincères bien qu'elle ne sache pas ce qu'était un mariage.

Toujours accrochée à Kyzzario, elle ne voulait plus le lâcher, et ne pensait pas à la suite du tournoi malgré que tout le monde en parle devant elle.

((pitié faite quelque chose elle est HS ))
Mitoko
   Posté le 08-01-2006 à 02:43:14   

Mitoko: Voir notre leader combattre?Oui,je veux bien.Et puis,si ça te fait plaisir...alors à moi aussi!

Elle s'appuya à nouveau au bras de Clad,mais avant qu'ils ne se mettent en route se retourna vers Kyzzario et Crystal et leur adressa un grand sourire.

Mitoko: Encore toutes mes félicitations.Et j'éspère etre là pour assister à votre mariage,mon premier mariage.Je suis impatiente.

Elle s'inclina puis sourit à nouveau.C'était étrange mais...elle semblait avoir gagné en assurance depuis peu...C'est alors en prenant appuie sur Clad qu'elle est lui se dirigèrent vers le lieu ou se déroulait la session de Layme.
nekochan
   Posté le 08-01-2006 à 09:49:28   

Lucia se dirigea elle aussi vers le terrain de Layme, en silence.
Kyzzario
   Posté le 08-01-2006 à 21:44:38   

Kyzzario etait resté silencieux jusqu'a la, pas qu'il ne desirait pas parler mais que lui même etait "ailleurs", il reprit conscience.

"Mes parents tu dis.. Enfin veux tu continué de combattre ?"
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 23:25:50   

"Oui oui..." répondit Crystal d'un air distrait, toujours agrippée au bras de Kyzzario.

La jeune femme était totalement et définitivement dans les nuages. Il en fallait plus que ça pour la faire redescendre.
Kyzzario
   Posté le 08-01-2006 à 23:29:20   

Kyzzario sursauta.

"Tu viens de me dire que tu veux continuée de combattre 0_0, eh ben euh.. allons y alors.."
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 23:37:33   

"C'est important pour la Ligue non?" dit-elle en tournant ses grands yeux vers lui.

Malgré la douce folie qui s'était emparée d'elle, la jeune femme avait des éclair de lucidité qui avaient de quoi surprendre. Une fois sa décision prise, elle essaya de lâcher Kyzzario mais n'y parvint pas.

"Je... attendons quelques instants s'il-te-plaît... je veux rester un peu avec toi"
Kyzzario
   Posté le 08-01-2006 à 23:41:43   

Kyzzario souriat.

"Sa ne me géne pas tu sais"

Ils allèrent vers le tableau.

"j'espere que tu n'auras pas de probleme avec ta serie.."
Paine
   Posté le 08-01-2006 à 23:56:43   

"C'est surtout la tienne qui a l'air d'être corsée..."

Crystal serra le bras de Kyzzario un peu plus fort. Elle commençait à prendre conscience seulement en voyant le tableau ce que c'était de continuer le tournoi. A partir de là, c'était beaucoup plus difficile, et elle qui n'aimait pas se battre, pourquoi donc avait-elle dit oui?
Kyzzario
   Posté le 09-01-2006 à 00:03:18   

"Ne t'inquiete dont pas pour moi.."

Kyzzario regarda Crystale t l'embrassa avant de lui murmurer a l'oreille.

"Je suis bien trops amoureux de toi pour me faire vaincre aussi facilement.."
Paine
   Posté le 09-01-2006 à 00:33:31   

La jeune femme lui rendit son baiser.

"Moi aussi je t'aime Kyzz. Mais tu sais très bien pourquoi je m'inquiète..."

Crystal avait à présent retrouvé un semblant de bon sens, surtout lorsque lui était venu à l'esprit le précédent combat de Kyzzario, et ce qu'il avait fait au pauvre Hakane. Elle frissonna dans les bras de son fiancé. Elle avait pourtant dit qu'ils en parleraient après le tournoi, alors pourquoi est-ce qu'elle remettait ça sur le tapis?

"On va devoir y aller, dit-elle à contre-coeur, comme si ces paroles lui étaient arrachées. Plus vite on en aura fini, plus vite on se retrouvera."

Cryss embrassa longuement Kyzzario, comme si elle avait changé d'avis, mais au bout d'un moment le lâcha enfin, le coeur serré.

"Bonne chance mon amour."

Elle se précipita sur son terrain, de peur de ne pas pouvoir y aller si elle attendait encore.
Kyzzario
   Posté le 09-01-2006 à 15:03:25   

Kyzzario se rendit vers le lieu de son due
Kitsune
   Posté le 09-01-2006 à 17:19:53   

Tora regarda les matchs. Il avait envie d'aller voir celui de Crystal mais aussi celui de ce dénommé Kyzzario, ses combats allaient etre plus que passionant. Il se diriga donc vers le match de Kyzzario.
Mike
   Posté le 09-01-2006 à 19:28:02   

kitsune : un eternel spectateur
Vangelius
   Posté le 09-01-2006 à 19:30:08   

(( la prochaine fois c'est lui qui se bat ^-^))
Ashura
   Posté le 10-01-2006 à 15:54:17   

Ashura s'approcha de Phil.
"Excusez moi mr. Phil, mais quand commence la deuxième chance s'il vous plait?"
Layme
   Posté le 10-01-2006 à 21:11:19   

"Et bien, lorsqu'il y aura des inscrits, balbutia Phil. Pour l'instant, vous êtes la seule...et on peut pas faire un combat sans être au moins deux! Hola, bandes de tire-au-flanc, y'en a pas un seul d'entre vous qui ai assez de tripes pour se battre? Vous parlez de héros!!"
Ashura
   Posté le 11-01-2006 à 20:27:55   

Ashura rigola d'un rire innocent et mignon qui la rendait encore plus... méconnaissable.^^
Ashura prit congé vers son vaisseau pour l'île du coeur...

Message édité le 11-01-2006 à 21:29:14 par Ashura
Mike
   Posté le 11-01-2006 à 21:27:42   

((tu sait que les double post sont banni ???


edite ton mess dans se cas là ^^"
Ashura
   Posté le 12-01-2006 à 21:08:03   

Ashura revint au colysé ressourcée mais un peu rouge car elle avait pleuré... la nuit était déjà tombée.
Clad47
   Posté le 13-01-2006 à 21:14:22   

Clad entra calmement dans les vestiaires. Il ne vit personne de la Ligue.

"Bah, je vais voir la liste des autres combats en attendant pour voir de quoi il en est..."

Il se dirigea alors vers le tableau des rencontres...

Message édité le 13-01-2006 à 21:33:21 par Clad47
Paine
   Posté le 13-01-2006 à 21:18:40   

((Il a pas fini il lui reste encore 2 matchs ^^' ))
Clad47
   Posté le 13-01-2006 à 21:34:31   

((je me demande si je devrais pas arrêter, parce qu'en ce moment, j'arête pas de dire n'importe quoi -_- , ça devient gavant pour moi et surtout les autres...))
Paine
   Posté le 13-01-2006 à 22:10:32   

((meuh non voyons ^^ on fait tous des erreurs, on peux pas être de partout ))
Clad47
   Posté le 14-01-2006 à 15:41:21   

??? : "Je te retrouve enfin, Voldo..."
Clad se retourna. Un homme se tenait là devant lui, portant une longue veste noire. Celle-ci était parsemée de dessins d'éclairs. Il ouvirt alors de grands yeux; L'individu avait la tête recouverte par un capuchon mais on pouvait qu'il portait un masque. Un masque qui rappela quelquechose à Clad...

Clad : "Vous êtes?"

Il y eut un instant de silence.

??? : "Alors, tu n'as toujours pas récupéré, Voldo..."
Clad : "D'où diable le connaissez vous? Répondez!"

Il n'y avait plus le moindre doute. Cet homme avait un rapport avec Voldo. Il portait le même type de masque rappelant les tragédies gracques, à la différence que celui affichait une expression de mépris.Clad crut voir que l'individu portait un kimono noir sous sa veste. Il semblait qu'il portait un katana également, un fourreau dépassant sur le côté.

??? : "Quelle perte de temps que de parler avec un réceptacle, une vulgaire copie...", dit-il calmement. Il posa alors sa main sur l'épaule de Clad.Le noir se fit autour pendant une fraction de secondes. Lorsque le noir se dissipa, Clad se rendit compte qu'il se trouvait désormais à l'entrée du Colysée.

??? : "Heuresement que je l'avais pris sur moi au cas où. Il semblerait que quelque chose dans ce réceptacle t'empêchait de récupérer totalement...Tu paraît si faible."

Faible? Alors que Clad avait ressenti une force écrasante lors de sa rencontre avec Voldo dans son esprit... N'était-ce donc qu'une partie infime de sa réelle force?

??? : "Ici, personne ne nous dérangera. A toi de commencer, Voldo. Tu sais toujours comment faire..."

Un bourdonnement aïgue...Clad commença à se crisper de douleur, portant ses mains à sa tête, Une mal de tête épouvantable le saissisant soudainement.Dans sa tête, tout commençait à s'obscurcisser. Un néant froid et sombre l'envahissait.

Voldo : "C'est douloureux, n'est-ce pas? Je me demande même comment tu peux résister encore et toujours...Mais ce sera bientôt terminé..."
Clad : "Toi..."

Dans l'esprit de Clad, la silhouette masquée semblait prendre le dessus. Comme la dernière fois, seul un infime rayon de lumière se faufilait à travers une quasi-obscurité.

??? : "Je pense que c'est à mon tour d'agir, le temps est compté..."

A "l'extérieur", l'inconnu sortit une étrange dague. Qu'allait t-il faire? Clad voulut sortir sa keyblade, mais sa main refusait de bouger. Son corps tout entier refusait le moindre geste. L'homme masqué leva sa dague, incrusté de pierres aux reflets sombres et à la lame extrêmement fine.Il s'approcha et planta la lame en plein coeur. Clad sentait la lame s'enfoncer petit à petit, la douleur devenant de plus en plus horrible. Il ne pouvait cependant hurler, totalement paralysé.Quelques instants plus tard, l'inconnu retira sa lame. Ce ne fut pas du sang qui jaillit mais un espèce d'épais brouillard sombre qui formait comme un nuage, grossisant à vue d'oeil.

??? : "C'est presque terminé..."

Peu à peu, la masse prit une forme humanoïde. Clad, toujours paralysé comprit alors que Voldo était finalement arrivé à sortir. La douleur disparut peu à peu. Mais un vide immense se fit sentir en lui. Ses forces l'avaient quittés...

Voldo : "C'est pas trop tôt, je commençais à languir !"
??? : "Il n'était pas façile de trouver une situation où nous pourrions t'extraire sans alerter ses coéquipiers...
Voldo : "Et alors? Tu aurais pu les exterminer d'une pichenette!"
??? : Je viens à peine de récupérer et Maître Vexen n'était pas assez fort, comme tu l'as sans doute vu à Traverse, bien qu'il avait un certain avantage apparent..."
Voldo : "Il avait vraiment fichu un tel bazar? Ce mioche?"
??? : "Maître Vexen ne connaît toujours pas la raison exact de l'incident qui a provoqué sa fuite et cette hystérie meurtrière soudaine....Nos camarades sont toujours en récupération..."
Voldo : "Deux ans après quand même...Tu es venu seul ?"
??? : "Non, Ziegfried m'a escorté, je ne connais pas bien la région. Nous ferions bien d'y aller, il nous attend..."
Voldo : "C'est vrai que ce gros lourdaud n'a jamais eu une once de patience..."
Clad : "Attendez, qui es-tu?"

Clad s'était écroulé, n'arrivant plus à tenir debout. Il arrivait à peine à lever un bras en direction des deux antagonistes.

??? : "Si c'est mon nom que tu veux, le voici : Arme de Foudre, Donaru Yuudachi...Pour le reste, on m'a demandé de te remettre ceci..."

Il jeta alors une sorte de dossier au sol.

Yuudachi : "Nous n'avons plus rien à faire ici, adieu..."
Voldo : "Au plaisir de te revoir, le mioche..."

Ils marchèrent alors en direction de l'imposante porte d'entrée et disparurent derrière celle-ci.Seul resté un Clad à bout de forces et évanoui après avoir vainement essayé de tenir debout dans une ultime tentative...

Sur le dossier était marqué :

Vexen a écrit :

Rapport de la phase de récupération de l'Arme de Glace , Warugashikoi Voldo


Nom de code : Clad47

Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 03:26:17   

Une lumière bleu vint, celle ci envoya une jeune demoiselle au sol..

"Mais ou suis je ? et surtout qui suis je ?"

Son nom.. oublié.. son prenom elle se nommait Elilia..
elle ne se souvenait que de sa et d'une chose..

"Je dois retrouver nii-san ! Mais ou peut il bien être"
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 09:35:15   

Mitoko pénétra en courant dans les vestiaires,le coeur battant à tout rompre,et aperçu immédiatement Clad allongé sur le sol.Elle se précipita vers lui et se jeta à genoux à ses cotés.Que lui était-il donc arrivé???

Mitoko: Clad!!!Que s'est-il passé???

Le jeune homme ne réagissait pas du tout.Mitoko le retourna alors doucement pour qu'il se retrouve sur le dos et non pas le nez dans la poussière.Puis,elle saisit ses mains dans les siennes qui tremblaient d'émotions.

Mitoko: Clad... s'il te plait... ouvre les yeux... parle-moi...

Les larmes commençaient à couler sur les joues de Mitoko qui se sentait au bord de la crise.

Mitoko: Non,non!Je dois etre forte!...

Elle essuya les larmes de ses yeux rougis et saisit son pendentif dans sa main gauche,posant la droite sur le coeur de Clad.Lunaris se mit alors à briller et un vent argenté s'échappa de la main droite de Mitoko pour s'insinuer en Clad.Un vent guérisseur.
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 13:36:21   

La jeune fille entendit du bruit venant de la gauche elle y alla et regarda, une jeune femme essayait de soignez une personne par terre.

"Il y a un p^robleme madame ? vous vous voulez que je vous aide ?"
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 13:52:17   

Mitoko,les yeux toujours rougis,se tourna en un sursaut vers la jeune fille qui venait d'apparaitre.

Mitoko: Je... je ne sais pas trop... c'est... il... je ne sais pas ce qu'il a...

Elle chassa de nouvelles larmes du revers de la main.Inquiéter cette jeune fille n'était pas une chose à faire.Il fallait qu'elle se montre forte!Mais comment?... Elle était vraiment inquiète pour Clad...

Mitoko: Mais ça va aller,ne vous en faites pas!Je m'occupe de lui.

Elle tenta d'adresser un sourire à cette inconnue qui voulait lui tendre une main secourable.
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 14:19:25   

"Ah euh d'accord, il n'y a pas de secours ici ? Je pourrais vous aidée Madame"
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 15:08:37   

Mitoko: C'est gentil de votre part... Mais je crois que je vais essayer d'attendre qu'il se réveille...Je...je pense qu'il va aller mieux...

Elle n'en était pas sure du tout,simplement,elle l'éspérait de tout son coeur...
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 15:36:45   

"d'accord, mais euh, dites moi, où sommes nous ?"
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 15:48:54   

Mitoko lacha Clad du regard un instant pour se tourner vers la jeune fille.Celle-ci semblait totalement perdue.Et son air... avait quelque chose de familier... mais Mitoko n'aurait su dire quoi...

Mitoko: Nous sommes au Colysée de l'Olympe si je ne me trompe pas.Vous... vous etes perdue???Vous cherchez quelqu'un???
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 15:59:34   

"Oui, je cherche mon grand fère, mais je ne me souviens plus de son prenom"

Elle baissa la tête.

"Je ne sais qu'une chose, qu'il ma donné akaïgekko pour me protégez.."

Une immense keyblade apparut qui fit plié Elilia vers l'avant avant que cette dernière s'evapore.

Appelle Moi akaï, car sinon je vais apparaitre a chaque fois... cela pourrait être embetant

"Je je ne sais même pas ou allez, et je ne connais pas ce colysée ou nous sommes..."
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 16:09:15   

La détresse de la jeune fille ému profondément Mitoko.Elle ne savait plus vraiment comment faire.D'un coté elle voulait s'assurer que Clad allait bien et de l'autre,elle souhaitait vraiment aider cette jeune fille... Elle eu alors une idée.

Mitoko: J'ai une idée.Vous savez ce qu'on va faire?Nous allons attendre que mon ami se réveille et une fois que je serai sure qu'il va mieux,je vous aiderai à retrouver votre grand frère.Ca vous va?

Elle adressa un sourire des plus chaleureux à la jeune fille pour tenter de la rassurer.
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 16:23:57   

"Oui mais, je ne sais pas s'il est ici.. cela fait si longtemps que je le cherche.."
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 16:31:56   

Mitoko: Et bien nous vérifierons chaque recoin de ce Colysée pour en etre certaines.Si vous etes venue ici,ce n'est sans doute pas pour rien.Les liens entre frères et soeurs sont extrèmement forts vous savez?Et on ne peut pas toujours les expliquer...

Mitoko repensa à Kuja,puis à Djidane.Eux qui étaient si loin mais qui ne l'avaient pas abandonnée pour autant...

Mitoko: Dites moi,vous vous souvenez d'à quoi il ressemble votre frère?Qu'on puisse se faire une idée?

Message édité le 19-01-2006 à 13:10:11 par Mitoko
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 16:42:04   

Elilia baissa la tête.

"je ne me souviens de rien a part de lui et de mon prenoml.. je ne me souviens pas même de son prenom..."
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 16:52:40   

Mitoko était vraiment navrée pour la jeune fille... L'aider aller s'avérer bien plus difficile que prévu... Mais elle s'obstina à lui sourire.

Mitoko: Ce n'est pas grave.Nous le retrouverons quand meme,je vous en fais la promesse.Il ne faut jamais perdre espoir.

En disant cela elle se mit à caresser la tete de Clad.

Mitoko: Peut-etre pourriez-vous commencer par me dire votre nom?
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 17:21:12   

"Je me nomme Elilia, Elilia d........."

Quelle etait son son nom ? Elle ne s'en souvenait plus non plus.

"J'ai des trouble de memoire ..."
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 17:36:27   

Mitoko adressa un sourire empli de compassion à la jeune fille.Les troubles de la mémoire,ça elle pouvait comprendre... Elle lui fit signe de s'appprocher.

Mitoko: J'ai besoin de votre avis... j'ai peur de le bouger... mais je pense qu'il serait mieux dans un lit... Et vous Elilia?Qu'en pensez-vous?
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 17:41:22   

Si vous voulez je peut essayé de le porté jusqu'a lit, je pense qu'il sera mieux que dans le sable.
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 17:52:54   

Mitoko: C'est bien ce que je pensais aussi... Merci Elilia,mais j'ai un autre moyen pour le déplacer.

Mitoko se releva et saisit à nouveau Lunaris de sa main droite puis tendit sa main gauche en direction de Clad,un vent argenté se mit à le soulever doucement dans les airs.

Mitoko: Bien,j'y suis arrivée...Vous ouvrez la marche mademoiselle Elilia?C'est droit devant.Nous prenons la direction de l'infirmerie.

Message édité le 15-01-2006 à 17:57:40 par Mitoko
Elilia
   Posté le 15-01-2006 à 18:16:57   

"Euh bien.. je vais faire de mon mieux"

Elle fit une sorte de reverence a Mitoko et marcha droit devant elle gigotant ces doigts anxieusement.

"Voila nous y sommes arrivées ?"
Mitoko
   Posté le 15-01-2006 à 18:31:40   

Mitoko regarda la jeune fille avec un petit sourire.

Mitoko: Non mademoiselle Elilia.C'est un peu plus loin.Vous voyez la porte là bas?Nous allons y entrer.Je vous suis.

La pauvre fille avait vraiment besoin d'aide... et pour une fois,Mitoko était heureuse que ce soit elle qui puisse venir en aide à quelqu'un.Elle suivit Elilia en direction de l'infirmerie,toujours en faisant léviter Clad.
Clad47
   Posté le 21-01-2006 à 15:49:11   

Clad et Mokona passèrent dans les vestiaires. Ils croisèrent alors Philoctète affairé comme d'habitude.

Clad : "Euh, escusez moi?"
Phil : "Hein? Oh Clad, c'esttoi, pas besoin de me vouvoyer voyons...Qu'est-ce que tu veux? Ne m'en veux pas, mais j'ai du pain sur la planche..."
Clad : ((je devrais peut-être lui dire qu'il se goure de personne enfin, passons...)) "Je dois partir avec Mitoko, pour aller voir des personnes dont elle souhaite avoir des nouvelles...Tu pourrais passer le mot à mes amis de la Ligue?"
Phil : "La fille qui t'accompagnait tout à l'heure?Je vois...Te fais pas de souci, je leur dirai quand je les verrai..."
Clad : "Merci beaucoup!"
Phil : "De rien...Mais au fait, c'est marrant, je croyais que t'étais pas du genre à aimer les animaux", dit-il en désignant Mokona.
Clad : "Ah euh, et bien, les goûts changent, héhé^^"....((zut, j'aurais peut-être du dire à Mokona de rester avec Mitoko...)) Enfin, je ne vais te faire perdre davantage de temps et te laisser^^..."
Mitoko
   Posté le 21-01-2006 à 15:58:14   

Mitoko arriva en courant dans les vestiaires du Colysée.Elle avait trouvé le moyen de se perdre en chemin... Mais alors qu'elle pensait enfin trouver quelqu'un en ces lieux,elle se retrouva face à Clad,tenant son dossier sous le bras,suivi de Mokona toujours aussi souriant.Elle le fixa alors avec des yeux ronds.

Mitoko: Mais tu... mais je... mais comment?...
Clad47
   Posté le 21-01-2006 à 16:15:36   

Clad : "J'avoue que j'ai un peu couru, désolé^^...L'affaire est réglé, nous pouvons y aller, merci encore! " ajouta t-il à Phil avant de rejoindra Mitoko.
Mokona : "Mokona est prêt à partir aussi!"
Clad : "Très bien^^! Tu es prête, mon coeur?"

L'idée de faire une ballade avec elle le rendait encore plus joyeux que d'habitude. Une occasion en or de souffler un peu, pensait-il...
Mitoko
   Posté le 21-01-2006 à 16:24:35   

Elle soupira et secoua la tete en riant.

Mitoko: Tu m'avais promis de ne pas faire d'efforts.Tu es incorrigible!

Elle rit à nouveau et se saisit du bras de Clad.

Mitoko: Oui je suis prete.Et puisque Mokona l'est aussi,je crois que nous pouvons y aller.N'est-ce pas monsieur Mokona?

Elle se pencha vers la petite créature un grand sourire aux lèvres.
Clad47
   Posté le 21-01-2006 à 16:27:27   

Mokona : "Oki doki!"

Ouvrant la marche, il sortit en direction de la cour du Colysée.

Clad : "Faisons de même alors^^..."

Les deux tourtereaux, main dans la main, sortirent en le suivant.
nekochan
   Posté le 22-01-2006 à 11:10:15   

Lucia arriva de l'arène de où Layme était en train de combattre. La jeune femme avait le visage fermé, les yeux perdus dans le vide. Elle resta plantée là, sans se soucier des gens qui passaient à côté d'elle.
Mitoko
   Posté le 22-01-2006 à 11:17:17   

(HJ: on peut meme pas venir la réconforter on est parti...nééééé!!!!!!! >__< )
Elilia
   Posté le 22-01-2006 à 23:27:26   

Elilia regardait les lieux, admirant leurs stature quand elle vit une jeune femme.. seule et semblant triste...

"Melle vous allez bien ?"

La jeune fille ne pouvait s'en empeché, elle n'aimait pas voir une personne triste
nekochan
   Posté le 23-01-2006 à 10:02:07   

Lucia tourna son regard gris vers la jeune fille qui lui parlait. Elle fronca les yeux. De quoi cette fille se mellait?

"occupe toi de tes oignons..."

Lucia lui tourna le dos, et alla s'adosser à un mur, les bras croisés.
Layme
   Posté le 23-01-2006 à 12:02:38   

((haa ma Lucia, si douce, si délicate! ))
Elilia
   Posté le 23-01-2006 à 13:24:45   

Elilia sentait toujours la douleurs interieurs de cette personne.

"Je heu.. m'escuse mais... j'aimerais vous aidée"

Le cyborg posa sa main sur Elilia

"Tu sais elle ne veut peut etre pas que tu lui parle"

"Pourquoi ? parce que.. je suis.. je suis ennuyante ?"

Plusieurs larmes commencèrent a perler sur ces yeux.

"et puis je veux embeter personne, monsieurs kyzzario il dort, et puis je veux pas embetez melle Crystal je ne connais pas le nom de la dame au cheveux blond et.."

Cha venait de lui mettra une de ces main sur sa bouche.

"Calme.. "
nekochan
   Posté le 23-01-2006 à 18:41:56   

Lucia se laissa glisser le long du mur auquel elle était adossée. Un long soupir sorti de sa bouche.
Attendre, c'était vraiment agaçant, mais elle ne supportait plus de rester à regarder ce fichu match dans les gradins.
Kyzzario
   Posté le 02-02-2006 à 18:25:20   

Une main se posa sur l'epaule d'Elilia..

"Melle, il serait preferable de revenirs regardez Kyzzario..."
Elilia
   Posté le 02-02-2006 à 18:26:29   

"Hein, euh d'accord, je vous suis Monsieurs cha..."

Elle suivit alors l'androïde vers la cours..
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 02:01:27   

Le satyre se leva de sa chaise et s'étira, éttouffant un baillement. La dernière série était enfin terminée, ils allaient pouvoir passer à la suite, une fois que tous les combattants se serraient remis.

"La prochaine fois que j'organise un tournoi, j'impose une limite de temps! C'est vraiment crevant de s'occuper de tout... et Hercule qui ne me file même pas un coup de main!"

Avec sa démarche dandinante, il alla afficher les matchs suivants.

Dernier Duel :
Layme - Dirge VS Kyzzario - Léon
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 17:16:22   

-------------------------------------------------

Crystal était partie d'un pas un peu hésitant à la recherche de Lucia. Il vallait mieux que la jeune femme ne voit pas l'état de Layme, mais ne devait-elle pas au moins la mettre au courant?

Elle la trouva assise dans un coin, presque prostrée. Cryss ne pouvait que trop comprendre ce qu'elle ressentait lorsque son homme se battait et qu'elle ne pouvait qu'assister, impuissante, et souffrir en silence.

Elle s'approcha et s'assit doucement à côté d'elle.
"Coucou..." souffla-t-elle, avec un sourire.
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 17:22:56   

Lucia releva ses yeux gris devenus terne sur la personne qui lui parlait.

"Crystal?... euh..."

Elle se releva rapidement, se trouvant ridicule ainsi.
La jeune femme rousse secoua vivement la tête pour se remettre les idées en places.

"qu'est-ce qu'il y a ?"
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 17:26:16   

Crystal se releva également, se demandant toujours si elle devait le lui dire. Est-ce qu'elle-même aimerait qu'on lui cache ce genre de choses?

"Les séries sont terminées, j'ai perdu... ou plutôt j'ai abandonné, ajouta-t-elle avec une grimace, mais Kyzzario et Layme sont passés..."

Elle laissa la fin de la phrase en suspens.
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 17:29:38   

Lucia poussa un soupir.

"ils sont passé..."

Elle baissa les yeux, en se pinçant les lèvres.

"je n'ai pas réussi à rester jusqu'a la fin du match de Layme... c'était au dessus de mes forces..."

Lucia se sentait encore plus ridicule maintenant. Elle se repinça les lèvres, contrarié.
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 17:37:25   

"Ne t'inquiètes pas Lucia, je te comprends parfaitement... j'ai été à ta place... et je n'ai pas été aussi courageuse que toi. Moi je me suis évanouie" dit-elle d'un air penaud.
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 17:41:11   

"ca arrive à tout le monde"

Lucia se frotta les front.

"tu sais où est Layme? je serais contente de le voir, vu qu'il a terminé"
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 17:48:53   

Crystal se mordit la lèvre. Elle ne savait toujours pas comment le lui dire, et elle ne pouvait pas lui mentir.

"Il... il est... à l'infirmerie. Son dernier combat à été assez difficile. Il s'est donné à fond... et il est allé un peu loin. Mais il n'est pas en danger."

Elle n'aurait pas pu lui dire de pire façon...
nekochan
   Posté le 04-02-2006 à 17:52:28   

Les yeux de Lucia s'agrandirent comme des billes.

"QUOI?!"

Sans même faire attention à Crystal, elle parti en courant vers l'infirmerie.
Paine
   Posté le 04-02-2006 à 17:55:03   

"Je savais que j'aurai jamais dû le lui dire..." soupira Crystal, avant de la suivre plus lentement.

Elle espérait que Lucia ne lui en voudrait pas. Mais après tout, elle n'aurait pas aimé que dans la même situation on le lui cache.
Mitoko
   Posté le 04-02-2006 à 23:38:57   

Elle arriva alors haletante devant le grand tableau d'affichage contre lequel elle s'appuya à deux mains.Les larmes aux yeux,elle essayait de se calmer en reprenant son souffle.Elle avait encore agit sans réfléchir... de manière égoiste... Que devait penser Clad?... Elle se sentait vraiment honteuse.Elle ne ferait donc jamais les choses correctement?...
Mais c'était trop... la colère,la tristesse,la douleur... il y en avait trop... elle n'avait pas pu le supporter...
La jeune femme se colla dos au tableau et se laissa lentement glisser le long de celui-ci.Elle saisit alors ses jambes entre ses bras et laissa des larmes silencieuse couler le long de son visage.
Elle ne comprenait rien de ce qui lui arrivait...
Clad47
   Posté le 04-02-2006 à 23:53:58   

Clad avait suivit Mitoko jusqu'à arriver peu àprès elle devant le tableau d'affichage. Il s'approcha doucement d'elle, s'accroupi et posa sa tête contre la sienne.

Clad : "Dis moi...dis-le moi...dis-moi ce qui te fait souffrir...Je ferais tout pour que cela cesse...Tu es devenu ma raison de vivre Mitoko et c'est pour cela que je ferais en sorte que ton visage n'affiche plus de la tristesse ou de la douleur...Nous partageons nos moments de bonheurs mais aussi nos moments de peine, comme tu l'as fait avec moi. C'est à mon tour de t'aider et d'être à ton écoute.Je t'aime Mitoko. Je t'aime, je t'aime, je t'aime comme je ne pourrais jamais suffisamment te le dire...Laisse moi t'aider..."
Mitoko
   Posté le 05-02-2006 à 00:23:40   

Mitoko le regarda avec de grands yeux ébahis,des larmes aux coins de ceux-ci,la tete toujours contre la sienne.Puis,sans mot dire,elle baissa les yeux et les larmes affluèrent à nouveau.Elle se jeta alors dans ses bras en hoquetant.

Mitoko: Oh Clad... je ne sais pas... je ne sais pas ce qui m'arrive... je ressens des sentiments qui ne sont pas les miens et je ne sais pas pourquoi... J'arrive pas à le controler et je sais meme pas si c'est possible... J'aimerais que cela cesse... et je pense à Garland et aux enfants... et aux armes... et... à toi... et... et...

Elle débita ces paroles à toute allure et ne s'arréta que pour pleurer de plus belle.Elle n'arrivait pas à se calmer... elle avait besoin de se "vider"...
Clad47
   Posté le 05-02-2006 à 00:43:39   

Clad : "Ne t'inquiètes pas, tout finira par s'arranger je te le promets. Pleure si ça peut te soulager, je serais là pour te consoler...Les sentiments sont difficiles à contrôler et si en plus tu partages ceux des autres...Je t'aiderai à porter ce fardeau s'il le faut ou n'importe quel autre...A contrôler ce...don, bien que cela semble plus relever de la malédiction pour l'instant...Je te le promets..."

Il susurrait ces paroles le plus tendrement possible, avec toute la douceur qu'il pouvait avoir, la serrant au creux de ses bras pour la réconforter du mieux qu'il pouvait.
Mitoko
   Posté le 05-02-2006 à 01:00:57   

Mitoko pleura ainsi un petit moment.Mais les paroles de Clad,lui avaient fait du bien,tellement de bien... Elle sentait meme la chaleur qui gagnait à nouveau son corps.La tete posée contre le coeur du jeune homme,elle écoutait le son des battements du coeur de celui-ci.Cette étrange mélodie semblait apaiser son ame.
Lorsqu'elle se fut calmée,elle s'écarta un peu de Clad et le regarda droit dans les yeux avec une expression de reconnaissance et d'amour infinis sur le visage.

Mitoko: Clad... merci,merci,merci,merci... Je ne te le dirai jamais assez... J'aurais été perdue sans toi... je t'aime Clad... De tout mon corps,de toute mon ame et de tout mon coeur...

Elle se pencha alors vers lui et joignit ses lèvres aux siennes dans un élan de tendresse.Il avait su la comprendre et la rassurer...C'était tout ce qui comptait.
Clad47
   Posté le 05-02-2006 à 01:17:36   

Clad ressentit alors toute la douceur et la chaleur de Mitoko qui semblait reprendre le dessus sur la peine. Si seulement cet instant pouvait durer éternellement...

Clad : "Moi aussi, ma petite lune, moi aussi...Qu'aurais fait sans ton soutien continuelle, sans ton visage radieux qui me donnait espoir quand je combattasi, sans ta gentillese qui pansait les blessures de mon âme..."
Mitoko
   Posté le 05-02-2006 à 05:20:37   

Elle était touchée,si touchée par les paroles du jeune homme... Mais plus que les mots,c'était cette lueur passionnée dans le regard de Clad qui la destabilisait totalement.Comment pouvait-on aimer quelqu'un à ce point?... Elle espérait de tout son coeur que ses yeux refletaient eux aussi cette meme lueur,pour qu'il sache... qu'il comprenne combien c'était réciproque...

Mitoko: Clad....

Elle voulu de nouveau le serrer dans ses bras mais dans son empressement,son front heurta le menton du jeune homme.

Mitoko: Aie!

Elle se frotta le front et leva des yeux emplis de gène vers Clad.Son naturel revint au galop et ses joues s'empourprèrent alors immédiatement.

Mitoko: Désolée!!!Je suis vraiment désolée!Quelle maladroite je fais...
Clad47
   Posté le 05-02-2006 à 12:28:15   

Clad ne put réprimer un petit rire :

"Pardon, je ne devrais pas...On dirait que ça va un peu mieux, tu sembles reprendre des couleurs^^... Tu peux te lever?", ajouta-til en selevant et en lui tendant la main pour l'aider à en faire de même.
Mitoko
   Posté le 05-02-2006 à 20:17:28   

Le rouge ne quitait pas les joues de Mitoko,mais il avait raison,elle allait mieux.Beaucoup mieux.

Mitoko: Ou... Oui...

Elle saisit la main du jeune homme qui l'aida à se relever.

Mitoko: Nous devrions peut-etre aller encourager Kyzzario et Layme,non?Qu'en penses-tu?
Clad47
   Posté le 06-02-2006 à 14:45:21   

Clad : "Oui, mais ça va être difficlie de savoir qui encourager", dit-il en désignant du doigt le tableau qui se trouvait derrière eux."Layme contre Kyzzario, je n'ose même pas imaginer dans quel état d'esprit doivent se trouver Lucai et Crystal...Enfin l'essentiel, c'est qu'on les soutiennent^^..."
Mokona: "Héééééééééééééééééééééééé!!!"
Clad : "???"

Clad et Mitoko entendirent un petit cri enfantin en provenance de l'entrée d'ou émergea quelques secondes plus tard un Mokona tout excité.

Mokona : "Vous auriez pu me réveiller!!! J'ai raté quelque chose?"
Clad : "Tu dormais si bien qu'il aurait été ignoble de te réveiller, mon cher Mokona^^...", répondit-il en se penchant vers celui-ci."L'avant dernier match est sur le point de se dérouler, nous étions sur le point d'y aller, je suppose que tu nous accompagnes^^?"
Mokona : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"
Clad : "Très bien^^...On y va^^?" ajouta le jeune homme en se tournant à nouveau vers Mitoko.
Mitoko
   Posté le 06-02-2006 à 20:53:30   

Mitoko: Kyzzario contre Layme...

Mitoko ne revenait pas encore de la composition de ce match...

Mitoko: Oui,je crois que nous devrions y aller et vite...

Elle commença à se mettre en route aux cotés de Clad.Elle lui saisit la main et la serra avec une grande tendresse.

Mitoko: Tu sais Clad?Finalement,je suis plutot heureuse qu'on ait perdu...

Elle lui adressa alors une sorte de sourire énigmatique en se dirigeant vers l'arène
Layme
   Posté le 05-03-2006 à 01:07:07   

Phil arriva bientôt sur les lieux, après avoir vérifié que plus aucun concurrent ne se trouvait à l'infirmerie, et annonça:

"Mesdames et messieurs!!! Le moment que vous attendez tous, la finale de la Coupe, est sur le point de commencer!!
Ce match formidable opposera Léon à Kyzzario!!"

Par dela les acclamations de la foule, le satyre remarqua le Seed, adossé à un mur et visiblement très concentré...mais aucune trace du membre de la Ligue...
Kyzzario
   Posté le 05-03-2006 à 01:37:32   

Une gate apparut laissant tombé Kyzzario et la jeune femme...

"Tu as reussit, en si peud e temps qui plus est..."

Zack attendait son fils il posa ces deux keyblade a ces coté et s'agenouilla.

"Il n'y avais que ce moyen pour que tu dechaine cette energie qui entravais tes sentiment.."

Il posa sa main sur lui et son autre main vers Kyzzario... Une faible lueurs noirs le parcourut lui donnant un peu plus d'energie.

"C'est un faible soin je sais mais je ne peut faire que sa.."

Kyzzarios e leva peniblement en attrappant ces keyblade puis leva la tête.

"Je gagnerais..."

Il alla en marchant vers l'entrée de l'arene... Quand a EZack il prit la jeune femme et l'emmena vers l'infirmerie...
Paine
   Posté le 05-03-2006 à 02:20:56   

"Bien, puisque Kyzzario est là, que la finale commence!" s'écria Philoctète, encore un peu étonné de la façon dont il était apparu, mais professionnel jusqu'au bout.

Léon décroisa les bras et suivit Kyzzario, toujours égal à lui-même, impassible.