Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 23:48:40   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangie : Qui t'es pour me parler ? Tu veux te battre ?

Il se leva et fit apparaitre sa keyblade...puis la rangea finalement.

Vangie : Mon nom n'est pas Vergil mais Vangelius...tache de t'en souvenir.

Sur ce il rapartit...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 14:00:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis immobile reflechissait intensement


pensée: donc vangie est de retour mais apparement il nese souvient pas de moi.......bizarre....en tout cas une chose est sur vangi et vergil partage le même corps


il se frotta le tête

-Ah la la la la....je choisi bien mes amis moi.......


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:32:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko arriva toute essoufflée dans le hall du Colysée.Elle avait espéré que Clad s'y trouverait déjà,mais apparement,ce n'était pas la cas...elle aperçu alors deux jeunes garçons en pleine discussion qu'il lui semblait avoir déjà croisé auparavant.Elle les observa en retrait,n'osant s'approcher.Les mains jointes et la tete un peu baissée,elle attendit.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:47:37   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hey salut Toko ^^ "

Kyzzario venait d'arrivez d'aidant de ces keyblade comme d'une cane, en effets les multiple trou de son ancien combats ne c'etait pas completement refermé et il avais du se battre contre les infirmier pour sortirs..
Les trou etait refermé par une espece de peaux noire..


"Alors tu as reussi, je suis content, j'espere que crystal va bien"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:06:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko releva la tete et aperçu Kyzzario qui paraissait assez mal en point malgré son éternel sourire.

Mitoko: Ky...Kyzzario?!Mais...que t'es-t-il arrivé???

La jeune femme se précipita vers lui,inquiète.

Mitoko: Tu...tu as du mener un rude combat...attends...

Mitoko se concentra et une brise argentée s'échappa de ses mains en de fines volutes qui vinrent carésser les blessures de Kyzzario,les aidant à guérir.

Mitoko: Voilà...c'est peu...mais c'est tout ce que je peux faire...Crystal n'aurait pas supporté de te voir dans cet état...

Elle adressa un faible sourire à Kyzzario.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:12:19   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"hein ? ah oui, quelque probleme avec le père de mon invocation, cerbere ^^"... "

Il avait profité du faite que mitoko utilise son soin pour recolorer sa peaux..

Il fit disparaitre sa keyblade et regarda Mitoko.

"Ton combats c'est bien passé"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:33:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Ah?Euh...oui,si on veut...Disons que,ce n'était pas trop éprouvant.

Les combats en eux-meme n'avaient rien eu d'éprouvant certes,mais l'attaque que Lunaris lui avait demandé de produire l'avait littéralement vidée...D'ailleurs,ses jambes tremblaient légèrement.Mais Mitoko s'entéta à afficher un grand sourire.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:35:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Viens on va s'asseoirs et attendre Crystal et clad.."

Il s'asseya sur le sable regardant si les heartless humain avait passé cette epreuve


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:49:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Hum,d'accord.

Ainsi,Kyzzario avait lui aussi comprit pour Clad et elle...Elle alla s'asseoir à ses cotés sur le sable chaud et rabattit ses jambes vers elle,elle posa ensuite son menton sur ses genoux,l'air pensif.

Mitoko: J'espère que mademoiselle Crystal,Layme et Lucia s'en sortent bien.J'espère qu'il...qu'il n'a pas de problème...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 00:52:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : Non je pense pas qu'il y aura de probleme, ils sont tous bien plus intelligents que moi, en aucun cas tu les verras revenirs dans le même état que moi.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 01:01:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Merci Kyzzario.

Les paroles de Kyzzario avaient su réconforter un peu Mitoko.Mais elle se demandait toujours de quelle personne avait bien pu parler le satyre...Elle se sentit soudain stupide.Pourquoi attachait-t-elle tant d'importance à cette question???Etait-elle...?Jalouse?...Elle secoua la tete,sous le regard perplexe de Kyzzario,pour chasser cette pensée de son esprit et enfouit à nouveau son menton entre ses bras.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 02:06:46   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"J'espere ne pas avoirs a vous combattre.. ce systeme d'equipe est a la fois hasardeux et genial.. enfin."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 02:17:19   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Quoi???!!!Pourquoi devrions nous nous combattre???

Mitoko avait accepté de participer à ce tournoi sans meme s'etre renseignée sur les modalités de celui-ci et la révélatioin de Kyzzario la choqua au plus au point.Ils devraient peut-etre s'affronter???Mais comment???Et pourquoi???Elle paraissait à présent totalement désemparée...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 02:34:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda Mitoko

"Ne vous inquietez pas.. tout se passera bien..."

Il souriat d'un sourire bienveillant

"..car je tuerais toute personne voulant blessez mes amis"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 02:49:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Kyzzario semblait sincère et Mitoko ne savait pas si elle devait se sentir flattée ou etre effrayée par ses paroles.Le jeune homme restait toujours pour elle une enigme,mais elle se sentait en sécurité avec lui.Et bien que parfois elle ne comprenne pas ses réactions,elle était toujours restée persuadée qu'il était quelqu'un de bien.

Mitoko: Merci encore Kyzzario.Moi,je ne sais pas...si je pourrai me battre contre des amis...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 02:59:36   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ne t'inquiete pas.. tu ne le feras pas car ce n'est guerre dans ta nature.. mais pour une personne comme moi qui aveint t.."

Kyzzario se tût et souriat a mitoko avant de s'allongez au sol regardant le ciel.

"Toko ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:09:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Qu'est-ce qu'il avait essayé de dire???...Mitoko plissa les sourcils.Il avait voulu lui confier quelque chose mais s'était abstenu de le faire...pourquoi?...avait-il un lourd secret à garder?...

Mitoko: Oui???


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:10:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Si un jours.. tu me voix m'exprimez autrement, s'il te plait sauve le plus de vie humaine possible..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:22:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko regarda Kyzzario avec des yeux ronds,ne comprennant pas vraiment ou il venait en venir.Mais le garçon avait l'air si sincère et semblait vraiment attendre une réponse positive de sa part.Elle se contenta donc de hocher la tete en signe d'assentiment et de sourire à Kyzzario.

Mitoko: Je te le promets.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:26:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal sortit de l'arène légèrement tremblante, la main sur le visage. La blessuer était supeficielle et peu douloureuse mais le mince filet de sang ne semblait pas près de s'arrêter. Utiliser un sort de soin pour ça serait du gâchi.

Elle aperçut un peu plus loin Kyzzario en grande discussion avec Mitoko et chercha frénétiquement un mouchoir dans ses poches pour enlever les plus de sang possible sur son visage, même si elle savait pertinement que ça ne servirait à rien. Mais elle ne voulait pas inquiéter Kyzz, elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça.
Après avoir enfin trouvé de quoi essuyer le sang, elle s'approcha.

"Salut vous deux!" lança-t-elle en souriant.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:26:47   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Merci..."

Kyzzario resta silencieux un instant.

"S'il te plait ne dis pas a Crystal que j'ai été blessez.. je ne veux pas qu'elle s'inquiete pour un rien de ma part.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:33:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

D'un signe de la tete Mitoko fit comprendre à Kyzzario qu'elle ne dirait rien.Elle se leva ensuite pour accueillir Crystal avec un grand sourire.

Mitoko: Madem...Oups!...euh...votre combat s'est bien passé?

Lorsqu'elle leva les yeux vers Crystal,elle remarqua une petite tache rouge qui semblait s'étendre sur le visage de celle-ci.

Mitoko: Mais!Vous avez été bléssée!!!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:37:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario sauta litteralement sur ces jambe en quelque seconde..

"Sa va tu na pas trops mal ? tu veux que je dechire un morceau de ma veste pour t'essuyez ?..."

en disant cela il s'appretait a dechirer effectivement du tissus


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:39:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'était complètement raté pour le cacher.

"Ce n'est rien... ça ne me fait même pas mal. L'ennui avec les blessure superficielles, c'est que ce sont celles qui saignent le plus. Ce qui me gène par contre, c'est que tu continue à me vouvoyer.
Non merci Kyzz, ça va j'ai ce qu'il faut."

Elle s'approcha de Kyzzario avant de l'embrasser tendrement.

"Et pour vous, comment ça s'est passé?"

Message édité le 18-12-2005 à 03:39:31 par Paine


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:42:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Il attendit que Crystal ait finit.. elle lui avait tant manquée.. même ce si court instant..

"Hein nos combats ah euh..."

Il priat pour qu'elle ne regarde pas ces vetement cribé de trou en tout genre.. et surtout du sangs qui avait coagulé...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum