Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:37:23   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Toujours aussi abattue,Mitoko décida qu'il était cependant temps de se bouger un peu et se mit à chercher ses coéquippiers du regard,mais elle ne savait meme pas à quoi ressemblait ce Hakane et Clad restait introuvable...Décidément...elle n'allait tout de meme pas devoir combattre seule???Cette pensée lui valu un frisson glacé qui lui traversa l'échine.Et Clad?...ou restait-il?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 23:11:06   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Après s'être mis d'accord sur plusieurs points, Yunis, Dirge et Layme se dirigèrent vers leur terrain...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:22:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora tomba de la Gate qui s'etait ouverte sur son monde quelques instant auparavent.Il était attéri lourdement sur le sol, il se releva et regarda autour de lui. Il vit l'immense arène du Colisée.

*pensée: Mais ou suis-je? Qu'est-ce que je fais ici? *

Il avanca vers l'arene et cherchait s'il y avait quelqu'un ici.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:25:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le satyre releva le nez de sa feuille et aperçut un jeune homme qui avait l'air un peu perdu.

"C'est pour le tournoi? dit Philoctète d'un air ennuyé. Si c'est ça vous arrivez trop tard, il est déjà bien entamé."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:26:57   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora le regarda, étonné. Il eut un de ses sautes d'humeur qui le rendait assez impulsif.

- Tournoi?? Quel tournoi?? je ne sais meme pas ou je suis!!!!


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:28:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La satyre l'examina cette fois d'un air perplexe.

"Mais vous sortez d'où? Je ne vous ai même pas vu arriver... Nous somme au Colisée de l'Olympe, et en ce moment même s'y déroule un tournoi."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:31:42   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora, malgré l'étonnement en voyant le satyre, lui repondit quand meme.

- J'étais chez moi, quand je me suis fait attaqué par des especes d'ombras, une arme m'est apparue, et j'ai reussi a les détruire puis je me suis fait absorber par une porte et j'ai attérit un peu plus loin?

Tora montre la direction de l'endroit ou il avait atteri.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:37:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Une ombre? Une arme? Alors vous devez être un élu..."

Piloctète réfléchit. Devait-il lui apprendre que son monde avait probablement été détruit? Ce n'était pas son rôle. Peut-être qu'il valait mieux l'aiguiller vers la Ligue, et ça tombait bien, ils étaient ici, ainsi que leur leader...

"Si vous voulez des explications, je vous conseille d'attendre la fin du tournoi, ou du moins de ce tour, pour voir les membres de la Ligue. Ils possèdent le même genre d'arme que vous si je ne me trompe pas. Sur ce excusez-moi, j'ai du travail!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 14:42:27   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Elu???C'est quoi un élu? De quoi parle-t-il?Et puis cette arme était bizarre, toute enflammée et elle a disparue.......

Tora s'assit sur le sol, reflechissant.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:11:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Au bout d'un moment, Philoctète voyait toujours le jeune homme assit devant lui, perdu dans ses pensées. Il tapait du sabot et commençait à en avoir assez de le voir là.

"Vous devriez aller faire un tour dans les tribunes, il y a trois match par équipe qui vont commencer. Les membres de la Ligue y participent ronchonna-t-il, espérant qu'il allait enfin quitter son champ de vision."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:30:09   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora se leva, sortant de ces pensées.

- Dites tout de suite que vous voulez que je parte.

Tora parti en direction des gradins, laissant ses pas le mener a l'un des trois duels se déroulant ici.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:07:28   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((désolé du retard, mon grand frère est greffé à l'ordi en ce moment -_-))

"Pas facile de se frayer une chemin dans cette foule, il faudra peut-être aussi que je soigne cette plaie ^^"...".

Après plusieurs instants, il avait attendu que la foule se disperse pour se rapprocher du tableau.

"Mitoko, te voilà, tu..."

Son regard se posa sur la répartition des équipes.

"On est dans la même équipe! Quelle chance! Et on va affronter Kyzzario^^, ce sera l'occasion de voir où nous en sommes l'un par rapport à l'autre. N'empêche je me demande d'où sort cet Hakane et de quel trempe il est...Mais qu'est-ce qu'il t'arrive trésor, on dirait qu'il y a un problème, il y a quelquechose qui ne vas pas?"


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:29:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Désolée si j'active un peu ^^" ))

Philoctète releva la tête de sa feuille pour voir Mitoko et Clad devant le tableau. Il fronça les sourcils et se leva.

"Dites donc vous deux, qu'est-ce que vous attendez pour aller sur votre terrain? Qu'il pleuve? Vous n'entendez pas la foule qui s'impatiente?"

Le satyre avait l'air franchement énervé. Son organisation laissait à désirer et ça le mettait en rogne.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:34:01   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((et qui contrôle Hakane? Cloudi?parce que je ne connais pas bien ses persos moi ^^"...))

"On y va, on y va...Mais on aimerait bien que notre coéquipier se montre peut-être...C'est pas grave, partons devant ma puce^^..."

Sans plus attendre, ils entrèrent dans l'arène.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:41:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Faut voir avec lui, mais il a déjà fait un descriptif de son perso sur le topic ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:45:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((tout ce qu'il a dit , c'est qu'il ne faisait que des attaques au corps à corps, donc un potentiel bourrin mais est-ce que ce sera suffisant?))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 21:48:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Réglez ça entre vous, moi j'en sais rien XD Et puis c'est de Kyzz qu'il faut se méfier ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:08:06   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko n'eu meme pas le temps de dire quoi que ce soit,la colère du satyre la dissuada de s'attarder dans les parages,elle se contenta de saisir le bras de Clad et de le suivre dans l'arène qui leur avait été attribuée.Mais elle était soulagée de le revoir...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:16:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les brancardiers arrivèrent avec Emerson. Celui-ci leur dit de déposer le cadavre de Kai dans le vaisseau de l'Ordre. Tout le petit groupe repartit a leur occupations. Dans le vaisseau, tout était noir à présent. Tout, sauf une petite lumière verte. Le médaillon qu'avait ramassé Kai après l'explosion du temple de Terre. Le médaillon s'incrustait petit à petit dans le corps de Kai...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:32:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dès que le médaillon avait disparu sous la peau de Kai, il se passa un spectacle peu ordinaire. C'était comme si le médaillon réinitialisait Kai. Des petites étincelles vertes circulèrent tout le long de son corps, du globe occulaire aux pieds en passant par les poumons. Seul un organe ne pouvait pas être remplacé: le coeur. Mais ce n'est rien par rapport à tout les avantages que cela donna à Kai. En effet, Ses mécha-greffes se détachèrent, remplacées par des membres de chair et d'os. Toute ses brulures au visage était aussi enlevé. Ses yeux retrouvèrent la même couleur qu'avant, tout comme leur forme. Bref, Kai retrouva son corps d'autrefois. A la place du coeur se trouvait le médaillon, pour alimenter les organes. Mais Kai resterait toujours pâle, et il ne serait qu'une tache bleu sur un détecteur thermique. Une fois que toute ses articulations eurent terminé de se réanimer. Kai retrouva conscience. Il essaya d'ouvrir les yeux. Dans le noir total, cela ne lui fit rien. Il fut tout d'abord choqué, mais il afficha vite une tête de curieux.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:33:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((il est vivant! youpi! ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:48:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((les autres sont pas censés le savoir...et ils ne le sauront pas avant longtemps ))

*pense: comment ça se fait? J'étais mort, et je suis vivant maintenant.*

Non il n'avait pas rêvé. Bizzarement, il se sentait beaucoup plus léger que d'habitude. Il se sentait en pleine forme.

*pense: Ce n'est pas possible...*

Il leva les yeux au plafond.

*pense: Est ce que c'est une chance? Ou bien...est ce que la vie a déscidé de me laisser une chance.*

Son raisonnement était assez étonnant. N'ayant aucune croyance religieuse, Kai avait l'impression de penser bien bizarrement... Mais après tout, peut être que ce qu'il pensait était vrai? Peut être que quelque chose ou quelqu'un lui avait laissé une chance de revenir sur le droit chemin. Kai décida de s'accrocher à cette idée. Peut être qu'il changerait d'avis, mais après tout, il était peut être mieux de laisser tomber l'Ordre. Il était peut être mieux qu'aulieux de se battre pour l'Ordre, il devrait se battre conte l'Ordre. Bizarrement, tout ce flot de question ne le chamboulait pas trop, puisqu'il savait au moin une chose: il devait changer de côté. Ne pas revenir à la Ligue, car il leur avait déjà posé trop de problème. Il devait faire ça tout seul. Ou avec ses amis... Il se massa les tempes. Il avait une énorme migraine, mais ne s'en soucier pas. Il était a la fois heureux mais attristé de conserver ses souvenirs. Mais il pourrait en tirer profit. Il avait juste changé de point de vue. Il ne s'attendait pas non plus à retrouver son apparence première. Il se leva très facilement. Il était en pleine forme. Au sommet de sa forme, même. Il s'assit sur un des fauteuils et attendit.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:52:05   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((en matière de régénération il fait bien mieux que moi ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:20:50   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Kyzzario aussi na plus son coeurs mais lui il deambule sans aucune amulette )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:12:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((eh ben comme ça il risque pas un infarctus ))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum