Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:46:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Sans demander son avis à Crystal,Mitoko envoya son vent argenté cicatriser la blessure de celle-ci.Chose qu'elle n'avait meme pas pensé à faire pour ses propres blessures...

Mitoko: Voilà,c'est mieux,non?Euh...comme je le disais à Kyzzario,ça s'est...plutot bien passé.

Elle afficha un petit sourire qui ne trompa cependant personne.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:49:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : elle est pas aveugle quand même Kyzz ))

"Merci Mitoko, mais tu n'aurai spas dû gaspiller de l'énergie pour si peu."

Elle lui adressa un franc sourire avant de plonger son regard dans celui de Kyzzario.

"Si t'as pas envie d'en parler, ne dis rien alors... J'ai pas besoin d'avoir le compte-rendu pour savoir que tu as encore frôlé la mort..."

Crystal se serra fort contre lui. Elle commençait à y être habituée et n'ajouta rien de plus.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:51:14   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(mince alors)

"Je n'ai pas froler la mort j'ai juste une attaque assez destructrice de cerbere, hein toko c'etait pas grand chose"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 03:58:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: ah?Non,bien sur...C'était...peu de chose...

Ciel ce qu'elle mentait mal...

Mitoko: Je devrais peut-etre vous laisser...vous avez certainement envie d'etre un peu seuls avant les prochains combats...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 04:01:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"On va pas te laisser toute seule Mitoko, voyons! Tu peux rester."

Crystal lui fit encore un grand sourire, son regard allant de l'un vers l'autre.

"Vous ne savez pas mentir vous deux, c'est pas croyable..."

Puis, s'avisant de ce qu'avait dit Kyzzario, elle ajouta:

"Cerbère? C'est le père d'Okiuzel si je ne me trompe pas?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 04:02:31   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui c'est son papa, il a utilisez une attaque nommé chant de destruction je crois.. elle etait assez balese..."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 04:09:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Pendant que Mitoko les écoutait parler,elle sentit une douleur lancinante à sa joue droite.Si son pouvoir de guérison était bien pratique,il avait cependant une faille problématique...elle ne pouvait soigner que ce qu'elle voyait...Elle en profita donc pour faire disparaitre sa brulure à la main droite mais pour sa joue...elle ne pouvait rien faire...Elle se concentra alors à nouveau sur la conversation de ses deux amis en passant sa main sur sa joue,là ou la blessure la faisait souffrir.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 04:14:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal s'apperçut sans difficulté du manège de Mitoko, elle lâcha enfin Kyzzario pour s'approcher d'elle.

"Je vais te rendre la pareille puisque tu m'as soignée"

Une douce lumière tomba sur la joue de Mitoko au moment où Crystal passa sa main devant, et la belssure disparu complètement.

----------------------------------------------


"C'est pathétique... Toute cette gentillesse me donnerait presque envie de vomir."

Orion les observait de loin, caché derrière une immense colonne. Ce n'était pas encore le moment de se montrer, bien qu'il ai pris le risque que sa soeur le reconnaisse pendant ses matchs. Mais bien que ses paroles soient acides, son regard exprimait une certaine mélancolie. Cette fugitive étincelle fut vite remplacée par sa froideur habituelle et son arrogance.

"On se verra plus tard les tourtereaux."

Il tourna les talons et rejoignit les gradins.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 04:16:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum ?.."

L'espace d'un instant son oeil rouge avait tourbillonez comme cherchant quelque chose puis c'etait de nouveau calmé..

Il alla prendre Crystal dans ces bras et l'embrassa..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 04:25:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Merci Crystal.

Mitoko s'inclina face à la jeune femme.Sa peau s'était refermée et ne la faisait plus souffrir.C'est pourquoi elle était extrèmement reconnaissante envers celle qui l'avait soignée.Mais soudain,un maux de crane l'assaillit,comme si on lui avait donné un coup de marteau à l'intèrieur de celui-ci.Heureusement,la douleur céssa aussi vite qu'elle était apparue.cependant,quelque chose dans l'etre de Mitoko criait "danger"...Elle chercha à comprendre mais n'y parvint pas...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 10:07:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia arriva de son arène, la démarche trainante, et se dirigea en silence vers les autres.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:06:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario regarda et vit Lucia.

"Hey Luuuuciiiaaaaa, sa va sa c'est bien passé ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 13:36:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal adressa un sourire à la jeune femme, mais elle était étonnée de la réaction de Kyzzario. Bien que Lucia essayait de se comporter normalement face à lui, Kyzz exagérait un peu trop à son goût.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:03:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Le pire c'est qu'il ne fais po exprès son sceau la carrement disloquez dans ces sentiment Xd )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:12:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Mais comment tu veux que Cryss ou Lucia le sachent? XD ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:28:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia regarda Kyzzario, un sourcil relevé par la surprise.

"euh... ca va..."

Elle regarda Crystal, lui rendant son sourire.

"ca c'est bien passé pour moi... et vous? comment ca à était? "


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:39:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pour moi on peut dire que ça a été aussi. Je ne me savais pas capable de faire ça..."

Cryss jeta un coup d'oeil sur les vêtements déchirés de Kyzzario.

"Pour Kyzz, je te laisse deviner. Mais toi, tu n'es pas blessée? Si tu as besoin je peux te soigner. Je suis sûre que Mitoko se proposerait, ajouta-t-elle en regardant la jeune fille à la queue de singe, mais il vaut mieux qu'elle ne continue pas à gaspiller son énergie pour les autres."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:43:19   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia s'inspecta rapidement.

"non, je n'ai rien, merci quand même Crystal "

Puis elle regarda Kyzzario, un petit sourire en coin.

"il faut toujours que tu te fasses remarquer toi..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:45:59   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Je suis tombé sur le papa de mon invocation, Cerbere, il n'y a qu'a moi que sa arrive.."

Kyzzario regardait le ciel tout en parlant..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:58:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je confirme, ya vraiment qu'à toi que ça arrive..."

Le ton de Crystal était un petit peu amer, mais elle espérait que Kyzzario ne s'en était pas aperçu. La mélancolie qui l'avait prise lorsqu'elle avait discuté avec Mitoko dans son vaisseau la reprenait. Très vite, elle se fendit d'un grand sourire, comme elle le lui vait conseillé.

"Mais je crois que je finirais par m'ennuyer si jamais ça n'arrivait pas!"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:08:36   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia leva les yeux au ciel.

"c'est vrai que c'est... distrayant...."

Sans s'en rendre compte, elle regardait vers l'arène de Layme, attendant qu'il sorte de là, éspèrant que tout ce passé bien.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:09:28   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai, après avoir fini tout ses matchs, attendit ses deux compagnons. Hakane revint presque en même temps, avec visiblement aucune blessure, et aucune fatigue apparente, bien qu'il a l'air d'être toujours exténué. Kai lui fit signe. Hakane approcha.

"Gagné?
-Tu crois quoi?"

Emmerson cependant, fut aperçut sur un branquard, son bras gauche entièrement brulé.

"Eh bah...je crois qu'on est plus que nous deux..."

Kai les aperçut enfin. Eux, la Ligue.

"Deux contre tout sa... ou alors deux avec tout sa.
-On est mal barré. "

Kai sourit. Avec qui allait-il être? Sa soeur? Autant parvenir en finale avec, mais si il était bien avec un membre de la Ligue, un seul petit coups traitre pourrait suffir à en tuer un, et vice versa. Il ne pensait pas que les autres arriverait a le reconnaitre. Peut être Lucia...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:27:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronca les sourcils.
Elle avait la désagréable sensation d'être observer. Mais avec tout le monde qui se trouvait là, ce n'étais pas étonnant.

"hum..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:33:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sourit encore plus. Lucia savait que Kai la regardait. Elle e trouverait au bout d'un moment, mais c'est ce que voulait Kai.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 15:37:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Lucia, ça va? dit Crystal en voyant l'expression étrange de la jeune femme. Si tu t'inquiètes pour Layme, je suis sûre qu'il va s'en sortir sans problème. Et puis il a appris un truc bien utile dernièrement."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum