Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:07:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Ce ne sont que de simples duels, mais c'est vrai que si ils font une stratégie bien précise, venant de Layme, sa ne m'étonerai pas..."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:10:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Enfin il l'apperçut...aux côtés de sa tâche de frère...

"Yunis, tu veux bien m'excuser quelques instants? Il faut...enfin, tu comprends..."

Il prit congé de l'homme dragon, et se dirigea en direction de Lucia.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:11:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((de sa tache de frère? roooh :D))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:14:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia pu voir Layme se diriger vers eux. Elle baissa immédiatement les yeux. Comment le regarder en face dans ses conditions?
La jeune femme se pinça les lèvres, comme chaque fois qu'elle était contrariée.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:15:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ils ont qu'à sa facher ce sera plus facile XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:16:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai aperçu Layme.

"Peuh...je serais toi, je ne lui parlerais pas. Surtout avant ce combat."


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:17:50   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme arriva enfin face à Lucia, ne jetant pas même un seul regard à Kai.

"Lucia, j'aimerais qu'on parle...en privé."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:23:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"euh... je ne sais pas... enfin, si c'est une bonne idée Layme, je..."

Lucia n'arrivait même pas à le regarder. Et la présence de Kai ne l'aidait vraiment pas. Son frère devait vraiment bien rigoler intérieurement...


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:24:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai sourit sous son tissus. Il avança sans même regarder Lucia.

"Je t'attend sur le terrain..."

Puis il s'éloigna en direction du terrain qui était destiné a son combat.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:26:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

N'écoutant pas ce qu'elle lui disait, il passa ses bras autour d'elle et lui fit poser sa tête contre son épaule.

"Je pense que c'est important, lui murmura t'il. Je t'aime...Je ne veux pas te faire le moindre mal..."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:27:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Mais Kai se fera un plaisir de se battre contre Layme ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:29:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( ... Layme tu n'avez pas vu le vrai Cloud à un moment ... arf zut je deviens parano XD )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:30:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal se tenait devant le tableau, mais elle regarda la composition de son équipe sans la voir. Elle cherchait Kyzzario du regard mais ne le trouvait pas. En temps normal, il n'aurait pas manqué de venir la voir.
Une boule s'était formée dans son estomac, un sentiment d'angoisse la gagnait. Ce qu'elle avait redouté s'était peut-être produit... ou sur le point de se produire vu l'équipe de son compagnon.

"Hum... alors comme ça je suis avec toi Crystal" dit une voix derrière elle.

La jeune femme ne percuta pas de suite, mais se retourna enfin pour tomber sur Léon qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps. Mais elle était dans un tel état qu'elle ne pensait plus au match, en fait elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à Kyzzario.

-"On dirait bien... répondit-elle d'une petite voix.
- Tu n'as pas l'air chaude pour ce match... un problème?
- Non, ça ira."

Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle se trompait en ce qui concernait Kyzzario, et que tout allait bien. Maintenant il fallait qu'elle se concentre sur le combat, elle ne pouvait pas abandonner comme ça, même si l'envie ne lui manquait pas.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:36:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia ne bougea pas, restant collé à Layme.

"Layme... c'est un match, un combat... si il faut, ne te poses pas de question, frappe..."

Elle l'embrassa doucement, caressant sa joue.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:51:43   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il ferma doucement les yeux, toujours contre elle.

"- Lucia...ce combat ne changeras absolument rien, d'accord? Je ne veux pas...
- Hey, Layme! Tu feras des mamours à ta petite copine après le match!"

L'ex-sniper ouvrit les yeux, surpris, et s'écarta un peu avant de se prendre une claque virile dans le dos. Un homme à la carrure impressionnante, chauve et aux yeux cernés de noir, riait de bon coeur.

"- Hahaha, sacrés jeunes, toujours à la bagatelle! lança l'imposant personnage.
- Comman...Dirge?
- Tu m'aurais pas déjà oublié? Excusez-moi mademoiselle, va falloir que je vous l'emprunte, juste le temps d'un combat...il sera encore entier après, ne vous inquiètez pas!
- Hem...Dirge...
- Dis-moi, t'aurais pas vu nos concurrents? J'aimerais avoir des infos sur l'adversaire à appréhender..."

Layme soupira, puis passa son bras autour de la taille de sa bien-aimée.

"- Dirge, je vous présente Lucia.
- Que?...Ho...je vois, ça va compliquer les choses...Layme, tu devrais le savoir plus qu'aucun autre; tu sais pourquoi dans notre boulot on ne DOIT PAS tomber amoureux d'un collègue. TU le sais, tu l'as déjà suffisamment expérimenté il me semble!"

Layme ne répondit pas, se contentant de baisser la tête.

" ...Bon, c'est pas bien grave va, je te retrouve un peu plus loin. Mademoiselle, on se retrouve sur le terrain, fit Dirge avec un clin d'oeil avant de s'éloigner."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:58:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( j'adore Dirge )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:02:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fit un petit sourire au jeune homme.

"rien ne change Layme, sauf que je fais parti de tes adversaires..."

La jeune femme commença à aller vers le terrain.

"à toute à l'heure Layme... je t'aime"

Elle avait beau paraître calme, elle ne se sentait vraiment pas bien. Comment allait-elle faire?
Elle n'avait pas le choix, elle ne devait pas s'occuper de Layme durant ce match.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:03:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal inspira un grand coup, essayant de chasser l'angoisse qui lui étreignait le coeur. Mais c'était difficile.

-"Je me demande qui est le troisième larron, s'interrogea Léon.
- Je crois le savoir.
- Tu pourrais m'en dire un peu plus.
- Si je le pouvais...
- Bon, ce n'est pas grave. J'aurait juste aimé connaître son niveau, parce que nous allons avoir à faire à forte partie. Hercule est fort... très fort."

Crystal réexamina son équipe, et ses adversaires. Hercule, le colosse qu'ils avaient rencontré tout à l'heure... Effectivement ça allait être compliqué, peut-être même impossible. D'autant plus qu'il était accompagné d'un des heartless humains, et de... Vangelius? Le traitre à la Ligue était donc parmi ses adversaires.

- "Je connais Vangelius, dit-elle à l'attention de Léon. Il a trahi la Ligue, mais son niveau n'est pas très élevé je pense.
- Merci du renseignement. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je vais sur le terrain en attendant."

Crystal jeta un dernier coup d'oeil désespéré à la foule mais ne trouva pas celui qu'elle cherchait. Ses épaules s'affaissèrent et c'est d'un ton plat qu'elle dit :

"Attends-moi, je viens avec toi..."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:05:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko osa à peine regarder le tableau,la peur de se retrouver dans la meme situation que Lucia et Layme lui tiraillait le ventre et l'esprit.C'est avec beaucoup d'appréhension donc,qu'elle parvint enfin à jeter un oeil sur la liste.D'un coup,un grand sourire illumina son visage.Clad était avec elle!!!Elle n'en revenait pas!Avec un certain Hakane.Ce nom lui disait vaguement quelque chose.C'était inespéré!!!Il fallait à présent qu'elle regarde qui étaient leurs adversaires.Et là,son sourire s'évanouit...elle venait de lire le nom de Kyzzario...Elle resta quelques instants à re-lire la liste pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'erreur...mais non,elle avait bien lu Kyzzario...Son corps se figea alors,elle qui était si heureuse quelques instants auparavant,la voilà qui semblait complètement dépitée...Comment se battre contre un ami?...A cet instant précis,elle aurait bien voulu qu'on la rassure...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:07:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Euh attendez moi melle"

Le cyborg alla a l'encontre de Crystal.

"Euh bonjours melle, je me nomme Cha"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:17:09   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme renifla légèrement en voyant Lucia s'éloigner, puis se retourna pour aller rejoindre son équipe, un pincement au coeur.
Visiblement, Dirge venait de trouver Yunis et engageait la conversation.

"-...ça me rapelle une mission sur un monde dans lequel les habitants avaient des branchies. Du coup ils avaient aussi des écailles; mais des écailles de poisson hein, pas comme les vôt...
- Je vois que vous faites connaissance, lança Layme en s'approchant de son équipe. Dirge, voici donc Yunis, un des membres de la Ligue, et Yunis, voici le Commandeur Dirge des Ailes Carmins, second membre de la KEY.
- Alors, visiblement tu connais l'adversaire? demanda Dirge.
- Oui, je vais vous expliquer, fit l'ex-sniper en s'installant à côté de ses coéquipiers. Je ne connais pas trop Eva, mais visiblement sa seule force semble être sa grande gueule...enfin bref, je pense qu'elle ne nous causeras pas trop de problème. Lucia est plus une magicienne qu'une guerrière, et elle maitrise des sorts d'eau, dont son fameux tsunami qui peut tous nous toucher en même temps. Kai pour sa part est extrêmement fort et résistant, manie le Feu et la Terre, mais à tendance à foncer dans le tas, ce qui lui réussit la plupart du temps.
- Je vois...commenta Dirge.
- Selon toute logique, et suivant les rapports de force en jeu, Yunis devrait s'occuper d'Eva, moi de Lucia, et Dirge de Kai.
-....Logique, bien que j'ai un doute sur...
- Et vous avez raison, car nous n'allons pas faire comme ça, coupa Layme. Le gros point faible de l'équipe adverse sera la coordination. Je suis bien placé pour savoir que Lucia et son frère ne peuvent pas se blairer, et vu le comportement d'Eva, elle doit avoir tendance à jouer perso. Nous ne devons pas faire la même erreur. Nous allons jouer en équipe, toujours à 3 contre 1.
- Hmm hmm...continue.
- Nous avons tous également nos spécialités: Yunis peut voler, Dirge, sauf votre respect, vous êtes un bourrin de première...
- Et fier de l'être!!
-...et pour ma part je me débrouille mieux aux attaques à distance. Il va donc falloir coordiner nos attaques de manière à toujours être dans notre position de force. On commencera par éliminer Kai, puis Lucia, et enfin Eva. Bon, je vais vous expliquer quelques techniques que nous pourrions utiliser..."


Les trois se rapprochèrent, parlant de la suite à voix basse...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:18:53   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Euh... Bonjour..." répondit Crystal, un peu surprise de voir le cyborg si poli. Elle resta tout de même méfiante : c'était après tout leur adversaire, et un ennemi en tant qu'heartless humain.

"Je suis Crystal, un de vos adversaire. Mais j'imagine que vous le savez déjà."

Léaon restait là, les bras croisés, toisant Cha, probablement était-il en train de juger ses capacités.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:21:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ah oui je suis votre adversaire..."

L'heartless parut deçus.

"je vous ouhaite bonne chance melle et.. faite attention a elle ne la laissez pas derriere vous.."

En disant cela il regarda un peu partout pour voir si on ne l'avait entendu.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:30:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal trouvait l'attitude de Cha de plus en plus étrange. Après cette mise en garde, elle regarda Léon du coin de l'oeil. Il semblait toujours aussi imperturbable mais deavait avoir intégré l'information.

"Merci du conseil... dit-elle en s'inclinant poliment. Il ets temps d'y aller. On se revoit sur le terrain, et que les meilleurs d'entre nous gagnent."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:32:11   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Oui.."

Cha s'en alla d'un pas assez mal assuré vers ces coequipiez.. la perspective de combattre ne l'enchantait pas..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum