Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:21:49   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme lui carressa les cheveux.

"Ca va aller mon amour?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 14:35:38   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia secoua la tête, tiré de sa rêverie.

"oui oui, ça va aller"

Elle espéré surtout que tout ce passerait bien pour les membres de la ligue...
La jeune femme prit la main de Layme en lui souriant.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:20:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Emmerson était parti des vestiaires. Il revint un peu plus pressé.

"Ils sont là...
-Eux?
-Oui."

Kai sourit intérieurement. Interressant...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:38:21   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia promena ses yeux gris.
Il y avait du monde, mais pas seulement pour combattre...
Les tribunes étaient plutôt remplies.

"je ne comprend pas comment les gens s'amuse à en regarder d'autres combattre..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:05:36   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme haussa les épaules.

"Va savoir mon coeur...certains participent pour le plaisir de se battre...il en faut pour tout les goûts."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:18:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"oui, sans doute..., tu crois que Crystal et Kyzzario sont dans les vestiaires?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:18:44   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Yunis qui revenais de la salla de prepa vit que tous était arrivé.

-Eh bien ! la concurrence est rude ! en disant cela il sentais l'exitation monter en lui
"je vais perdre mais contre qui ?"
puis il se tourna vers Lucia

-Tu sait eux il doivent se dire: " quelle plaisirs peuvent-il prendre a se faire blesser et à se battre comme dit Layme chacun ses gôuts !

Yunis sentit que la bataille qui se profilait allait être bien plus qu'un simple tournoi.

"Aprés j'irai voir mon maitre.......et puis si je peut essayer de revoir Poutchou...... . vergil est-il vraiment digne de confiance ?..............
ah la la tant de question et si peu de reponses... "

il repensait aussi a se que lui avit dis Vergil sur sa race.....


(enfin bref yunis est pensif )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:05:02   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

En parlant de vergil...Il arriva la tete totalement couverte par sa capuche ((hs : c'est pas marrant si vous le reconnaissez tout de suite)) après yunis vers les élus de la ligue,les observa et s'avanca vers eux et leur tendit une main amicale...

Vergil : Ainsi vous etes des élus de la ligue...yunis m'a parlé de vous,je fais équipe avec lui.Mon nom est Vergil,guerrier de la lumière.Enchanté de vous rencontrez.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:21:56   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

hs:" il ressemble comme deux gouttes d'eau a vangelius : je sent venir le massacre "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:26:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : pour l'instant il a sa capuche...après c'est fait exprès))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:45:45   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Enchanté, fit Layme en serrant à son tour la main de l'homme. Visiblement, j'avais raison de penser que Yunis viendrait directement ici...Mais je n'avais pas imaginé qu'il serait en compagnie.
Je pense que les hostilités ne devraient plus trop tarder à commencer."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:49:32   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis:eh bien vu que vous êtes tous là je me suyis dit que un peu de renfort ne me ferais pas de mal !

"enfin les hostilités !"


yunis sentai son sang bouillonner


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:50:45   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

La mysterieuse fille qui trainait par la lanca:
-Vous qui parlez d'hostilité, vous et votre bande semblaient si fragile...vous ne tiendrez pas longtemps dans l'arene...
Elle fit volte-face et s'eloigna du regroupement...


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:52:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : ...elle est plutot mal placée pour dire ça...))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:53:20   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"elle est a peine plus forte que moi et elle la raméne déjà......sa promet pour la suite. ah la la les jeunes aujoud'hui... "

yunis: on verra bien !
puis il partie rejoindre vergil qui l'attendais plus loin


nota : les phrases entre guillemet son des pensée ^^

Message édité le 12-12-2005 à 18:58:11 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:54:25   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"..."

*pense* Les jeunes ont vraiment une grande gueule ces jours-ci...C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Il préféra cependant ne pas y porter plus d'attention, et observa d'un oeil amusé Philoctète qui s'escrimait sur ses plans de combat.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:54:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia leva les yeux au ciel.

"pfff, vraiment..."


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:57:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : le combat n'est pas la solution pour ce genre de problèmes.La lumière saura la guider sur la bonne voie.Pfffffff il fait bien chaud ici...un peu d'exercice ne fera pas de mal.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:00:29   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Hum,je viens de les apercevoirs.. J'ai reconnu les cheveux de lucia.."

Kyzzario se leva et aida Crystal a sortir du vaisseau, il vint a l'encontre du couple leurs souriat.

"Nous nous sommes deja inscrit, mais je remarquait qu'il y avait beaucoups de monde.."

Son oeil semblait bougez dans tout les sens et il ferma sa pupils, ne voulant pas y pensé.

"Ah oui au faite Layme après ce tournois j'aimerais te demandez quelque chose ^^ "

Il ne lacha pas un seul regard sur l'autre personne qui visiblement parlait...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:00:56   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis arriva derriére vergil et dit lui dit en lui tapant dans le dos :

yunis: arrête tes sermon ! et puis pour l'exercice ça va venir t'inquéte mais te fait pas retamer C tout ce que je te demande


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:05:04   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vergil : T'inquietes pas yunis.

Voyant que de nouveaux élus venaient d'arriver ((hs : tout le monde est là)) il les salua d'un signe de la tete.

Vergil : Il fait vraiment chaud...je crève à cause de la chaleur sous cette capuche...

Il enleva sa capuche découvrant son visage,clone de celui de vangelius...

Vergil : Aaaaaaaaah ça va mieux.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:11:07   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

yunis :T mieux sans ta capuche je trouve ! tu fait plus lumineux !

yunis vit que Layme, Lucia, Crystal et tout les autres les regardait bizarrement vergil et lui.... kyzz restant indifférent

yunis: ça va pas les gars ? G un truc sur le nez ?

Message édité le 12-12-2005 à 20:41:17 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:27:52   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia serra les dents.

"toi?!!!"

La jeune femme sauta sur "Vangelius", l'attrapant au cou.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:31:24   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Il se libéra de l'emprise de lucia et récula...

Vergil : Héééé ça va pas bien ou quoi ? Je ne vous connez que depuis deux minutes et vous m'attaquez ? Je croyais la ligue plus polie...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:35:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"désolé, mais la politesse pour les traitres trés peut pour moi!"

Les yeux gris de la jeune femme devinrent noirs.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum