Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:03:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Crystal lui adressa encore un de ses sourires qui s'étaient faits si rares ces derniers temps, du moins des sourires aussi francs.

"Merci Layme."

Ele jeta discrètement un coup d'oeil à Lucia, guettant sa réaction. C'était srtout pour voir si elle aurait aussi cette étincelle dans le regard, signe qui ne trompait pas.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:15:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

L'émetteur de Kai sonna à nouveau. Celui-ci se mit à l'écart, et commença la discution.

"Dixe?
-Ouais...On a neutralisé tout les mouchards, mais on sait pas où aller. On est en ce moment au dessus de Quenelle...
-Restez la, c'est très bien.
-Tu viens?
-Je..."

Kai regarda le groupe de personne dans lequel il n'était de toute façon pas le bienvenu.

"J'arrive.
-Ok.Terminé."

Kai commença à s'éloigner du tableau, pour rejoindre le vaisseau.

*télépathie:Adieu, Lucia.*

Il monta dans le vaisseau. Hakane était à l'intérieur, assis sur la place du copilote.

"T'as pas vu Emerson?demanda Kai.
-Non, et toi?
-Non.
-...
-Bon bah on y va..."

Le vaisseau décolla, pour aller jusqu'a la Main Invisible.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:48:15   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

"félicitation! je suis trés contente pour vous"

Elle regarda Crystal avec un grand sourire.
Elle entendit soudain son frère. Lucia baissa un instant les yeux.

*télépathie*
aurevoir grand frère...

La jeune femme regarda de nouveau Crystal et Kyzzario, leur souriant..


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:03:55   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Clad et Mitoko,toujours fermement appuyée au bras de celui-ci,pénétrèrent dans les vestiaires de l'Arène ou,en effet,les autres étaient réunis et semblaient en grande conversation.

Mitoko: Il semblerait que nous les ayons trouvé.Tu as une bonne intuition.

Mitoko adressa un large sourire à Clad et ils se dirgèrent alors vers leurs compagnons.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:19:50   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Une voix tonitruante se fit alors entendre.

Phil : "Pardon, laissez moi passer! Y en a qui travaillent ici! Si vous n'êtes plus en lice dans le tournoi, mieux vaudrait que vous alliez dans les gradins, il ne faut déconcentrer les participants!Clad, j'attendais beaucoup mieux de toi, je ne te reconnais plus! Enfin, maintenant, c'est fait...Escusez moi, mademoiselle!"

Il bouscula légèrement Mitoko en passant à côté des deux tourtereaux.

Clad : "Hé bien, ce ne sont pas les bonnes manières qui l'étouffent...Et qu'est-ce qu'il voulait dire par "j'attendai mieux de toi"? Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve, celui-là..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:30:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fut surprise par la grossierté de l'étrange créature.Mais ce qui l'étonna le plus c'était que...Clad ne le connaissait pas???Mais s'il ne le connaissait pas alors...

-Tu n'as jamais été amoureux d'une autre fille alors???

La gaffe!!!Les mots étaient sortis tout seuls de la bouche de Mitoko qui se plaqua les deux mains devant celle-ci avant de virer dans une teinte de rouge assez incroyable.Son coeur battait à tout rompre et la honte la prenait au ventre.Comment avait-elle pu laisser échapper ça???......


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:38:23   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Une autre? Mais avant de te rencontrer, je ne savais même pas ce qu'était l'amour!"

Il eut un instant de réflexion. Puis Clad soupira.

"Je comprends maintenant...J'ai été créé à l'image de quelqu'un d'autre, c'est ce qu'on m'avait dit à Traverse... Il est donc normal que ses connaissances me confondent avec lui. C'est vrai que jusque là, je n'ai jamais trop été confronté à ce genre de situation. Escuse-moi de t'avoir troublée avec ça..."

Il baissa la tête...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:54:29   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

"Créé à l'image de quelqu'un d'autre"???alors lui aussi il était...a la vue de la mine attristée du jeune homme Mitoko s'en voulu terriblement.Elle culpabilisait complètement d'avoir pu lui causer du chagrin et pire!Elle s'en voulait d'avoir douté un instant...d'avoir épprouvé de la jalousie...bref,de s'etre montrée totalement idiote...Elle baissa la tete dans un air coupable*

Mitoko: Pardonne-moi...si je t'ai bléssé...je m'en veux...Je me suis montrée stupide en me laissant troubler par les dires de cette créature...je...je suis désolée...

La jeune femme n'osait meme plus croiser le regard de son compagnon de peur qu'il lui en veuille.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:00:48   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Non, non, ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir, j'aurais surement réagi de la même façon à ta place...Moi aussi ça m'a fait un choc quand je l'ai appris..."

Il la serra alors tendrement dans ses bras.

"Nous avons chacun notre passé, plus ou moins douloureux. Je ne me rappelle pas vraiment du mien, mais il n'a pas du être tout rose. L'essentiel, maintenant, c'est que nous soyons heureux toi et moi. Peu importe les épreuves. Je t'aime..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:13:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fondit littéralement.Malgré le fait qu'elle ait douté et qu'elle ait réveillé des souvenirs douloureux en lui,il la pardonnait???L'amour était un sentiment bien puissant et bien incompréhensible par moments...mais c'était tant mieux!Il la pardonnait c'était tout ce qui comptait,elle lui enlaça alors le cou.

Mitoko: Je t'adore...moi aussi...je t'aime...

Et déposa timidement un tendre baiser sur ses lèvres.Elle plongea ensuite ses yeux couleur saphir dans l'océan des siens.

Mitoko: moi aussi...peut-etre qu'un jour...je te parlerai de mon passé que je dois retrouver...Mais pour l'instant...

Elle lui sourit et lui saisit la main pour l'entrainer en boitillant légèrement là ou se trouvait le reste du groupe.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:54:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

nekochan a écrit :

"félicitation! je suis trés contente pour vous"

Elle regarda Crystal avec un grand sourire.
Elle entendit soudain son frère. Lucia baissa un instant les yeux.

*télépathie*
aurevoir grand frère...

La jeune femme regarda de nouveau Crystal et Kyzzario, leur souriant..


"Merci Lucia" dit Crystal en répondant à son sourire.

La jeune femme était tellement heureuse qu'elle n'avait pas remarqué qui Kai était parti. Elle ne s'était même pas posée de question sur le fait qu'il soit là avec sa soeur et Layme, alors qu'il était un traître à la Ligue.
Mais elle remarqua tout de même Clad et mitoko qui s'avançaient vers eux.

"Salut vous deux! Vous avez l'air d'aller un peu mieux."

Visiblement, Crystal n'était pas prête de dégringoler de son petit nuage, et aurait voulu faire partager sa joie à tout le monde. Elle ne put donc s'empêcher de le dire aussi à Clad et Mitoko.

"Kyzzario m'a demandée en mariage" répéta-t-elle pour la énième fois, sans se soucier de savoir si Kyzzario appréciait ou non qu'elle le crie sur tous les toîts.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:04:26   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "C'est bien vrai ça? C'est une nouvelle formidable^^...Désolé de passer à autre chose, mais où en est le tournoi? Qui a pu passer?"

Se marier...Crystal avait l'air vraiment heureuse. Devait-il en faire de même avec Mitoko et lui demander sa main?

*pense* C'est peut-être un peu tôt, il ne faudrait pas brusquer les choses...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:43:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis passée."

Crystal était déconnectée de la réalité, et répondit à Clad d'un ton vague, comme si le tournoi ne l'intéressait plus (et c'était un peu le cas).

"Oh à propos mon coeur, tes parents étaient dans les gradins quand je me suis battue", dit-elle en rougissant légèrement, et en se souvenant que le père de Kyzzario avait dit "ma future belle-fille" lorsqu'il l'avait rencontrée.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:54:52   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura flanait dans la cour en fredonnant d'un air joyeux...


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:52:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Bon, fit Layme en faisant légèrement rouler ses épaules, je crois que je vais y aller...J'ai des heartless sur le feu."

Il embrassa Lucia, et se dirigea vers son arène, en se retournant une dernière fois pour regarder tout le monde.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:08:18   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia poussa un long soupire.
La jeune femme eu alors un sourire embarrassé et se mit à contempler le vide.

Message édité le 07-01-2006 à 18:10:48 par nekochan


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:13:49   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

mike regadait le tableau avec inquiétude....

sa va pas être aussi facile cette fois-çi mais je vais faire de mon mieux.....



puis il se dirigeat vers les arénes en pensant a la defaite de vangelius

pensée: "il c'est bien battu "


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:36:34   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Paine a écrit :


Mais elle remarqua tout de même Clad et mitoko qui s'avançaient vers eux.

"Salut vous deux! Vous avez l'air d'aller un peu mieux."

Visiblement, Crystal n'était pas prête de dégringoler de son petit nuage, et aurait voulu faire partager sa joie à tout le monde. Elle ne put donc s'empêcher de le dire aussi à Clad et Mitoko.

"Kyzzario m'a demandée en mariage" répéta-t-elle pour la énième fois, sans se soucier de savoir si Kyzzario appréciait ou non qu'elle le crie sur tous les toîts.


A la mine de Crystal qui paraissait littéralement aux anges,Mitoko se dit qu'un mariage devait etre une chose bien merveilleuse pour mettre les gens d'une telle bonne humeur.Bien qu'elle ignora totalement de quoi il pouvait bien s'agir,il semblait de rigueur de présenter ses félicitations à Crystal et à Kyzz.Elle s'inclina alors face à eux avec un grand sourire.

Mitoko: Toutes mes félicitations pour votre mana...mari...mira...euh...mes félicitations!

Mitoko s'empressa de baisser la tete,elle devait paraitre bien ignorante...Mais il lui brulait de demander ce que pouvait bien etre cette chose...au risque de passer pour une idiote.

Mitoko: Pardonnez mon ignorance mais...qu'est-ce donc?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:06:10   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad, voyant la gêne de celle-ci s'empressa de répondre :

"Hé bien, comment dire?...Quand deux personnes s'aiment plus que tout au monde, ils décident de se marier, c'est à dire qu'ils acceptent officiellement de partager leur vie, leurs joies comme leurs peines, de rester ensemble pour toute leur vie. C'est un engagement mais également une preuve d'amour^^..."

Evoquer une telle définition commença à le faire rougir...


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:13:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia fronça les sourcils. Une preuve d'amour... est-ce que Layme lui demanderait un jour?
Elle secoua la tête. C’était ridicule, il ne ferait jamais cela.
La jeune femme secoua la tête.

*pense*
N’importe quoi, vraiment…


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:39:20   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko l'écouta avec une grande attention.C'était donc ça???Alors le mariage était vraiment quelque chose de merveilleux.Et Kyzzario et Crystal avaient bien de la chance.Peut-etre qu'un jour,Clad et elle aussi....Mitoko serra instinctivement la main du jeune homme dans la sienne avec douceur.Comme pour lui signifier ses sentiments,et,voyant le rouge aux joues de celui-ci,lui adressa un large sourire.Puis,elle se tourna vers les jeunes fiancés.

Mitoko: Le mariage semble etre une chose merveilleuse.Je suis ravie pour vous.Et vous souhaite un immense bonheur partagé.

Elle saisit ensuite le bras gauche de Clad et y colla sa joue droite.
Elle remarqua alors Lucia l'air un peu géné de Lucia,cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait plsu parlé.

Mitoko: Et vous mademoiselle Lucia?Comment vous portez-vous après ce match?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:51:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia sorti soudain de ses pensées, et regarda Mitoko.

"ca va, merci Mitoko"

La jeune femme fit un sourire.
Elle n'allait pas dire que ce match l'avait beaucoup blessé, et pas seulement physiquement.
Lucia garda néanmoins son visage souriant, dissimulant son malaise.

"juste quelques blessures vites soignées, et toi?"


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:07:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko adressa un large sourire à Lucia.Meme si elle sentait que la jeune femme n'allait pas aussi bien qu'elle voulait le faire croire.Mieux valait ne pas poser de questions.C'est elle qui déciderait si elle voulait en parler ou non.Toujours au bras de Clad elle lui répondit en souriant.

Mitoko: Moi pareillement.Rien de bien grave.

Elle jouait le jeu de Lucia bien évidement.Son épaule la faisait encore souffir mais elle était heureuse de se trouver là,alors elle taisait sa douleur et mentait.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:23:37   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Bien, et si nous allions encourager les autres, qu'en dites vous?^^...Ca ne devrait plus tarder à commencer. Voyons voir comment ils se débrouillent^^..."

La tension que Clad avait connu lors des précédents matchs l'avait quitté vu qu'il avait perdu. Il avait donc hâte d'assister aux autres matchs.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:41:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le jeune homme semblait à nouveau si enjoué que cela lui fit chaud au coeur.Elle leva la tete vers lui et,dans un regard tendre,hocha la tete.Elle en oubliait presque tout le reste lorsqu'elle se trouvait à ses cotés.

Mitoko: C'est une bonne idée.Tu désires voir un match en particulier?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum