Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:24:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

"Pas spécialement, mais Layme avait l'air bien déterminé, j'aimerais voir comment il se débrouille, pas toi?Enfin, c'est comme tu veux^^..."

La joie ne semblait vouloir les quitter. Le regard si intense de Mitoko le comblait de bohneur.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 00:33:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Merci Mitoko" avait répondu Crystal avec un grand sourire aux félicitations de la jeune femme, qui étaient sincères bien qu'elle ne sache pas ce qu'était un mariage.

Toujours accrochée à Kyzzario, elle ne voulait plus le lâcher, et ne pensait pas à la suite du tournoi malgré que tout le monde en parle devant elle.

((pitié faite quelque chose elle est HS ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:43:14   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Voir notre leader combattre?Oui,je veux bien.Et puis,si ça te fait plaisir...alors à moi aussi!

Elle s'appuya à nouveau au bras de Clad,mais avant qu'ils ne se mettent en route se retourna vers Kyzzario et Crystal et leur adressa un grand sourire.

Mitoko: Encore toutes mes félicitations.Et j'éspère etre là pour assister à votre mariage,mon premier mariage.Je suis impatiente.

Elle s'inclina puis sourit à nouveau.C'était étrange mais...elle semblait avoir gagné en assurance depuis peu...C'est alors en prenant appuie sur Clad qu'elle est lui se dirigèrent vers le lieu ou se déroulait la session de Layme.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:49:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Lucia se dirigea elle aussi vers le terrain de Layme, en silence.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:44:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario etait resté silencieux jusqu'a la, pas qu'il ne desirait pas parler mais que lui même etait "ailleurs", il reprit conscience.

"Mes parents tu dis.. Enfin veux tu continué de combattre ?"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:25:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui oui..." répondit Crystal d'un air distrait, toujours agrippée au bras de Kyzzario.

La jeune femme était totalement et définitivement dans les nuages. Il en fallait plus que ça pour la faire redescendre.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:29:20   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario sursauta.

"Tu viens de me dire que tu veux continuée de combattre 0_0, eh ben euh.. allons y alors.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:37:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est important pour la Ligue non?" dit-elle en tournant ses grands yeux vers lui.

Malgré la douce folie qui s'était emparée d'elle, la jeune femme avait des éclair de lucidité qui avaient de quoi surprendre. Une fois sa décision prise, elle essaya de lâcher Kyzzario mais n'y parvint pas.

"Je... attendons quelques instants s'il-te-plaît... je veux rester un peu avec toi"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:41:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario souriat.

"Sa ne me géne pas tu sais"

Ils allèrent vers le tableau.

"j'espere que tu n'auras pas de probleme avec ta serie.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 23:56:43   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"C'est surtout la tienne qui a l'air d'être corsée..."

Crystal serra le bras de Kyzzario un peu plus fort. Elle commençait à prendre conscience seulement en voyant le tableau ce que c'était de continuer le tournoi. A partir de là, c'était beaucoup plus difficile, et elle qui n'aimait pas se battre, pourquoi donc avait-elle dit oui?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:03:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

"Ne t'inquiete dont pas pour moi.."

Kyzzario regarda Crystale t l'embrassa avant de lui murmurer a l'oreille.

"Je suis bien trops amoureux de toi pour me faire vaincre aussi facilement.."


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 00:33:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

La jeune femme lui rendit son baiser.

"Moi aussi je t'aime Kyzz. Mais tu sais très bien pourquoi je m'inquiète..."

Crystal avait à présent retrouvé un semblant de bon sens, surtout lorsque lui était venu à l'esprit le précédent combat de Kyzzario, et ce qu'il avait fait au pauvre Hakane. Elle frissonna dans les bras de son fiancé. Elle avait pourtant dit qu'ils en parleraient après le tournoi, alors pourquoi est-ce qu'elle remettait ça sur le tapis?

"On va devoir y aller, dit-elle à contre-coeur, comme si ces paroles lui étaient arrachées. Plus vite on en aura fini, plus vite on se retrouvera."

Cryss embrassa longuement Kyzzario, comme si elle avait changé d'avis, mais au bout d'un moment le lâcha enfin, le coeur serré.

"Bonne chance mon amour."

Elle se précipita sur son terrain, de peur de ne pas pouvoir y aller si elle attendait encore.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 15:03:25   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario se rendit vers le lieu de son due


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kitsune
Apprenti/e
Kitsune
812 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:19:53   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Tora regarda les matchs. Il avait envie d'aller voir celui de Crystal mais aussi celui de ce dénommé Kyzzario, ses combats allaient etre plus que passionant. Il se diriga donc vers le match de Kyzzario.


--------------------

Yajirou Tora
Keyblade : Burning Flame
Team: / / / / / / /
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:28:02   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

kitsune : un eternel spectateur


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 19:30:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(( la prochaine fois c'est lui qui se bat ^-^))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:54:17   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura s'approcha de Phil.
"Excusez moi mr. Phil, mais quand commence la deuxième chance s'il vous plait?"


--------------------
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:11:19   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Et bien, lorsqu'il y aura des inscrits, balbutia Phil. Pour l'instant, vous êtes la seule...et on peut pas faire un combat sans être au moins deux! Hola, bandes de tire-au-flanc, y'en a pas un seul d'entre vous qui ai assez de tripes pour se battre? Vous parlez de héros!!"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:27:55   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura rigola d'un rire innocent et mignon qui la rendait encore plus... méconnaissable.^^
Ashura prit congé vers son vaisseau pour l'île du coeur...

Message édité le 11-01-2006 à 21:29:14 par Ashura


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:27:42   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((tu sait que les double post sont banni ???


edite ton mess dans se cas là ^^"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 21:08:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura revint au colysé ressourcée mais un peu rouge car elle avait pleuré... la nuit était déjà tombée.


--------------------
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:14:22   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad entra calmement dans les vestiaires. Il ne vit personne de la Ligue.

"Bah, je vais voir la liste des autres combats en attendant pour voir de quoi il en est..."

Il se dirigea alors vers le tableau des rencontres...

Message édité le 13-01-2006 à 21:33:21 par Clad47


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:18:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Il a pas fini il lui reste encore 2 matchs ^^' ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 21:34:31   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

((je me demande si je devrais pas arrêter, parce qu'en ce moment, j'arête pas de dire n'importe quoi -_- , ça devient gavant pour moi et surtout les autres...))


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:10:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((meuh non voyons ^^ on fait tous des erreurs, on peux pas être de partout ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum