Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe 

 La Coupe Pluton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 01:17:36   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad ressentit alors toute la douceur et la chaleur de Mitoko qui semblait reprendre le dessus sur la peine. Si seulement cet instant pouvait durer éternellement...

Clad : "Moi aussi, ma petite lune, moi aussi...Qu'aurais fait sans ton soutien continuelle, sans ton visage radieux qui me donnait espoir quand je combattasi, sans ta gentillese qui pansait les blessures de mon âme..."


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 05:20:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Elle était touchée,si touchée par les paroles du jeune homme... Mais plus que les mots,c'était cette lueur passionnée dans le regard de Clad qui la destabilisait totalement.Comment pouvait-on aimer quelqu'un à ce point?... Elle espérait de tout son coeur que ses yeux refletaient eux aussi cette meme lueur,pour qu'il sache... qu'il comprenne combien c'était réciproque...

Mitoko: Clad....

Elle voulu de nouveau le serrer dans ses bras mais dans son empressement,son front heurta le menton du jeune homme.

Mitoko: Aie!

Elle se frotta le front et leva des yeux emplis de gène vers Clad.Son naturel revint au galop et ses joues s'empourprèrent alors immédiatement.

Mitoko: Désolée!!!Je suis vraiment désolée!Quelle maladroite je fais...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:28:15   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad ne put réprimer un petit rire :

"Pardon, je ne devrais pas...On dirait que ça va un peu mieux, tu sembles reprendre des couleurs^^... Tu peux te lever?", ajouta-til en selevant et en lui tendant la main pour l'aider à en faire de même.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:17:28   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Le rouge ne quitait pas les joues de Mitoko,mais il avait raison,elle allait mieux.Beaucoup mieux.

Mitoko: Ou... Oui...

Elle saisit la main du jeune homme qui l'aida à se relever.

Mitoko: Nous devrions peut-etre aller encourager Kyzzario et Layme,non?Qu'en penses-tu?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 14:45:21   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Clad : "Oui, mais ça va être difficlie de savoir qui encourager", dit-il en désignant du doigt le tableau qui se trouvait derrière eux."Layme contre Kyzzario, je n'ose même pas imaginer dans quel état d'esprit doivent se trouver Lucai et Crystal...Enfin l'essentiel, c'est qu'on les soutiennent^^..."
Mokona: "Héééééééééééééééééééééééé!!!"
Clad : "???"

Clad et Mitoko entendirent un petit cri enfantin en provenance de l'entrée d'ou émergea quelques secondes plus tard un Mokona tout excité.

Mokona : "Vous auriez pu me réveiller!!! J'ai raté quelque chose?"
Clad : "Tu dormais si bien qu'il aurait été ignoble de te réveiller, mon cher Mokona^^...", répondit-il en se penchant vers celui-ci."L'avant dernier match est sur le point de se dérouler, nous étions sur le point d'y aller, je suppose que tu nous accompagnes^^?"
Mokona : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"
Clad : "Très bien^^...On y va^^?" ajouta le jeune homme en se tournant à nouveau vers Mitoko.


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:53:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Kyzzario contre Layme...

Mitoko ne revenait pas encore de la composition de ce match...

Mitoko: Oui,je crois que nous devrions y aller et vite...

Elle commença à se mettre en route aux cotés de Clad.Elle lui saisit la main et la serra avec une grande tendresse.

Mitoko: Tu sais Clad?Finalement,je suis plutot heureuse qu'on ait perdu...

Elle lui adressa alors une sorte de sourire énigmatique en se dirigeant vers l'arène


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:07:07   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Phil arriva bientôt sur les lieux, après avoir vérifié que plus aucun concurrent ne se trouvait à l'infirmerie, et annonça:

"Mesdames et messieurs!!! Le moment que vous attendez tous, la finale de la Coupe, est sur le point de commencer!!
Ce match formidable opposera Léon à Kyzzario!!"

Par dela les acclamations de la foule, le satyre remarqua le Seed, adossé à un mur et visiblement très concentré...mais aucune trace du membre de la Ligue...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:37:32   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Une gate apparut laissant tombé Kyzzario et la jeune femme...

"Tu as reussit, en si peud e temps qui plus est..."

Zack attendait son fils il posa ces deux keyblade a ces coté et s'agenouilla.

"Il n'y avais que ce moyen pour que tu dechaine cette energie qui entravais tes sentiment.."

Il posa sa main sur lui et son autre main vers Kyzzario... Une faible lueurs noirs le parcourut lui donnant un peu plus d'energie.

"C'est un faible soin je sais mais je ne peut faire que sa.."

Kyzzarios e leva peniblement en attrappant ces keyblade puis leva la tête.

"Je gagnerais..."

Il alla en marchant vers l'entrée de l'arene... Quand a EZack il prit la jeune femme et l'emmena vers l'infirmerie...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 02:20:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, puisque Kyzzario est là, que la finale commence!" s'écria Philoctète, encore un peu étonné de la façon dont il était apparu, mais professionnel jusqu'au bout.

Léon décroisa les bras et suivit Kyzzario, toujours égal à lui-même, impassible.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Colysée de l'Olympe  La Coupe PlutonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum