|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 25-11-2008 à 21:45:54
| Chaleureuses salutations et bienvenue à toi XD Ainsi qu'aux autres récents inscrits ^^ (Je devrais peut être songer à m'occuper de ma fiche de présentation FMA moi >____>....)
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
Navis | The Sun Will Set For You | Nouvel Elu | | 32 messages postés |
| Posté le 28-11-2008 à 14:30:21
| Salut à tous! C'est partit pour "questions pour un champignon"! Première question: Top Je suis une personne assez bien connue de mitoko, painou et Mattan, j'habites en belgique, je joue déjà sur d'autres forums un homme chauve et un maitre du monde, je suis je suis? Clad> oui, j'attends toujours ta près aussi ^__^ (PS: je sais, c'est pas la fiche normale, j'attends une rép avant de la mettre ^^)
Edité le 28-11-2008 à 14:32:33 par Navis
-------------------- |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 30-11-2008 à 17:42:48
| *Se plaque les mains sur la bouche pour ne pas être tentée de répondre* Humpf rumh niumph... >__<
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 01-12-2008 à 21:33:17
| De toute façon, c'est beaucoup trop facile... en tout cas, un autre belge sur le forum va faire plaisir à Naunaud Bienvenue *****!
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Clad47 | Arcaniste Céleste | | 1887 messages postés |
| Posté le 02-12-2008 à 10:44:54
| Wilkooooomen, Bienvenue, Welcooooooome ^^ Heureux de te savoir dans ces contrées rpgiesques. Amuse toi bien ^^
-------------------- Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness Theme de Clad |
|
samael | Noa, Symery ou etes vous ? | Nouvel Elu | | 8 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 09:42:04
| prénom:KEVIN âge:17 ans ( 18/12/1990) choix du speudo: SAMAEL car c'est un nom a bonne resonnance je trouve et que sa fai un peu ange ^^ Code postal : 35000 Hobbies:jeux vidéo,cine,sortie entre amis, mangas ce que j aime:mes amis , le nutella ,le rock ce que je deteste: les "je me la pete" , les hypocrites , le RAP mon forum:c'est mon blog pas mon forum ( http://www.esnohpla.skyblog.com ) mes jeux favories:kingdom hearts (forcement),les final fantasy,Tales of symphonia , EBA mes films favories:science fiction , fantastique ville:Rennes mes animaux préférer: les renards mon adresse msn:oger.kevingilles@hotmail.fr mon blog : ( au dessus )
-------------------- l'ecole c'est comme l'alcool : A la longue sa soule |
|
Navis | The Sun Will Set For You | Nouvel Elu | | 32 messages postés |
| Posté le 05-12-2008 à 11:10:21
| "wiki" a écrit :
Samaël est une importante figure du Talmud, reprise dans plusieurs textes postérieurs. Il y est décrit comme le délateur, séducteur et destructeur du Monde. Parfois assimilé à Satan, Samaël est parfois décrit comme le nom « angélique » du Diable, alors que Satan, son nom « diabolique » signifie littéralement l'adversaire. Samaël signifie étymologiquement « le venin de Dieu », l'ange de la mort. Le nom peut aussi être rapporté au dieu Syrien Shemal, diabolisé par le Concile de Nicée. Samaël est le bras gauche de Dieu ; vêtu de feu, lui même composé de feu, il a six paires d'ailes et tient un glaive dont l'extrémité contient du poison. On le confond souvent par erreur avec Na'hash (le serpent tentateur). Samaël est également l'amant de Lilith, la première femme créée par Dieu avant Ève. Lilith est aussi le "bras droit" de la divinité primordiale sumérienne Inanna. |
En gros, un ange, mais un ange déchu, père d'un sacré paquet de démons =p sinon, tagazok
Edité le 05-12-2008 à 11:11:23 par Navis
-------------------- |
|
| Posté le 05-12-2008 à 15:19:26
| Aaah, la fi-fiche ! ^____^ *Contente* Bah, anges, démons, il n'y a pas grande différence finalement, non ? Bon d'accord j'avoue, si en fait. XD Mais les démons sont, pour une bonne partie, des anges déchus. ^___^ N'aaaaaaaaanges... Plu-plumes ! *___* Sinon, bienvenue à toi Kevin et encore merci d'avoir si rapidement répondu à ma demande. ^^ Amuse toi bien. ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 05-12-2008 à 21:30:30
| Mais vous allez arrêter d'embêter les nouveaux dès leur arrivée? XD Bienvenue Samael ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
samael | Noa, Symery ou etes vous ? | Nouvel Elu | | 8 messages postés |
| Posté le 06-12-2008 à 18:53:57
| Merci pour toutes ces informations sur l'etymologie du nom de mon personnage . Je crois que j'ai choisi un nom qui ne va pas trop avec sa personnalité puisque mon personnage est a l'opposé de la signification de son prenom !! J'espere que sa pose pas de probleme !! Et franchement merci de toutes vos reponses à mes messages . Ps : pourriez vous regarder les modif effectués a le fiche de mon personnage svp . En esperant que sa ne vous derange pas et que les modifications vous plairons ^^ MERCI
-------------------- l'ecole c'est comme l'alcool : A la longue sa soule |
|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 15-12-2008 à 22:19:33
| Bienvenue à tous les deux ^^ edit : Ouuuuuuuuuuuuuuups trois désolé Mattan ^^ Un fan des Shin Megami Tenseï ... T'es une éspèce en voie de dispairtion
Edité le 15-12-2008 à 22:22:21 par ---riku---
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
Shadows | Nouvel Elu | 1 message posté |
| Posté le 26-12-2008 à 18:08:48
| Salut a tous!!!!! prenom:David age:16ans(3/7/1992) Hobbies:jeux video, foot, sortie entre amis jeux videos favories:Kingdom Hearts, devil may cry, bataille pour la terre du milieu II et naruto ultimate ninja storm style de music:House! mes films favories:seigneur des annaux trilogie, The punisher, pirates des caraibes 1,2et3 mon animal preferer:serpent choix du pseudo:ben j'ai toujours eu ce pseudo dans tous les jeux^^ ++ tlm!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:02:21
| Bienvenue sur KHW David ^^ Par contre, pourrais-tu s'il-te-plaît éviter le langage genre "+ tlm"? ^^' On apprécie pas trop ça par ici...
|
| Posté le 08-01-2009 à 21:49:15
| Ouh, encore un qui a été victime des successions de réformes dans l'éducation nationale. ^^" Même remarque que ne-san alias Paine et, bienvenue parmi nous David ! ^^
|
leboss-45 | Nouvel Elu | 3 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 15:49:26
| prenom:kévin age:13ans livres prefere:dragonball z,harry potter films preferer:harry potter,le signeur des anneaux(les 3). qualité:sympas,fai la conversation,intelligent,marrant defaut:ba cher pas lol jeux videos pref:dragonball z,kingdom hearts,spyro
-------------------- |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 23:41:33
| Bienvenue
-------------------- Let's Rock! |
|
donald et cie | Nouvel Elu | | 677 messages postés |
| Posté le 31-03-2009 à 17:24:19
| coucou |
|
fenrir973 | tais toi et combat! | Nouvel Elu | | 25 messages postés |
| Posté le 09-08-2009 à 03:07:05
| bonjour,a toi,tous et autre Nom:Mylan Age:15 Manga préférés:j'en ait trop Films préférés:FF7 advent children,prédiction et plein d'autre console:ds,play2,play3(pour bientot) Jeux video préférés:FF7,8,12,kingdom hearts 1,2, ratchet et jack 3 (trop long,jai pas tout) Qualié:bonne écoute,socialble,et honnète Défaut:trop franc,tétu ben voila,vous à peut prèt tout
-------------------- combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même |
|
| Posté le 09-08-2009 à 23:59:37
| Bienvenue à toi Fenrir. ^^
|
fenrir973 | tais toi et combat! | Nouvel Elu | | 25 messages postés |
| Posté le 10-08-2009 à 03:48:19
| thank you mitoko,ça un bail que j'ai pas adréssé la parole a un modo,merci pour les conseil,j'crois que la veste Akira l'aura au cours de son aventure
Edité le 10-08-2009 à 03:50:54 par fenrir973
-------------------- combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même |
|
|