Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédente 
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:45:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Chaleureuses salutations et bienvenue à toi XD

Ainsi qu'aux autres récents inscrits ^^

(Je devrais peut être songer à m'occuper de ma fiche de présentation FMA moi >____>....)

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 14:30:21   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

Salut à tous! C'est partit pour "questions pour un champignon"!
Première question:
Top
Je suis une personne assez bien connue de mitoko, painou et Mattan, j'habites en belgique, je joue déjà sur d'autres forums un homme chauve et un maitre du monde, je suis je suis?

Clad> oui, j'attends toujours ta près aussi ^__^

(PS: je sais, c'est pas la fiche normale, j'attends une rép avant de la mettre ^^)


Edité le 28-11-2008 à 14:32:33 par Navis




--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 17:42:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Se plaque les mains sur la bouche pour ne pas être tentée de répondre*

Humpf rumh niumph... >__<

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:33:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

De toute façon, c'est beaucoup trop facile... en tout cas, un autre belge sur le forum va faire plaisir à Naunaud

Bienvenue *****!

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 10:44:54   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Wilkooooomen, Bienvenue, Welcooooooome ^^

Heureux de te savoir dans ces contrées rpgiesques. Amuse toi bien ^^

--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
samael
Noa, Symery ou etes vous ?
Nouvel Elu
samael
8 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 09:42:04   Voir le profil de samael (Offline)   Répondre à ce message   http://www.esnohpla.skyblog.com   Envoyer un message privé à samael   

prénom:KEVIN

âge:17 ans ( 18/12/1990)

choix du speudo: SAMAEL car c'est un nom a bonne resonnance je trouve et que sa fai un peu ange ^^

Code postal : 35000

Hobbies:jeux vidéo,cine,sortie entre amis, mangas

ce que j aime:mes amis , le nutella ,le rock

ce que je deteste: les "je me la pete" , les hypocrites , le RAP

mon forum:c'est mon blog pas mon forum ( http://www.esnohpla.skyblog.com )

mes jeux favories:kingdom hearts (forcement),les final fantasy,Tales of symphonia , EBA

mes films favories:science fiction , fantastique

ville:Rennes

mes animaux préférer: les renards

mon adresse msn:oger.kevingilles@hotmail.fr

mon blog : ( au dessus )

--------------------
l'ecole c'est comme l'alcool : A la longue sa soule
Navis
The Sun Will Set For You
Nouvel Elu
Navis
32 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 11:10:21   Voir le profil de Navis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navis   

"wiki" a écrit :

Samaël est une importante figure du Talmud, reprise dans plusieurs textes postérieurs. Il y est décrit comme le délateur, séducteur et destructeur du Monde. Parfois assimilé à Satan, Samaël est parfois décrit comme le nom « angélique » du Diable, alors que Satan, son nom « diabolique » signifie littéralement l'adversaire.

Samaël signifie étymologiquement « le venin de Dieu », l'ange de la mort. Le nom peut aussi être rapporté au dieu Syrien Shemal, diabolisé par le Concile de Nicée.

Samaël est le bras gauche de Dieu ; vêtu de feu, lui même composé de feu, il a six paires d'ailes et tient un glaive dont l'extrémité contient du poison. On le confond souvent par erreur avec Na'hash (le serpent tentateur).

Samaël est également l'amant de Lilith, la première femme créée par Dieu avant Ève. Lilith est aussi le "bras droit" de la divinité primordiale sumérienne Inanna.


En gros, un ange, mais un ange déchu, père d'un sacré paquet de démons =p

sinon, tagazok


Edité le 05-12-2008 à 11:11:23 par Navis




--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 15:19:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Aaah, la fi-fiche ! ^____^

*Contente*

Bah, anges, démons, il n'y a pas grande différence finalement, non ?
Bon d'accord j'avoue, si en fait. XD
Mais les démons sont, pour une bonne partie, des anges déchus. ^___^
N'aaaaaaaaanges... Plu-plumes ! *___*

Sinon, bienvenue à toi Kevin et encore merci d'avoir si rapidement répondu à ma demande. ^^
Amuse toi bien. ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:30:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais vous allez arrêter d'embêter les nouveaux dès leur arrivée? XD

Bienvenue Samael ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
samael
Noa, Symery ou etes vous ?
Nouvel Elu
samael
8 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 18:53:57   Voir le profil de samael (Offline)   Répondre à ce message   http://www.esnohpla.skyblog.com   Envoyer un message privé à samael   

Merci pour toutes ces informations sur l'etymologie du nom de mon personnage .
Je crois que j'ai choisi un nom qui ne va pas trop avec sa personnalité puisque mon personnage est a l'opposé de la signification de son prenom !!
J'espere que sa pose pas de probleme !!
Et franchement merci de toutes vos reponses à mes messages .

Ps : pourriez vous regarder les modif effectués a le fiche de mon personnage svp . En esperant que sa ne vous derange pas et que les modifications vous plairons ^^

MERCI

--------------------
l'ecole c'est comme l'alcool : A la longue sa soule
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 22:19:33   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bienvenue à tous les deux ^^
edit : Ouuuuuuuuuuuuuuups trois désolé Mattan ^^ Un fan des Shin Megami Tenseï ... T'es une éspèce en voie de dispairtion


Edité le 15-12-2008 à 22:22:21 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Shadows
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 26-12-2008 à 18:08:48   Voir le profil de Shadows (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadows   

Salut a tous!!!!!
prenom:David
age:16ans(3/7/1992)
Hobbies:jeux video, foot, sortie entre amis
jeux videos favories:Kingdom Hearts, devil may cry, bataille pour la terre du milieu II et naruto ultimate ninja storm
style de music:House!
mes films favories:seigneur des annaux trilogie, The punisher, pirates des caraibes 1,2et3
mon animal preferer:serpent
choix du pseudo:ben j'ai toujours eu ce pseudo dans tous les jeux^^

++ tlm!!!!

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:02:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue sur KHW David ^^

Par contre, pourrais-tu s'il-te-plaît éviter le langage genre "+ tlm"? ^^' On apprécie pas trop ça par ici...

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 21:49:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ouh, encore un qui a été victime des successions de réformes dans l'éducation nationale. ^^"

Même remarque que ne-san alias Paine et, bienvenue parmi nous David ! ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
leboss-45
Nouvel Elu
3 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 15:49:26   Voir le profil de leboss-45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leboss-45   

prenom:kévin
age:13ans
livres prefere:dragonball z,harry potter
films preferer:harry potter,le signeur des anneaux(les 3).
qualité:sympas,fai la conversation,intelligent,marrant
defaut:ba cher pas lol
jeux videos pref:dragonball z,kingdom hearts,spyro

--------------------
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 23:41:33   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue


--------------------
Let's Rock!
donald et cie
Nouvel Elu
donald et cie
677 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 17:24:19   Voir le profil de donald et cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald et cie   

coucou
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 03:07:05   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

bonjour,a toi,tous et autre
Nom:Mylan
Age:15
Manga préférés:j'en ait trop
Films préférés:FF7 advent children,prédiction et plein d'autre
console:ds,play2,play3(pour bientot)
Jeux video préférés:FF7,8,12,kingdom hearts 1,2, ratchet et jack 3
(trop long,jai pas tout)
Qualié:bonne écoute,socialble,et honnète
Défaut:trop franc,tétu

ben voila,vous à peut prèt tout

--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 23:59:37   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue à toi Fenrir. ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 03:48:19   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

thank you mitoko,ça un bail que j'ai pas adréssé la parole a un modo,merci pour les conseil,j'crois que la veste Akira l'aura au cours de son aventure


Edité le 10-08-2009 à 03:50:54 par fenrir973




--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum