Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:07:01   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Miciii Painou ^^


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Hiko
Nouvel Elu
Hiko
3 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:51:21   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Prénom : William
Âge : 11 ans
Sexe : Mâle
Mangas préférés : Naruto, One piece, death note, air gear
Livres préférés : Harry Potter
Films préférés : La tour monparnasse infernale
Jeux vidéos préférés : Kingdom hearts 2 et fable
Qualité : Amicale sympas et bonne ami
Défaut : Se trouve trop d’excuse bizarre.
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:55:34   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Bienvenue Shushu et Hiko^^


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 23:15:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Welcome Hiko ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 13:22:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue Hiko. ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:15:25   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Bonjour à tous!!!

Prénom: Johann
Nom: Cretton
Age: 17 ans
Pays: Suisse
Profession: Cuisnier ( ouais ouais je travaille comme un bon tit jeune^^)
Loisir: lecture
Livre préféré: L'affaire Jane Eyre, de Jasper Fforde, vous l'avez déjà lu,il est trop cool ^^.
Jeu préféré: Bah Kingdom Hearts tiens!

Je pense que ça suffit pour le moment, et encore salut à tous!!!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:09:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Eh bien, bienvenue parmi nous Johann! ^^

Un cuisinier... miam... *____*


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 16:53:53   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue, amuse toi bien sur ce fofo ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:53:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenu Johann


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:58:36   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Merci merci, c'est gentil à vous.

Je crois que j'adore déjà ce forum... comme la cuisine ^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:16:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On en a besoin d'un cuisinier au QG de la Ligue

Bienvenue Johann ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:46:55   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

*Passage furtif*

Bienvenue à tous ceuuuuuuux que n'ai pu manquer >*>
*Mode boulet*

Johann, ça le fait pour un méchant °°
==> Ordre mouhahaha

J'vous embrasse tous


--------------------
Let's Rock!
Djidane Kasumi
Nouvel Elu
Djidane Kasumi
16 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 18:29:41   Voir le profil de Djidane Kasumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djidane Kasumi   

Salut à tous donc moi je m'apelle Kevin (oui j'ai souvent entendu que les Kevin était des boulets mais moi je proteste ><). J'ai 16ans j'habite en France suis encore au lycée (et vivant que je finisse mes études!!). J'adore les mangas, particulièrement Dragon ball qui est mon préférer, mais aussi Naruto, Saint Seiya et bien d'autre. J'adore aussi les jeux vidéos surtout les RPG du genre Kingdom Hearts, Final Fantasy, Dragon Quest mais aussi les Zelda ou d'autre dans le genre. Donc voili voilou, j'espère passer de bon moment avec vous et le plus important: s'amuser ^^
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:34:02   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Enfin
Bienvenue chez nous ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:56:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue élu qui a finalement triomphé des problèmes informatiques


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 23:50:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dragon Ball, Naruto, Saint Seiya *______* On va bien s'entendre je crois
Bienvenue ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:18:39   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Il va se faire pervertir par votre bien aimé serviteur
*o*


--------------------
Let's Rock!
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:43:10   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Prénom : Cécile
Âge : 20 ans
Sexe : Femelle
Mangas préférés : Lui ou rien, host club, princess tutu, DN Angel...
Livres préférés : Eragon, l'Ainé...
Films préférés : Final fantasy VII AC, l'histoire sans fin, Origin, le château dans le ciel, pirate des caraïbes 3.
Jeux vidéos préférés : FF 7 et 9, Kingdom hearts 1, COM et 2, Zelda OOT, MM et TP.
Qualité : Sage, attentionnée, sympa, à ce qu'on dit...
Défaut : bornée, suceptible, une grande stressée, il parrait que je suis trop sévère avec moi même...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 00:55:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et c'est le retour de Cécile! Rebienvenue ma grande


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 10:56:20   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Ouais, j'arrivais plus à jouer mon ancien perso tout simplement par ce que je ne ressemble plus à ça, du coup je viens vous présenter mon tout premier bébé remis à neuf.^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 11:17:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Rebienvenue Cécile ^^ !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sashel
Nouvel Elu
Sashel
16 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:27:49   Voir le profil de Sashel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sashel   

Bouh ,honte a moi ^^

J'ai mis un avatar avant de venir dire bonjour ^^

* attand sa punition ^^ *

Alors ,je m'appel...euh...comment je m'appel déja ?

Ah oui ! Je m'appel Sébastien ,j'ai 17 ans (enfin bientot ^^) ,fin de première S ,je passe en terminale S l'année prochaine puis CPGE ( Classe Prépa aux Grandes Ecoles ) avec l'envie de partir dans le domaine de l'informatique... RPiste de puis... pfiou ,presque 5 ans ^^

(je tiens juste a préciser que Tika n'a pas préciser que c'était une bourrine xD )
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:40:01   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Mais ils le savent lol.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:48:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh que oui, je peux te dire qu'on le sait très bien
Bienvenue mister Sashel ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Sashel
Nouvel Elu
Sashel
16 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:21:23   Voir le profil de Sashel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sashel   

Ouais mais pas aussi bien que moi quand on joue a FF CC ^^

Tika ->
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum