Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:16:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yop bienvenue


--------------------
Let's Rock!
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:30:09   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

"Heu...pouquoi vous vous ficher de moi à cose du jeu?"
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:20:31   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

a mon avis cela ne t'ai pas destiné soras ^^


car c'est moi (honte à moi je sais ^^) qui n'est jamais joué à un seul kingdom heart....

bon bah encore une boulette ^^° ca m'apprendras a me meler de truc qui me dépasse
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 21:57:44   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est juste que le nom du jeu est Shadow Of The Colossus et pas Colosuce


--------------------
Let's Rock!
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 18:47:58   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

Non y se fiche de moi acose du jeu shadow of the colosuce...Quoi!Ta jamais joué à kingdom!
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:17:17   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Le bouton edit () est ton ami pour éviter le double-post (le fait de poster plusieurs messages successifs) ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
YuuKei
Nouvel Elu
YuuKei
1 message posté
   Posté le 17-12-2006 à 19:47:42   Voir le profil de YuuKei (Offline)   Répondre à ce message   http://ffspirale.free.fr   Envoyer un message privé à YuuKei   

Bonsoir,

Pseudo: YuuKei
Prenom: Nico
Age: 16 ans
Localisation réèlle: Lyon

Si vous desirer de plus amples informations sur moi, demandez les moi...


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:53:04   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue YuuKey


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 19:55:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue à toi Yuukei! ^^
*S'incline respectueusement pour le saluer*


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:23:36   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yop bienvenue


--------------------
Let's Rock!
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:38:22   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Welcom YuuKei


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 20:38:27   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Saluuut! ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:40:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenu Yuukei n_n


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:44:58   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

bienvenue


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 03:40:02   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Salut,déviné qui revient après un méchant boute

mon hotmail est un vrai dépotoir qui vient de recevoir un message du forum XD

pour ceux qui me connait pas :

Je suis le genre de fille un peu folle qui casse la baraque partout où elle passe,enfin j'fait ca poliment laplupartdutem..... *vit au quebec **creve*

jai pas grand chose dautre à dire...sauf que j'ai pleins de projects en simultanée pis que l'école ne me stresse pus autant qu'avant...^^

ah et une chose,pour ceux qui serait tenté de m'énarver à propos de mon pseudo,je l'ai choisi j'avait 11 ans et j'y tiens toujours autant niark


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 03:43:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Oh, une revenante! Ca fait plaisir de te revoir ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 03:53:42   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

il a pas changer tant que ca le fofo...XD mais il a réouvert quand?????????


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 03:59:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Il avait fermé? ^^' Me souviens plus de quand tu n'es plus venue ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 05:04:08   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

un an-deux pt alors c'est normal...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:18:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Re-bienvenue ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:37:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca doit faire un an alors, qu'on l'a bien repris en main ^^
(mine de rien ça fait bientôt 2 ans que j'y suis Oo)

Bon, on continuera cette discussion dans le blabla, hein? XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:17:22   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

(Quelle belle performance Painou )

Bon retour


--------------------
Let's Rock!
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:50:04   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bezoooooour! XD


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:33:57   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Yo tout le monde.
Prénom:Loic
Je kiffe:Yu-Gi-Oh,kingdom heats,finalfantasy.
And i am the best!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:36:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue Yami-Roxas


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum