Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:42:01   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

Salut a tous !!

je suis de retour !!

je salut tous les nouveaux et aussi les anciens ^^


content de vous revoir ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:26:18   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Boooooonjour à tout les nouveaux!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:25:54   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Salut aux nouvos et moi je dis aurevoir a tlm!! ..Mais vous en faites po, seiko vas soccuper de on perso...Je déménage et j'aurais plus le net... Byebye...Et jadore ce forum, soyez fier!


--------------------
puissantnaruto
Nouvel Elu
puissantnaruto
16 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:09:25   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

Salut a tous, je me presente:

puissant naruto
23 ans


--------------------
Apellez moi Naruto
le ninja errant

Je suis la lumiére du crépuscule.
Ceux qui me tiennes tète sont des fous.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:47:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue ^^

(Yessssss un 83, je suis plus la seule vieille du fofo XD )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:21:45   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

23 Painou, 23...

Yop, salut


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:23:55   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenu à toi ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
puissantnaruto
Nouvel Elu
puissantnaruto
16 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:46:31   Voir le profil de puissantnaruto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à puissantnaruto   

merci.
Timiko
Nouvel Elu
Timiko
6 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:47:57   Voir le profil de Timiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timiko   

salut, je suis timiko
J'ai 13 ans.


--------------------
Le rival de Naruto.
Je suis le cauchemard des tenebres.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:55:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue sur KHW Timiko ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:26:09   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

chouette encore une nouvelle tête!
bienvenue à toi!


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:30:48   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yop salut !
Tu pourrais tenter un avatar moins balèze siteuplèèèè


--------------------
Let's Rock!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:48:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, PuissantNaruto et Timiko, ca serrait gentil de mettre des avatars plus petits, merci ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Buyosel
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 08-09-2006 à 14:42:46   Voir le profil de Buyosel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Buyosel   

--------------------------------------------------------------------------------
Salut je me présente!

Âge : 17 ans
Sexe : Mâle
Mangas préférés :Kenshin le vagabond , Hunter X Hunter , FullMetal alchemist, One piece , Eyeshield 21 et bien d'autres ...
Livres préférés : Harry Potter, Le seigneur des anneaux ,Le tour du monde en 80 jours , Charlie et la chocolaterie
Films préférés : Battle Royal , Edward aux mains d'argent , L'Etrange Noel de M. Jack
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts, Final Fantasy 7 , Zelda Ocarina Of Time
Passions : le dessin , le cinema , la japanimation

Voila , c'est tout pour moi!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:13:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue parmi nous Buyosel ^^ (intéressant comme pseudo ^^ )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:24:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenue amuse toi bien ici


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:33:38   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bienvenu ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:38:21   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yop, bienvenue


Pourquoi ils disent tous : mâles/femelles et pas simplement garçon/fille... je comprends pas ?_?


--------------------
Let's Rock!
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:51:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Si c'est bien celui que je pense c'est parce qu'il ne savait pas quoi mettre pour ce presenter.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 23:06:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Citation :

Je déménage et j'aurais plus le net






Par les moustaches de plexiglas oO"
Naoooon


--------------------
Let's Rock!
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:53:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Salut la compagnie ^^

Je m'apelle sébastien (mais tout le monde m'apelle Seb),j'ai 15 ans ...Et je suis un gars ^^

Ce que j'ai comme manga? One Piece, Naruto, Kindaichi, détective conan, Mär , Tenchi Muyo, la lio d'ueki, GTO ....Sinon j'étais tombé sur des traducs du manga de KH CoM, le seul Kh que j'ai pas eu, Mais j'arrive plus à retrouver le site ! ><


Films préférés : Heeeeeeu...alors vous m'en posez une question là,j'en ai vu tellement....Il y a le Roi Lion (L'incorruptible,c'lui-là) Pirates des caraïbes (qui l'aime pas?) et les james bond ^^ En clair, je regarde aussi bien films d'animations et films d'action, du moment que c'est bien...

Jeux préférés : La série KH , Les FF (particulièrement le 7 ^^ ), et puis plein d'autres!

Mes passions : Jeux-vidéos , sciences, mythologie grecque et romaine (Vous saviez qu'il existait un dieu de la porte? XD ) , Internet, et il m'arrive paroifs de décider (j'essaie de me déboruiller, j'ai besoin d'entrainement)

Voilà voilà ^^
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:56:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue à toi ^_^
Amuses toi bien parmi nous ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:14:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

'hayooooooooo Zolong!
Et bienvenue! ^^
*S'incline face à lui*
J'espère que tu te plairas ici! ^^
N'oublie pas de passer par la partie "Blabla", tu peux venir simplement y discuter avec les autres membres ou, y poser une question en cas de problème. Les administrateurs, modérateurs et autres membres feront de leur mieux pour te venir en aide! ^^
Et maintenant, amuse-toi bien!! ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:36:20   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Yop, bienvenue

Amoureux de mythologie ? Tu vas fort bien t'endendre avec Paine


--------------------
Let's Rock!
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:46:13   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bah ça nous fera alors un sujet de discussion ^^

Bon,faudrait mieux arrêter le HS là ^^

Edit : Merci à tout le monde pour de souhaiter bienvenue ^^

Message édité le 18-10-2006 à 21:50:10 par Zolong
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum