Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:21:06   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

nom:soras
age:15ans
mangas préférer:naruto
jeux vidéo préférer:kingdom hearts 2,shadow of colosuce,hulk
film préférer:matrix,harry poter 2
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:23:31   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Bienvenue^^
"shadow of colosuce"? Connait pas *déjà dehors* XD


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:25:21   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Welcome soras!
(dis donc on a une flué de nouveaux la!)


--------------------
Prenom du personnage:Gloria
Keyblade:EagleFly
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:33:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Soras ^^ pourrais-tu faire un minimum d'efforts d'écriture s'il-te-plaît? ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 21:35:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue Soras , whaaa Shadow of the colossus


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 22:46:20   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue


--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:04:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Arrive en courant essoufflée et manque de se casser la figure.*

Bienvenue Julieeeeeeeeeeeeeeeen!
Bienvenue Soras!!!!!!
Fiouh... j'étais pas dans les temps cette fois... ^^""


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:59:39   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

kikoo!!!!!

Prénom : Sonia
Âge : 22 ans
Sexe : F
Mangas préférés : Naruto, FMA, Get backers...
Livres préférés : la stratégie Ender, la stratégie de l'ombre (d'O. S. Card) et a peu pret tous ces bouquins ^^ et ceux de werber (sauf les derniers)
Films préférés : the Rock, Chevalier, equilibrium, le règne du feu, 5ème élément...
Jeux vidéos préférés : final fantasy
Qualité : attentive, bcp d'humour, spontanée
Défaut : tétue, trop sérieuse?, plutot colérique

bisous a vous, je viens découvrir ce forum.... depuis le temps que j'en entends parler
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:00:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue boul... Lovie


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:00:21   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Bienvenue
mdr môman,ce surnom restera toujours je crois

Message édité le 03-12-2006 à 14:05:22 par STidus_v2


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:02:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

LOVIIIIIIEEEEE
Bienvenue


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:04:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Whooo LOVIEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( enfin dans le royaume des moombas )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:05:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*assome Chaos* -_-"

Je viens de penser à un truc... je restetoujours la plus vieille du forum moi >_>


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:05:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue AXELI ( pauvre Painou -___-' )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:09:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bah si tu arretes de vieillir.... dans 5 mois je passe à 23 XDDDD

(au fait m'en veuillez pas si je reconnais pas encore tout le monde vu les changements de pseudo XDD)
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:11:25   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Bah déjà Chaos= Ikka mais je pense que tu t'en doutais quand meme XD Layme= Khao et Kyzzario= Yno,en voilà deja quelques uns^^

Message édité le 03-12-2006 à 14:12:14 par STidus_v2


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:12:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Même avec un pseudo différent, c'est facile de reconnaître les gens (regarde le dingue des moombas par exemple )

Bienvenue Axeli ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:14:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue Axeli


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:15:10   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oui oui, tout ca petit monde la j'avais bien cerné ^^ maintenant je vais partir a la découverte de ce graaaaaaaaaand forum
souhaitez moi bon courage ^^°
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:15:38   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Bienvenue Axeli^^ (m'en veux pas si je me goure un jour en écrivant Alexi XD)

Message édité le 03-12-2006 à 14:15:56 par STidus_v2


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:19:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

lovie a écrit :

oui oui, tout ca petit monde la j'avais bien cerné ^^ maintenant je vais partir a la découverte de ce graaaaaaaaaand forum
souhaitez moi bon courage ^^°


Bon courage Me souviens plus si t'as joué à KH par contre ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:28:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

oooh! Lovie!!!
Bienvenue!!!! ^^

Et bienvenue Axelis! ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:31:57   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bienvenue à Lovie et Axeli! ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Lovie
Nouvel Elu
Lovie
107 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:42:45   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Paine a écrit :

Citation :

oui oui, tout ca petit monde la j'avais bien cerné ^^ maintenant je vais partir a la découverte de ce graaaaaaaaaand forum
souhaitez moi bon courage ^^°


Bon courage Me souviens plus si t'as joué à KH par contre ^^'



Non... jamais (super du boulot en plus a tout m'expliquer XDDDD)

bienvenu axeli!!
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:46:00   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Tiens, salut Lovie!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum