|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 23:01:41
| Bienvenue parmi nous Nicolas ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 23:37:08
| Un nouveau un nouveau ! Ca se fête ! ^____^ *Commence à sortir les bouteilles* Ah non, zut, il est trop jeune ! >__< Euuuuh... du cidre ça ira ? ^^"" Et bienviendue quand même !!! ^____^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
---riku--- | Apprenti/e | | 459 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 23:14:06
| Bienvenuuuuuuuuuuue ^^ Youpie un nouveau cadet ^^' Oh y a du cidre *se resert trois fois*
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
axelt | Nouvel Elu | 2 messages postés |
| Posté le 16-04-2008 à 12:52:59
| Prénom : Axel Âge : 9 ans Sexe : Mâle Mangas préférés : Sakura Chasseuse de Cartes Livres préférés : Harry Potter Films préférés : Harry Potter Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts I et II, Final Fantasy X et X-2 Qualité : Amical, honnête Défaut : Colérique, parle trop, égoïste(selon mon père).
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2008 à 14:39:00
| Bienvenue ^^ Quelle réference pour ton age ... Qu'est-ce qui ta lançé dans les rpgs ?
-------------------- Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe ---riku--- perso: Reza keyblade : shadow's blade |
|
sora22 | Nouvel Elu | | 1 message posté |
| Posté le 02-05-2008 à 18:46:36
| salut a tous je suis sora22(je reste anonyme)a plus tard sur le forum. |
|
| Posté le 02-05-2008 à 23:48:46
| Libre à toi de conserver ton anonymat, on ne force personne à nous donner tous ces détails... par contre, je suis preneuse pour tous les numéros de carte bleue Trêve de plaisanterie, bienvenue à vous deux ^^ Axel a 9 ans? O_o Je suis bluffé par une telle maîtrise du français à cet âge, il n'y a pas de faute *__*
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 03-05-2008 à 00:35:01
| Et moi je ne leur ai même pas souhaité la bienviendue alors que je suis plus présente que toi... C't'une honte... =___= Bienvenue aux deux nouveaux ! TT__TT *Va s'enterrer avec sa honte pour seule compagnie*
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 03-05-2008 à 14:23:53
| Bienvenue sora ^^ Oh, je viens juste de remarqué qu'il y'avait un nouveau cadet ... Tiens deux nouveaux en deux semaines ... C'est les vacances ? Paine-->C'est sur ... Moi a quinze ans je fait encore plein de fautes ...
Edité le 03-05-2008 à 14:26:57 par ---riku---
|
Strange wind | Libre et fluide comme le vent | Nouvel Elu | | 5 messages postés |
| Posté le 13-06-2008 à 04:51:18
| Prénom : yann Âge : 16 et demi (26/09/91) Sexe : Mâle Mangas préférés : Un peu de tout mais plus particulierement les Shonen Nekketsu Livres préférés : Livres de Conan Doyle Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts I, II, chains of memories, les finals fantasy exepter le 11. suikoden, soul of calibur, ... Qualité : Genereux, bon joueur, calme. Défaut : facile a convaincre, tete en l'air parfois, timide.
Edité le 14-06-2008 à 04:07:56 par Strange wind
-------------------- Le vent est mysterieux, doux ou perfide parfois. |
|
Robin Inverse | Nouvel Elu | | 2 messages postés |
| Posté le 13-06-2008 à 13:09:37
| prénom: Robin age: Sa te regarde ? Espece de pervers ! mangas preférer:Death note jeuvideo preférer:kingdom hearts films preférer: Ghost rider , la grande vadrouille , Final Fantasy ... consoles : Ps 2 , wii , dsl , gba site que je prefére : Aucune idée . Qualité : Gentil , marrant Default : J'ai des default moi ? Livre que j'adore : Harry potter et les profs
-------------------- Personne ne connait sa destinée ... c'est pour ca que moi j'ecris la mienne ... |
|
| Posté le 14-06-2008 à 00:41:57
| Bienvenue Yann ! Et bienvenue Robin ! En espérant que vous vous plaisiez ici ! ^^ Robin a l'air très modeste en tous cas. XD
|
| Posté le 14-06-2008 à 15:19:46
| Bienvenue ^^ Si tu voulais pas donner ton age, fallais pas donner ta date de naissance !
|
| Posté le 14-06-2008 à 17:11:18
| Bienvenue parmi nous !^^
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 14-06-2008 à 17:31:54
| Salut,ma marina aurait-elle trouver un rival ?
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind |
|
cakura | Nouvel Elu | | 17 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 10:04:05
| yes a moi !! prénom : hum hum age : bientot 11 sexe : F mangas préféré : dragon ball z ,bleach . jeux vidéo préféré : kingdom hearts I ,II et peut-etre III ,final fantasy (revenant wings et ring of fates) , GTA IV console : xbox 360, ps2 ,psp ,nintendo DS lite . qualité : rigolote ,amusante et joueuse . défaut : se mets vite en colere ^^
-------------------- Keyblade : Louve des bois . Des amis ? Je n 'en ai pas . Pourquoi ? Je ne ne sais pas . . .Peut-etre parce-que je reste avec les animaux . |
|
| Posté le 12-07-2008 à 12:52:45
| Voilà, une présentation en bonne et dû forme ^^ Donc, je te resouhaite la bienvenue parmi nous Cakura ^^ en espérant que tu t'amuseras!
|
| Posté le 13-07-2008 à 10:26:23
| Je le pense ! ! ! ! °w° Et re-merci ! !
-------------------- Keyblade : Louve des bois . Des amis ? Je n 'en ai pas . Pourquoi ? Je ne ne sais pas . . .Peut-etre parce-que je reste avec les animaux . |
|
x-Riku-x | Nouvel Elu | | 8 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 11:28:06
| Hey ! Prénom: Léa Sexe:fille âge:je ne dirais jamais Livre: les Chevaliers d'Emeraude, Tara Duncan ... tous ce qui est magique ! Jeu: j'ai pas encore Kingdom hearts, mais sa va pas tarder, en atendant c'est Zelda sur Wii... Caractère: très curieuse Défaut : pose tout le temps des question, alors s'il vous plaît excuser moi si je vous énerve ... Merci ...
-------------------- désolée si je vous pose des questions : je viens de commencer à connaître Kingdom hearts, alors ... |
|
| Posté le 13-07-2008 à 11:54:58
| riku '~> t 'inkiete tu ne m 'enerveras pas moi ! ! (parce-que je pose aussi plein de questions ==" xDD)
|
| Posté le 13-07-2008 à 16:33:59
| Bienvenue ^^
|
x-Riku-x | Nouvel Elu | | 8 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 16:53:56
| Je préfère dire tout de suite ... au fait j'ai oublié de dire des choses : cd préférés : Avril Lavigne, Linkin Park, Zaho ... Animal préféré : l'escargot pour ceux qui ne conprennent pas ...
-------------------- désolée si je vous pose des questions : je viens de commencer à connaître Kingdom hearts, alors ... |
|
| Posté le 14-07-2008 à 00:51:46
| Bienvenue parmi nous (copier-coller pour pas confondre XD ) x-Riku-x ! ^^ Par contre, pourrais-je te demander de diminuer la taille de ton avatar? Cela déforme sensiblement les pages et ce n'est pas très joli ^^'
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 14-07-2008 à 03:53:21
| j'ai ça comme avatar: http://ui02.gamespot.com/2273/rikukh2_4.png
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind |
|
| Posté le 14-07-2008 à 11:36:52
| Riku '~> c 'est cool un escargot
Edité le 14-07-2008 à 11:37:23 par cakura
|
|