Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
shinob
Nouvel Elu
shinob
3 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:42:40   Voir le profil de shinob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinob   

Salut , moi c'est shinob : j'ai 13.5 ans , j'aime tout ce qui touche de pres ou de loin au manga. j'aime les jeux video(kh particulierement),
ash... et enfin je deteste les moustique.
Voila
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:54:13   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

bienvenu à mon padawan^^


--------------------
shinob
Nouvel Elu
shinob
3 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:55:25   Voir le profil de shinob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinob   

padawan??? je te comprend pas bien ashu.
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:57:05   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

laisse je te taquine et j'espère que tu te plairas sur ce nouveau forum et fait attention au respect des règles!^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:51:52   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

comment elle se la joue ancienne vénérable


alors qu'elle est toujours la premiére atransgréssé les régles


pas vrai



en tout cas bienvenue Shinob !!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:22:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue parmi nous Shinob ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
vigitan
Nouvel Elu
vigitan
10 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 22:29:12   Voir le profil de vigitan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vigitan   

youpi un nouveau salut a toi
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:41:18   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue à Vigitan et Shinob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours en retard moi ^^"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
shinob
Nouvel Elu
shinob
3 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:59:56   Voir le profil de shinob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinob   

Bienvenue vigitan !!!!!!!!
Welcome, in the world of kingdom heart.
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:38:32   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Muhuu, c'vrai déjà avec moi quand elle m'a amené, ça lui avait posé des prothèses gonflante aux chevilles
(Mais bon, c'est aps moi qui vais lui reprocher! ^^)

Bienvenue Shinob (que j'adore et que j'me rappelle encore des musique de boss sur méga drive >< *nostalgique*)


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:45:52   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Bon ben, bonjour a tous.
Certains me connaissent, d'autre non alors je me présente tout de meme ^^ .

Mon pseudo est Dreac ( sans blage)
prénom: Kévin
Age: 18 ans

J'aime la musique, le guitare, les jeux videos, les mangas et les nouilles .

Enfin bon ^^" voilou ^^
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:47:27   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Salut mon Dreacounet!
Je t'ai pas trop saoulé hier soir avec KHW?


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 14:56:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Ben falait bien que je me documente XD
Merci quand meme ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:03:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

KIkoo Dreac !!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:11:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut tu es The MoombaFan non ? XD
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 15:12:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Yop dreac


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:04:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

Chalut
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 16:41:19   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Dreac ici? Youpiii

bienvenue


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 17:18:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

J'adore ce trafic MS/KHW XD


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 20:50:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

Bienvenu à toi dreac!^^


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 22:35:55   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Paine a écrit :

J'adore ce trafic MS/KHW XD


Tu vas finir en taule vite fait

Bienvenue Dreac, j'ai aussi entendu parler de toi n_n

*Enquête à approfondir*


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:04:18   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

he ben on dirait que Paine vante ses exploit partout
je suis flatté
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:18:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ten-ten!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Lui fait un 'tit calinou*
Tu es venu!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue alors ^^
*S'incline*
J'espère que tu te plairas ici ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Dreac
Nouvel Elu
Dreac
52 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:19:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreac   

hihi releves toi Ten'chan ^^
Merchi pour tout ^^
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 01:05:03   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais de rien ^^
Tu mérites un bon accueil ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum