Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 08:11:54   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue Sashel ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:52:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue Sashel


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:45:23   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

Prénom :Camille
Âge : 11 ans
Sexe : Fille
Mangas préférés : Yu-Gi-Oh! et Shaman King
Livres préférés : Confidentiel!!
Films préférés : En a pas!^^
Jeux vidéos préférés : Pokémon et Kingdom Hearts!
Qualité : Intelleigente, belle...
Défaut : Je pleure beaucoup...-_-"

Ben...Voilà!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:31:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue Mademoiselle Lumina ( pas Madame je n'espère pas >_> )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 02:01:53   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

yeah chu pas seule a triper sur les pokémons


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 08:43:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue à toi ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:58:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

La très bienvenue parmi nous Lumina. ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 15:29:49   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Pokémon O_O Ouais^^, copine^^!


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 00:08:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Lumina ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 21:23:01   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

Cool,t'aimes Yu-Gi-Oh!Welcome Lumina^^.


--------------------

hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:51:08   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

bon je me lance , dites moi ce que vous en pensez

Nom : inconnu
Prénom : il se nomme lui même " Néime "
Sexe : M
Alignement : pour lui le mal et le bien n existent pas il n y a que les actes (on peut le considérer
comme neutre )
Age : une quinzaine d années
Taille : environ 1 m 65
Poids : 45 kg tout mouillé
Qualités : doté dune grande volonté , rapide , pacifique
Défauts : très timide , ne réfléchit pas beaucoup , extrèmement émotif
Keyblade(s) spéciale(s) : ne la possède pas encore
Historique :
Il a toujours vécu dans la foret et n a jamais rencontré d Humain , sa vie était très simple mais un jour :
Néime se leva tôt ce jour là , en effet il avait décidé d améliorer son alimentation en se procurant de la viande . D un bon il sauta du haut de l arbre dans lequel il avait passé la nuit .
son arc à la main il se dirigea vers les profondeurs de la foret .
Apès moin d un kilometre il entendit un bruit étrange et se retourna . C est la que tout bascula , une énorme créature sortit de l ombre , ses yeux persant fixant Néime avec insistance . La créature se mit a courir et fonça droit sur lui et le renversa . Néime pensa qu il allait mourir il s imaginait les cornes du monstre pénétrer sa chaire . Soudain un objet lourd se mattérialisa au dessus de lui et en tombant brisa le crane de son agresseur . Néime soupira de soulagement . Ce fut un mouvement de trop , l objet fut déséquiliber et tomba sur sa tete , l assomant net ...

Vestimentaires : un simple pagne et une peau de bète sur le torse
Passions : la sieste , le chant , les balades en foret
Habitudes : il vit au jour le jour , il n a pas d habitude mais a une nette préférence pour la vie en foret ( chasse , pêche , ... )

Sa va ce n est pas trop nul ??
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:54:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Euh, c'est toi que tu présente, pas ton perso
Ta fiche était au bon endroit, mais nous, ce qu'on aimerais savoir, c'est qui tu es, ce que tu aime, quel âge tu as... ce genre de choses


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:14:25   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

ahhh d accord
je suis vraiment désoler
(je suis un boulet )
bon je me présente
prénom : François
age : 15 ans ( physique pas mental )
sexe: M
mon manga préféré : j ésite sa dépent des jours
film préféré: le seigneur des anneaux
j ai pas de console de jeux mais je surf beaucoup
défaut : (ça c est facile) completemment givré , fou et bete
qualitité: j en ai pas
je suis un grand malade mental mais je m aime
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:18:59   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu vas bien t'entendre avec Layme (il est fou du Seigneur des Anneaux ^^ )
Sinon, tu sais, ici on est tous un peu givré
Bienvenue en tout cas ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:55:22   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

comme quoi on trouve toujours quelqun avec qui on a des points communs
je me sens normal maintenant ( c est un bon début )
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:18:35   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

bienvenue ... pourquoi tu m'a deja blacklister ? Au fait, c'est toi yeti ???


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:28:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

---riku--- a écrit :

pourquoi tu m'a deja blacklister ?

Parce qu'il sait déjà que tu es un boulet doublé d'une catastrophe ambulante?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:32:22   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

au faite en partant blacklistage et compagnie ya tu quelquun qui peux mexpliquer par mp les icones en haut des pseudo -_- merci


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:43:54   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

nekochan ===> Quand on ne sait rien on ne dit rien ... Je le connait dans la réalité et il m'a demandé de lui refiolé mon msn et donc je lui ai répondu que je lui donnerait en message privé ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:44:54   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

oui c est moi le yet-yet

je sais pas ce que c est ton blactruc j ai juste cliquer sur une icone par inadvertance
j essaie d arranger cela
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:47:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

---Riku---, tu devrais te dérider et apprendre à déceler la plaisanterie

Hydronosys, tu vas dans profil, puis tout en bas, tu as supprimé un ignoré ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:57:03   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

voila c est fait merci beaucoups

et essayer de vous detendre un peu

je sens des ondes négatives dans ces messages
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:58:23   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Impossible, je suis quelqu'un de très optimiste
Bon, stop au HS ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 23:25:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Hého, ya pas que Layme qui a le monopole du Seigneur des Anneaux >_< (Legolas *___* )

Bienvenue Hydronosys ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:08:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hydronosis est la bienvenue parmis nos rangs


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum