|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| |
Yami-Roxas | Nouvel Elu | | 55 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 18:13:58
| merci,je crois que ça va être cooooolOn commence par le palier de sérénité c'est ça????(je suis pommé,ça ressemble au cours de mon prof de math lol) |
|
| Posté le 08-02-2007 à 18:21:11
| Tu commences >>>ici<<< Ensuite, tu attends que ton perso soit validé, et tu pourras aller au palier de sérénité ^^
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Mano | Nouvel Elu | | 33 messages postés |
| Posté le 08-02-2007 à 19:18:35
| slt tout le monde je m'appele manolo j'ai 12 ans mes mangas:preferer naruto jeux video preferer:les FF |
|
Densh | Nouvel Elu | | 162 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 01:42:46
| Bienvenue Mano ^^ Bonjour à tout le monde! La plupart d'entre vous me conaisse pour MS ^^ Donc je ne suis pas très bon pour les présentations... j'aime bien lire... faire du sport (hockey, soccer, basket et badminton) je suis enthousiaste et optimiste! Ensuite... voilà... je crois que c'est tout... ^^'' à noter que c'est ma maman qui ma conseillé de venir ici! ^^ Maudissez la! Pas moi... ^^'' c'est pas de ma faute si je suis ici et que vous ne m'aimez pas! ^^''
-------------------- Theme de Densh |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper | | 3989 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 19:55:47
| Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiils! >___< Tu vas voir toi, on va discuter ce soir! >___< Hum hum, plus sérieusement, bienvenue à Yami-Roxas et Mano! ^^
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
Densh | Nouvel Elu | | 162 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 21:54:21
| Non... maman... euh... ^^'' désolé?
-------------------- Theme de Densh |
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 09-02-2007 à 22:02:12
| on va pas vous passer a la moulinette?
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind |
|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 01:41:03
| Pika, tu vas leur faire peur! XD Bienvenue
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
PiKamIaOu | Mon sourrire,une facace éffroyable | Nouvel Elu | | 323 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 01:59:42
| lol moi et mes jokes plates sont toujours là pour ça
-------------------- theme de marina:Kimi no soba de keyblade:lunawind |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 10-02-2007 à 17:30:31
| Bienvenue
-------------------- Let's Rock! |
|
xigbar | Nouvel Elu | 1 message posté |
| Posté le 01-03-2007 à 17:36:49
| Bon ben a mon tour, je suis un petit simili de 19 ans huhu, enfin petitE serait plus approprié, et oui, Xigbar est une femme XDXD Que dire de plus? Je suis à la fac donc je participerai nulle doute au jeu de rôle mais ne m'en voulez pas si parfois je traine (j espére que ça posera pas de probléme? :$ c'est que la pharmacie c est dur :d) Sinon appart Kingdom hearts, j'adore les mangas, l'écriture, les fanfiction (j 'en écrit) le dessin, la lecture la musique, bref plein de chose. J'aime aussi mon p tit forum tout jeune que je chouchoute particuliérement ^^ héhé J'espére me plaire ici, à bientot |
|
| Posté le 02-03-2007 à 00:06:55
| Xigbar est une femme? O_o On nous aurait menti? En tout cas, bienvenue parmi nous miss! ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 00:07:31
| Bienvenue ^^
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 03-03-2007 à 00:28:50
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Une consoeur étudiante en plus.
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko N'ai faim... TT__TT |
|
STidus_v2 | Nouvel Elu | | 264 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 13:03:05
| Bienvenue^^ Etudiante en pharmacie?Tiens,mon pere(et ma tante aussi d'ailleurs XD)est preparateur en pharmacie^^
-------------------- Keyblade: Aqua Sword Personnage dans le RPG:Rôlan Starke |
|
Shushu | Nouvel Elu | | 19 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 12:18:05
| Bon bah, bonjour tout le monde moi c'est Shushu (certains me connaissent de MS) et bien j'ai 15 ans, je suis fan de RPG, jeux videos et mangas, et je me suis inscrite ici, car j'arretais pas d'en entendre parler, et la curiosité m'a poussé à m'inscrire voilou ^^"
Message édité le 08-03-2007 à 12:19:33 par Shushu
-------------------- Perso : Taine Keyblade : Death of Time |
|
Darksquall | Apprenti/e | | 568 messages postés |
| Posté le 08-03-2007 à 13:44:00
| Ouelcome ^^ C'est bon, notre Shushu natinonale est sur KHW, youpiii
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
| Posté le 08-03-2007 à 13:45:53
| Shushuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!! On va être envahis par la communauté MSienne, c'est génial! XD Ca nous fait beaucoup d'élus d'un coup là... O_o Mais c'est tant mieeeeeeeeeeeeeeux! XD Sans compter qu'on ne sait pas où ira ton personnage. Il ne faut pas oublier qu'ils se trouvent en nombre inférieur dans le camp adverse. XD Breeeeeeeeeef, nous sommes heureux de t'accueillir ici. Pour ma part, j'espère que tu te plairas sur ce forum. ^^
|
| Posté le 08-03-2007 à 13:48:52
| Merciii vous deuuux ^^ Moi aussi j'espère me plaire, mais vu les bon echos que vous faites sur MS ça ne peux être que génialeuh *__*
|
| Posté le 08-03-2007 à 13:51:13
| Euh... disons qu'il faut qu'on relance un peu l'action du côté de la ligue parce qu'on a un mariage qui a duré assez longtemps. XD Mais vi vi, nos MJ et modos adorés font en sorte que l'on ne s'y ennuie pas. ^^ Ah vi... le HS... euh bon... me tais. XD
|
| Posté le 08-03-2007 à 13:52:59
| Rooh un mariiage ?? C'est beau ça ^^" *sors*
|
| |
| Posté le 08-03-2007 à 14:10:49
| Michiiii Neko ^^
|
| Posté le 08-03-2007 à 23:04:35
| Tiens, une bonne surprise que voilà XD Bienvenue Shushu ^^
|
|