Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:07:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue ici ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Yami-Roxas
Nouvel Elu
Yami-Roxas
55 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:13:58   Voir le profil de Yami-Roxas (Offline)   Répondre à ce message   http://yami-roxas.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Yami-Roxas   

merci,je crois que ça va être cooooolOn commence par le palier de sérénité c'est ça????(je suis pommé,ça ressemble au cours de mon prof de math lol)
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 18:21:11   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tu commences >>>ici<<<
Ensuite, tu attends que ton perso soit validé, et tu pourras aller au palier de sérénité ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mano
Nouvel Elu
Mano
33 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:18:35   Voir le profil de Mano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mano   

slt tout le monde je m'appele manolo j'ai 12 ans mes mangas:preferer naruto jeux video preferer:les FF
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 01:42:46   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Bienvenue Mano ^^

Bonjour à tout le monde! La plupart d'entre vous me conaisse pour MS ^^ Donc je ne suis pas très bon pour les présentations... j'aime bien lire... faire du sport (hockey, soccer, basket et badminton) je suis enthousiaste et optimiste! Ensuite... voilà... je crois que c'est tout... ^^'' à noter que c'est ma maman qui ma conseillé de venir ici! ^^ Maudissez la! Pas moi... ^^'' c'est pas de ma faute si je suis ici et que vous ne m'aimez pas! ^^''


--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:55:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mon fiiiiiiiiiiiiiiiiils! >___<
Tu vas voir toi, on va discuter ce soir! >___<

Hum hum, plus sérieusement, bienvenue à Yami-Roxas et Mano! ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:54:21   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Non... maman... euh... ^^'' désolé?


--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:02:12   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

on va pas vous passer a la moulinette?


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 01:41:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pika, tu vas leur faire peur! XD

Bienvenue


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 01:59:42   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

lol moi et mes jokes plates sont toujours là pour ça


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:30:31   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue


--------------------
Let's Rock!
xigbar
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 01-03-2007 à 17:36:49   Voir le profil de xigbar (Offline)   Répondre à ce message   http://heavenofhearts.xooit.com/index.php   Envoyer un message privé à xigbar   

Bon ben a mon tour, je suis un petit simili de 19 ans huhu, enfin petitE serait plus approprié, et oui, Xigbar est une femme XDXD
Que dire de plus? Je suis à la fac donc je participerai nulle doute au jeu de rôle mais ne m'en voulez pas si parfois je traine (j espére que ça posera pas de probléme? :$ c'est que la pharmacie c est dur :d)
Sinon appart Kingdom hearts, j'adore les mangas, l'écriture, les fanfiction (j 'en écrit) le dessin, la lecture la musique, bref plein de chose.
J'aime aussi mon p tit forum tout jeune que je chouchoute particuliérement ^^ héhé
J'espére me plaire ici, à bientot
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:06:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Xigbar est une femme? O_o On nous aurait menti?

En tout cas, bienvenue parmi nous miss! ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 00:07:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bienvenue ^^


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 00:28:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Une consoeur étudiante en plus.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
STidus_v2
Nouvel Elu
STidus_v2
264 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:03:05   Voir le profil de STidus_v2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus_v2   

Bienvenue^^
Etudiante en pharmacie?Tiens,mon pere(et ma tante aussi d'ailleurs XD)est preparateur en pharmacie^^


--------------------
Keyblade: Aqua Sword
Personnage dans le RPG:Rôlan Starke
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 12:18:05   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Bon bah, bonjour tout le monde moi c'est Shushu (certains me connaissent de MS) et bien j'ai 15 ans, je suis fan de RPG, jeux videos et mangas, et je me suis inscrite ici, car j'arretais pas d'en entendre parler, et la curiosité m'a poussé à m'inscrire voilou ^^"

Message édité le 08-03-2007 à 12:19:33 par Shushu


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:44:00   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Ouelcome ^^

C'est bon, notre Shushu natinonale est sur KHW, youpiii


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:45:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Shushuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va être envahis par la communauté MSienne, c'est génial! XD
Ca nous fait beaucoup d'élus d'un coup là... O_o
Mais c'est tant mieeeeeeeeeeeeeeux! XD
Sans compter qu'on ne sait pas où ira ton personnage. Il ne faut pas oublier qu'ils se trouvent en nombre inférieur dans le camp adverse. XD
Breeeeeeeeeef, nous sommes heureux de t'accueillir ici.
Pour ma part, j'espère que tu te plairas sur ce forum. ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:48:52   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Merciii vous deuuux ^^
Moi aussi j'espère me plaire, mais vu les bon echos que vous faites sur MS ça ne peux être que génialeuh *__*


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:51:13   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Euh... disons qu'il faut qu'on relance un peu l'action du côté de la ligue parce qu'on a un mariage qui a duré assez longtemps. XD
Mais vi vi, nos MJ et modos adorés font en sorte que l'on ne s'y ennuie pas. ^^
Ah vi... le HS... euh bon... me tais. XD


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 13:52:59   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Rooh un mariiage ?? C'est beau ça ^^" *sors*


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:10:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue ici Shushu ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Shushu
Nouvel Elu
Shushu
19 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 14:10:49   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shushu   

Michiiii Neko ^^


--------------------
Perso : Taine
Keyblade : Death of Time
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 23:04:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens, une bonne surprise que voilà XD
Bienvenue Shushu ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum