Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:17:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue XIII ^^ (c'est moins long, désolée XD )

Une fan de Saint Seiya *_______*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 12:26:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienviendu XIII


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
XIII-redemption
Nouvel Elu
XIII-redemption
8 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 13:30:25   Voir le profil de XIII-redemption (Offline)   Répondre à ce message   http://kiesalhima.heavenforum.com/   Envoyer un message privé à XIII-redemption   

Merci beaucoup à tous ! ^^
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le rp parce que je suis légèrement paumée...

Paine a écrit :

Bienvenue XIII ^^ (c'est moins long, désolée XD )

Une fan de Saint Seiya *_______*

En fait je suis surtout fan des chevaliers d'or ^^
Cloudi a écrit :

Salutation, et amuses toi bien sur ce forum !


(franchement, rien à redire, la nouvelle présentation du fofo est superbe, j'adore le wall...)

Tu le connaissait déjà o_o


--------------------
Daline
Keyblades : Ocean's redemption
Team: aucune pour le moment
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:15:30   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ouaip, moi je peux t'aider pour faire te guider par rapport au rp, mais je peux aussi te guider quand tu feras le rp


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:18:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est vrai que monsieur doit se sentir un peu seul XD

Saga et Shaka powaaaaaaaa

Si tu as des questions sur le RP tu peux me demander par MP aussi ^^

(Faut que j'arrange le résumé moi... ^^' )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:26:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Tiens, j'y pensais Painou, tu peux écrire en rouge dans le résumé à partir du moment où j'ai loupé ça va, j'rigole


XIII==>limite ouais tu poses les question par mp, si la question porte sur que c'est-il passé exactement avec tout les détails les 10 dernières semaines, je crois que je pourrais pas répondre, mais si tu dois choisir un rang, Kaiounet veut bien faire celui qui fait choisir


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:28:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Etant donné que tu n'as plus aucun camp, tu peux toujours guider les nouveaux^^ (et c'est toi qui a choisi de te retrouver seul donc e veux pas de critique XD)
Seulement ce boulot-là risque d'être un peu restrictif... J'espère que t'as des projets pour Kai ^^'


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:36:49   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Définition de restrictif en autant de mot qu'il te faut, s'il te plait >__<


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:40:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

O_o Faut que je change de langage moi... >_> Je vais finir par plus être compréise par personne XD

Je veux dire que le seul rôle de guide des nouveaux serait trop limité ^^' Tu n'aurais presque rien à faire


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
XIII-redemption
Nouvel Elu
XIII-redemption
8 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:50:16   Voir le profil de XIII-redemption (Offline)   Répondre à ce message   http://kiesalhima.heavenforum.com/   Envoyer un message privé à XIII-redemption   

Cloudi a écrit :

XIII==>limite ouais tu poses les question par mp, si la question porte sur que c'est-il passé exactement avec tout les détails les 10 dernières semaines, je crois que je pourrais pas répondre, mais si tu dois choisir un rang, Kaiounet veut bien faire celui qui fait choisir

Je veux bien merci ^^


Paine a écrit :

Saga et Shaka powaaaaaaaa

Ouais ! Ah non pas Saga y m'enerve dans le jeu il faut le battre 3 fois et c'est un big boss en plus -_- Je préfère largement Milo et Camus ! ^^


--------------------
Daline
Keyblades : Ocean's redemption
Team: aucune pour le moment
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:02:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Painou==> mais non, j'ai compris que après avoir fait le rapport entre restrictif et restreindre...Et puis moi je veux bien faire ça, Kai n'est pas un pnj, rappelons-le, il est donc tout a fait apte à Combattre les méchant et à guider les nouveau parmis les nouveaux...

XIII==>c'est rien, ça me fait de l'exercice à l'écrit


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

malverik
Nouvel Elu
malverik
9 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:47:19   Voir le profil de malverik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malverik   

Âge : 15
Sexe : Mâle
Mangas préférés : Naruto (quand j'ai rien à faire)
Livres préférés : Sur le seuil (je l'ai lu 5 fois)
Films préférés : Underworld
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts, Final Fantasy 7, Ninja Gaiden...
Qualité : Poli, loyal, sais lire...heummm...
Défaut : impatient, violent, sais pas écrire...


--------------------
Keyblade:Holy Blade
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 20:17:12   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Un garçon très bref en perspective j'ai quand même du mal à croire qu'on peut être impatient et savoir lire...j'aurai mis courage de lire
(oh la ferme, qui a lu les trois tomes du seigneur des anneaux et a lu cinq ou six fois chacun des tomes d'Harris Potter )
(je t'ai pas posé de question abruti)

Enfin, amuses-toi bien^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:06:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:21:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bienvenue z'a toi ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 04:57:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue ! Bon séjoru !! ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:32:49   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Bienvenue a toi!Amuse toi bien(je me la joue alors que je suis nouveau^^)


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:34:46   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Oui, Bienvenue... ^^;;


--------------------

Keyblade: Kurayami
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 22:58:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bienvenue à tous ceux que j'ais manqués ^^


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 01:38:02   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

*bruit de cigale*

Oh les vilaine bête


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 01:45:06   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Salut porte-poisse ^^
Hiii j'dec euh n_n''
Bienvenue XIII
Et toi aussi Malverik

Message édité le 11-07-2006 à 01:47:32 par Angel


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:47:02   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Âge : 17
Sexe : Mâle
Mangas préférés : Priest, death note, naruto...
Livres préférés : Je n'aime pas lire les livres en général...
Films préférés : ...
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts (évidement), touts les FF et ninja gaiden...
Qualité : On dit que je suis "cute" (mignon), calme, je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux pas...et je suis perspicace.
Défaut : orgeuilleux, rude (bête), j'aime une fille mais je n'ai pas la bonne facon de faire... On peut donc dire... confu?
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 16:52:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Bienvenue ^^ (Raaaaaaaaaaah Priest c'est génial )


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:00:32   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

oui je sais...merci
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 17:36:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue Outai ( bon séjour , nous ne sommes pas sadiques )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum