Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:31:56   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bienvenue à tout ceux que j'ai raté^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:50:36   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sexe :femelle


Aouuuuuu


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:03:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

*balance un seau de glaçons sur Naunaud*

Calme, tu vas lui faire peur


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:16:12   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

lol faite attention les fille vous aite pas a l'abri ici


--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:50:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

minceuuuuh ne suis en retard pour souhaiter bienvenue!!! >.<

*prend sa voix d'hôtesse de l'air*

bienvenue sur KHW


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 12:18:51   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

salutation dragon amie !!


si je peut t'aider hésite pas (hé hé hé )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
kairi14
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 05-06-2006 à 19:40:06   Voir le profil de kairi14 (Offline)   Répondre à ce message   http://estellehermione.skyblog.com   Envoyer un message privé à kairi14   

Prénom: Kairi14
Sexe: Femelle
Age: 14ans
Mangas préférés: fullMetal Alchemist, DragonBall Z
Films préférés: Final Fantasy, harry potter
Livres préférés: harry potter et pleins de mangas
Jeux videos préférés: tout les final fantasy, Kingdom Hearts
Qualités: calme, gentille, aimable, drole
Défault: têtu (défault chez certains, qualités chez d'autres)
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:08:12   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Femelle aouuuu
Bienvenue


--------------------
Let's Rock!
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:59:52   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

lol mdr Tidus bien venu femelle mdr


--------------------
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:09:15   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Manga préféré? FMA? ^^
Tu est sur des sites de RPG laà-dessus aussi? n_n


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:26:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue! ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:52:11   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloud ultime   

lol moi j'adort full metal alchemiste


--------------------
Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:53:54   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Salut a tous!!!jsuis un petit nouveau!!Je m'appelle Sora. j'ai 14 ans jsuis un garcon j'adore Kingdom Hearts (on s'en doute^^)et mes mangas préférer sont Naruto FMA Shaman King et plein d'autre ^^!!
a oui je déteste les cours (content d'etre en vacances!!!!)

Message édité le 29-06-2006 à 13:56:07 par Sora.


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 16:17:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Sora. ! ^^ (n'oublions pas le point pour ne pas confondre XD )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:08:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue et amuses-toi bien !!! ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:01:54   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

merci pour votre acceuil (c'est mon 3eme forum^^)!!!Oui malheuresement j'ai du mettre un point car le pseudo était déja pris^^!Mais au moins un point ca fait discret^^!


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:03:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

T'inquiètes pas , on fera la différence ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:43:52   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sa change des Sora avec un nombre qui suit XD

'Venue :-


--------------------
Let's Rock!
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:45:32   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Hey Sora. ! Hehe, Bienvenue... ¬¬ Je sais, je sais... Chui en retard...

Message édité le 30-06-2006 à 01:51:01 par Seiko Darkaze


--------------------

Keyblade: Kurayami
Angel
Apprenti/e
Angel
335 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:03:04   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angel   

Bienvenue en retard aussi ^^'


--------------------
Keyblade : MeteorStrike
Thème d'Angel
Sora.
Apprenti/e
Sora.
19 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 17:06:21   Voir le profil de Sora. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora.   

Merci pour votre acceuil ^^!!C'est pas grace d'etre en retard^^!!!


--------------------

Keyblade:Promesse perdu
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:30:22   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bien l'bonjour amuses-toi bien sur ce forum^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

XIII-redemption
Nouvel Elu
XIII-redemption
8 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:07:35   Voir le profil de XIII-redemption (Offline)   Répondre à ce message   http://kiesalhima.heavenforum.com/   Envoyer un message privé à XIII-redemption   

Salut à tous !

Prénom : Adèle
Âge : 14 ans
Sexe : Femelle
Mangas préférés : Saint Seiya episode G, Full Metal Alchemist, Tsubasa Reservoir Chronicle, Yureka, + Anima, etc...
Livres préférés : La quête d'Ewilan, le seigneur des anneaux, le monde de Narnia,...
Films préférés : Final Fantasy Advent Children, Orphen, Princesse Mononoké, etc...
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts, Tales of Symphonia, Saint Seiya le sanctuaire, etc...
Qualité : Sincère, rebelle, imaginative
Défaut : Suceptible, déterminé (dans le mauvais sens), sadique.


--------------------
Daline
Keyblades : Ocean's redemption
Team: aucune pour le moment
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:48:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue à XIII


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 10:51:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Salutation, et amuses toi bien sur ce forum !


(franchement, rien à redire, la nouvelle présentation du fofo est superbe, j'adore le wall...)


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum