Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:56:13   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

lut moi c est ---riku--- 14 ans


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:14:24   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Bienvenue Zolong ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:37:06   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue aux nouveaux ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:44:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Bienvenus Zolong et -Riku- ^^


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:06:09   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bienvenue aux nouveaux^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Ronak
Nouvel Elu
1 message posté
   Posté le 01-11-2006 à 18:35:30   Voir le profil de Ronak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ronak   

Prénom : Vincent
Âge : 12 ans
Sexe : Mâle
Mangas préférés : Naruto, Initial-D , Shaman King
Livres préférés : Harry Potter, L'Héritage ( trilogie contenant pour l'instant : Ergon , L'ainé )
Films préférés : Seigneur des Anneaux 1, 2 , 3, Pirates des Caraibes 1 , 2 et King Kong
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts, Gran turismo 4 , Burnout 3 et Revenge
Défaut : Humour pas drole ^^ , Timide
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:38:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue ici


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:42:57   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Humour pas drôle? Je veux voir ça

Bienvenue Ronak ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 18:43:12   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le nouveau souhaite la bienvenue aux nouveaux XD C'est pas ironique? ^^

Bah bienvenue ^^
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 19:38:34   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Painou aussi a un humour pas drôle !

Bienvenue gus


--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 15:16:50   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

*Attéri à pieds joints sur Tidus*
Oups! Pardon... ^^"

Bienvenue Vincent!!!! ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 12:03:12   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Bienvenue à toi^^

Ronak a écrit :


Livres préférés : Harry Potter, L'Héritage ( trilogie contenant pour l'instant : Ergon , L'ainé )


Ce n'est pas plutôt Eragon? Il me semble qu'un de mes amis lit cette même trilogie^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
FireKraken
Nouvel Elu
FireKraken
2 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 11:52:23   Voir le profil de FireKraken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireKraken   

Prénom: FireKraken
Age: 15ans
Sexe: Masculin
Mangas préfèrer: fullmetal alchemist,naruto,love hina ...
Jeux vidéo préfèrer: kingdom hearts,zelda,fable
Fan de: Japon,KH,de visual key
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:58:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Roooooooooooooooy! *________*
*Décolle les yeux de l'ava*
Hum hum... ^^"
Bienvenue à toi FireKraken! ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:08:25   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bonjour FireKraken! ^^


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:19:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue ^_^

Mimi a raison, super ava! *bave*


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:24:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue bienvenue


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:24:35   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

saluuuuuuuuuuuuuuut


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
FireKraken
Nouvel Elu
FireKraken
2 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:14:09   Voir le profil de FireKraken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FireKraken   

Merci pour ce belle acueil ^^
Au fait c'est quoi un RPG ?
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:57:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

RPG, abréviation de Role Playing Game, dans la langue de Molière Jeu de Rôle, désigne aussi bien les jeux sur plateaux comme Donjons & Dragons, les jeux vidéo comme les Final Fantasy et Kingdom Hearts, et ce que nous faisons sur ce forum A savoir : suivre les aventures d'un personnage. Ici, tu crées un personnage et tu le fais évoluer dans l'histoire que nous avons tissé autour de KH ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 10:17:30   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue Firekraken , si tu t'es appelé ange rêveur je t'aurais appelé gueule d'ange


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:24:58   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

Hello everybody
Je vien de découvrir se forum et comme je suis en recherche continue de bons rpg me voila.
Faut que je précise que je n'ai jamais joué au Kingdom Hearts World (jeux vidéo) mais que j'aimerais bien y étre inicié par ce forum

Donc assez bavardé je me présante:

Prenom: Miloslava (mais Slava pour les amis)
Age: 15 et demis

et je suis en pétage de cable continue, c'est pour cella que pour mes passions j'essaye de me limiter au livres (de taille d'un dico, comme ça ça m'occupe) dessiner des monstuosité dans le genre loup garoux ou elfes et bavarder tout le temps
voila je croi que c'est tout ce que je doi dire a propos de moi, parce que si je coninue vous allez me prendre pour une folle.XD
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:26:22   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Bienvenue Gloria!


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Gloria
Nouvel Elu
Gloria
208 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:27:54   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   http://glori.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gloria   

gracias Zolong

heu j'ai oublié d'ajouter, je suis un peu perdu la et si quelqu'un pouvait me faire un ptit résumé de ce qui se passe dans le rpg en ce moment , par MP ça serait suuuper sympas
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:47:28   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue Gloria ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum