Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:59:11   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

merci beaucoup

sa fait plaisir
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:43:10   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

l E bienvenu
et c est hydronos y s

merci beaucoup sinon
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 15:44:52   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue en retard ^^'"


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
kingzexion
Nouvel Elu
kingzexion
5 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:01:06   Voir le profil de kingzexion (Offline)   Répondre à ce message   http://twilight-kingdom.eur.st   Envoyer un message privé à kingzexion   

Hey salut je suis kingzexion ! 14 ans,j'habite dans le 63,j'adore les mangas!
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:15:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue à toi ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:01:02   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Salut la compagnie ^^ Va falloir faire une p'tite place a un nouveau menbre.

Prénom : Alex

Âge :14

Sexe :Male

Mangas préférés :Naruto, DBZ, Death Note, Fullmétal Alchimiste, Slayers ect....

Livres préférés :Tous les livres Heroic-Fantastique, meme si j'ai une préférence pour la série des Bartimeus ( pour ceux qui connaisse )

Films préférés : Tous ceux qui m'ont bien faire marrer XD

Jeux vidéos préférés :Kingdom hearts entre autres mais y en a trop pour en dresser une liste complète

Qualité : Sais se moquer de soi même ( c très important ca ^^), adore rigoler et délirer mais sais aussi reprendre son sérieux quand c'est necessaire. N'est pas rancunier ( pas trop ) et sais prendre les choses au second degré

Défaut : Parfois un chouillat arrogant, j'adore chercher les ennuis ( surtout auprès des gens qui ont du pouvoir, c tellement plus rigolo de les mettre en boîte ) et manque de sérieu
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:46:16   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bienvenue ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 18:54:57   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((---riku--- c'est dingue ce que tu es accueillant avec tes points de suspension ))

Bienvenue Adrix Il y a toujours une place pour les sympathiques nouveaux ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 19:03:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

je suis accueillant ( puisque motivé ) entre 10 et 15 heures, le reste du temps je suis soit crevé soit cynique ...

Message édité le 07-07-2007 à 19:03:41 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Adrix
Nouvel Elu
Adrix
13 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 22:27:12   Voir le profil de Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrix   

Merci de l'accueil ^^"

Sinon, je vais poster ma fiche de personnage demain je pense mais je pars mardi matin très tot jusqu'au samedi 21. Donc d'ici là vosu aurez le temps de juger lol. Et moi de trouver des idées en plus si il y a des choses a changer
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 02:48:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bienvenue Adrix ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:40:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue à toi Adrix


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:25:42   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Aaaaaaaaaaaaaaaad'???? J'y crois pas... toi ici.... O_O
Le hasard fait vraiment bien les choses. XD
Tu vas nous ramener le reste de la bande ensuite? XD
Je plaisante.

En tous cas bienvenue ici.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
kingzexion
Nouvel Elu
kingzexion
5 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 11:02:59   Voir le profil de kingzexion (Offline)   Répondre à ce message   http://twilight-kingdom.eur.st   Envoyer un message privé à kingzexion   

Pseudo: Kingzexion
Age 14 1/2(bientot 15)
Taille:1.65m
Poids: 53Kg
Classe: 2nd euro
Loisir: Play et ordi
Passion: Les filles :o

Photo :
Particularités: Percé a l'arcade droite.
Sur ceux ++
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 14:18:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue ^^


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tika
Nouvel Elu
Tika
77 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 15:24:42   Voir le profil de Tika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tika   

Bienvenue à toi!^^


--------------------
Position: Hall nacré

Keyblade: Twilight



Type : Ténèbres et lumière.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 05:05:59   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

bienvenu parmis nous ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 15:13:59   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

il a vista lol


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:31:38   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Il balance une photo avec oO"
Ce gars est smart °°

Bienvenue à tous <3
Et Yellow à mes anciens coquins °°
Maxims Nilmer
Nouvel Elu
14 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:10:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

salut à tous et à toute, alors allons-y pour la ch'tite présentation
j'ai 18 ans, fan de jeux vidéos, de manga et d'arme blanche, je vis ma vie tranquille dans un village paumé, alors j'espère bienme marrer sur ce forum, et ce pour longtemps^^.
ma principale qualité......ben enfait j'en sais rien, je vous laisse voir par vous-même à travers mon perso, vu que je me suis pris comme modèle (c'est plu simple je dois dire^^)
pareil pour mes défauts XD
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:55:50   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue =)


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:30:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bienvenue à toi paisible habitant des petits villages


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:09:24   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

bienvenue à toi ( et vive la solidarité entre les habitants de petits patelins paumés )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:35:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Bienvenue à toi ^_^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Maxims Nilmer
Nouvel Elu
14 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 16:45:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci à tous pour la bienvenue et la solidérité (patlins paumé en force^^)
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum