Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 21:48:26   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mais pourquoi aucune gonzesse veut donner son âge ?
*Huum, je ressens commes des ondes négatives autour de moi °° ? *



Ah ! x-Riku-x, je vois que tu aimes toi aussi 'Les Chevaliers d'Emeraude'
Si tu veux parler de cette saga, je serai heureux de le faire avec toi car j'adore

Bienvenue à mes nouveaux enfants <3 sur le meilleur forum de Kingdom Hearts

--------------------
Let's Rock!
cakura
Nouvel Elu
cakura
17 messages postés
   Posté le 31-07-2008 à 10:08:50   Voir le profil de cakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cakura   

eh ! >.< moi j 'ai donné mon age !

--------------------
Keyblade : Louve des bois .

Des amis ? Je n 'en ai pas . Pourquoi ? Je ne ne sais pas . . .Peut-etre parce-que je reste avec les animaux .
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 00:21:42   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

cakura,fais pas attention à tidus c'est un grand farceur

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
cakura
Nouvel Elu
cakura
17 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 13:47:28   Voir le profil de cakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cakura   

si tu le dis ^^

--------------------
Keyblade : Louve des bois .

Des amis ? Je n 'en ai pas . Pourquoi ? Je ne ne sais pas . . .Peut-etre parce-que je reste avec les animaux .
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-08-2008 à 23:49:16   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Votre cher admin princ (moi ) a décidé de changer son pseudo pour ré-entamer sa période rp
Désormais ce n'est plus Tidus mais Tamiat.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité

--------------------
Let's Rock!
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 11:27:40   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bon retour cher admiiiiiiiin ! ^___^
Et maintenant...

*Lui file des armes*

Bon boulot.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PetiteKairi
Nouvel Elu
PetiteKairi
1 message posté
   Posté le 02-10-2008 à 13:27:03   Voir le profil de PetiteKairi (Offline)   Répondre à ce message   http://squall91290.skyrock.com/   Envoyer un message privé à PetiteKairi   

Prénom : Gaëlle
Âge : 19 ans (le 08/10 20 ans)
Sexe : Féminin
Mangas préférés : Death Note, Angel Sanctuary, DBZ etc
Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux et certains livres de Juliette Benzoni et de Christian Jacques
Films préférés : Into the Wild, la Trilogie SEIGNEUR DES ANNEAUX, les MATRIX et d'autres films d'actions et d'aventures
Jeux vidéos préférés : Kingdom Hearts 2 et les FINAL FANTASY 7, 7 CC et 8
Qualité : Aime beaucoup parler, généreuse
Défaut : Timide et un peu sensible par moment ....

Je suis en 1ére année de BTS assistant gestion PME PMI en alternance.

Je suis une passionnée des motos en particulier les SUZUKI GSX-R et certaines YAMAHA. Je suis une passionnée de l'Histoie (Antiquité et Moyen-Age).

Je me suis inscrite sur ce forum pour parler avec des personnes qui sont passionnées de KINGDOM HEARTS et j'espère passer un agréable moment dans ce forum.

--------------------
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 04:39:08   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

PetiteKairi a écrit :



Je me suis inscrite sur ce forum pour parler avec des personnes qui sont passionnées de KINGDOM HEARTS


on fais pas juste parler,on joue nos propres personnages,bienvenue à toi

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 23:32:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ce que veut dire Pika, c'est que KHW est un forum de roleplay à la base, où nous jouons donc nos personnages dans l'univers de KH. Tu peux donc créer ton personnage pour te joindre à l'aventure, ou si ça ne te plaît pas, rejoindre les sections de discussion qui se situent tout en bas du forum.

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous Gaëlle ^___^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 05:26:32   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

j'cque j'aime bien ici que c'est calllllllmmmme,on a aucune chicane 8)

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 11:58:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et bienvenue de même ! ^^

*Toujours à la traîne* >__<"""

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Snow Rikuu
Now realise the stars,they die,darkness has fallen
Nouvel Elu
Snow Rikuu
2 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 17:25:47   Voir le profil de Snow Rikuu (Offline)   Répondre à ce message   http://lexkitty.deviantart.com   Envoyer un message privé à Snow Rikuu   

Prénom : Lexe
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Mangas préférés : Kingdom hearts et death note...
Livres préférés : ...Auncun...xD
Films préférés : TrOp tout plein...xDDDDD
Jeux vidéos préférés : Omg...Zelda, KH, MK, mgs, sonic the hedegehog, harvest moon...TOUT les ffs...surtout le 7.
Qualité : firendly...(amicale ¬¬
Défaut : Trop sarcastique et rude... ^^U

--------------------
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 22:53:00   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Bienvenue ^^
Sarcastique et rude °°
PiKamIaOu a écrit :

j'cque j'aime bien ici que c'est calllllllmmmme,on a aucune chicane 8)

Sur, on se ramolli *se rémémore les bons souvenirs avec neko*

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 19:46:36   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

bienvenue aux jeunes femmes =)

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 22:33:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca t'arrange que ce soit en majorité des filles qui nous rejoignent, hein Naunaud?

Bienvenu parmi nous ^^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 17-10-2008 à 13:41:43   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Bienvenue pareillement Lexe ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chrisangel
Use my heart and not my eyes...
Nouvel Elu
Chrisangel
18 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 22:19:23   Voir le profil de Chrisangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrisangel   

Prénom : Kévin
Âge : 15 ans
Sexe : Mâle
Mangas préférés : Naruto, Hellsing, Shaman King
Livres préférés : Harry Potter, la trilogie de Bartiméus
Films préférés : Underworld et autre film fatastiques
Jeux vidéos préférés : Kingdom hearts, tous les final fantasy,...
Qualité : Toujours à l'écoute,
Défaut : Je les connais pas

--------------------
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 14:30:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hellsing... *___*

Et bien, bienvenue parmi nous Kévin. Ca fait toujours chaud au coeur d'accueillir des nouveaux. ^^
En espérant que tu t'amuses bien ici ! ^____^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chrisangel
Use my heart and not my eyes...
Nouvel Elu
Chrisangel
18 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 14:55:07   Voir le profil de Chrisangel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrisangel   

Merci et oui, je sens que je vais bien m'amuser

--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 21:40:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Du sang neuf, bien bien bien...

Bienvenue parmi nous Kévin ^__^

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 00:09:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Paine a écrit :

Ca t'arrange que ce soit en majorité des filles qui nous rejoignent, hein Naunaud?


Oui et alors? faut bien chercher la fille de ses rêves hein !
Mouhahaha


Bienvenue à tous

--------------------
Let's Rock!
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 20:20:00   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

* L'homme du gaz est arrivé sur les lieux , avec tout son univers a faire perde la tête. *

Bonyour , Je me présente a vous pour dire que je viens pour le gaz ! ^___^ *Dépose la fi fiche sur le bureau le plus proche*

Prénom : Clément
Âge : 17 ans
Sexe : Mâle ( grrr ? xD )
Mangas préférés : Bleach, Naruto , Fma , et toute les choses avec un peu de profondeur .
Livres préférés : Ce qui concerne l'Égypte me passionne et je trouve sa très interresant a lire, mais c'est vrai qu'un bon roman policier, je dis pas non
Films préférés : Pulp fiction , un des films qui ma le plus marqué , et tout ce qui est film d'animation se laisse regardé facilement pour le salle gosse que je suis
Jeux vidéos préférés : Shin megami tensei : lucifer call , KH2 , et tout plein de chose =p
Qualité : A l'écoute des gens , même si sa signifie me coucher a 5 heure du mat , je suis gentil en general, même si les premieres conversation sont très froide, et je dirais que je sais être imaginatif , ce qui est ma plus grande qualité a mes yeux chez moi =>
Défaut : Impulsif pour des petites mais vraiment des petites choses , et ceci est déjà bien gênant .

Bon, elle est ou l'installation du gaz?

--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 20:38:05   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Dommage, on a pas le gaz ici non plus, rue de la Madone c'est deux rues plus bas.

Et quand tu en reviendras, ne me cherche pas, j'aurai plié bagages. ^___^

XD

Délire mis à part, bienvenue monsieur Clément, j'espère que vous vous amuserez bien parmi nous etc etc.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:15:40   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Bienvenue

--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:08:28   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tiens, je crois que je le connais celui-là XD

Bienvenue m'sieur Clément

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le Forum  Présentation des membres  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum