|
Paine | Arcaniste Céleste |  | 7433 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 01:03:26
| Rebienvenue Yuri XD
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Seiko Darkaze | Apprenti/e |  | 79 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 20:31:05
| Oui, Bienvenue!
--------------------
Keyblade: Kurayami |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments |  | 5581 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 20:33:38
| Ouais salut
-------------------- Let's Rock! |
|
Outai Ookami | Apprenti/e |  | 33 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 06:12:51
| hihi bonjour à toi!
--------------------
|
|
sora 57 | Apprenti/e |  | 631 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 21:30:59
| Salut je suis revenue en forme plus que jamaispour se qu'il ne savent pas je suis sora 57 ( le trouble paix ! ) voilàje n'imforme personne sur mon age vous me connaiscais je suis remonté a la surface donc Yo !
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque |  | 6847 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 00:10:01
| Bienvenue Yuri ( un peu en retard ^^' ) , et rebienvenue Sora 57
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Tenshi | Nouvel Elu |  | 17 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 00:23:00
| prénom:Will age: 18 ans mangas preférer:trop dur à dire ^^' jeuvideo preférer:kingdom hearts et les ff films preférer: comme les mangas consoles : ps2 , gba, ds, gc site que je preférer: ceux où je vais ^^ |
|
Mitoko | May I help? | Dual keeper |  | 3989 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 00:45:54
| Bienvenue aux nouveaux ou anciens qui font leur retour!!!!!!!! Bienvenue ici Tenshi ^^ Tu as un pseudo qui me plait *___* (Toi et tes anges...) Conscience n'effraie pas les nouveaux s'il te plait ^^"""
-------------------- Perso:Mitoko Tribal Keyblades :Lunaris et Solaris Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad Thème de Mitoko
N'ai faim... TT__TT |
|
| Posté le 04-08-2006 à 00:47:39
| ouaza tenshi ça wesh la pèche la forme tu m'a l'air cool tu dois un etre un best gars respect
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
| Posté le 04-08-2006 à 11:32:20
| Bienvenue Tenshi! ^^
--------------------
  Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 04-08-2006 à 13:50:40
| Bienvenue Tenshi ^^
|
Vangelius | Dual keeper |  | 2566 messages postés |
| Posté le 05-08-2006 à 14:12:45
| Bienvenue à tous les nouveaux et les revenants de tous poils .
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 05-08-2006 à 22:16:06
| de tous poil mais c'est quel tipe d'insulte ? C'est un affrond , une insulte de haute trahison je m'emporte désolé
|
Angel | Apprenti/e |  | 335 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 19:44:26
| Tant que ça ne touch pas aux fourrures, je ne déclencherai pas de représailles de mon côté... Bienvenue Tenshi n_n"
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel
|
|
| Posté le 07-08-2006 à 23:11:29
| elle est jalouse de mes poil et puis voilà , ben tu ne t'épile pas et voilà !
|
| Posté le 07-08-2006 à 23:13:54
| Elle ? 0_o Si tu parles de moi désolé mais je suis un mec...et c'était une blague "revenants de tous poils"...humour.
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 07-08-2006 à 23:25:05
| désolé je croyais que tu étais une fille ( tu m'en veux ??? )
|
| Posté le 07-08-2006 à 23:32:53
| Ben non y aurait pas de honte à ce que je sois une fille...mais c'est pas le cas .
|
| Posté le 08-08-2006 à 22:07:09
| Je ne dis pas que c'est une honte je me sens confu d'avoir dit que tu es une fille ( remarque le system d'une femme est compliqué ma foie ) encore toute mes escuses !
|
real_riku | Nouvel Elu |  | 7 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 00:04:27
| Nom: Pour vous ce sera Riku Age:16 ans (bientot 17) Manga: KH, bien sure.... Aime: mes amis, partir à l'aventure, relaxer, nager, me battre et m'entrainer. Détèste: me faire voler ma place, les trouillard, la stupidité, les lâches... Autres: Bah...venez me voir!
--------------------
----------------------------------------------------------- "Peut importe la voie que je choisirai...elle sera mienne!" |
|
| Posté le 14-08-2006 à 00:31:45
| wouaza bienvenue sur ce forum ki perit de plus en plus à cause des personne ki poste pas asser
|
nekochan | Dual keeper |  | 5509 messages postés |
| Posté le 14-08-2006 à 10:53:50
| bienvenue real_riku ^^ amuse toi bien parmi nous ^_^
--------------------
keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
| Posté le 14-08-2006 à 12:46:28
| Yop, bienvenue
|
| Posté le 14-08-2006 à 17:45:01
| Tu voulais peux ètre dire Yo non ?
|
| Posté le 15-08-2006 à 03:14:23
| Non, il voulait dire yop XD Bienvenue Riku ^^
--------------------
|
|