|
Paine | Arcaniste Céleste | | 7433 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 22:02:00
| Bienvenu ici ^^
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 12-07-2006 à 09:36:46
| Welcome^^
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Tamiat | Yohoho | Cardinal Des Eléments | | 5581 messages postés |
| Posté le 14-07-2006 à 21:49:39
| Salut les jeunes ! Je reviens vers vous en ce moment decisif Alors je souhaite la bienvenue aux nouveaux et surtout aux nouvelles.... ettttttt je me porte tres bien ici en Espagne meme si tout le monde s'en fout nb : cest marrant, on gratifie toujours le createurs du wall mais jamais celui qui la expose aux yeux de tous sur un forum... *Heuuuuummm soit... passons * nb2 : je tiens aussi a preciser aux nouveaux et aux nouvelles que l'auteur de ce message ridicule est bel et bien le môssieur BOSS de ce forum... valaaaa nb3 : je previens les nouveaux que les membres de ce forum me considere comme kekun de pas tres saint.... surtout Paine, mefiez-vous delle. elle est perfide -_- Et meme si Chaos-ark semble etre un abruti, il nen reste pas moins mon 'second'.... alors mefiance ps : cest chiat un qwerty espagnol X__X
-------------------- Let's Rock! |
|
Outai Ookami | Apprenti/e | | 33 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 18:35:54
| ...bah merci a tlm... |
|
lordbahamut | Nouvel Elu | | 100 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 22:50:55
| Hmmm... J'ai autrefois été inscrit sur ce forum mais je ne trouvais pas le temps de poster ni de faire du RP... Et puisque j'ai trop honte de mon ancien compte, je préferre l'oublier. Si on me reconnaît à ma façon de parler, je vous permettrais de me demander qui je suis par message privé. |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 23:49:11
| En tout cas , bienvenue Schala ^^ !!
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
Vangelius | Dual keeper | | 2566 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 23:56:06
| Bienvenue ^^
-------------------- Life’s no fun without a good scare... Keyblade : Silent Force & Soul Of War Runes : Rune des Illusions Elements : Ténèbres Camp : Aucun |
|
| Posté le 16-07-2006 à 23:57:26
| Voilà, j'ai déjà un thème.
-------------------- Danny Silverwind |
|
| Posté le 17-07-2006 à 00:33:31
| Bienvenue ^^ (ou rebienvenue XD)
-------------------- Cryss Demonikius Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever Rune des Anges et Rune Céleste |
|
| Posté le 17-07-2006 à 00:39:07
| On s'est croisés plusieurs fois sur MS, Painou. Layme, Mitoko et Kyzarrio aussi. D'ailleurs, j'ai la fâcheuse mannie d'avoir plusieurs pseudos sur les forums et on me connait principalement sous le pseudo ... lordbahamut . *sent qu'il va se faire tuer* Eh oui, j'suis un il! Mouâ être un mec.
|
Kyzzario | Arcaniste démoniaque | | 3651 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 00:42:05
| Personne ne l'aurait remarquer avec comme adresse Danny_silverwind
-------------------- Memories Of Dead et Ragnarok |
|
| Posté le 17-07-2006 à 00:44:32
| *se tappe le front* J'étais certain de l'avoir cacher mon adresse. X_X *lance un juron en regardant son profil* Sinon, j'ai gourrer le mot de passe du compte Hikaru... -_- Edit : Efface mon adresse de ton message s'il-te-plait, j'veux pas que personne la sache à part ceux que je connais déjà.
Message édité le 17-07-2006 à 00:46:57 par Schala
|
nekochan | Dual keeper | | 5509 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 17:18:14
| ben tu sais, avec tout ce que tu viens de blablater, c'est trop tard et puis faut s'assumer un peu enfin re-bienvenue
-------------------- keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme |
|
Layme | Arcaniste Céleste | | 4537 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 23:38:34
| Même sans l'adresse, j'avais reconnu au premier message cette fois (pour une fois que je reconnais quelqu'un XD )
-------------------- Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire |
|
Angel | Apprenti/e | | 335 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 04:53:54
| Bienvenue pour la première fois de ma part
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel |
|
| Posté le 18-07-2006 à 05:19:54
| Layme a écrit :
Même sans l'adresse, j'avais reconnu au premier message cette fois (pour une fois que je reconnais quelqu'un XD ) |
........... *note à moi même : essayer de bloquer les ondes psychiques d'un certain Igor... à l'avenir....* Bonnnnn les copins et les copines, mon courriel est Danny_Silverwind@hotmail.com mais ces derniers temps il bogue alors aussi bien me mailer seulement par ce courriel quand vous en aurez envie... Mais pas de stupides chaînes de lettres sinon j'vous bouffe.
|
Outai Ookami | Apprenti/e | | 33 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 21:50:40
| Peut-importe , bienvenue! |
|
sora 57 | Apprenti/e | | 631 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 21:28:14
| yo aux nouveaux ( escuser moi pour cette absence prolongé mais le devoir m'apeller en tans que militaire ... ) et encore bienvenues aux nouveau et nouvelle
-------------------- You are wrong,fucked,and overrated I think I'm gonna be sick and it's your fault This is the end of EVERYTHING You are the end of EVERYTHING I haven't slept since I woke up And found my whole life was a lie,motherfucker This is the end of EVERYTHING |
|
Cloudi | Ange déchu des Coeurs | | 4392 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 15:59:36
| Salut
-------------------- Kai, Rune des Ombres et rune des Invisibles |
|
Darksquall | Apprenti/e | | 568 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 00:22:17
| Comeuh back of the Dark Je decide de reprende du poil de la bete et de revenir sur KHW ^^ *chant du criquet* arf...
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
| Posté le 25-07-2006 à 13:59:01
| Avec Bloorane ou Eva?
|
Darksquall | Apprenti/e | | 568 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 23:21:20
| Avec Bloorane, Eva, j'avoue, c'etait juste parce que j'avais honte de m'etre comporté comme un boulet avec Bloorane. Sinon, merci pour cet acceuil chaleureux sur KHW melle la moderatrice
-------------------- Theme de Bloorane [url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6. |
|
| Posté le 26-07-2006 à 00:03:36
| Mademoiselle THE modératrice stp Ca tombe bien, on arrête pas de se plaindre qu'on manque de méchants
|
Angel | Apprenti/e | | 335 messages postés |
| Posté le 26-07-2006 à 06:19:51
| Ouais, c'est incroyable ça, toujours en train de se plaindre Bah pour la peine j'vais pas me presser d'être méchant
-------------------- Keyblade : MeteorStrike Thème d'Angel |
|
Yuri | Nouvel Elu | | 36 messages postés |
| Posté le 30-07-2006 à 00:51:16
| Bienvenue à tous les nouveaux !! lool Bon je sais ça fait bizarre vu que moi aussi chuis sensé être nouveau ... Hum ... lool Enfin bon ! Et du coup je sais plus si je me suis présenté ou pas !! Donc je me lance !! Alors moi je m'appelle Aurélien , j'ai 15 ans et j'aime la vie !!! lool Voilà ça ira je pense !!
-------------------- Glaciers melting in the dead of night and the superstars sucked into the supermassive ... |
|
|