Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 22:42:33   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : On dirait bien qu'attendre Pikamiaou est une légère perte de temps... donc j'y vais...))

Ne prenant pas tout de suite en compte la question du grand blond, le petit continuait de serrer de ses petits bras le bloc de glace. C'était froid, ses vêtements amples et pâles de tardères pas à d'humidifier mais ce sourire simple mais remplit de bonheur continuait de se prélâsser sur le visage du jeune garçon. Sans ouvrir les yeux, sans même bouger, sans regarder son interlocuteur, Densh ouvrit la bouche.

- Maman disait que... lorsque j'avais un froid avec quelqu'un, je pouvais toujours venir la voir et elle allait m'enlacer. À chaque fois qu'elle le faisait... une certaine chaleur emplissait mon corps... et donc je me dis que si je fais pareil avec ce bloc de glace... peut-être fondera-t-il...

Il avait dit ça d'un sérieux déstabilisant comparé à la situation. Sa voix avait été douce, mielleuse, loin d'être celle qui était énervée, celle qu'il employait normalement.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:34:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Elle attendait justement que tu postes en fait mon fils. ^^’’’ )





‘‘Hum… je vois… ^^’’ ’’

L’explication du petit tenait la route en effet seulement…
Clad alla poser une main sur l’épaule du garçonnet en reprenant d’un ton chaleureux :

‘‘Ta maman était quelqu’un de très censé. Mais, vois-tu, pour réchauffer totalement un tel bloc de glace, si froid, il faudrait bien plus que le plus énorme des câlins… ^^’’ Ton idée était très bonne Densh, mais, je pense que tu risques de te refroidir toi-même avant que le bloc de glace lui ne se réchauffe. Peut-être que pour dissiper ce froid là, il faudrait plus de chaleur encore, ou bien, trouver une autre idée pour le faire fondre. Tu comprends ? ^^ ’’

Pour tenter de lui faire comprendre où il voulait en venir, Clad lui désigna d’un coup d’œil furtif sa propre keyblade.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 02:28:05   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina,elle,faiblissait à vue d'oeuil.Peut-être avait-elle sous-estimé la dureté de ce maudit glaçon ou c'était sa position qui ne l'avantangeait pas vraiment?

*pour-quoi mon corps ne me supporte- plus? ...Ce n'est pas la première que je fais la chandelle... pour...?*

-pour-quoi...? murmura-t'elle

La jeune keybladeuse se laissa entraîner dans le pays des rêves.

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 20:54:20   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Arf... malentendu on dirait bien... alors j'en suis désolé))

Oui en effet, il commençait à avoir froid. Se faire dire que sa tactique n'était pas si bonne qu'il le pensait, c'était plutôt déstabilisant pour le petit. Il était si sûr de lui qu'il était absolument persuadé que ça allait fonctionner. Bien évidemment, non... donc... s'il réussissait à créer de la chaleur? Parfois... sa mère allumait le foyer mais ici, il n'y avait pas de foyer... allumettes? Non plus...

Sa keyblade...? Densh la regarda, il l'avait toujours dans ses mains. Bizarrement, il ne la sentait plus comme au début. Comme si elle était, d'un coup, plus légèrte et plus facile à transporter... pouvait-il faire de la chaleur avec celle-ci...? Peut-être était-elle chaude... sans trop se poser de question il alla déposer son arme à l'horizontal sur le dessus du bloc de glace et se recula pour voir son "oeuvre". Il sourit, tout content et se tourna vers Clad en pointant le bloc.

- Tu vois monsieur Clad?! J'ai compris où tu voulais en venir avec tes paroles compliquées! s'exclama-t-il, encore une fois trop persuadé, presqu'en sautillant.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 18:56:56   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



‘‘Euh oui c’est… une technique comme une autre Densh… ^^’’ ’’

Clad regarda le petit faire encore plus embarrassé.
D’accord, c’était officiel, sur ce coup là, il avait eu tout faux… Densh avait visiblement besoin qu’on lui dise les choses clairement et sans détour. Bien, alors, tâchons de ne plus faire dans le dit à demi-mots.

‘‘Peut-être que je devrais te faire une démonstration, ça devrait te donner des idées pour la suite. ^^ ’’

Le jeune homme s’apprêta à faire apparaître sa seconde keyblade qui lui serait sans doute beaucoup plus utile dans ce cas de figure précis, quand il entendit Mokona pousser un grand cri de surprise.



‘‘Ooooooooooh ! Marina va mal ! Elle a besoin d’aide, pakun !’’



Avec célérité, Clad se déplaça suffisamment rapidement pour cueillir la jeune fille au vol et la saisir dans ses bras.

‘‘Houlà… c’était juste…’’

Marina semblait épuisée, elle avait trop forcé en se donnant à fond on dirait. Leur en avait-il trop demandé ? Surtout après les efforts qu’ils avaient du déployer dans l’aménagement de l’aile bleue et de la cantine…
Dans un air sombre, Clad posa un dernier regard sur le visage endormi de la nouvelle élue avant de tâcher de retrouver tant bien que mal le sourire et s’empresser de rassurer Densh.

‘‘Je crois qu’on s’est un peu trop entraîné pour aujourd’hui, Marina tombe de fatigue. Que dirais-tu d’arrêter là notre séance pour le moment, Densh ? Nous la reprendrons plus tard. Et nous allons plutôt emmener Marina se reposer, d’accord ? Tu viens avec moi ? ^^ ’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 04:07:17   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh regardait Marina, toute petite, toute frêle... que lui était-il arrivé...? Était-ce à cause de ces armes? Oui... c'était à cause d'elles! Si elle n'avait pas porté cette lame elle ne dormirait pas dans les bras de monsieur Clad présentement! Son visage... il semblait tellement pâle... et celui de Densh commençait à en faire autant. Le petit fixa sa propre keyblade... Lame D'espoir... c'était son nom... s'il la gardait trop longtemps entre ses mains allait elle le faire dormir comme Marina? Il ne voulait pas dormir! Non! Sans même porter attention à la question de Clad, Densh lança sa keyblade le plus loin qu'il le pu, celle-ci tomba dans un grand fracas contre le sol de nacre. Il se mit à courir, courir sans même regarder derrière. Pour la première fois depuis qu'il était là, Densh ne se sentait plus en sécurité, plus chez lui... sa mère... elle lui manquait... il voulait revoir Alice... il voulait qu'elle la serre dans ses bras et qu'elle lui dise qu'elle l'aime.

Dans sa course effréné, de chaudes larmes coulaient le long de ses joues. Il était comme ça le petit Densh, impulsif et aussi changeant d'humeur qu'un vent change de direction en automne. Il ne voyait plus très bien à cause des larmes qui perlaient ses yeux et il trébucha en faisant un vol planné. Son petit visage s'écrasa de plein fouet contre le sol froid et dur... bientôt le petit blond pu sentir un liquide chaud sur sa joue droite, celle-ci lui faisait même. Mais à peine eut-il le temps de se rendre compte que sa joue était fendue que il "s'endormit", contraire à ce qu'il voulait, la face contre le sol du grand Hall.

Que faisait un si petit bonhomme dans un univers comme celui-ci...? Il était un élu... lui? Il était sensé protéger des gens...? Tuer des monstres? Éradiquer des bestioles à coup de keyblade...? La dame au voile se serrait-elle trompé...?

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 03:08:00   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



C’est sans vraiment comprendre ce qui lui prenait tout à coup que Clad vit le petit s’enfuir en courant à toutes jambes. Les bras pris, dans l’incapacité de le retenir ou de lui courir après, il tenta de l’interpeller en lui criant tant qu’il était à portée de vue :

‘‘Densh atten… !’’

Mais il n’eut même pas le temps d’achever sa phrase que le garçonnet venait de trébucher et s’étaler magistralement sur le sol de marbre du hall. Comble de tout, il semblait ne plus bouger du tout…

‘‘Ah bah voilà autre chose… Si j’avais su que cet entraînement finirait en un tel fiasco…’’

Clad n’en voulait absolument pas aux deux adolescents, ils avaient donné le meilleur d’eux-mêmes. Mais… était-ce lui qui avait oublié ce que c’était que d’être un nouvel élu ? Au point qu’il n’ait même pas pris conscience qu’il était en train d’en demander trop à ces deux là ?... Et Layme, comment aurait-il mené les choses à sa place ?... Tss, c’était idiot de penser à lui, Layme n’était plus là, il fallait se débrouiller par eux-mêmes… Mais Clad restait à présent plus persuadé que jamais d’une chose : il faisait un bien piètre guide pour les nouvelles recrues et jamais, au grand jamais, il ne parviendrait à égaler leur ancien leader…
La mort dans l’âme, un sentiment d’abattement lui prenant au cœur et le tout saupoudré d’une bonne dose de remords, le jeune homme alla effleurer des doigts la keyblade de Densh qui disparut, puis, il s’approcha du petit garçon inconscient et s’accroupit à ses côtés. Il déposa alors Marina à moitié sur le sol, la soutenant toujours d’un bras, de l’autre, il entreprit de saisir Densh.



‘‘Ce n’est pas de la faute de Clad, pakun ! C’était un accident !



-Je sais Mokona, et ça n’a pas l’air d’être trop grave, il faudra juste essuyer cette vilaine blessure et il ne lui restera qu’un bleu et une petite bosse. ^^
-Ce n’est pas ce que Mokona a voulu dire…
-Bon, il n’y a plus qu’à les porter jusqu’à des chambres où ils pourront se reposer. ^^ Et espérer qu’ils ne gardent pas un trop mauvais souvenir de ce premier entrainement…
-Clad…
-Allez Mokona, ne trainons pas. ^^ ’’

Trainant les pattes, la petite boule de poils blanche suivit Clad, qui portait tant bien que mal les deux jeunes dans ses bras pour les mener aux dortoirs.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum