Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière 

 Le Hall de Nacre - Accueil -

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 05:33:50   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina ,elle,compris et vu que Clad s'en chargait plutot bien du jeune densh. Elle s'avançait dans la salle quand son medaillon réagit.

hum?
Taillow et mudkip sorti du rayon lumineux et fit trébucher sur le dos la jeune ado.

-heyy,ça fait deux jour que je sert plus de reveil matin
-
-calmez-vous vous deux,j'en ai de la nourriture dans mon sac!
-ouuuuaiiisssss les carotes
-je veux mes carotttes

ps: carottes ici veux sous entendre des pokeblock saveur carotte

-ah c'est complétement con,vous m'étouffer la!

Ces pokémons était tellement sur son ''dos'' qu'elle eu de la difficulté à s'élever du sol.Quant à la relation amitié/haine de mudkip et taillow,elle était à cet instant à son plein zénith lorsque leur dresseuse et fidèle amie humaine pris son sac pour y dévoiler le contenue.....et........

-Hein??? Mais il était là encore ce matin.
elle leva la tête de son sac et aperçu une silhouette familière.
-taillow arrête de faire le guillogne
-hey!!!! Pas question que je te laisse engloutir mon déjeuner!répliqua le pokémon aquatique qui rispota par des jets d'eaux en absence de boue...que le petit volatile n'eu pas de mal à esquiver par de habile coup d'ailes sur le coté...
-

Une fois,deux,trois,quatre,cinquième fois que marina s'essaya pour attraper le volatile à la main.Au
SIXIÈME et dernier coup de sa laborieuse tentative(XD),les quelques secondes qu'elle restère de plus au sol par apport au essai suffisant déclenchère chez elle une impression nouvelle...lorsque elle arriva à portée de taillow,sa keyblade apparru et elle réussi à lui faire tomber l'objet de sa folie soudaine.

Mais n'a t'elle eu le temps de se remettre sur ses pieds correctement qu'une puissance vague psychique sorti de nul part la propulsa tout droit vers clad et densh.......


Edité le 16-12-2007 à 05:35:17 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 02:44:52   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Au fait Pikamiaou, malgré les actes de Densh, il n'a que 2 ans de moins que Marina ^^'' m'enfin! Pour ceux qui se demandent comme moi à quoi ressemble les pokemons de la petite, voilà :
Taillow et Mudkip ))

Mitoko a écrit :



Ce sourire presque forcé qui avait quelque chose de faux, cette réaction si prompte et exagérée... Voilà que le petit lui rappelait de nouveau quelqu'un... et parce qu'il lui rappelait cette personne, Clad ne se laissa pas vraiment prendre au jeu de cet acteur là. C'est même avec beaucoup d'attention et de douceur qu'il se pencha davantage encore vers Densh, portant même une main à l'épaule du garçon.

"Tu sais Densh, quand quelque chose ne va pas, il vaut mieux le dire que de le garder pour toi... Tu verras, après, tu seras bien plus soulagé. C'est ce que j'ai compris grâce à une personne qui fait souvent la même chose que toi... Tout garder pour soi ça n'arrange rien, bien au contraire. Et puis, les amis sont là pour nous écouter et essayer de nous comprendre aussi tu sais ? Ne sommes-nous pas des amis toi et moi ? Alors si jamais tu as quelque chose à dire, n'hésite pas à me le faire savoir, d'accord ? ^^ "


Oui... monsieur Docteur lui disait souvent ça. Ne rien garder pour lui... partager ses peines, partager ses sentiments qu'ils soient bons ou mauvais, ça n'avait pas d'importance. Et jusque là, Densh s'en était bien sortit mais ici... sans... Alice, sa mère... c'était autre chose. Oui car même s'il n'en laissait rien paraître, le petit brun avait comprit qu'il devait apprendre à être plus autonome et qu'il devait devenir un homme, un vrai, même si cela voulait donc dire ressembler à ce qu'était son père. Mais... Monsieur Clad et lui, amis...? Oui bien sûr, Densh l'avait considéré comme tel depuis leur première "conversation" mais... il n'aurait jamais pensé qu'un vieux comme monsieur Clad aurait considéré Densh, lui, le petit brun, comme son ami et franchemment il en était bien flatté.

- Message reçu! s'exclama-t-il en faisant un sourire qui cette fois se faisait plus vrai que le précédent.

Et alors qu'il allait prendre son courage à deux mains et se confier au grand blond qui se trouvait devant lui, la scène qui venait de se produire entre Marina et ses deux "animaux" avaient passée inaperçu aux yeux du petit Curty jusqu'à ce que l'adolescente soit litéralement projeté sur lui qui reçu de plein fouet la petite pas plus grosse que Densh. Il se retrouva sur le dos avec une le poids d'une Marina sur le ventre. Sa tête... il n'avait même pas comprit ce qu'il venait de se passer qu'une douleur commençait à lui marteler la tête.


Edité le 18-12-2007 à 02:45:21 par Densh




--------------------
Theme de Densh
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 03:14:19   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

(Marina n'a pas encore eu le temps de discuter avec Densh...)

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-12-2007 à 21:17:46   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Et elle sort d'où cette fameuse vague psychique ? ^^""
Parce que j'ai du mal à comprendre par quoi elle a bien pu être générée... ^^"" )





Trop content de voir enfin un large et sincère sourire se dessiner à nouveau sur les lèvres du jeune garçon, Clad ne réagit pas à temps lorsqu’il entendit un curieux sifflement d’air et ne put empêcher Marina de percuter de plein fouet le pauvre Densh.

‘‘Houlà…’’

Rapidement, il rejoignit les deux jeunes gens et aida la fillette à se relever pour ensuite se pencher sur le petit Densh, qui semblait plus que sonné, en s’accroupissant à ses côtés.

‘‘Pas trop de mal vous deux ?... Marina tu devrais peut-être tenir un peu mieux tes… qu’est-ce qu’ils sont d’ailleurs ? Je n’avais jamais vu des créatures pareilles… ^^’’ ’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 00:23:05   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

(et bien,je suis pas sur moi même .Marina est comme le vent et la marée,tu t'en méfie pas et la tempête te frappe.Ici c'est comme un apercu de la puissance de frappe de son psychique déclenché involontairement = aucun controle )

Encore sonnée,elle pris volontier la main de clad pour revenir sur ses pieds.
Se préoccupant plus du sort de densh que la question sur la race de ses compagnons de poche,elle pris son sifflet pour attirer l'attentiton de tai et mud.

-Tai,ramène tes plumes.Mud! finit-elle avec les bras grand ouvert pour y recevoir son reveil favori.
-AH,la journée des calins?!
-wii c'est ton tour.

Après cette courte discussion,elle se dépêcha de rejoindre le jeune densh avec qui elle avait fait malheuresement mal...

-Densh? Dit qu'elle que chose stp!
Dit quelque chose comme...je sais pas moi mais répond n'importe quoi!...
-COUCOU!!!!!!!!!!!!!

tient je commençais à me demander quand y allait montrer sa véritable nature,lui...
-coucou?
-Bah ouais,coucou! parait que c'est à la mode chez les jeunes humains de cet age.
-
-Quoi????????????T'aime pas mon opignion de pokémon insigniant,bête et sarcastic?Vais aller me coucher moi.....Mais dans tes bras

Marina souris en entendant ses paroles.Son petit protégé avait toujours le mot pour rire.


Edité le 19-12-2007 à 00:44:05 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 13:56:35   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Mon fils ? On t’a encore perdu ? é__è )





Au regard de cette scène mi-attendrissante, mi-loufoque, le pauvre Clad ne put esquisser autre chose qu’un sourire légèrement désarçonné.
Les deux petites créatures débordaient tout autant de vie que leur propriétaire. Il allait être difficile de canaliser des énergies pareilles… Même Mokona ne lui donnait pas autant de fil à retordre… Tiens d’ailleurs, en parlant de Mokona, où était-il encore passé celui-là ?



Comme en réponse à cette question, des bruits de pas à peine perceptibles se firent soudain entendre.

‘‘Clad ! Mokona t’a déjà dit que tu marches trop vite pakun !’’

La petite boule de poils blanche venait de faire son apparition et courait en tanguant vers son ‘‘maître’’. Enfin, blanche, son pelage était parsemé de taches qui laissaient entendre que son repas avait été un chouillat plus copieux que celui des autres.



Voyant l’état dans lequel s’était mis son petit compagnon, le jeune homme poussa un soupir en secouant la tête.

‘‘Tu n’aurais sans doute pas eu autant de mal à suivre si tu ne t’étais pas gavé autant crapule.
-Mais Mokona avait faiiiiiiiim !
-Au point de dévaliser les cuisines ? Il n’y a pas à dire, tu es un ventre à pattes.
-Clad n’est pas gentil, pakun…
-Allons allons, je te taquine. Et si tu venais plutôt nous donner un coup de main ? ^^
-Mokona veut bien !’’

La petite créature s’approcha alors du petit groupe et alla se pencher sur Densh.

‘‘Densh a goûté une boisson d’adulte pakun ? Il n’a pas l’air dans son assiette.
-Non, disons juste qu’il a été victime d’un accident provoqué par les deux petits joueurs que voici, n’est-ce pas Marina ? ^^ ’’

Clad désigna les deux petits êtres blottis dans les bras de la jeune fille.

‘‘Hum, j’espère en tous cas que le choc n’a pas été trop rude, il a l’air d’avoir du mal à reprendre ses esprits… ^^’’ ’’

Mokona sauta alors sur le torse du petit garçon et alla poser ses petites pattes sur le menton de ce dernier pour le pousser doucement par à coup.

‘‘Densh doit se réveiller ou il va manquer le dîner pakun !’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 18:20:34   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

((HJ : Déssooouuulééé!!! >.<))

Le petit brun qui voyait des étoiles voleter autour de sa tête ainsi qu'un paquet de petite créature qui parlaient en essayant de faire "parler" Densh ouvrit ses yeux lentement, puis, reconnu de suite Mokona. Malgré son regard un peu vaseux un sourire s'esquissa sur son petit visage.

- Mokona... dit-il, d'une voix douce et basse mais remplit de joie. Tu as vue ça...? Je sais pas vraiment ce qui s'est passé... mais... hmm... là je suis sur le dos... et toi assis sur mon ventre... et monsieur Clad, Marina et ses deux peluches me regardent bizarrement, dit-il, persuadé que seul Mokona l'entendrait.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:03:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Hj : Ch'est pas grave fiston, les périodes de fêtes, on sait tous ce que ça sous-entend. XD )




Le jeune blond poussa un soupir de soulagement cette fois, Densh était réveillé, toujours un peu sonné visiblement, mais réveillé.

"Fiou... Voilà de quoi nous rassurer, j'aurais eu du mal à expliquer la perte de l'un de nos nouveaux élus dés le premier jour. ^^ Et j'imagine qu'on ne me l'aurait pas vraiment pardonné... ^^"

-Ca c'est sûr, pakun ! Ce ne serait pas digne d'un responsable de la Ligue !
-Merci de me rassurer Mokona... ^^"
-Pas de quoi ! Mais Mokona ne peut pas expliquer ce qui s'est passé à Densh, Mokona n'a rien vu. Marina doit pouvoir elle, ou Clad ?
-Je pense que nous allons laisser Marina s'expliquer avec Densh. ^^ "

Clad se tourna alors vers la jeune fille pour lui laisser la parole.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 28-12-2007 à 20:48:38   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

voyant le jeune densh ouvrir petit à petit,marina fit un signe à mudkip pour qu'il n'empire pas la situation...

-je m'excuse de t'avoir mis dans les vapes
mais quand c'est deux là décide de se battre pour de la nourriture,ils sont TRÈS difficile à arrêter.

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 19:38:03   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Oui... ces petites créatures... c'était à cause d'elle? De toute façon... la mère de Densh lui disait souvent que peu importe ce qu'on lui faisait, il fallait toujours pardonner et c'était ça l'important! Il s'assit donc par terre, étant couché, et fit un grand sourire à Marina en essayant de se montrer derrière le corps de Mokona déjà un peu plus gros que le sien.

- Je te pardonnes Marina! s'exclama-t-il, en souriant malgré le léger mal de tête qui lui prenait.

Soudain, il remarqua cette... arme, à la main de son interlocutrice et d'un coup, son visage se fit un peu blême. Une... arme? Mais que voulait-elle faire avec ça? Il se leva tranquillement sur ses jambes, poussant donc Mokona de coté et recula de quelques pas vers Clad en fixant du regard Marina, comme si elle était devenu un potentielle danger.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 16:15:38   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



La réaction du garçonnet laissa le jeune perplexe. Allons bon, pourquoi se tenait-il tout à coup à ses côtés avec cet air effarouché, comme s’il avait vu un fantôme ??? Le choc avait-il été si violent qu’à présent la vue de Marina l’effrayait ???
Portant les mains aux épaules de Densh, il le questionna avec douceur.

‘‘Qu’y-a-t-il Densh ? Quelque chose t’effraie ?


‘‘Densh a l’air d’avoir peur qu’on lui fasse du mal, pakun ! Pourtant Marina s’est excusée et ne l’a pas fait exprès ! ’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 22:04:43   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Cette... chose... cela semblait être une lame. Oui... une lame... mais... après tout... plus Densh y pensait et plus il se rendait compte qu'en faite... il était là pour ça, pour combattre... à ce qu'il avait comprit. Donc... peut-être n'était-il pas à sa place? Peut-être n'aurait-il jamais du venir ici...? Sa mère... lui manquait tant... d'un coup, comme si il réalisait une nouvelle fois qu'elle était... morte et que plus jamais il n'allait la voir. Sa mère qu'il aimait tant... et qu'il aimerait toujours... Alice... ce nom ne faisait que tourner en écho dans sa tête.

À la question du blond, Densh pointa son index vers l'arme de Marina. Puis il éclata en sanglot, se retourna et enlaça Clad de ses bras frêles en pleurant dans les vêtements du pauvre Clad qui devait subir ça.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 15:40:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Complètement décontenancé, Clad eut bien du mal à savoir comment réagir face à la détresse du tout jeune adolescent à l’attitude encore très enfantine. Une enfance, il ne se souvenait même pas en avoir eu une alors… Et puis, il n’avait jamais eu d’enfants dans son entourage… Sauf peut-être cette fois où il avait accompagné Mitoko pour voir les orphelins qu’elle avait secourus et qui avaient à présent trouvés un foyer dans une riche famille de Sadougan. Famille grâce à laquelle ils avaient d’ailleurs sacrément pu renflouer les caisses de la Ligue.
Il fut donc bien ennuyé et se demanda comment se sortir de ce mauvais pas ci. Mais surtout, comment rassurer le petit garçon ?...
La solution lui apparut alors soudain aussi claire que la lumière du jour. C’était simple pourtant, il savait quel était le meilleur moyen de réconforter une personne, et ce, depuis qu’il avait croisé le chemin de cette personne qui avait fait basculé sa vie et grâce à laquelle il sentait un profond changement s’opérer en lui chaque jour. Ses bras se refermèrent alors sur les épaules du garçonnet qu’il serra contre lui avec douceur en pliant un genou pour se mettre à sa hauteur.

‘‘Là, calme-toi. Il n’y a vraiment pas de raison de s’inquiéter enfin. Marina ne va rien te faire avec cette arme.’’

Oui, l’arme, c’était bien l’arme que lui avait désigné le petit Densh avant de fondre en larmes. Bon sang… un enfant… lancé dans un conflit qui le dépassait… Voilà ce qu’était ce pauvre petit. Comment cette fichue femme avait-elle pu l’envoyer ici ??? Non, là, il fallait vraiment qu’ils aillent tirer cette affaire au clair ! De quel droit envoyait-on des enfants à la guerre ?!
Tentant de calmer sa révolte intérieure, Clad reprit d’un ton qui se voulait le plus doux possible.

‘‘Marina, si tu voulais bien ranger ton arme juste un instant, s’il te plait, je t’en serais très reconnaissant. ^^ ’’

Puis, il reprit à l’adresse de Densh.

‘‘Ta keyblade ne t’est donc pas encore apparue ? Tu sais, cette arme en forme de grosse clef un peu comme celle que tient Marina. Tu devrais en avoir une toi aussi. Mais, tu sais, cette arme, c’est un peu une partie de toi-même, comme une vieille amie. Tu ne dois donc pas avoir peur d’elle. ^^ Moi aussi j’en ai une, en fait, j’en ai même deux. Est-ce que tu veux que je te les montre ? ^^ ’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 05:01:09   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

C'est...c'était la première fois que je pouvais la voir.... j'comprend pas...prenonca marina à voix basse...

Je...
la tête entre les jambes,elle tomba dans ses pensées les plus profonde.Séparé de ses amis,de sa vie tranquille,pour recommencer à zero,une nouvelle fois...

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 03:54:57   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Key... blade..? Une keyblade... c'était comme ça qu'on appelait ces armes..? Et... Densh en avait une... qui était comme... une vieille amie? Il avait du mal à se faire à l'idée qu'on pouvait être... ami avec une arme... qui servait à faire mal aux gens, qui servait à répandre le mal autour de sois...

L'entraînement... oui... c'était donc pour ça que Clad les avait emmener, lui et Marina, dans ce hall. C'était pour se servir de leur... amie... ces... keyblades. Lorsque Clad mentionna de sortir les siennes, Densh recula d'un pas en regardant le blond de ces yeux rouges et bouffis. Il serra ses petits poings en fixant le plancher de nacre....

Il ne devait pas avoir peur... si c'était Clad qui en avait... alors ces amies pouvaient être gentilles. Peut-être que... tout ça dépendait de personne qui contrôlait les amies? Peut-être que son père lui.. se servait mal de ses armes avec sa mère... ou alors peut-être était-il maladroit? Enfin... c'est ce que Alice disait... que son père, maladroit comme il était, lui avait fait tout ces blessures sur les bras et les jambes... mais aussi sur le corps... oui, c'était ça... son père, tout comme son fils, devait être maladroit...

Le petit brun leva soudainement la tête, refixant Clad, les yeux plein d'eau et prit son courage à deux mains. Oui... il devait être un homme, il devait agir en homme comme il ne l'avait jamais fait! Il ne devait pas avoir peur. Bien que, au fond de lui, cette peur le titillait toujours, il fit un sourire crispé à son interlocuteur.

- O... commença-t-il, oui! Je veux les voir! s'exclama-t-il, un certain courage l'aillant saisit, bien qu'un tremblement pouvait facilement s'entendre dans sa petite voix.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 21:37:16   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Ah bravo, voilà que quand il réussissait à en rassurer à peu près un, l’autre se mettait à culpabiliser. Il n’avait pourtant adressé là qu’une demande tout ce qu’il y avait de plus douce à Marina. Le pauvre Clad sentit une sorte de voile de fatigue s’abattre sur son esprit. Ces élus étaient si jeunes… et leurs tempéraments si… changeants… Il n’y avait pas à dire, il n’était pas très doué pour s’occuper d’aussi jeunes âmes. Enfin, il n’y avait pas spécialement le choix, chacun devait mettre la main à la patte pour intégrer tout ce petit monde. Et, à force des les côtoyer, sans doute éviterait-il ce genre d’erreurs à l’avenir ? Toujours était-il qu’il avait plus l’impression de tenir un rôle de nounou actuellement que de mentor pour de nouvelles recrues.
Après s’être repris et avoir inspiré un bon coup, il se redressa et quitta un bref instant le garçonnet, pour aller poser une main sur l’épaule de la jeune fille en lui adressant un large sourire rassurant, puis, il reprit :

‘‘Ce n’est rien Marina. On ne contrôle pas vraiment l’apparition de sa keyblade au départ, c’est naturel que tu doives aussi te familiariser à elle. ^^’’ Avec un peu d’entrainement, elle apparaîtra seulement quand toi tu décideras de l’appeler. Et, avec encore plus d’entrainement, elle répondra aux moindres de tes désirs, tu peux me croire. ^^ Quant à Densh, je te le répète, je suis certain qu’il ne t’en veut pas du tout, tu ne l’as pas fait exprès. N’ais-je pas raison Densh ? ^^ ’’

Pauvre petit, il faisait vraiment peine à voir… Ses petits poings serrés et son sourire forcé sur son visage blême aux yeux rougis par les larmes…
Lui proposer de s’entrainer à manier une arme avait certes été une très mauvaise idée. Il semblait si impressionnable, alors le voir porter une keyblade… Ah damnée femme !
Encore une fois, le jeune homme dut étouffer le sentiment de colère qui bouillonnait en lui et reprendre son calme.
Inspiration. Expiration. Et le voilà prêt à sourire de nouveau. Lentement, pour ne pas l’effaroucher, dans une attitude bienveillante, Clad s’accroupit auprès de Densh.

‘‘Tu vas voir, ça, c’est un objet particulièrement magique, on peut faire des choses incroyables avec. Je vais te montrer. ^^ ’’

Tendant sa main devant lui, Clad fit apparaître Fureur des Arctiques, une keyblade aux couleurs aussi froides et douces que la glace. Et, dans un mouvement du poignet, murmurant quelques paroles inaudibles, il fit jaillir un peu de glace de cette dernière qui forma, à son contact avec le sol, un petit cube d’une dizaine de centimètres de hauteur.
Il prit ensuite la main de Densh avec précaution, sans le brusquer, et la posa sur le petit cube.

‘‘Qu’est-ce que tu en dis ? C’est froid non ? Je ne t’avais pas menti quand je t’avais dit qu’on pourrait faire des châteaux de glace ensemble. ^^ Tu vois, les keyblades peuvent aussi être très amusantes à utiliser. ^^ ’’

Il lâcha alors la main, en adoptant un air plus grave. La suite ne plairait certainement pas au petit garçon, mais, il préférait être honnête, au possible, avec ce dernier.

‘‘Mais, c’est vrai qu’une keyblade ne sert pas qu’à s’amuser. Elle sert aussi à se battre. Mais, pas pour faire du mal inutilement. On doit s’en servir pour aider les gens. Et pour empêcher des créatures terribles de faire du mal. Mais, personne ne pourra jamais t’obliger à en utiliser une. Personne n’en a le droit. C’est à toi de décider seul ce que tu veux faire Densh, d’accord ? Et si tu ne veux pas combattre, ce n’est pas grave. ^^ Ce n’est pas drôle de toute façon de devoir se battre. ’’

Dans un air toujours bienveillant posé sur Densh, Clad priant intérieurement pour que ses paroles calment le petit et ne l’effraient pas davantage encore.
Et il gardait en même temps un œil sur Marina. La mélancolie soudaine qu’il avait vu apparaître sur le visage de celle-ci n’était pas pour lui plaire et il espérait également qu’elle disparaisse bien vite.
Décidément, avoir la charge d’autres personnes n’était pas de tout repos…



Désireux d’aider Clad, Mokona s’était à son tour approché de Marina et posait à présent ses petites pattes sur une jambe de la jeune fille.

‘‘Marina est triste, pakun ? Marina ne doit pas l’être ! Marina n’est pas seule ! Mokona est là ! ’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 00:15:47   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

-vrai-ment?

puis regardant la glace se matérialisant devant ses yeux,elle retrouva le sourire et sauta de joie.

-Un laser Glace! cette attaque équivaux a un pokemon dragon qui a atteinte sa pleine maturité ! Xavier et Audrey vont être jaloux!!!!!!!!!!!!! si seulement j'avait mon flygon shiney sur moi...

Mokona sa te dit un petit tour de tourniquet???


Edité le 30-01-2008 à 03:12:20 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 01:11:03   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Densh n'appréhendait pas très bien le fait qu'il allait devoir "affronter" la vue des armes de Clad. Oui il venait pourtant de dire qu'il voulait les voir, avec une certaine détermination en plus mais là, d'un coup, alors que le moment était très proche, il n'en était plus du tout sûr.

Non... Clad était trop gentil! Oui! C'était un monsieur très gentil! Malgré ce que sa maman lui disait parfois sur les hommes, Clad lui, n'était pas du tout comme ça. C'était un jeune homme tellement optimiste et surtout... cet éclat dans ses yeux que Densh pouvait percevoir... il était trop brillant pour qu'on y retrouve de la méchanceté. Alice, sa mère, lui disait souvent de regarder l'éclat des yeux des gens car c'était avec cet éclat qu'on voyait véritablement l'intention des gens qui nous entourait.

Lorsque Clad tendit la main à l'horizontal, Densh sentait que le moment était venu. Il serra les poings inconsciemment, peut-être pour se donner un peu de courage et enfin, l'arme fit son apparition dans une espèce de vague froide. À sa vue, Densh fit quelques pas derrière, cet aspect... ces formes tout au bout, arrondies et qui semblait bien aiguisés faisaient un peu peur à Densh.

Mais lorsque le cube de glace apparu comme par magie sur le sol de nacre, les yeux de Densh changèrent du tout au tout. Sa main... au contact de la glace... mais... c'était... oui, c'était froid! C'était réel... monsieur Clad venait de faire apparaître de la vraie glace! Densh passa ses mains dessus et couvra la surface de tout son corps, s'amusant à faire glisser son ventre menu sur la surface froide. Mais lorsque Clad se remit à parler, le petit brun s'arrêta et l'écouta attentivement.

Aider les gens..? Avec... ces... armes? Pourtant... sa mère lui disait qu'il ne devait pas toucher aux lames de son père... mais d'un autre coté elle lui disait que c'était bien d'aider les gens. Souvent il aidait sa grand-mère à aller au grand marché du village acheter des fruits et tout plein de bonnes choses à manger... oui... Densh était capable d'aider les gens. Mais... contre... des créatures...? Terribles? Densh les voyait déjà... les grandes dents ressortant de leur grande bouche noircit et leurs 3 ou 4 grands yeux rouges. Est-ce que le petit Curty se sentait capable d'affronter ça...? Personne n'aurait su le dire... car à ce moment, ses yeux brillèrent d'une certaine lueur. Une lueur d'espoir? De courage... ou est-ce qu'elle était du à une larme qui venait de rouler le long de a joue face à la peur des créatures?

Sa mère... Alice... il ne la reverrait plus jamais... non plus jamais... et d'autres petits comme lui risquaient peut-être de ne plus voir leurs mamans... donc... si Densh les aidait... peut-être ceux-ci allaient être heureux? Oui... oui! Il devait combattre... se comporter en homme! Au moins une fois dans sa vie il allait devoir se comporter en adulte! Ce qu'il n'avait jamais fait!

Inconsciemment, il tendit ses deux bras horizontalement devant lui en fermant les yeux, en pensant à sa mère et à les gens qu'il voulait protéger, qui qu'ils soient et bientôt, un sentit quelque chose lui chatouiller les épaules, puis les coudes et bientôt le chatouillement rejoignit ses doigts et il sentit que quelque chose essayait de s'y infiltrer. Et voila, dans un éclat orangé, une keyblade, d'à peine 90 centimètres venait d'apparaître. Densh ne le savait pas encore, et ne le saurait peut-être jamais, mais son nom était la Lame D'espoir. Lorsque le petit ouvrit ses yeux, il resta dans cette position, les yeux équarquillés de surprise, complètement ébahit, tenant sa petite keyblade à deux mains, ne revenant pas de ce qu'il venait de faire.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:47:21   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

( Ediiiiiiiiiiit : Pika, si tu pouvais s'il te plait, faire un effort pour la ponctuation, ce serait sympathique... Parce qu'on du mal à comprendre tes posts là, surtout si tu ne mets pas de tirets ou de guillemets lorsque ton personnage parle... Merci d'avance de prendre ces recommandations en compte... ^^"" )




PiKamIaOu a écrit :

vrai-ment?

puis regardant la glace se matérialisant devant ses yeux,elle retrouva le sourrire et sauta de joie.

Un laser Glace! cette attaque équivaux a un pokemon dragon qui a atteinte sa pleine maturité ! Xavier et Audrey vont être jaloux!!!!!!!!!!!!! si seulement j'avait mon flygon shiney sur moi...



‘‘Oui euh… ^^’’ ’’

Assez désappointé par la remarque de la jeune fille, Clad ne sut pas trop comment prendre le fait qu’il venait d’être comparé à l’une des créatures qui semblaient accompagner Marina et qui, somme toute, n’avaient pas grand-chose d’humain…

PiKamIaOu a écrit :

Mokona sa te dit un petit tour de tourniquet???




‘‘Mokona veut bien ! Ce doit être aussi amusant que de monter dans un manège et Mokona adore les manèges ! ’’

La boule de poils blanche tendit donc ses petites pattes en direction de Marina pour qu’elle s’en saisisse.



Rien que quelques secondes, Clad avait laissé son attention se reporter sur la joie retrouvée de Marina. Au moins une chose de rassurante. Mais Densh, il restait à rassurer ce petit comme il le pourrait. Il n’avait d’ailleurs encore rien répondu. Est-ce que par hasard il… ? Le visage du jeune élu se figea en une expression de stupeur. Là, dans les mains du garçonnet, une keyblade était apparue… Elle n’était certes pas aussi imposante que la plupart des keyblades qu’il lui avait été donné de voir jusque là mais… elle paraissait du coup parfaitement adaptée à la taille et à la force du petit. Et elle n’avait absolument rien à envier à la beauté de n’importe quelle autre de ces armes.
Parvenant enfin à fermer la bouche, Clad chassa l’expression béate qui s’était peinte sur son visage pour laisser la place à une franche admiration presque réjouie. Pourquoi réjouie d’ailleurs ? Et bien, tout simplement parce que ses mots avaient, semblai-t-il, finalement réussi à toucher le garçon d’une manière ou d’une autre.

‘‘Tu as réussi à faire apparaître ta propre keyblade Densh ! Toutes mes félicitations ! Elle est magnifique ! Est-ce qu’elle a un nom ? ^^ ’’

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 03:20:03   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

"Alors c'est parti!"répondit simplement marina à mokona.

Elle pris ces deux pattes aavant et le souleva(il est pas très lourd de tout façon) et commença à tourner sur elle même elle finit le tourniquet peu de temps après.

"alors,t'aime ou pas?"


Edité le 30-01-2008 à 03:20:47 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 22:50:31   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Lorsque ses pattes retouchèrent terre, le pauvre Mokona fut bien incapable de garder un quelconque équilibre et encore moins de marcher droit.
C'est pourquoi il se mit à zigzaguer tant bien que mal en essayant de rejoindre l'endroit où se trouvait Marina à la manière d'un homme îvre, sauf que cet homme là était recouvert d'une fourrure blanche, qu'un grand joyaux rouge ornait son front, que deux grandes oreilles pendaient de chaque côté de son corps et qu'il devait mesurer, si on était généreux, une vingtaine de centimètres de haut.

"Mokona aime beaucouuuup... mais Mokona aimerait bien que la terre arrête de tourneeeeer... Puuu..."

Incapable de faire un pas de plus, la petite créature se laissa choir sur son séant et ne bougea plus, sa tête oscillant légèrement.

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 00:55:26   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Un nom...? Ces... armes devaient avoir un nom? De toute façon, en ce moment on pouvait comparer la tête de Densh à une autoroute en plein carambolage sauf que les voitures étaient une foule de questions, d'incompréhension. Ça... c'était donc... sa keyblade? Densh était partagé entre la joie d'avoir réussit à faire aparaître, avec une manière qu'il ignorait, sa keyblade et la peur qui le prenait à l'idée d'avoir une arme, une lame, qui pouvait tuer n'importe qui. Le petit resta là, toujours bouche-bée en regardant la lame qu'il tenait toujours au bout de ses bras. Sa bouche finit par s'ouvrir et quelques petits sons, qui étaient en faite une phrase, finirent par sortirent.

- Un... nom...? demanda-t-il, silencieusement, toujours en fixant l'arme qu'il avait dans les mains.

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 18:11:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   



Houlà… vu la tête que tirait le petit, Clad eut franchement l’impression qu’il venait de sortir une aberration… Il se passa alors la main droite sur la nuque avant de noyer ses doigts dans sa chevelure blonde en se grattant l’arrière du crâne.
Comment allait-il lui expliquer ça ?...

‘‘Hum… et bien… ^^’’ En fait, toute keyblade porte un nom et… elle seule peut te le révéler… Hum… Tu te souviens quand je t’ai dit qu’une keyblade était comme une vieille amie ? Et bien, c’est parce qu’elle et toi êtes à présent liés pour toujours. Tu es comme son meilleur ami, et elle risque bien de devenir ta propre meilleure amie. Je suis certain que si tu lui demandes avec ton cœur, et en la considérant comme l’amie qu’elle est pour toi, elle acceptera de te répondre et de te donner son nom. Essaye, on verra bien si elle te répond. ^^
Ah. ’’

Il tourna alors la tête vers Marina.

‘‘Ce que je viens d’expliquer là vaut pour toi aussi Marina. Ta keyblade aussi porte un nom et tu es la seule à pouvoir le connaître. ^^ ’’

Il posa alors un regard débordant de bienveillance sur Densh.

‘‘Qu’en dis-tu ? Et si vous essayiez de savoir leurs noms pour commencer ? ^^ ’’

Il lui désigna l’arme qu’il tenait entre ses deux petites mains d’un signe du menton.
Oui, sans doute valait-il mieux qu’ils fassent connaissance avec leurs keyblades avant d’espérer pouvoir exiger quoi que ce soit d’elles. Pour forger ce pacte d’amitié entre eux dont il venait de leur parler en somme. Mais surtout, pour qu’ils soient moins effrayés par le fait de tenir une arme entre leurs mains…

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 22:10:30   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina rirait en voyant la réaction de mokona.Il ressemblait à un nain soue.Mais lorsqu'elle entendit son nom,elle se mue comme une carpe...

"sans blague? S'a pourrais pas être la voix que j'entend le soir?"


Edité le 31-01-2008 à 22:11:30 par PiKamIaOu




--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 04:03:04   Voir le profil de Densh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Densh   

Le petit ne bougeait toujours pas, fixant l'arme qu'il avait entre ses deux petites mains. Cette... chose... était... son... amie? Tout de suite? Alors qu'il ne lui avait jamais parlé..? Mais... comment pouvait-il parlé avec de un objet? Sa maman lui avait déjà dis d'ailleurs d'arrêter de parler avec les choses qui ne pouvaient pas lui répondre.. mais bon... sa maman... elle... n'était plus là... oui... et maintenant c'était monsieur Clad qui lui disait quoi faire. Ainsi... il fallait lui demander son nom...?

Le petit blond ferma les yeux en s'imaginant la keyblade dans ses mains qui flottait sur un fond noir. Lentement, les formes de la lame se broyèrent pour réaparaître en une femme. Cheveux longs, bouclés, blonds, presque d'un blond aussi intense que le petit Densh. Mais... c'était... oui... Alice... sa... mère? Elle lui fit un clin d'oeil... et disparu aussi vite qu'elle était apparu. Sans vraiment le vouloir, Densh réouvrit les yeux, en respirant d'une grande respiration, comme s'il sortait sa tête de l'eau alors qu'il était là depuis de nombreuses minutes. Pour une fois, son regard clair, maintenant rougis, se posa sur l'homme blond, qui se tenait devant lui.

- Lame D'espoir... murmura-t-il, assez fort pour que Clad l'entende, sans vraiment savoir pourquoi il disait cela.

Son regard se posa à nouveau sur la keyblade. Il n'Avait toujours pas bougé, ses bras à l'horizontal, tenant bien droit la clé. Lame D'espoir... ce nom résonnait sans fin dans sa petite tête.

--------------------
Theme de Densh
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  La Terre Sacrée de la lumière  Le Hall de Nacre - Accueil -Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum